C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:05:02

Je vais bien m'entendre avec toi " Ancien du forum " Laughing


Match amical avec un niveau plus élevé, Totti fait une geste qui montre qu'Osvaldo devrait ce prosterner à ses pieds à chaque entrée dans les vestiaires depuis son péno manquée et volée au Capitano.


C'est pas un péno et un remerciement dans un match amical qui effaceront le reste tout Laughing Encore heureux qui le remercie du geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:06:20

Les joueurs ils s'en foutent qu'ils plantent des buts.
Le football c'est un milieu de rapace et de carnivores, si un mec est pas aimé, il est placardé même s'il plante des buts (cf David Villa au Barca par exemple, qui a été mis à l'écart dans le vestiaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:10:09

Pas compris le sens que tu as voulu donner à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:13:29

@ Alnino,

Tu plantes donc on te pardonne tout. En gros et pour reprendre l'idée de JesS.

David Villa, c'est justement parce qu'il ne marque plus (en plus de mal joué) que Messi le prend en grippe.
Donc, le cas de figure n'est pas tout à fait le même.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:16:28

Eheh Wink
Le pire c'est que dans tous les sondages une majorité des votants le défendent et veulent son maintien, on marche sur la tête. Et hélas je crains que cet ultime geste de Totti accroisse encore un peu plus sa "popularité". Ça et le soutien de Garcia aussi c'est le pompon!
Il a eu plusieurs occasion de se remettre en question et au lieu de ça il montait encore d'un cran dans la médiocrité à chaque fois. Donc faut pas rêver on en verra encore des belles s'il reste le pseudo musicien! Son comportement est nocif pour l'équipe et le club. FUORI!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:16:58

Bah si j'ai bien compris JeSs, il dit que les joueurs l'apprécient parce qu'ils plantent des buts.

Mais on sait que dans le milieu du football, c'est un milieu de rapace.
David Villa au Barca il plantait, ça l'a pas empêché d'être placardé par Messi et consor à l'intérieur du vestiaire.

Je suis pas naïf ^^ en match officiel Totti n'aurait jamais proposé à Osvaldo de tirer le peno.
Mais il n'empêche que s'il l'a fait, ça a une forte signification, et c'était aussi pour aller dans le sens opposé des chants et insultes envers Osvaldo.

Perso ça fait plus d'un an que je le pense, et je change pas ma version. Osvaldo est l'un des joueurs les plus appréciés du vestiaire.
Et chaque jour les éléments vont dans ce sens.

Citation :
David Villa, c'est justement parce qu'il ne marque plus (en plus de mal joué) que Messi le prend en grippe.
Bah non justement, la comparaison est identique.
Osvaldo vit une situation de crise, et les joueurs le soutiennent.
David Villa vit une situation de crise, et les joueurs le placardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:17:52

Il aura beau planter 25 buts, je lui pardonnerais ( avis perso bien entendu Confused ) rien du reste et du fait que je veux le voir dégager de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:24:07

Romanista35 a écrit:
Bah non justement, la comparaison est identique.
Osvaldo vit une situation de crise, et les joueurs le soutiennent.
David Villa vit une situation de crise, et les joueurs le placardent.
Vu sous cet angle, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:26:03

Pour le fait qu'il plante et qu'on lui pardonne j'associai surtout ça aux supporters et à la societa c'est navrant et ça montre encore un peu plus la perte des valeurs morales de ce sport... Dans la vie du groupe en effet il semble qu'il est fait son trou mais ce genre de mecs il va foutre la m**** des qu'il arrivera pas à planter un but régulièrement il va nous ressortir ses coups de sang etc...et c'est la qu'on verra comment ils vivront la chose.
S'ils soutiendront un énergumène qui préfère son intérêt personnel à celui du groupe (on la déjà entrevue l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:31:32

thumleft 

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:33:52

Citation :
Pour le fait qu'il plante et qu'on lui pardonne j'associai surtout ça aux supporters et à la societa
La societa je suis pas d'accord... je pense que c'est plutôt Rudi Garcia qui a été au bras de fer vis-à-vis de la societa pour le conserver (même s'il est pas encore sûr de rester après tout).

Je me souviens qu'il y a quelques semaines, on disait que le sort d'Osvaldo était scellé, et que Garcia aurait pas son mot à dire.
Il semble donc que sa voix à du poids face à la societa.

Après Rome c'est comme ça. La ville de tous les excès ^^ On peut t'envoyer sous terre comme dans aucun club, comme on peut t'envoyer au dessus des nuages comme dans aucun club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:47:00

En tout cas, Garcia a eu les c******* de déclarer en conférence de presse qu'il souhaitait le garder.
Il ne l'a pas dit explicitement mais il a pris position clairement pour la permanence de Pablo.

Alors, du point de vue des chances d'avoir de bons résultats, il vaut mieux pour Rudi qu'Osvaldo reste.
Mais sur le plan de la gestion du cas Osvaldo et du groupe, il s'expose déjà.

Romanista35 a écrit:
Je me souviens qu'il y a quelques semaines, on disait que le sort d'Osvaldo était scellé, et que Garcia aurait pas son mot à dire.
Est ce que c'est Garcia qui a persuadé la Societa de le garder ?
Est ce que c'est la Societa qui n'a pas trouvé d'alternative à Osvaldo ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:53:26

Ouais reste à voir s'il aura les c******* de le mettre en marge du groupe s'il récidive.
HS: Et avec potentiellement 15-20M€ récupérable sur son dos personnellement mon choix serait vite fait. Certes on y perdrait en qualité mais avec l'argent de la vente de Marcos en plus (+ le salaire de Borriello s'il part aussi) on a largement de quoi trouver au moins aussi bon et avec les qualités de savoir vivre en plus (Cardozo, Kiessling, Dzeko, Huntelaar, Gomis <= non là je déconne Laughing ). Faut pas nous dire qu'avec le projet qu'on a on ne peux pas convaincre un attaquant de cet trempe de venir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 2:23:11

Bah peut-être que Garcia juge Osvaldo bien plus adapté à son système qu'un Cardozo qui est super lent ou Huntelaar

s'il veut un mec capable de prendre la profondeur Osvaldo il est pas mal dans ce registre avec notamment un des meilleurs jeu aérien du championnat voir le meilleur, il est le meilleur buteur de la tête si je ne me trompe de la Série A

d'autant plus que Sabatini malgré toutes les critiques, est conscient du fait que le club n'attire pas beaucoup de joueurs confirmés.

si on a été capable d'attirer Benatia ou encore Strootman, pas sûr qu'on puisse attirer un top-player en attaque, surtout quand on voit la Juve avec les moyens, la CL, et tout n'a pu prendre qu'un pré retraité (Tevez) et Llorente qui reste quand même un bon attaquant
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 2:32:33

On ne peux pas dire qu'Osvaldo soit une flèche et Cardozo est loin d'être une charrette aussi. Et la vitesse de l'avant-centre dans le système Garcia n'est pas prépondérante c'est pas ce qu'il recherche on a les ailiers pour ça.

La Juventus s'est pas pencher sur des attaquants capable de leur faire un saut de qualité faute de budget. Seul Monaco, Paris, Chelsea et City sont capable de s'aligner sur les demandes des clubs vendeurs de tueurs.
Et j'en démord pas avec 20M€ on peux trouver mieux que cette tache mais à condition qu'on le veuille bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 2:41:59

il y a la rapidité avec ballon et sans ballon, Osvaldo sans ballon il est vraiment rapide, Destro quant à lui a les deux.


perso j'ai toujours lu que Garcia veut des pointes qui prennent la profondeur, d'ailleurs il l'a déclaré en conférence de Presse
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 9:02:23

JesS a écrit:
Ouais reste à voir s'il aura les c******* de le mettre en marge du groupe s'il récidive.
HS: Et avec potentiellement 15-20M€ récupérable sur son dos personnellement mon choix serait vite fait. Certes on y perdrait en qualité mais avec l'argent de la vente de Marcos en plus (+ le salaire de Borriello s'il part aussi) on a largement de quoi trouver au moins aussi bon et avec les qualités de savoir vivre en plus (Cardozo, Kiessling, Dzeko, Huntelaar, Gomis <= non là je déconne Laughing ). Faut pas nous dire qu'avec le projet qu'on a on ne peux pas convaincre un attaquant de cet trempe de venir chez nous!

Cardozo, 20 Millions sur un mec de 30 piges, t'es sérieux??? En plus il s'en est pris physiquement et verbalement à son entraîneur après la défaite en finale de coupe du Portugal!!! Je rappelle que c'est un des motifs de reproches que vous faites à Osvaldo Shocked 

Dzeko, Huntelaar, t'es en pleine féérie la à mon avis, il suffit pas de s'appeller la Roma pour convaincre ces types la de signer...

Gomis? Blague? Confused  Tu me parles de lâcher Osvaldo pour Gomis, j'aurais tout entendu...

Kiessling prend 30 piges aussi en janvier, il reste sur sa meilleure saison en Bundesliga mais en coupe d'Europe, c'est deux petits buts en 21 matchs sur les trois dernières années.

Bref tu m'as pas du tout convaincu l'ami Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 10:30:52

Citation :
Et la vitesse de l'avant-centre dans le système Garcia n'est pas prépondérante c'est pas ce qu'il recherche on a les ailiers pour ça.
Garcia a toujours voulu une pointe titulaire assez rapide et capable de prendre la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 11:48:41

Moussa Sow quoi!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 14:31:38

romulus a écrit:
Cardozo, 20 Millions sur un mec de 30 piges, t'es sérieux??? En plus il s'en est pris physiquement et verbalement à son entraîneur après la défaite en finale de coupe du Portugal!!! Je rappelle que c'est un des motifs de reproches que vous faites à Osvaldo Shocked 

Dzeko, Huntelaar, t'es en pleine féérie la à mon avis, il suffit pas de s'appeller la Roma pour convaincre ces types la de signer...

Gomis? Blague? Confused  Tu me parles de lâcher Osvaldo pour Gomis, j'aurais tout entendu...

Kiessling prend 30 piges aussi en janvier, il reste sur sa meilleure saison en Bundesliga mais en coupe d'Europe, c'est deux petits buts en 21 matchs sur les trois dernières années.

Bref tu m'as pas du tout convaincu l'ami Wink 

J'ignorais cette histoire sur Cardozo décidément lui aussi descend bien bas...
Dzeko va cirer le banc de City cette année et personne s'y intéresse donc oui on pourrait avoir nos chances. Huntelaar plus difficile vu qu'il s'épanoui bien au 04 je le reconnais.
Si tu me relis Gomis était une blague en effet je ne suis pas sénile non plus... Wink
Et les buts en coupe d'Europe on s'en tamponne on cherche un mec régulier sur une saison de championnat nous.

Bref on est parti pour se taper Osvaldo encore une année quoi.pale 
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 15:01:54

Désolé pour Gomis, j'avais pas vu, ça me rassure Wink

Les buts en coupe d'Europe sont tout de même un indicateur qui incite à un peu de prudence sur les stats bruts d'un attaquant de Bundesliga.
On sait que c'est un championnat prolifique et offensif, ses stats maigrichonnes en coupe d'Europe permettent à mon sens de pondérer un peu l'impression qu'on peut avoir de Kiessling.

Dzeko on suppose juste qu'il va cirer le banc, on n'en sait trop rien et il me semble que Pellegrini aligne deux pointes dans son système Question 
Si c'est le cas, avec tous les matchs à disputer, les blessures, suspensions, méformes etc... il aura du temps de jeu. Je le vois vraiment pas hésiter une minute à venir chez nous hélas.

J'espère qu'Osvaldo te fera mentir, auquel cas je suis prêt à me faire assassiner Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 15:12:43

Bein j'ai envie de dire que j'espère aussi (malgré mon profond mépris pour lui désormais) pour le bien de l'équipe mais je me fais peu d'illusion à son sujet.
S'il est irréprochable sur et en dehors du terrain toute la saison et qu'il contribue à nous offrir une qualification en C1 alors peut-être qu'il retrouvera un semblant d'approbation de ma part.

Il avait déjà eu des antécédents dans ses anciens clubs au niveau comportement mais c'était quoi concrètement ses précédents faits d'armes? Si quelqu'un s'en souvient.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 19:20:27

Vous y allez un peu fort avec Gomis, c'est un bon attaquant, un vrai buteur. Après sur un terrain, entre Osvaldo et lui, je préfère Pablo mais Gomis est loin d'être une pipe. C'est un vrai renard des surface, un joueur opportuniste qui est capable de mettre des buts avec peu d'espace, du pied et de la tête.
Ses stats ne mentent pas d'ailleurs et Lyon fait surement une erreur en s'en séparant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 21:00:20

Gomis j'ai jamais apprécié ce mec, et je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 21:04:15

Yassine a écrit:
Gomis j'ai jamais apprécié ce mec, et je ne sais pas pourquoi

Et ce n'est pas aujourd'hui qu'on le saura...

Post vraiment inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -