C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 11:43:26

GabyDJ a écrit:
Excuse moi d'avoir un avis différent du tien. J'ai donné mes arguments, pourquoi je ne l'aime pas, j'ai toujours dit ne pas vouloir de Gomis Cvitanich et Ba et Bergessio, mais vasy j'attend de voir tes arguments, on est lapour debattre, en quoi Torres est un Pelé bis et en quoi il est mieux que Eto'o à part peut être en palmarès ?
Apres bien sur qu'on est là pour débattre et tant mieux d'ailleurs c'est le but d'un forum, mais si j'ai besoin de t'expliquer ca c'est qu'il y a un probleme que je ne peux pas résoudre, la solution ne peut venir que de toi, magnanime je vais quand meme essayer :

Torres, 28 ans, il joue dans un championnat compétitif et en LdC, même s'il a pas joué tous les matchs il reste affuté, en forme physiquement, est habitué au rythme des gros clubs et des gros matchs, et avec la confiance il peut faire un bien fou, et on aurait un attaquant de gros calibre pour les saison a venir

Eto'o 32 ans, joue depuis 3 ans dans championnat trés moyen, dans un club moyen (malgré les millions qui pleuvaient) qui n'a jamais accroché l'europe, avec des conditions de travail particulieres, dans un contexte difficile, avec des infrastructures beaucoup moins developpées, tout Eto'o qu'il est il a pas non plus éclaboussé de son talent le "terrifiant" championnat russe, il est perdu depuis 3 ans, on a aucune info sur l'état de son physique et il palpe au moins aussi cher que Torres (bien plus en réalité), et a 32 berges si tu le recrute dans 1 an il te faut une nouvelle pointe
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 12:32:55

Autant Torres je n'en voulais pas au début, autant maintenant je ne cracherais pas dessus, le mec a typiquement le profil que veut Garcia, rapide, technique, fait de très bons appels en profondeur.

Mais le salaire, le salaire, le salaire ...

Le Mec s'il veut la CDM il a intérêt à quitter Chelsea, et on est le seul bon club qui pourrait lui proposer une place de titulaire, surtout que Soldado et Negredo commencent fort leurs première saison en PL et les comparaisons vont vite débuter entre ces 3 attaquants, sauf qu'eux ils seront titulaires indiscutables et Torres doublure d'Eto'o, à ce moment il peut dire bye bye à la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 12:57:11

Ce joueur m'a toujours intéressé , je cracherais pas dessus si il nous reste un peu de liquidités en bonus à la fin du mercato .

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 12:59:18

Je le suivais à l'époque du PSV, trop irrégulier ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 12:59:49

l'argument des espagnols en série A qui foirais j'y croyais jusqu'à borja valero, et la série A n'a plus le niveau du début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 13:01:32

sebino a écrit:
l'argument des espagnols en série A qui foirais j'y croyais jusqu'à borja valero, et la série A n'a plus le niveau du début des années 2000.
C'est pas car Valero s'est plus ou moins imposer que tout autre spanish le sera.

Sauf que Torres s'est un tout autre calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 13:02:11

Je dirais pas vraiment qu'il est irrégulier , je dirais qu'il sait s'effacer . C'est vrai qu'il est pas tout le temps à la conclusion ou à la dernière passe mais il est toujours utile à la construction .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 14:28:25

sebino a écrit:
l'argument des espagnols en série A qui foirais j'y croyais jusqu'à borja valero, et la série A n'a plus le niveau du début des années 2000.
Tu oublie aussi Obiang et Bojan, le premier sort d'une belle saison, le second n'a pas a rougir de ces prestation chez nous, sans être pour autant transcendant.
Obiang que je prendrais bien pour notre milieu d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 14:52:29

Angel0 a écrit:
sebino a écrit:
l'argument des espagnols en série A qui foirais j'y croyais jusqu'à borja valero, et la série A n'a plus le niveau du début des années 2000.
Tu oublie aussi Obiang et Bojan, le premier sort d'une belle saison, le second n'a pas a rougir de ces prestation chez nous, sans être pour autant transcendant.
Obiang que je prendrais bien pour notre milieu d'ailleurs. ^^
Obiang c'est pas vraiment un spanish il est d'origine guinéenne, et a joué pendant pas mal de temps en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 14:55:15

Tu vas pas me contre dire, il est Espagnol ! ^^
Chez nous ce serait double chat noir, Espagnol et Africain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 15:06:39

Angel0 a écrit:
Tu vas pas me contre dire, il est Espagnol ! ^^
Chez nous ce serait double chat noir, Espagnol et Africain. ^^
Il n'a de spanish que la nationalité, tu vas pas me faire croire que que les origines c'est rien hein.

Le mec a été formé à la Samp deux ans avant de faire ses débuts en Série A soit quasiment 5 ans en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 15:09:56

Je m'en fou, Spanish c'est Spanish ! ^^
Déglingue pas mes exemples, déjà que c'est chaud d'en trouvé en serie A. ^^

Non mais en effet, je suis d'accord, le problème c'est pas les joueurs Espagnole mais ceux formé en Espagne.
Ça ne change rien au fait que je l'aurais bien accueillis le petit Obiang.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 15:44:28

demain on propose isco, mata, ... vous refusez parce qu'ils sont espagnols, ça m’étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 21:41:24

Hernandez pourquoi pas , Ecuele Manga aussi . Les autres non . Si j'étais Sabatini je tenterais Hernandez + Manga + Quagliarella , après tout la Juve avait 2 lofteurs en attaque Matri et Fabio l'un étant parti je pense qu'ils seraient plus que ravi de s'en débarrasser 3 jours avant la fin du mercato .
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 23:32:59

Lukaku.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 11:04:01

Il Genoa ha messo sul piatto 4,5 milioni per ingaggiare Hajrovic. Lo afferma la Gazzetta dello Sport.

Il talentuoso centrocampista del Grasshoppers potrebbe arrivare nelle ultime ore del calciomercato.

Voilà un joueur sur lequel j'aurais misé. Une pépite suisse de ces prochaines années. Il a l'habitude de jouer ailier gauche, il aurait parfaitement été en vice-Ljalic ou vice-Gervi.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 15:09:53

Angelo Enriquez aussi il est bon non? Mais bon il n'a que 19 ans sinon c'est un grand dribbleur.

Voilà ces stats

Universidad de Chile 17 apparitions 11 buts
Chile U15 4 apparitions 2 buts
Chile U17 4apparitions 3 buts
Chile U20 17apparitions 21buts
Chile 1 apparition 1 but

C'est une machine ce mec.



Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 17:57:44

Prêt de Moses en ailier droit ?

On replace Florenzi au milieu de terrain avec Bradley & Marquinhos. Reste juste un attaquant de pointe et on est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 18:06:22

- Antoine - a écrit:
Prêt de Moses en ailier droit ?

On replace Florenzi au milieu de terrain avec Bradley & Marquinhos. Reste juste un attaquant de pointe et on est ok !
Sauf que Caprari reste a Rome donc numériquement on est déjà bien. Même si qualitativement y a pas photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 18:42:28

PALOSCHI et on parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 19:12:35

Toi tu as vu son doublé contre le Napoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 19:15:56

Oui je regarde le match là, et quand on me parle de Bergessio Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 19:31:50

Berg...? Nan, je vais faire semblant de ne pas avoir compris le nom, c'est mieux ^^
On s'est transformé en l'OGC Nice pendant la nuit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 19:34:30

Sinon sur ce match y'a aussi Hamsik et Insigne qui m'ont bien plu. Je dis ça, je dis rien... [Arrivée] Les suggestions - Page 18 810337065 

Mais oui Paloschi toujours bien aimé, depuis son premier but lors de son premier match, et je le préfère à un Bergessio. Après face à des Ba, il fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 EmptySam 31 Aoû - 19:47:06

Hamsik? Ouais pas mal, y'a un coup à jouer, tentons une offre: 2M payable en 5 ans avec le prêt de Taddei avec prise en charge du salaire à 100% et avec option d'achat obligatoire à 24M
Ça devrait passer selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -