|
Auteur |
Message |
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Dim 10 Nov - 21:34:31
|
|
Absolument faux.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Dim 10 Nov - 21:36:02
|
|
- Rayaan a écrit:
- Marquinho dans les 10 dernieres minutes etaient la et n'avait plus qu'à la pousser.
Que ce soit vrai ou faux... tu ne peux pas reprocher à un attaquant de ne pas faire une passe alors qu'il est en "face à face".
C'est facile de juger derrière notre TV, mais quand ça fait quasiment 90 minutes que tu joues, tu peux perdre un peu de lucidité avec la fatigue et avoir un peu plus les oeillères.
J'en voudrais jamais à un joueur de ne pas faire une passe alors qu'il est en face à face.
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Dim 10 Nov - 22:16:16
|
|
J'lui en aurait pas voulu s'il l'aurait mit au fond
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Dim 10 Nov - 22:36:19
|
|
D'ailleurs paradoxalement je trouve que c'est son meilleur match depuis son arrivée cet été.
S'il est à ce niveau à chaque match, on va en gagner beaucoup.
Après la finition, ça se travaille, tu peu aussi avoir un jour de moins bien. On a été indulgent avec l'erreur de Benatia, on peut l'être avec lui aussi.
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Dim 10 Nov - 22:40:12
|
|
Oui c'est sûr, de toute façon c'est un sport d'équipe la responsabilité appartient donc à tout les joueurs si on fait match nul, je dis juste qu'il doit être un peu plus altruiste. Pour moi la finition il l'a déjà on l'a vu lors de ses premiers buts. Il est avant tout tombé sur un gardien dans un grand jour.
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 13:17:19
|
|
Garcia confirme exactement ce que je pensais : "Les occasions de buts de Ljajic ont été créé par lui-même, avec un autre à sa place sur le terrain elles n’auraient jamais existé".
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 14:20:01
|
|
Donc, s'il n'est pas là, on n'en a pas et si il est là, il n'arrive pas à les mettre au fond...j'arrive pas à choisir entre ce qui est le moins grave...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 16:31:46
|
|
Le raisonnement qu'il y a derrière, c'est que s'il ne marque pas là il marquera au prochain.
Garcia aurait du pousser la relation plus loin (comme il l'a fait avec Gervinho).
"Il manquera encore beaucoup d'occasions... mais il va aussi s'en créer encore beaucoup et en marquer beaucoup.
Donc Il Capitano... tu préfères un joueur qui ne vas jamais se créer d'occasions sur 10 matchs de suite... Ou bien un joueur qui va se créer 5-6 occasions par match, mais qui un match de temps en temps va les manquer ?
Faut avoir une vision globale, et pas rester bloquer sur un match.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:01:04
|
|
De temps en temps...j'te trouve gentil, il en met pas une au fond...J'vois rien qui fait allusion au prochain match. J'vois juste un entraineur qui essaie de défendre un joueur sur sa prestation sur un match.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:10:07
|
|
Bah non c'est sous-entendu...
Donc pour toi c'est juste un hasard si Ljajic se crée 4-5 grosses occasions hier ? C'est pas en rapport à ses qualités ? C'est un simple hasard qui n'arrivera pas ?
Oui, il le défend et il a bien raison, puisque c'est le meilleur match de Ljajic depuis son arrivée, et on peut dire qu'hier dans le jeu il a commencé à vraiment prendre ses responsabilités et faire ce qu'on attend de lui.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:11:07
|
|
C'est pas le propos.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:13:36
|
|
Bah il est où le propos alors ? Si j'ai tord dans ce que je dis, dis moi où...
Si toi tu en veux à Ljajic pour le match d'hier c'est ton droit... Moi non, j'ai pas pendu Benatia pour sa bourde à Torino, et je vais pas le faire pour Ljajic.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:19:48
|
|
Ben tu as tort d'interpreter les propos de Garcia.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:25:21
|
|
Bah moi je pense que tu as tord d'avoir une vision "sur un match". Et je pense qu'il a totalement raison dans ce qu'il dit, car je l'ai dis moi-même sur ce forum avant même qu'il parle.
Où alors explique moi... pour toi le match d'hier est le symptome du syndrome Ljajic ? Pour toi ça va se reproduire à chaque match ?
Fin je sais pas, j'ai toujours l'impression que tu fais le constat (dont PERSONNE ne va te contredire, "il pleut, donc ça mouille", mais que tu ne vas pas plus loin.
Va au bout de ta pensée sur Ljajic, car je comprends pas où tu veux en venir...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:37:48
|
|
Ben que sur ce match tout n'a pas été parfait. Qu'il a pêché par son manque de finition. Je ne peux formuler cette critique que sur ce match, je ne peux pas le critiquer sur le prochain.
Au moins ma façon de faire à le mérite de ne pas le condamner pour le match suivant avant même qu'il est foulé la pelouse.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:40:24
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Ben que sur ce match tout n'a pas été parfait. Qu'il a pêché par son manque de finition.
Personne ne pourra te contredire là-dessus. C'est pas une analyse, c'est un constat.
Et sincèrement si Garcia sort la phrase que tu as sorti (qui est vrai) de façon publique, je ne serais pas d'accord avec notre mister.
Et j'insiste encore ^^ Mais si Ljajic se crée 4-5 occasions comme hier à chaque rencontre... il va marquer beaucoup de buts et on va prendre beaucoup de points.
C'est l'apprentissage, il est jeune, c'est des choses qui arrive. Perso je lui en veut aucunement, en tout cas pas plus que les autres joueurs sur la pelouse, dont certains n'ont pas tenté le 1/10ème de ce qu'il a fait.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:50:45
|
|
Non mais c'est le parallèle avec Gervinho, tu lui prêtes des propos qu'il ne tient pas. Tu fais des déductions qui ne sont que l'est tienne. C'est ça que je ne comprends pas. Qu'il le défende, soit. Il fait son boulot, il est dans son rôle, on enterre pas un joueur qui est dans le trou mais bon, à d'autres quoi.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 11 Nov - 19:53:10
|
|
Je suis persuadé que c'est ce que Garcia veut dire, je signe avec mon sang, et c'est pas parce que tu me dis que j'ai tord que je vais changer d'avis ^^
Garcia sur Gervinho concernant ses occasions manquées : "Sans Gervinho les occasions n'existent pas [...] Il faut comprendre qu'il va encore manquer beaucoup d'occasions, mais aussi en marquer beaucoup".
Garcia sur Ljajic concernant ses occasions manquées : "Sans Ljajic les occasions n'existent pas..."
Oui j'extrapole si tu veux, mais encore une fois (à moins d'arguments intéressants ^^) tu m'enlèvera pas de la tête, que la seconde partie qu'il a dit sur Gervinho s'applique à Ljajic... c'est juste de la logique.
Et j'attends tes arguments pour dire que ce que je dis est faux ^^
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Mar 12 Nov - 9:54:46
|
|
Sur Ljajic je rejoins les propos d'Antoine. Il fait partie de ces joueurs qui usent beaucoup d'énergie à briser un bloc adverse et à créer des brèches. Cela peut engendrer un manque de réussite et de lucidité devant le but, de manière ponctuelle. Il en a manqué lors du dernier match et manque de chance, le résultat final peut pousser à le souligner particulièrement, car on perd deux points. Mais cela ne sera pas la même histoire à chaque match. Il l'a prouvé l'an passé mais également en tout début de saison, en faisant preuve de sang froid et d'audace pour marquer. Est-ce faux? Et quelque part j'aurais tendance également à faire le parallèle avec Gervinho et les déclarations de Garcia. Cela ne me semble pas insensé, bien au contraire. Dans une déclaration publique, il me semble plus pertinent de faire des déclarations positives envers les joueurs afin de montrer une certaine unité. Après cela n'empêche pas Garcia de dire à Adem entre quatre yeux, coco t'es bourré de talent mais on va travailler devant le but cette semaine car il faut les mettre au fond la prochaine fois. Et je préfère effectivement avoir dans mes rangs un mec capable de faire la différence, quitte à ce qu'il bouffe la feuille de match de temps en temps.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Jeu 14 Nov - 19:45:14
|
|
Je le répète, I'M NOT FREUD, donc je peu me tromper. ^^
Mais forcé de constater que le petit Ljajic a un petit blocage mentale et non un problème dans la finition.
Je m'explique, le joueur à planter son but à chaque fois que la Roma menait déjà au score, prises de risque moindre donc. Contre Vérone on gagne déjà 2-0, contre la Lazio on mène 1-0 et son pénalty tombe en fin de match, et contre Bologne on gagne déjà 4-0 quand il plante son but. Et pourtant, le but contre Vérone et surtout celui contre Bologne sont beaucoup plus difficile a réaliser que certaines de ses actions contre Sassuolo. Le facteur confiance qui engendre la prise de responsabilité est apparemment plus important chez lui que chez les autres.
Encore une fois, je peu me tromper.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Jeu 14 Nov - 19:47:47
|
|
Oui enfin il faut aussi prendre en compte le faible temps de jeu qu'il a eu... et qui était sur le terrain quand il a joué.
Il y peut rien s'il rentre quand l'équipe gagne.
je trouve ça chaud de tirer de telle conclusion sur un temps de jeu aussi faible, pour un joueur arrivé au 30 août...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Jeu 14 Nov - 19:51:35
|
|
Je l'ai dis, je fait pas une psychanalyse. ^^ Mais ça reste des faits, il a jouer 9 matchs dont 4 titulaires, sont ratio temps/ but quand l'équipe mène déjà au scores est plus élevé que sa moyenne de but titulaire quand l'équipe patine un peu. Après je suis d'accord, on peu pas en tiré des conclusions, pas encore, mais ça reste à suivre.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Jeu 14 Nov - 19:56:46
|
|
Plus que la difficulté des matchs (car quand tu veux tirer un penalty dans un derby, même à 1-0, c'est que t'as les c*******)... je mettrais plutôt le fait qu'il joue peu, qu'il a pas planté depuis un moment... et que du coup il veut trop en faire pour se montrer à son coach, et que du coup bah la confiance se perd car mine de rien son dernier but remonte à un moment.
Je pense pas que le scenario du match joue... surtout que quand Ljajic manque ces occasions on gagne 1-0... donc à la limite je tiendrais "un poil" ton raisonnement si on était encore à 0-0 ou qu'on perdait... mais là on gagnait.
Donc manque de confiance, oui pour moi. Mais la cause vient du faible temps de jeu, et que son dernier but remonte.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Jeu 14 Nov - 20:00:21
|
|
C'est possible aussi, après je met ma théorie en avant mais en ayant conscience que ce n'est qu'un départ pour comprendre son '' problème ''. En effet peut être aussi la place qui ne l'à pas trop arranger, avec la blessure de Borriello j'ai cru qu'on allait le voir en faux 9 qui serait peut être un post plus approprié pour un joueur qui fait un travail défensif assez bas, et toujours à cheval entre l'axe et son couloir, qui sais.^^
|
|
|
|
tom bzh
Legionnaire
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić Lun 25 Nov - 22:50:01
|
|
Quel mauvais match, tout simplement inexistant!!
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 8 Adem Ljajić
|
|
|
|
|