C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 20:19:20

Il a dit qu'il aimait Totti et De Rossi, il a pas clamé sa romanità. Déjà au temps de la Juve et de Livorno il disait qu'il exulterait s'il marquerait contre la Roma.

Pour se faire accepter dans son nouveau club il pouvait pas faire autrement vu ce qu'il a pris à son arrivée.
Enfin je lui cherche pas d'excuses, c'est vrai qu'en tant que joueur de la lazio romanista je pense pas que j'irais aussi loin.


Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 20:23:04

En étant juste objectifs, reconnaissons que candreva est un très bon ailier sur lequel je ne cracherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 20:24:26

https://www.facebook.com/video/video.php?v=3267375125934

Ou quand il a signé à la juve :
«Se dovessi segnare contro la Roma, esulterò sicuramente. Sì, da bambino tifavo per loro e non vedo perché dovrei negarlo. Ma non ho mai giocato in giallorosso e poi, ragazzi, adesso sono della Juventus. Sono già stato nella sede della società e mi sono emozionato nel vedere le fotografie di tutti i campioni che hanno vestito il bianconero. Spero di esserne degno»

Non après moi je le prends, je l'adore ce gars, mais il devra me re-conquérir Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 20:29:38

On l'aurait pris à la place de Gervinho on ça m'aurait été (sportivement parlant), mais à la place de Lamela pour moi on régresse.

Alors je vais grossir le truc et caricaturé au max mais Candreva c'est une technique proche de Nani mais avec le sens du jeu de Djibril Cissé. Le gars reste limité il offre peu de variante et fini par être prévisible.

Sinon on pourrait se retrouver avec Thauvin vu qu'il ne devrait être vendu que à l'étranger et qu'il était venu à Lille grâce (en partie) à Garcia.


Dernière édition par mims le Mer 21 Aoû - 20:33:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 20:32:17

mims a écrit:
avec le sens du jeu de Djibril Cissé.
Ouch celle là elle fait mal . lol
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 20:52:45

Ouais enfin le mec il plantera jamais plus de 10 (voir 5? il a dépassé "3" que la saison dernière quand même). Lamela c'est minimum 10 buts et 5 passes décisives. Même si les stats c'est pas tout, avoir un certain sens du but ça aide. Surtout si tu te retrouve sans réelle pointe.

Edo a écrit:
T'inquiètes con n'est pas censuré.

PAS BESOIN DE CONTOURNER LE TRUCK
Trop lol. Tu peux critiquer mon orthographe, il n'y a pas de soucis (d'ailleurs quand je relève les fautes de certains, c'est juste parce que le post est incompréhensible), mais juste c'est quoi le rapport avec ma remarque en fait?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 20:57:05

j'en reviens pas qu'on parle de recruter un laziale. pale
les mecs vous avez de la chance que fabio soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 20:59:38

Un faux laziale ^^ C'est un romanista refoulé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 21:02:40

ça reste un joueur de la lazio.
edit: di maria n'est plus indispensable au real madrid, ça c'est une piste à suivre et les dirigeants serait pas contre son départ.


Dernière édition par sebino le Mer 21 Aoû - 21:07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 21:04:54

+ 1 et j'en veux pas, uniquement par principe ( que ça ne devienne pas Inter-Milan ou la moitié des joueurs jouent dans les deux clubs, idem l'OM-PSG )
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 21:08:04

Je l'ai déjà dit, mais ça ne m’étonnerai pas qu'une rumeur Thauvin apparaissent dans les derniers jour. Il était venu en partie à Lille pour Garcia, et ne sera vendu que à l'étranger apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 21:10:50

Di Maria Very Happy  +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 21:11:45

mims a écrit:
Je l'ai déjà dit, mais ça ne m’étonnerai pas qu'une rumeur Thauvin apparaissent dans les derniers jour. Il était venu en partie à Lille pour Garcia, et ne sera vendu que à l'étranger apparemment.
Il pourrait partir pour combien ?
Comme 6ème attaquant ça serait niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 21:12:46

On peut (réellement " veut pas " ) même pas se payer son pied droit à Di Maria...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 21:16:22

Romanista35 a écrit:
mims a écrit:
Je l'ai déjà dit, mais ça ne m’étonnerai pas qu'une rumeur Thauvin apparaissent dans les derniers jour. Il était venu en partie à Lille pour Garcia, et ne sera vendu que à l'étranger apparemment.
Il pourrait partir pour combien ?
Comme 6ème attaquant ça serait niquel.
Lille espérerait en tirer 10M, mais je pense qu'il partira pour moins. Le prix est surtout pour mettre l'OM hors course pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 21:16:55

Romanista35 a écrit:
Il pourrait partir pour combien ?
Il faudra compter au moins 10M perso je le trouve un peu trop surcoté .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 21:22:54

sebino a écrit:
j'en reviens pas qu'on parle de recruter un laziale. pale
les mecs vous avez de la chance que fabio soit pas là.
+1

On veut brûler trigoria si Osvaldo part pas(avant qu'on me fasse la remarque : ceci est une exagération, personne n'a dit qu'il voulait brûler trigoria.) , par contre faire venir un laziale, pas de soucis.

Et le coup du "romanista", c'est pire.
Je dirais même, un joueur "normal" de la Lazio, à la rigueur, ok.
Le type qui se dit "supporteur" est qui va à l'ennemi, non. Et pourtant, en général, ce genre de chose je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 22:16:49

Giallorossi25 a écrit:
On peut (réellement " veut pas " ) même pas se payer son pied droit à Di Maria...
tu parle de transfert ou de salaire ? parce que niveaux salaire je préfère mettre 4M€ sur lui que sur lamela.
après niveau transfert je pense qu'à 20M€ tu peux le chopper.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 22:37:46

Giallorossi25 a écrit:
On peut (réellement " veut pas " ) même pas se payer son pied droit à Di Maria...
Qu'est ce qu'on en sait si Lamela part? Après tout il parait qu'il serait inclus dans la transaction Bale donc son transfert coûte en quelque sorte du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 22:48:16

En cas de départ de Lamela + Borriello + Marquinho + Burdisso , j'aimerais qu'on fasse :

- Nani (ou Di Maria ) + Ba + Hernandez +Chiriches + Toivonen (jeune bon et sur le départ )
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 22:52:46

La_Cub a écrit:
En cas de départ de Lamela + Borriello + Marquinho + Burdisso , j'aimerais qu'on fasse :

- Nani (ou Di Maria ) + Ba + Hernandez +Chiriches + Toivonen (jeune bon et sur le départ )
Et avec Ba,Hernandez,Toivonen,Destro t'a 4 attaquants, tu veux envoyer qui en Tribune?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 23:15:31

kevdeelan a écrit:
Et avec Ba,Hernandez,Toivonen,Destro t'a 4 attaquants, tu veux envoyer qui en Tribune?
Toivonen n'est pas une pointe ni un attaquant c'est un milieu offensif , Hernandez peut etre utiliser sur les ailes et aider à mieux gérer la période de la CAN avec les départs de Ba et Gervinho .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 23:22:05

Hernandez n'est pas non plus un ailier. Faut arrêter de manie de m**** à vouloir déplacer des attaquants sur les côtés. Garcia me rend déjà fou avec Totti ! C'est comme si on mettait Benatia latéral. C'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 23:33:10

amoRoma a écrit:
Hernandez n'est pas non plus un ailier. Faut arrêter de manie de m**** à vouloir déplacer des attaquants sur les côtés. Garcia me rend déjà fou avec Totti ! C'est comme si on mettait Benatia latéral. C'est débile.
C'est pas le problème de Garcia si Totti est devenu lent.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 23:48:13

Yassine a écrit:
amoRoma a écrit:
Hernandez n'est pas non plus un ailier. Faut arrêter de manie de m**** à vouloir déplacer des attaquants sur les côtés. Garcia me rend déjà fou avec Totti ! C'est comme si on mettait Benatia latéral. C'est débile.
C'est pas le problème de Garcia si Totti est devenu lent.
C'est le problème de Garcia de mettre un joueur techniquement au-dessus de tout le monde, avec une vista sans égale sur le côté. Donc oui, c'est son problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -