C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 20:31:00

Normal qu'il arrive a ses stats Walcott, il a posé un ultimatum a Wenger comme quoi pour qu'il resigne, il fallait qu'il joue en pointe et qu'il augmente son salaire.

Franchement a part pour courir sur son aile je suis loin de le trouvé sensationnel.

Le physique compte beaucoup en première league, en Série A c'est beaucoup moins véridique.


Dernière édition par - Antoine - le Jeu 22 Aoû - 20:31:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 20:31:07

Walcott je le voit pas supérieur à Gervinho, le gars est un sprinteur mais sent pas le jeu, et techniquement les prise de balle notamment les contrôles (sur les quelques matchs que j'ai vue) ça pique. Sans compter que je le voi pas avec le coffre d'un Gervinho idem en terme de puissance.


Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 20:32:22

Walcott il est comme Bolt trop de vitesse est avec lui tu peux surpasser n'importe quel défense. Avec Totti il peut se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 20:37:04

Djibrill Cisse aussi c'était trop de vitesse mais sans intelligence de jeu et technique ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 20:39:29

Ju a écrit:
Walcott est quand meme un cran au dessus de Gervinhio c est irréfutable hein les gars ..
Euh...non, pour moi, je l'apparente à un "court tout droit". Avec moins de variantes qu'un Gervinho.  En exagérant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 20:42:34

Il Capitano a écrit:
Ju a écrit:
Walcott est quand meme un cran au dessus de Gervinhio c est irréfutable hein les gars ..
Euh...non, pour moi, je l'apparente à un "court tout droit". Avec moins de variantes qu'un Gervinho.  En exagérant à peine.
Idem fanchement Q.I football c'est zéro pointé il sent pas le jeu pour moi et le comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 21:44:19

Ozil, Modric.

Il faudra les surveiller.

Pour ce qui est de payer l'indemnité de transfert, tout dépendra des finances du club après la ventes de certains de nos joueurs et des achats réalisés cet été.

Si les joueurs ne jouent pas régulièrement au Real, cela va leur poser un souci.
Accepter de gagner un peu moins d'argent et jouer régulièrement, c'est possible aussi.
Et il y a une saison qui se profile avec à la clef, une CDM.

Mais le transfert de l'un des deux n'est envisageable qu'au minimum, au moment du mercato hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 21:50:37

Il Capitano a écrit:
Ozil, Modric.

Il faudra les surveiller.

Pour ce qui est de payer l'indemnité de transfert, tout dépendra des finances du club après la ventes de certains de nos joueurs et des achats réalisés cet été.

Si les joueurs ne jouent pas régulièrement au Real, cela va leur poser un souci.
Accepter de gagner un peu moins d'argent et jouer régulièrement, c'est possible aussi.
Et il y a une saison qui se profile avec à la clef, une CDM.

Mais le transfert de l'un des deux n'est envisageable qu'au minimum, au moment du mercato hivernal.
Modric c'est possible vu que lui il est considéré comme le leader en Croatie, mais Ozil n'y pense meme pas s'il est placé sur la liste y'aurait des milliers de clubs qui vont se jeter sur lui. Mais Casillas aussi est à surveillé non? Vu qu'il n'a pas joué son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 21:52:02

Man Utd est déjà sur les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 21:54:22

Il Capitano a écrit:
Ozil, Modric.

Il faudra les surveiller.
Je ne sais pas ce qui est le plus grave.... Le fait de parler de Modric ou Ozil ou espérer sciemment qu'un de ces joueurs viennent chez nous
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 22:02:47

Espérer c'est une chose, que ça se réalise une autre. Sinon pourquoi on vivrait (bon ok, j'arrête ma philosophie de comptoir ^^)?

Je vois pas ce qui est grave dans le fait d'espérer la venue de tel ou tel joueur. Autant fermer ce sujet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 22:03:15

Giallorossi25 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Ozil, Modric.

Il faudra les surveiller.
Je ne sais pas ce qui est le plus grave.... Le fait de parler de Modric ou Ozil ou espérer sciemment qu'un de ces joueurs viennent chez nous
Ben je te laisse réflechir...^^

La_Cub a écrit:
Man Utd est déjà sur les deux .
Ils étaient aussi sur Strootman, aussi sur Thiago Alcantara.
Et ils n'on rien eu de tout cela.
Ils se sont loupés sur certains de leurs objectifs mercato.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 22 Aoû - 22:22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 22:10:05

matthieu a écrit:
Autant fermer ce sujet alors.
Ben nan, tu peux très bien parler de joueurs ( véritablement ) à notre portée ( les Bergessio, Hernandez... )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 22:24:03

Ben Strootman, au début, avec l'interêt de Manchester, ce n'était pas forcement gagné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 22:36:10

Il Capitano a écrit:
Ben Strootman, au début, avec l'interêt de Manchester, ce n'était pas forcement gagné non plus.
Qui ne tente rien n'a rien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 22:39:24

Exactement.
Merci d'amener de l'eau à mon moulin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 22:45:07

je voudrais pas jouer les '' moi je '' mais connaissant Marouane Fellaini depuis l'adolescence, je peux dire que Man utd soufre du même mal qu'Arsenal sur le mercato. Un effectif XXL et des lettres de noblesse qui foutent le camps, pour Man Utd c'est Fergusson, Sir Alex été l'âme du club, et même en tant que Champion les aprioris sur Moyes et le projet ne sont pas attrayant. Pour Arsenal c'est le père Wenger qui est presque le comble de lui même, le mec est en perdition totale et donne l’impression de conduire un camion sans frein.

Comme quoi, y a pas de bonne ou mauvaise suggestion, de plus, sa ne changera pas le mercato de la Roma . ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 22:46:43

Un joueur que j'irai chercher comme futur espoir c'est Hajrovic de GC. Ce soir contre la Fio il ne fait pas un très bon match, mais en général il est très bon. Un des tous grands espoirs suisses...
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 11:17:14

Giallorossi25 a écrit:
matthieu a écrit:
Autant fermer ce sujet alors.
Ben nan, tu peux très bien parler de joueurs ( véritablement ) à notre portée ( les Bergessio, Hernandez... )
Excuses-moi mais quand tu as 15 boules de Osvaldo et surement 35 a venir de Lamela, et qu'on me dit que les mecs a notre portée sont Bergessio et Hernandez j'ai presque envie de demander si c'est une horrible farce...
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 17:48:16

Avec la probable signature de Gareth Bale (probable car pas encore officiel), Mesut Ozil a fait part à ses dirigeants de son intention de quitter le club. Il a peut que ce soit bouché pour lui et il veut absolument aller au Mondial l'an prochain. Par contre, il va falloir faire très vite car ManU a ou va fait une offre de 38M£ au Real. Du coup, Ancelotti devra choisir entre Ozil & Di Maria pour le poste de super sub. Pour remplacer Lamela (même si c'est pas vraiment le même poste), je pense que ça devrait calmer pas mal de monde.

Sinon, Mourinho a annoncé l'arrivée de Willian mais avec De Bruyne, Hazard, Mata, Oscar, Moses, il va sûrement y en avoir un ou deux à partir. Je serais Sabatini, en plus de Ba, je me renseignerais sur le cas de certains de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 17:51:15

Tabu a écrit:
Avec la probable signature de Gareth Bale (probable car pas encore officiel), Mesut Ozil a fait part à ses dirigeants de son intention de quitter le club. Il a peut que ce soit bouché pour lui et il veut absolument aller au Mondial l'an prochain. Par contre, il va falloir faire très vite car ManU a ou va fait une offre de 38M£ au Real. Pour remplacer Lamela (même si c'est pas vraiment le même poste), je pense que ça devrait calmer pas mal de monde.

Sinon, Mourinho a annoncé l'arrivée de Willian mais avec De Bruyne, Hazard, Mata, Oscar, Moses, il va sûrement y en avoir un ou deux à partir. Je serais Sabatini, en plus de Ba, je me renseignerais sur le cas de certains de ces joueurs.
C'est Juan Mata qui est le plus menacé, il en a parlé ce matin. Mourinho a même dit que si un arrive, un autre doit partir. Comme Avec le futur transfert de Rooney ou Eto'o, Ba aussi doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 17:51:33

Tabu a écrit:
Avec la probable signature de Gareth Bale (probable car pas encore officiel), Mesut Ozil a fait part à ses dirigeants de son intention de quitter le club. Il a peut que ce soit bouché pour lui et il veut absolument aller au Mondial l'an prochain. Par contre, il va falloir faire très vite car ManU a ou va fait une offre de 38M£ au Real. Pour remplacer Lamela (même si c'est pas vraiment le même poste), je pense que ça devrait calmer pas mal de monde.

Sinon, Mourinho a annoncé l'arrivée de Willian mais avec De Bruyne, Hazard, Mata, Oscar, Moses, il va sûrement y en avoir un ou deux à partir. Je serais Sabatini, en plus de Ba, je me renseignerais sur le cas de certains de ces joueurs.
Ozil à Rome? Tabu ou quoi ;)En plus, avec le prix que tu annonces c'est carrément utopique!

EDIT : mais évidemment on est dans le topic suggestion donc on peut rêver drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 17:55:09

Gabriel a écrit:
Tabu a écrit:
Avec la probable signature de Gareth Bale (probable car pas encore officiel), Mesut Ozil a fait part à ses dirigeants de son intention de quitter le club. Il a peut que ce soit bouché pour lui et il veut absolument aller au Mondial l'an prochain. Par contre, il va falloir faire très vite car ManU a ou va fait une offre de 38M£ au Real. Pour remplacer Lamela (même si c'est pas vraiment le même poste), je pense que ça devrait calmer pas mal de monde.

Sinon, Mourinho a annoncé l'arrivée de Willian mais avec De Bruyne, Hazard, Mata, Oscar, Moses, il va sûrement y en avoir un ou deux à partir. Je serais Sabatini, en plus de Ba, je me renseignerais sur le cas de certains de ces joueurs.
Ozil à Rome? Tabu ou quoi ;)En plus, avec le prix que tu annonces c'est carrément utopique! 
C'est pour ça que j'ai mis ça dans les suggestions. Et puis, c'est pas si farfelu que ça, Ozil, il cherche juste du temps de jeu, chose qu'on peut lui offrir avec un salaire quand même confortable (même si moins qu'au Real). La Roma est quand même une équipe réputée pour faire du beau jeu et Ozil se fonderait à merveille dans le système de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 17:56:13

Attention après Di Maria voici Ozil ... Non mais vous êtes sérieux la ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 17:58:03

Évitez de vous jeter des pierres, ce sont des suggestions, y'en a aucune de bonnes ni de mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -