C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 23:31:51

Vraiment dommage aussi que Florenzi rate son contrôle de débutant, car il lui met un joli caviar.

En tout cas il a cherché à jouer collectif, sans forcément de grosse prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 23:40:12

+1 R35. Je pense qu'il peut nous apporter dans l'avenir, faut qu'il soit plus collectif et qu'il ait une meilleut´te mentalité..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 23:42:29

D'ailleurs c'est un peu ce que je lui reproche justement ^^ de ne pas prendre assez de risque.

Arrêtes de faire la passe facile, et va provoquer.

Bon c'est + facile de faire ça en étant titulaire qu'en jouant 20 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 23:48:23

Je ne sais pas si Garcia a voulu le punir en ne le faisant pas jouer ces derniers matchs. En tout cas il a plutôt bien réagi et ça peut être positif pour son avenir dans le club. Je le ferai débuter dimanche à la place de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 1:28:45

Il a encore eu une note pourris, mais bon en même temps, il rentre fin de match avec une ambiance spéciale, je ne vais pas le tailler cette fois.


Je prévois tout de même un départ en été, quand Florenzi fait la différence en 7 minutes de matchs, lui en joue 20.
Un des joueurs a été payer 1 M, l'autre 10.
L'un gagne 650 000, l'autre gagne 2M.

Soit il se sort le ballet qu'il a dans le c**, soit il bouge, mais il dois faire quelques chose c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 1:38:27

Vraiment aucune utilité de comparer le prix d'achat et le salaire pour deux joueurs entré en fin de match.

Si Florenzi ne fait pas un contrôle de débutant sur le caviar que lui met Ljajic, ton analyse est totalement différente.

Un moment arrêter de vouloir mettre des chiffres partout à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 1:49:38

Oué d'accord, tu pointe une action qui aurait pu amené un but. Florenzi en grille deux avant de planter son but, mais il le plante tout de même.

C'est pas comparé pour le plaisir, les profils sont différents totalement mais au final on juge quoi? Le rendement.
Soit Florenzi mérite une méchante augmentation et on est pas prêt de lui filé tout de suite, soit Ljajic à intérêt à mettre un doublé ou de faire une double passe D lors du prochain match sous peine de faire ses valises.

Les chiffres ne sont là que pour représenté la charge économique du mec, et tu ne me fera pas croire que pour la Roma ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 2:00:26

ça compte sur la durée. Mais pas sur 20 minutes. Vraiment n'importe quoi.

A t'écouter Nico Lopez méritait une augmentation de 2 millions d'euros pour avoir marqué un but quelques minutes après son entrée.

Restons sérieux.
Tu as une analyse beaucoup trop analytiques, sors un peu de tes chiffres.

EDIT:
Enfin bon, c'est bien toi sur ce forum qui enterrais Florenzi il y a quelques jours en étant proche de demander son départ, et aujourd'hui tu l’encense. Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 3:55:03


A 40 secondes, il n'a pas vraiment l'air très enthousiaste du but de Destro. Alors séquence sortie de son contexte, peut être mais vu sa situation actuelle (à savoir cirer le banc depuis un bon moment), on peut se demander ce qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 8:52:40

angel0 à raison dans son raisonnement, quand il sort les chiffres c'est pas pour parler uniquement de ce match mais de cette saison ci et de la saison à venir. Avec nos moyens on peut pas se permettre de garder un joueur sur le banc avec un gros salaire dont l'apport est inutile et qui à encore une valeur marchande intéressante à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 9:04:31

Non non, faux. Il a comparé les 20 minutes et les 7 minutes.

Faut arrêter de faire dans l'émotionnel, il y a quelques jours Angel voulait presque virer Florenzi, et là il parle d'une augmentation.

Franchement j'en ai rien à cirer que Ljajic parte cet été, mais comme dans le sujet Bastos, le serbe a apporté + en 20 minutes que Totti en 70.
Parce qu'il a joué simple, parce qu'il a pas perdu de ballons, parce qu'il a su écarter le jeu sur les côtés.
Certes il a pas créer le danger tout seul, si ce n'est cette passe en profondeur que Florenzi contrôle mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 9:15:17

Je fait pas de l'émotionel, loin de là, je raisonne business et lucidité.
J'ai pas enterré Florenzi, j'ai dis qu'il était dans le creux de la vague depuis un moment, et je suis content de voir qu'il s'en remet, il était un peu transparent depuis un moment et je suis sans doute pas le seul à l'avoir remarqué. C'est pas parce qu'on gagne des matchs que tout nous joueur sont à fond.

Je compare les 7 minutes et les 20 minutes parce que Florenzi et Ljajic se battent pour le même poste à l'instant T et que c'est assez rare de les voir ensembles sur le terrain, donc c'est l'occasion. Mais évidemment les chiffres sont valable pour la saison présente et la saison a venir.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 9:22:20

Mais c'est normal que Florenzi se battent, c'est quasiment ses seuls qualités (j'exagère un peu), c'est pour ça que Garcia le fait rentrer.
D'ailleurs son but, il le marque + avec le coeur qu'autre chose.

Tu demandes pas les mêmes choses quand tu fais rentrer Ljajic, à qui tu demandes de décrocher, de donner le tempo, de jouer juste dans tes passes et d'écarter le jeu, ce qu'il a plutôt bien fait.
Florenzi tu lui demandes de courir, de casser les lignes en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 10:13:14

Romanista35 a écrit:
Mais c'est normal que Florenzi se battent, c'est quasiment ses seuls qualités (j'exagère un peu), c'est pour ça que Garcia le fait rentrer.
D'ailleurs son but, il le marque + avec le coeur qu'autre chose.

Tu demandes pas les mêmes choses quand tu fais rentrer Ljajic, à qui tu demandes de décrocher, de donner le tempo, de jouer juste dans tes passes et d'écarter le jeu, ce qu'il a plutôt bien fait.
Florenzi tu lui demandes de courir, de casser les lignes en profondeur.

Ah le je ne suis pas d'accord.

On ne marque pas des buts du mauvais pied avec du cœur.. Il faut de la technique et Florenzi a une très bonne technique de tir.

Avec que du cœur, Moscardelli serait titulaire indiscutable a la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 10:13:55

Angel0 a écrit:
Il a encore eu une note pourris, mais bon en même temps, il rentre fin de match avec une ambiance spéciale, je ne vais pas le tailler cette fois.


Je prévois tout de même un départ en été, quand Florenzi fait la différence en 7 minutes de matchs, lui en joue 20.
Un des joueurs a été payer 1 M, l'autre 10.
L'un gagne 650 000, l'autre gagne 2M.

Soit il se sort le ballet qu'il a dans le c**, soit il bouge, mais il dois faire quelques chose c'est plus possible.


Heureusement que 2 lignes plus haut tu dis que tu vas pas le tailler lol .

Non mais c'est vraiment lui le vilain petit canard quoi qu'il fasse il se fait dégommer , exemple hier il se retrouve avec la pire note de tout le collectif (loin derrière celle de Totti ) alors que pour moi on a commencé à se réveiller avec son entrée il a plus crée de jeu que Totti pendant tout le reste du match .

Pour moi il a été correct et je suis 100% d'accord avec Romanista35 , c'est peut etre l'un de nos joueurs les plus collectifs il faudrait qu'il tente plus de provoquer individuellement mais dès qu'il tente un tir ou dribble il se fait démolir et on l'accuse d'etre personnel c'est d'une logique incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 13:14:39

Trop simple et trop prévisible dans son jeu, hier soir il nous a toujours fait la même ( passe vers l'axe de l'attaque et tentative de dédoublement qui ne fonctionnait vu que le Toro jouait presque à 5 défenseurs en fin de match, l'axe était bouché )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 15:48:31

Franchement quand je l'ai vu rentrer, j'ai vraiment crains qu'il ait voulu se montrer de part son faible temps de jeu actuel, et qu'il cherche en vain à débloquer le match à lui tout seul.

Et justement je trouve que c'est, dans ce contexte, une preuve de maturité à avoir chercher de jouer collectif, de trouver les solutions en écartant, ect ...

Après son entrée a pas été génial, mais mieux que Totti "sur ce match".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 18:06:07

En même temps Totti a livré l'un des plus mauvais match de la saison.

Il a pas pesé sur le jeu, il a rien changé, moi je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 0:44:26

Je remet ça ici, pour recentrer un peu.

Bien évidemment que Ljajic doit soigner ses stats, bien évidemment qu'il doit faire + de passes D et + de buts.
C'est une évidence.

Mais je maintiens qu'il ne doit pas faire que ça, et par rapport à sa vision du jeu, je le vois + comme l'homme de l'avant dernier passe, qui crée le décalage décisif.

Ici sa passe pour Strootman (qui fait certes le bon appel) crée magnifiquement le décalage, grâce à sa vision et sa technique


Ici il fixe le + longtemps possible, pour attendre que Dodo passe dans son dos, et lui mettre juste dans la course pour trouver la position de centre


Après je suis totalement d'accord, s'il a pas en ce moment un temps de jeu important, c'est que les autres méritent + que lui, et personne ne peut nier que le trident actuel Gervinho-Destro-Totti (qui est pour moi le plus complémentaire) fracasse tout, mais il ne faut pas mettre de côté les autres solutions que l'on a.

Et je suis persuadé qu'il nous sera encore à utile, à commencer par la fin de saison.
Je maintiens aussi que s'il avait déjà la tête ailleurs, que si Garcia l'avait exclu de ses plans, vu son caractère on aurait déjà dans les journaux des ébats de ses frasques.
Je prends aussi par exemple Totti qui plaisante avec lui juste avant le coup d'envoi contre Sassuolo, je vois pas un mec mis à l'écart du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 10:34:58

Au delà de ses stats, si Garcia le fait aussi peu joueur je pense que c'est plutôt lié au fait qu'il ne s'adapte peut être pas assez à son système de jeu ou à sa philosophie du football
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 10:39:31

Bah la première raison, c'est que les titulaires sont actuellement meilleur que lui.
Le trio Gervinho-Destro-Totti déchire tout, et ça laisse ensuite peu de places aux autres.

Après oui, tactiquement il a pas encore tous les préceptes de son jeu. Et il travaille sûrement sur lui à l'entrainement pour corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 12:35:08

Destro déchire tout ? ^^ 
Alors autant il est décisif depuis 2/3 matchs, autant pour moi ça ne veut pas dire tout déchirer ^^

Sérieux là il n'est pas barré par la concurrence, Destro a été pas mal absent, Totti aussi, la place elle y était largement pour faire quelque chose

Florenzi qui est ( semble t-il ) le 1er remplaçant ( enfin le 1er choix ) ne déchire pas tout non plus, pourtant il a maintenant plus de temps de jeu que Ljajic, mais même moi je ne comprend pas ( vu son talent ), c'est là ou je me dis que le " problème " est ailleurs

Car même ses stats ne sont pas non plus horrible... ( surtout en début de saison )
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 13:57:33

Romanista35 a écrit:

Après oui, tactiquement il a pas encore tous les préceptes de son jeu. Et il travaille sûrement sur lui à l'entrainement pour corriger cela.

Si j'ai bien compris tu dis qu'il a pas encore tout les préceptes du jeu de Garcia. La dessus j'ai justement envie de dire qu'il y a un gros problème si à 10 journée de la fin il a pas encore tout compris alors que même Destro qui arrive 6 mois après Rudi, à déjà bien compris.

Moi je pense comme G25 la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMar 1 Avr - 15:52:36

Non mais vous avez très bien compris ce que je voulais dire.
Garcia a trouvé un trio qui tourne bien (un but par match pour Destro + les 2 co-meilleur passeur), il a aucune raison de changer.
Quand je dis "déchire tout", vous avez bien compris l'image.

Mais on a le droit de pas être d'accord. Vous avez tout à fait le droit de dire qu'il joue pu pour problème comportemental ou autre c'est votre droit.

Alors pourquoi face au Torino, le premier changement du match c'est Ljajic <=> Totti ? Pourquoi pas Florenzi ?
C'est purement tactique, il veut gagner le match, donc il fait entrer Ljajic. Si les dés étaient joués comme vous disiez, il serait pas entrer.
Contre Udinese et Chievo notamment, il fait logiquement entrer Florenzi et Bastos pour tenir le score, car ce sont des joueurs bien + habitués à défendre.

Après y a pas de souci, on peut être en désaccord, mais personne ne peut affirmer avoir raison.

Citation :
Si j'ai bien compris tu dis qu'il a pas encore tout les préceptes du jeu de Garcia. La dessus j'ai justement envie de dire qu'il y a un gros problème si à 10 journée de la fin il a pas encore tout compris alors que même Destro qui arrive 6 mois après Rudi, à déjà bien compris.
Bah non y a pas forcément de gros problème. Y a beaucoup de joueurs qui ont eu une première saison avant d'exploser ensuite (ce qui n'est pas toujours le cas non plus.
Mais faut arrêter d'avoir une analyse linéaire comme ça, tu peux pas comparer Destro et Ljajic, c'est pas le même poste déjà, tu leurs demandes pas les mêmes choses, t'as pas les même caractéristiques, ect...

Ca c'est "mon avis", mais il faut arrêter d'avoir une vision "hiérarchie comme ça et elle changera pas", c'est vous qui pensez ça, mais dans la tête de Garcia c'est pas comme ça. Il a différent scenarii de matchs, différents profils, et ils les utilisent en fonction.

En gros vous allez reprocher à Garcia d'avoir trop de concurrence, bah faudra s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 10:00:01

Ce qui me rend dingue c'est les gens qui disent que Lamela est plus fort que Ljajic j'ai envie de dire mais comparer la première année de Lamela avec la première année de Ljajic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Adem Ljajić - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 8 Adem Ljajić   8 Adem Ljajić - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Adem Ljajić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -