C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 23:51:48

Pour le moment Totti n'a pas joué sur le côté, il a extrêmement dézonné. Il joue comme électron libre.
En gros, il va là où il lui semble le mieux d'aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 2:15:58

Si on veut avoir un remplacant de Lamela, Bruma est l'homme idéal qui peut dépanner sur les ailes en plus avec ses 18 ans, il est annoncé comme le futur Ronaldo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 9:22:18

Cela ne m'étonnerait pas d'avoir des rumeurs sur Pastore en cas de départ de Lamela...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 9:37:38

kevdeelan a écrit:
Si on veut avoir un remplacant de Lamela, Bruma est l'homme idéal qui peut dépanner sur les ailes en plus avec ses 18 ans
Bruma était une de nos pistes par contre il ne sera jamais le remplaçant de Lamela du moins sur le terrain , 18 ans trop jeune pour le mettre titulaire directement il ne l'est meme pas au Sporting .Après il remplacerait Lamela en tant que "pépite" mais bon si c'est pour que le vende dans 2 ans en le bradant .....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 9:54:23

SPQR a écrit:
Cela ne m'étonnerait pas d'avoir des rumeurs sur Pastore en cas de départ de Lamela...
voir même lucas, les deux sont pointés du doigt depuis ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 9:56:32

J'avoue que Pastore ça me redonnerait un peu de baume au coeur car je commence à déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 10:00:40

Quitte à choisir son remplaçant à Paris moi j'avouerais que Lavezzi me ravirais personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 10:12:26

romulus a écrit:
J'avoue que Pastore ça me redonnerait un peu de baume au coeur car je commence à déprimer...
Le Pastore de Parlerme alors...parce que l'actuel...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 10:18:57

Azpi13 a écrit:
romulus a écrit:
J'avoue que Pastore ça me redonnerait un peu de baume au coeur car je commence à déprimer...
Le Pastore de Parlerme alors...parce que l'actuel...
En même temps Pastore a flambé dans un autre registre que celui d'ailier ou il est cantonné au PSG... donc je ne m'en fais pas trop. Mais il est loin de Rome Mr. Green 

C'est Edo qui parlait de Candreva je crois, franchement il m'a impressionné cette saison et si ce n'est le fait qu'il soit Laziale, ce serait une belle recrue.
Le petit 10 de l'Atalanta aussi m'a laissé un bon souvenir, Bonaventura je crois?

Quand je vois que Gomez de Catane est parti pour 7 millions... il y a avait clairement un coup à jouer la.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 10:37:26

Et si c'était nous le 3ème club dont parlait footmercato à s'aligner sur Sakho?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 10:46:57

footmercato --'
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 10:55:43

Sakho? Pour quoi faire? A moins qu'on continue la grande lessive et que Castan/Burdisso fassent leur balluchons...

Je l'ai réclamé il y a déjà quelques saison et le fait que Lamela soit sur le départ et que lui ne soit plus indiscutable à Arsenal, je parle de Podolski qui peut jouer à gauche ou en pointe. On parle de lui à Schalke, je vois pas ce qu'on a à leur envier si?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 11:00:08

Les pistes en défense sont pour l'instant Vlad Chririches en priorité n°1 et Ecuele Manga en cas d'échec mais comme Chiriches ne pourra partir qu'après le 28 je pense qu'on se penchera sur ce secteur de jeu à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 13:43:52

ZAMBLERA ! SI LAMELA PART IL NOUS FAUT ZAMBLERA ! QU'ON METTE LE PAQUET, LES RICAVI DES CESSIONS D'OSVALDO MARCOS ET LAMELA REUNIS !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 15:03:08

Qu'il nous ramène Eriksen pour remplacer Lamela! Là OK ça atténuerai la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 15:04:29

JesS a écrit:
Qu'il nous ramène Eriksen pour remplacer Lamela! Là OK ça atténuerai la chose!
C'est pas le même profil

Ljajic c'est le seul joueur qui pourrait atténuer les choses pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 15:07:08

Yassine a écrit:
JesS a écrit:
Qu'il nous ramène Eriksen pour remplacer Lamela! Là OK ça atténuerai la chose!
C'est pas le même profil

Ljajic c'est le seul joueur qui pourrait atténuer les choses pour moi
Je sais mais je l'aurai bien vu dans ce rôle tout de même il a les qualités pour s'y imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 15:08:49

JesS a écrit:
Yassine a écrit:
JesS a écrit:
Qu'il nous ramène Eriksen pour remplacer Lamela! Là OK ça atténuerai la chose!
C'est pas le même profil

Ljajic c'est le seul joueur qui pourrait atténuer les choses pour moi
Je sais mais je l'aurai bien vu dans ce rôle tout de même il a les qualités pour s'y imposer.
Il sera pas pire qu'un Nani
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 15:28:07

J'ai jamais comparé Nani, dont j'ai jamais voulu, avec Ljajic donc évite stp. Ljajic je connais ses qualités je sais qu'il nous ferait le plus grand bien mais je doute qu'on se penche sur son cas hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 15:32:55

Yassine a écrit:
Il sera pas pire qu'un Nani
Euh , faut arrêter aussi Nani c'est pas la pire daube du siècle il reste l'un des 5 meilleurs joueurs à son poste . Ce que je veux dire c'est que pour diverses raisons Ljajic(jeune pépite , déjà adapté à la serie A , moins cher .....) est préférable à Nani mais je n'évoque aucunement des raisons d'utilités sportives .

Eriksen est pas une mauvaise suggestion en soi , mais il est vrai qu'il a un profil similaire à Pjanic .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 15:40:10

La_Cub a écrit:
Nani [...] il reste l'un des 5 meilleurs joueurs à son poste
Si tu le dis...
Je ne dis pas qu'il apporterait rien chez nous au contraire ce serait un renfort de poids mais quand tu vois ses émoluments et ses prestations depuis 2 ans on ne peux pas dire que ce soit ce qui ce fait de mieux niveau rapport qualité/prix.

Par contre Lamela LUI oui il faisait parti des 5 meilleurs espoirs à son poste!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 16:05:12

Arrêtez avec Nani depuis deux ans !
En 2011/12 Nani c'est 15 buts et 15 assistes toutes compétition confondue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 17:59:46

Vous vous plaignez du manque d'ambition des américains mais vous crachez sur Nani et Ba ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 18:02:00

AmFett a écrit:
Vous vous plaignez du manque d'ambition des américains mais vous crachez sur Nani et Ba ?
WOUAWWWWWWWWWWWWWWWW

2 mecs qui vont débarquer ( si ils viennent ) dans un championnat totalement inconnu pour eux, l'un est " 0 " avec Man U et n'a jamais été un monstre de régularité l'autre va venir en vacance en ce disant je suis dans un plus petit club que Chelsea la où je ne m'impose pas donc pas trop de soucis à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Invité
Invité



[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 18:14:30

alnino a écrit:
AmFett a écrit:
Vous vous plaignez du manque d'ambition des américains mais vous crachez sur Nani et Ba ?
WOUAWWWWWWWWWWWWWWWW

2 mecs qui vont débarquer ( si ils viennent ) dans un championnat totalement inconnu pour eux, l'un est " 0 " avec Man U et n'a jamais été un monstre de régularité l'autre va venir en vacance en ce disant je suis dans un plus petit club que Chelsea la où je ne m'impose pas donc pas trop de soucis à me faire.
Nan mais on est d'accord, je dis pas que ce sera forcément les meilleurs transferts de l'année.

Mais potentiellement il faut avouer que ça envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -