Nombre de messages : 593 Age : 34 Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta Localisation : Tous les chemins mènent à Rome Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 29 Sep - 22:53:58
Gros match, il semble enfin avoir pris confiance, mais je suis persuadé qu'il peut encore être mieux et en espérant qu'il trouve la régularité dont il a besoin. Homme du match pour moi.
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 29 Sep - 23:06:21
Tout simplement dévastant!
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 29 Sep - 23:08:02
Auteur d'un doublé. D'une très bonne prestation. Monsieur coup de rein : Homme du Match.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 29 Sep - 23:16:11
Notre nouveau Mancini ^^
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 29 Sep - 23:28:45
Magnifique performance! Il fait taire ses détracteurs!
tom bzh
Legionnaire
Nombre de messages : 536 Age : 44 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 29 Sep - 23:33:22
Match incroyable de l'Ivoirien, franchement je ne pensais pas qu'il s'adapterai au Calcio comme ça. BLUFFANT
Shinjawa
Esclave
Nombre de messages : 1 Age : 32 Joueur préféré : Eden Hazard Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2013
Bon, un lillois de passage sur ce merveilleux sujet. ^^ Bon déjà heureux de la performance de Gervinho, gros match, comme la plupart des joueurs. Bon perso étant lillois vous vous doutez que je suis la Roma en parti pour Garcia et Gervinho. Sachez une chose pour ce dernier, avant de faire les performances qu'il a fait à Lille, il a eu une grosse période d'adaptation (il a mis 6 mois en faite a s'acclimater au schéma tactique). Puis sur sa deuxième saison au LOSC (la saison ou Lille fait le doublé Coupe/Championnat) c'est LE joueur de la saison, largement devant Hazard (élu meilleur joueur de L1 cette saison la). Donc bon, tout ca pour dire qu'avec Garcia, il est assuré de claqué je pense au moins 10/15 buts, et il en rate quand même pas mal... Mais après, le nombre d'occasion raté et rien comparé au occasion qu'il va vous créer... Bref, vous êtes de gros chanceux d'avoir, et Garcia, et Gervinho...
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
J'étais sceptique devant ses approximations tactiques et techniques des précédents matchs. Mais hier, il n'y a RIEN à jeter. Quel match !
Cesco13
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Grand match. Il fait tout, grand travail défensif, deux buts, Bravo !
Je veux juste le voir contre une équipe solide et regroupée à 10 derrière, car dès qu'on mène et que l'adversaire commence à sortir, c'est vraiment un poison pour la défense.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Deux buts sur contre attaque, une passe de Totti et Strootman. Sur les buts on admire le mélange de rapidité, de technique et son touché de balle. A mon avis, contre les équipes joueuses, ce genre de phase sera primordiale et il sera protagoniste. Déjà contre la Samp son but est sur contre attaque, des contres attaques souvent bien orchestré par Pjanic.
Romanista35
Empereur
Pour moi même face une équipe retranché devant la surface il sera utile, car il servira justement à faire exploser le bloc adverse, à l'étirer dans la profondeur et sur les cotés.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Ouai mais comme a dit justement hier Rudi Garcia : "je préfère un attaquant qui va avoir beaucoup de déchets, mais qui marquera beaucoup de buts... qu'un joueur qui se créera peu d'occasions".
Il va peut-être buter 3-4 fois, comme tu dis... mais la 5ème ça va passer et ça va faire mal.
Il lachera jamais, il a conscience que son jeu amène du déchet par essence.
Après Florenzi, on voit Gervinho qui parle aux journalistes en français.
tom bzh
Legionnaire
Nombre de messages : 536 Age : 44 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 25/05/2012
Le 2ème but de Gervinho en direct de la curva, trop bon!!
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 1 Oct - 0:20:51
Je revoyais les buts... et franchement le premier de Gervinho c'est une dinguerie. C'est lui qui récupère le ballon quasi au poteau de corner... et il se tape un sprint de quasi 100 mètres pour aller conclure.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 1 Oct - 18:53:05
Gervinho de clown à killer pour la presse anglaise
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 3 Oct - 0:04:03
La présentation de la carrière de Gervinho : http://cesololaroma.org/gervinho-avec-garcia-pour-retrouver-le-plaisir/
Interview de Gervinho au CDS : http://cesololaroma.org/gervinho-totti-peut-faire-la-passe-a-tout-moment/
Giallorossi
Legionnaire
Nombre de messages : 716 Age : 29 Joueur préféré : T0TT1 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 3 Oct - 0:23:09
Citation :
Jugé homme le plus rapide et le plus moche par mes coéquipiers nationaux ? Eh eh. Je joue dans une sélection d’authentique humoristiques, pas vrai ? Il y a une très belle ambiance dans cette sélection, mais je vous rassure je suis aussi bon pour les chambrer
En lisant ça dans l'article, j'ai essayé de me rappeler de la vidéo où j'avais entendu ça. La voilà, un peu de détente ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 3 Oct - 0:27:40
Merci ^^
Tabu
Legionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta Localisation : Tous les chemins mènent à Rome Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 4 Oct - 16:23:18
Logique aux vues de ses performances actuelles qu'il fasse partie de la liste des 24 convoqués par Sabri Lamouchi pour le barrage aller des qualifications Afrique pour le Mondial 2014, le 12 octobre à Abidjan.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 4 Oct - 16:25:40
L'entraineur du Sénégal, Giresse, a d'ailleurs ciblé Gervinho comme le poison n°1.
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 4 Oct - 17:47:13
Jolie vidéo, je croyais que Yaya Toure était beaucoup plus timide que ca, par contre Gervinho est assez discret, il dit presque rien. ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Sam 5 Oct - 21:36:55
Ce joueur en carton made in Ligue 1
1 passe et 1 peno déjà.
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Sam 5 Oct - 21:38:24
p***** je pensais qu'il mettrais plus de temps pour s'acclimater.
Ce joueur sérieusement...
Presque aucun joueur n'a sa capacité a éliminer un adversaire aussi facilement et l'endurance qui va avec.