C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:16:09

Non c'est que du caca. [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Foot11 

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:17:22

Ca enverra du lourd à Fifa 14.

Wink


Nani - Gervinho - Ba que je suivais un peu à Newcastle. Ca n'a rien de lourd quand à leurs possible arrivées en Serie A et encore moins chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Invité
Invité



[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:19:08

En rêvant un peu (c'est tout ce qu'on peut faire actuellement) on peut aussi imaginer Eto'o et Di Maria. :fumeur: 

Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:24:26

alnino a écrit:
Ca enverra du lourd à Fifa 14.

Wink


Nani - Gervinho - Ba que je suivais un peu à Newcastle. Ca n'a rien de lourd quand à leurs possible arrivées en Serie A et encore moins chez nous.

Totti prend la retraite?
Oui ça fait c**** de perdre Lamela. C'est pas pour autant que la terre s'arrête de tourner.
Et en plus je suis d'accord pour Nani hein, enfin partiellement. C'est pas le même profil que Lamela.
Maintenant Totti-Nani-Ba (après on en c'est rien -rien n'est signé- ça pourrait être Ljalic ou autres) c'est supérieur à la plupart des équipes de serie A.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:25:32

Di Maria là ok ce serait LA solution viable pour remplacer Lamela, il est même meilleur à l'heure actuel à mes yeux.
La fin de mercato va etre dantesque nom d'une pipe, je vais faire caca mou jusqu'au 3 Septembre.:dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:27:09

EPIC je dirais, On a autant de chance de se retrouvé avec Matri en pointe, que Lavezzi ou Demba ba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:28:50

Les gars, oubliez pas que l'attaquant fétiche de Garcia, De Melo, est sur le marché des transferts 8) 
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:32:53

AmFett a écrit:
Les gars, oubliez pas que l'attaquant fétiche de Garcia, De Melo, est sur le marché des transferts 8) 
Préviens si c'est ironique par ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:35:33

Si Sabatini à carte blanche on pourrait se retrouver avec Pato.... (avec notre staff médicale on se marrait bien, quoique un peu moins que y'a quelques années).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:37:03

mims a écrit:
Si Sabatini à carte blanche on pourrait se retrouver avec Pato.... (avec notre staff médicale on se marrait bien, quoique un peu moins que y'a quelques années).
Et on achète Diaby à prix "cassé" aussi alors? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:41:41

alnino a écrit:
AmFett a écrit:
Les gars, oubliez pas que l'attaquant fétiche de Garcia, De Melo, est sur le marché des transferts 8) 
Préviens si c'est ironique par ce que ...
T'inquiètes pas c'en était. Par contre Bergessio j'aimerais bien que ça soit ironique aussi la rumeur, ils ont en gros le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 18:44:37

sinon ça vous dis qu'on monte le FC Roma.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 19:04:23

Faisons changer d'avis à Anelka il doit poursuivre sa carrière chez nous il pourra se relancer et voir du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 19:34:03

http://www.sofoot.com/podolski-de-retour-au-pays-172385.html

Ca se tente moi je dis! Toujours aimé le profil de ce joueur. Souvent pas top lors des grands rendez-vous mais ça reste une valeur sûr à mes yeux sur l'ensemble d'un championnat.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 19:50:20

JesS a écrit:
http://www.sofoot.com/podolski-de-retour-au-pays-172385.html

Ca se tente moi je dis! Toujours aimé le profil de ce joueur. Souvent pas top lors des grands rendez-vous mais ça reste une valeur sûr à mes yeux sur l'ensemble d'un championnat.
Ses stats me font un peu douter, avec une dizaine de buts avec Arsenal la saison passée. D'ailleurs lorsqu'il était à Cologne son maximum c'était à 18 buts donc. Mais Walcott lui c'est un mec avec sa rapidité il prendrait bien la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:08:54

Faut voir de qui il était entouré aussi à Cologne... C'était pas des foudres de guerre ses coéquipiers.
Walcott très bon en effet mais je ne pense pas que Wenger soit enclin à le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:15:06

Le premier souci de Wenger et d'Arsenal, cela était le rendement de tous leurs attaquants de couloir. Y compris Walcott. Au même titre que Gervinho.
On voudrait de Walcott mais pas de Gervinho...il y a quelque chose qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:16:16

Il Capitano a écrit:
Le premier souci de Wenger et d'Arsenal, cela était le rendement de tous leurs attaquants de couloir. Y compris Walcott. Au même titre que Gervinho.
On voudrait de Walcott mais pas de Gervinho...il y a quelque chose qui m'échappe.
le mec a planté dans les 20 buts cette saison c'est énorme pour un ailier
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:16:48

Poldoski ne supporte pas la pression, c'est pour ça que ça à marché à Cologne et pas au Bayern, à Arsenal ou en sélection sur les gros matchs (où il est souvent décevant).

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:16:52

Il Capitano a écrit:
Le premier souci de Wenger et d'Arsenal, cela était le rendement de tous leurs attaquants de couloir. Y compris Walcott. Au même titre que Gervinho.
On voudrait de Walcott mais pas de Gervinho...il y a quelque chose qui m'échappe.
I love you Baby. ^^
Non mais c'est exactement ça, on en a parler plusieurs fois, c'est la même pour TOUT les attaquants de couleurs de Wenger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:18:54

Yassine a écrit:
Il Capitano a écrit:
Le premier souci de Wenger et d'Arsenal, cela était le rendement de tous leurs attaquants de couloir. Y compris Walcott. Au même titre que Gervinho.
On voudrait de Walcott mais pas de Gervinho...il y a quelque chose qui m'échappe.
le mec a planté dans les 20 buts cette saison c'est énorme pour un ailier
Et Gervinho c'est touché la nouille ? 7 buts 5 assistes en 24 matchs même pas titulaire pour la plus part.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:20:34

Angel0 a écrit:
Yassine a écrit:
Il Capitano a écrit:
Le premier souci de Wenger et d'Arsenal, cela était le rendement de tous leurs attaquants de couloir. Y compris Walcott. Au même titre que Gervinho.
On voudrait de Walcott mais pas de Gervinho...il y a quelque chose qui m'échappe.
le mec a planté dans les 20 buts cette saison c'est énorme pour un ailier
Et Gervinho c'est touché la nouille ? 7 buts 5 assistes en 24 matchs même pas titulaire pour la plus part.
J'ai parlé de Gervinho ?

J'aurais préféré Walcott que Gervinho mais on a pas été dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:24:28

Yassine a écrit:
Il Capitano a écrit:
Le premier souci de Wenger et d'Arsenal, cela était le rendement de tous leurs attaquants de couloir. Y compris Walcott. Au même titre que Gervinho.
On voudrait de Walcott mais pas de Gervinho...il y a quelque chose qui m'échappe.
le mec a planté dans les 20 buts cette saison c'est énorme pour un ailier
Arrêtons de faire une fixette sur les stats. Cela veut tout dire et rien à la fois.
Il a fait aussi un nombre de matches indigestes. Il sort d'une saison où il a été irrégulier. Lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:27:08

Même dans le profil je préfère Walcott mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:29:26

Walcott est quand meme un cran au dessus de Gervinhio c est irréfutable hein les gars ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -