Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mer 7 Mai - 23:02:16
Grâce à Rennes, la Roma aura peut-être + de points que le PSG
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mer 7 Mai - 23:30:51
ça fout en rogne plus qu'autre chose ce genre de stats
et ça me rappelle surtout la Liga 99-00 (avec 20 équipes aussi) où La Corogne avait été champion avec 69 points.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Sam 10 Mai - 12:57:23
Marcelo Bielsa lance le mercato de Marseille , El Loco veut attirer 2 paraguayens bien connus de la Roma et de la serie A en général puisqu'il s'agit d'Ivan Piris et Marcelo Estegarribia .
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 11 Mai - 22:38:09
Sakho, élu meilleur joueur de L2 lors des trophées UNFP.
L'équipe-type de la L2 Areola (Lens) – Métanire (Metz), Marchal (Metz), Yahia (Lens), Baal (Lens) – Louis (Nancy), Kanté (Caen), Nivet (Troyes), Salibur (Clermont-Foot) – Delort (Tours), Sakho (Metz)
3 joueurs du FC Metz.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Lun 12 Mai - 15:52:37
Content pour Andy Delort qu'a fait une superbe saison avec le TFC, notamment sur les deux derniers mois où il porte l'équipe à bout de bras! Hâte de voir où il ira en L1 et comment il y brillera!
Sympa de revoir Lens et Metz à l'échelon supérieur en tout cas, deux clubs qui puent le foot et n'avait clairement pas leur place en L2! J'espère que Sochaux va taper Evian et se maintenir maintenant! Si on m'avait dis un jour que je supporterais Sochaux le temps d'un match j'aurais jamais cru.
Jeffy
Gladiateur
Nombre de messages : 100 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman Localisation : 78 Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 9:16:46
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 9:53:55
Ça a moins fait rire l'entraîneur qui l a sorti juste après le goal ^^
sebino
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 9:58:00
Pis c'est le genre de truc qu'on fait tous à l’échauffement.
Spoiler:
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 11:20:01
En tout cas Ntep a fait une très grosse seconde partie de saison (malgré sa blessure). Avec Grosiki et Ntep sur les côtés, on peut vendre Alessandrini sans trop de souci.
En vendant quelques joueurs (Boye, Kana, Makoun et Oliveira en retour de prêt) et en se renforçant un peu, ça peut pas mal donner la saison prochaine, notamment avec les jeunes Bagayoko et Doucouré au milieu.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 11:24:02
Ce qu'a fait ntep est désolant!
Sinav
Gouverneur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 11:42:49
Mon LOSC en LDC
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 11:46:32
TaTotti a écrit:
Mouais, c'est dans le jeu.
Dans ce cas-là tu interdis les petits-ponts, les dribbles humiliants, ...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 11:55:47
Citation :
Mon LOSC en LDC
2 tours préliminaires à passer tout de même, dont le second face à un BIG genre Arsenal, Porto ou Napoli.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:06:12
Il y a deux tours maintenant en france ?
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:19:09
C'était déjà le cas cette saison. Lyon a sorti Zurich, avant d'être éliminé par la Real Sociedad.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:23:21
Cyril a écrit:
TaTotti a écrit:
Mouais, c'est dans le jeu.
Dans ce cas-là tu interdis les petits-ponts, les dribbles humiliants, ...
Non tu sais bien que ce n'est pas la même chose.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:27:15
Franchement je vois pas ce qu'il y a de désolant. Il a voulu se faire un kiff. Il a 21 ans, il débarque de la Ligue 2, je vois pas un manque de respect envers Reims ou je sais pas quoi. Mais bon, on est dans le monde de la polémique inutile, donc ça ne m'étonne même pas que ça fasse autant le buzz.
Et je suis d'accord avec Cyril. Je trouve le petit pont ou le coup du sombrero beaucoup plus humiliant, car là tu humilies l'homme en face de toi. Là Ntep il humilie personne, il se fait un gros kiff (après on peut aimer ou pas aimer c'est autre chose).
Par contre ça aurait humiliant pour lui-même s'il l'avait loupé Comme si tu loupes une Panenka à la Landreau ^^
Paul-Georges Ntep a écrit:
Premièrement je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucun d'une tentative de manquer de respect au Stade de Reims et à ses supporters , Ce geste je ne l'ai pas fait en pensant a qui a que ce soit. J'ai 21 ans je joue au foot par passion. Ça fait 2ans a peine que je suis dans le monde professionnel. Avant ça j'étais un gamin comme tout le monde qui s'endormait en rêvant de foot. Et ça ça faisait partis des gestes que j'ai toujours rêvé de faire. L'ayant déjà réaliser en 14ans fédéraux dans un match contre Créteil a l'époque ou j'étais a Viry , Je m'étais promis de le refaire un jour en pro. Rêve que j'ai réalisé ce soir et oui j'en suis fier personnellement. Après chacun sa façon de penser, moi je me suis fait plaisir sans chercher à blesser qui que ce soit. Le foot est un plaisir pour moi le jour ou je ne prendrais j'arrêterais mais pour l'instant je compte en prendre encore beaucoup. Désolé pour ce qui ne comprenne pas. Un but est un but. Je finis sur Une bonne note ma longue saison. J'espère avoir donner du plaisir aux gens. En tout cas j'en ai pris énormément en venant a STADE RENNAIS FC - Rennes
Rendez-Vous la saison prochaine et n'oubliez pas le foot c'est du plaisir. Si vous prenez pas plaisir a faire ce que vous aimez , ou est-ce que vous en prendrez ? Lol.
A ciao Bon Dimanche .
Tarak
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:35:30
Vous vous y connaissez plus que Montanier?
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:36:37
Quel est le rapport ? On parle entre nous là.
En gros tu m'interdit de ne pas trouver ça désolant.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:44:19
Je t'interdis rien c'est toi le modero
Sinon, je dirais que dans les coutumes du foot, ça se fait pas.
Sinav
Gouverneur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:48:12
Romanista35 a écrit:
Citation :
Mon LOSC en LDC
2 tours préliminaires à passer tout de même, dont le second face à un BIG genre Arsenal, Porto ou Napoli.
Certes, mais comme on dit, les tours préliminaires c'est déjà la LDC ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:50:35
De quel foot ? Le foot d'en haut ou le foot d'en bas ? Non parce que dans le foot d'en bas, tout les gamins ils ont rêvé de mettre un but comme ça ou en Panenka ou en Madjer.
J'aurais trouvé ça honteux si en faisant ça, il avait permis au défenseur de revenir et de ne pas marquer... mais là il l'a marqué. Fin perso j'ai trouvé ça ni désolant, ni ça ma fait rire à grand éclat. Il a voulu se faire un kiff pour lui-même.
Après si je veux vraiment faire une critique, je dirais qu'il manque plutôt de respect envers les supporters du Stade Rennais en faisant ça 15 jours après la défaite honteuse en finale, mais bon il n'était pas titulaire à cette époque.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 12:54:49
Romanista35 a écrit:
De quel foot ? Le foot d'en haut ou le foot d'en bas ? Non parce que dans le foot d'en bas, tout les gamins ils ont rêvé de mettre un but comme ça ou en Panenka ou en Madjer.
J'aurais trouvé ça honteux si en faisant ça, il avait permis au défenseur de revenir et de ne pas marquer... mais là il l'a marqué. Fin perso j'ai trouvé ça ni désolant, ni ça ma fait rire à grand éclat. Il a voulu se faire un kiff pour lui-même.
Après si je veux vraiment faire une critique, je dirais qu'il manque plutôt de respect envers les supporters du Stade Rennais en faisant ça 15 jours après la défaite honteuse en finale, mais bon il n'était pas titulaire à cette époque.
On parle du principe.. Je m'en fous qu'il marque ou pas.
Oui je parle du foot de haut niveau.. Comme la foquinha par exemple. Les coutumes "interdisent" de tels gestes.
Après Montanier a fait sorti son joueur aussi parce qu'il avait peur qu'on lui coupe les pieds en deux.
sebino
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 13:06:58
on a rien a foutre qu'il frappe en force ou qu'il face la mexican hat dance 3 fois autour du ballon, il s'est payé un kif dans un match sans enjeu basta. ça aurait été messi tout le monde lui sucerait la queue.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 18 Mai - 13:17:11
Moi je trouve que dans le foot rien n'est interdit (hors règle hein ^^).
Il y a des gestes classes et d'autres pas. Mais ça en fait un geste honteux. Après c'est sûr il gagnera pas le trophée du fair-play, mais y'a rien à lui redire...