C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Gervinho (Arsenal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 0:15:02


Le cas Walcott et des ailiers d'Arsenal en général


Cette saison, les ailiers ont été source de prises de têtes et l’un des symptômes des difficultés d’Arsenal dans le jeu.

Tout au long de la saison on a pu voir que nos ailiers, quels qu’ils soient, avaient une (trop) forte tendance à dézonner et à s’agglutiner dans l’axe du terrain. En ayant vu l’intégralité de tous les matches, on peut remarquer que Lukas Podolski, par exemple, a un tendance à venir axe gauche du milieu du terrain  plutôt que dans le couloir gauche. Il en est de même pour ses appels. En raison de son décalage vers le milieu du terrain, il arrive dans la zone du défenseur central et du milieu défensif, où il ne sert pas à grand chose puisqu’il empêche d’écarter le jeu, de l’aérer. Pour être plus efficace à gauche et éviter la monotonie dans le jeu d’Arsenal, il devrait réellement coller à sa ligne et faire un appel dans le dos du latéral, soit faire un appel dans l’espace entre le latéral et le défenseur. Le cas de Cazorla sera étudié plus tard et ceux de Chamberlain et Gervinho ne sont pas nécessaire car ils n’ont pas suffisamment joué pour que quelque chose de significatif en ressorte par rapport à Podolski, Walcott et Cazorla.


→ C'est juste histoire d'apporté de l'eau au moulin d'Il Cap, et pour dire que Gervinho n'est pas la Pipanera qu'on veux nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 0:19:54

Citation :
C'est juste histoire d'apporté de l'eau au moulin d'Il Cap
Et le mien aussi ^^

Même si j'avoue que la thèse est avant tout d'Il Capitano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 0:21:03

On va former un groupe de soutient a Gervinho ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 0:22:23

Personne a dit que c'était forcément une pipe ou du moins jl'ai pas vraiment lu, mais après c'est pas du tout le joueur qui quand jle vois jouer (à Arsenal ou même avant à Lille), jme dis "wahou il est da Roma".

Après c'est un choix de Rudi, et c'est important qu'il ait les joueurs qu'il demande. Même si ça me fait c****.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 0:22:57

Ah mais moi perso c'est pas un groupe de soutien ^^

Si on m'amène mieux je signe.
Mais comme tu l'as dit plusieurs fois, recruter Gervinho (en place de Lopez) reste un pas en avant comparé à la saison passée quoi qu'il arrive.

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 24-05-2011-08-40gervinhogarc
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 0:28:42

On sent quand même que le bonhomme s'est perdu à Arsenal, mais si Rudi Garcia le connait et le "gère" bien... Pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 9:31:34

ce qui dérange surtout c'est le gros salaire et le montant du transfert ajouter au faite que le mec à pas beaucoup jouer par le passe,
l'erreur risque de couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 10:11:26

On est tous un peu mitigé par sa venue je crois.

En sa défaveur : salaire important, transfert cher si plus de 8M, saisons moyennes avec Arsenal, ne connaît pas la Serie A (avec des défenses solides).

En sa faveur : Garcia le connaît, de belles choses faites avec Lille, ailier très rapide.

Maintenant, s'il ne vient pas, qui prendre à sa place ?

On avait évoqué le nom de Quagliarella (la Juve nous l'aurait proposé, j'y crois pas beaucoup), là aussi, son transfert et salaire devraient être élévés, mais il connait la Serie A.

Et aussi Gomez de Catania, pas mal de clubs le suivent, et d'après les médias, on s'était intéressé à lui en avant saison lorsque Montella était comme candidat au poste d'entraîneur chez nous. Une idée de son prix de transfert ?

D'autres noms possibles pour ce poste d'ailier ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 10:30:04

Citation :
ne connaît pas la Serie A (avec des défenses solides).
Sincèrement, je trouve que la Ligue 1 se rapproche assez de la Serie A dans ce domaine. Surtout défensivement et tactiquement, même si c'est un peu plus poussée en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 10:48:30

isalino a écrit:

D'autres noms possibles pour ce poste d'ailier ?          

Vela du Real Sociedad, mais sa remonte a loin, et le club joue l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 10:49:57

Toutes les sources accordent leur violon.
On devrait hausser l'offre à 7 millions + bonus qu'Arsenal devrait accepter.

Altri contatti nelle ultime ore. Gervinho si avvicina sempre più alla Roma. L'attaccante esterno dell'Arsenal è l'unica vera richiesta di Garcia, il club giallorosso farà di tutto per accontentarlo. Ha alzato ancora l'offerta, potrebbe avvicinarsi ai sette milioni compresi i bonus. Ma il prossimo contatto dovrebbe essere quello giusto. Perché Garcia, al primo anno italiano, merita un regalo...
Alfredo Pedulla (Sportitalia)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 11:19:33

Comme d'habitude, qui croire au niveau des rumeurs sur le prix du transfert ?

Hier, j'ai lu que la Roma aurait proposé 8M £ (+/- 10M€), mais que Arsenal en voudrait 12M £ (soit près de 15M€), j'y crois pas, mais ca fait c**** tous ces chiffres avancés par les journalistes, ils ne participent pas aux négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 11:21:05

Ah moi j'ai d'autres informations , Arsenal est réticent parce qu'ils veulent Osvaldo en échange ben perso moi je serais Sabatini je dirais que le seul moyen pour qu'ils aient Osvaldo c'est de nous donner Gervinho et 12M .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 11:21:30

ça ne veut pas dire que c'est sûr et certain... mais Sky Sport et Sportitalia sont plus crédibles que les tabloids anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 16:05:50

D'après TMW l'accord est à un pas. Plus qu'un million d'euro sépare l'offre et la demande : 8 millions pour les Gunners, contre 7 pour les romanista. l'écart pourrait être comblé par des bonus.

La Roma è a un passo dall'acquisto dell'esterno d'attacco ivoriano Gervinho (26). Sotto contro con l'Arsenal fino al 2015, il calciatore ha già raggiunto col club giallorosso un accordo valido per i prossimi quattro anni. Con i gunners, invece, la distanza tra domanda e offerta è di un milione di euro: il club londinese vuole otto milioni di euro per chiudere l'affare, la Roma s'è spinta fino a sette. L'intesa è ormai vicina.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 21:12:33

Enfaite ça négocie depuis pour rien ou j'ai du sauté un passage ? J'avais lu qu'Arsenal avait toujours demandé 8M contre Gervinho, qu'ils avaient refusés notre première offre aux alentours des 5-6M et que probablement on aurait coupé la poire en deux pour trouver un arrangement. Donc bon c'est limite s'ils ont totalement maitrisés cette vente si on comble l'écart avec des bonus.

N'empêche je me plains sur le prix mais sur le joueur je suis pas contre, on a tendance à mettre des gros prix sur des attaquants qui ne l'ont pas forcément mérité (Destro par exemple 16M si ma mémoire est bonne). C'est pas une recrue devant laquelle je serai un extase mais pour moi c'est déjà un pas en avant, j'espère surtout un bon buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 2:03:03

Après même 7 millions + bonus, ça reste une grosse moins value pour Arsenal qui l'a acheté 12 millions je crois.

Pour un joueur de 26 ans, qui a été proche de marquer 10 buts l'an passé en jouant assez peu, c'est quand même correct et c'est pas un gros risque.
Et si on ne connait pas son adaptation à la Serie A, il aura déjà pas de souci à s'adapter à son nouveau staff et coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 2:09:50

Pour moi c'est trop pour un joueur qui sort de 2 saisons plus que moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 2:16:44

Je ne sais pas pourquoi Walter n'essaye a recruter le joueur en prêt comme : Kjaer, Gago, Gioco .... puisque il y a un risque d'échec très important !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 2:27:55

Lupo Romano a écrit:
Je ne sais pas pourquoi Walter n'essaye a recruter le joueur en prêt comme : Kjaer, Gago, Gioco .... puisque il y a un risque d'échec très important !

bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 6:17:01

Arsenal ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 12:33:45

Bon bah là apparemment ça ne fait pu l'ombre d'un doute, il sera giallorosso la semaine prochaine.

On continue de parler de 7 millions (éventuellement quelques bonus).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 21:48:47

Apparemment son arrivée serait lié au cas Bernard, qui hésite encore entre le FC Porto (conseillé par Hulk) et Arsenal.
S'il rejoint Arsenal ça libère direct Gervinho vers la Roma. S'il va à Porto, Arsenal devra soit trouver un autre piste, soit décider de garder Gervinho.

Cependant le joueur est décidé à rejoindre la Roma (accord total entre ses agents et Sabatini trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 22:04:15

Va à Porto Bernard va à Porto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 22:06:06

ça ne fera que reculer son arrivée ^^

Mieux vaut qu'il arrive le plus vite possible, que le 31 août xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Gervinho (Arsenal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -