C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 16:34:48

S'il est de ton côté, ça te fait marrer, si c'est ton adversaire, ça te fais enrager.

Geste à éviter selon moi, mais pas pire qu'un Icardi qui chambre les tifosi de la Samp, qu'un Matuzalem qui chambre la sud ( dans son cas ça c'est retourné contre lui).

Geste moralement chambreur, mais pas pénalisable. Bref rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 17:52:53

Sochaux qui descend, triste sort pour la région...

En tout cas j'étais au match 1H30 avant le coup et j'ai jamais vu une telle ambiance à Sochaux en 15 ans de stade.... J'étais en latéral, tous debout à mettre l'ambiance, même à 0-1.... L'ambiance était extraordinaire
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 18:45:43

Je pense d'ailleurs que cela a du tétaniser les joueurs. Ils ont gagné ce match dans leur tête avant de le disputer sur la pelouse.

Après une telle série positive, tu te vois si près du but, et en même temps si loin.
http://unvezkelt.com/
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 19:38:52

Franchement j'ai de la peine pour Sochaux et pour ses supporters, parce qu'ils ont vraiment cru toucher au but...

En plus, j'ai tellement de dégoût pour Dupraz. Toute la saison, le mec a été antipathique avec les journalistes et les autres entraineurs en se montrant insultant et vulgaire. Franchement, j'ai juste tellement pitié pour cette équipe avec un coach pareil... ! J'ai rien contre le fait que certains entraineurs aient une grande g*****, mais lui je le trouve juste minable.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 20:57:01

Romanista35 a écrit:
Je pense d'ailleurs que cela a du tétaniser les joueurs. Ils ont gagné ce match dans leur tête avant de le disputer sur la pelouse.

Après une telle série positive, tu te vois si près du but, et en même temps si loin.

Je pense aussi, la plupart des joueurs sur la pelouse n'avaient jamais connu une telle ambiance ( hormis Kante-Ayew et Roudet ), le stade était à bloque et tu as probablement raison sur le fait qu'ils ont joués le match avant, maintenant même les supporters étaient certainement trop sur d'eux... Ça parlait déjà d'envahir la pelouse...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 21:29:00

AodrenCorr a écrit:
Franchement j'ai de la peine pour Sochaux et pour ses supporters, parce qu'ils ont vraiment cru toucher au but...

En plus, j'ai tellement de dégoût pour Dupraz. Toute la saison, le mec a été antipathique avec les journalistes et les autres entraineurs en se montrant insultant et vulgaire. Franchement, j'ai juste tellement pitié pour cette équipe avec un coach pareil... ! J'ai rien contre le fait que certains entraineurs aient une grande g*****, mais lui je le trouve juste minable.

+1 j'ai le meme avis sur Dupraz !

Sinon aussi Lille peut dire merci à Audard parce que il y a trois buts qui sont pour sa pomme quand même ! et en parlant de Lorient c'est triste de voir Christian Gourcuff quitter son poste et pour ceux qui ont suivi le CFC ont bien vu que le mec est honnête et droit dans ses bottes .
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 21:39:39

Qu'il vienne à Sochaux ^^
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 23:01:18

Deg pour Sochaux... Je pense que les joueurs n'ont pas supporté la pression, la pression du public de Bonal mais également la pression des médias et des français en général. Tout le monde était contre l'ETG. Tout le monde voyait le FCSM réussir sa remonté folle à la dernière journée. Résultat ça a complètement galvanisé l'ETG et tétanisé les sochaliens.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 21:37:44

George Best :
"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 0:18:51

David Luiz va retrouver son compère de la défense du Brésil Thiago Silva , c'est officiel le PSG s'est offert le joueur pour la coquette somme de 50M pour lui faire découvrir la ligue 1 .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 0:43:41

50 millions c'est abusé quand même.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 0:46:17

Ils l'ont fait avant le 30 juin les petites p****.

C'est seulement après cette date que leurs comptes devront être dans le vert.

Plus que 60M€ pour finir le mercato du coup, ça va être chaud ^^

Allez 55M€ et Pjanic va chez vous Laughing 

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 0:53:46

Non, le transfert ne pourra être officiel qu'au 10 juillet (il me semble pour la date).
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 10:32:52

Romanista35 a écrit:
Non, le transfert ne pourra être officiel qu'au 10 juillet (il me semble pour la date).

Tu avais le bon chiffre mais pas le bon mois. C'est le 10 Juin Wink

JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 17:33:54

50M€ pour un joueur/démolisseur pareil ça me fait tellement rire. Laughing  Ils ont mis une belle carotte au PSG sur ce coup!
LuxOfPaname
Esclave
Esclave
LuxOfPaname

Masculin Nombre de messages : 7
Joueur préféré : Totti - Beckham - Aquilani - Florenzi - CR7 - Frey

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 18:31:40

JesS a écrit:
50M€ pour un joueur/démolisseur pareil ça me fait tellement rire. Laughing  Ils ont mis une belle carotte au PSG sur ce coup!
Ca c'est le jeu avec le PSG... tout le monde sait qu'ils ont une puissance financière sans fond donc tout le monde augmente le prix... sachant qu'en plus le Barça était chaud sur le dossier...
Mais ça n'enlève pas le fait que 50M€ pour un DC c'est...con lol
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 19:24:42

Le problème c'est que cela fausse tout, car derrière les différentes demandes vont s'aligner dessus.

Je suis persuadé qu'on peut vendre Benatia assez cher, notamment grâce à ce montant de transfert de David Luiz
(du genre, si Luiz vaut 60M, combien vaut Benatia ?)
Mais d'un côté je trouve ça triste.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 19:28:43

Indécent!

Ces chiecks et ces oligarches ont faussé le foot en europe.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 19:48:37

Puis pour David Luiz quoi :LOL: l'un des défenseurs centraux les moins concentrés du circuit, ça tombe bien bas les négociations... c'est comme si le record du transfert le plus cher avait été battu pour un attaquant qui n'a aucun sang-froid.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 24 Mai - 20:35:27

TaTotti a écrit:
Indécent!

Lol il y a juste plus de bourgeois. Avant c'était juste les grandes puissances comme le Réal qui pouvait se permettre de mettre des sommes astronomiques. Maintenant c'est tout les pétroliers.
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 25 Mai - 11:01:09

Soyons content : Les clubs comme la Roma pourront les tondre en vendant des cracks pour des sommes pharaoniques. Porto a pris l'habitude de faire ce genre de trucs, on peut s'éclater à faire la même chose. Avec tous ces clubs riches, il suffit de faire jouer la concurrence et ce serait rigolo Smile
LuxOfPaname
Esclave
Esclave
LuxOfPaname

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 25 Mai - 19:35:47

Rayaan a écrit:
TaTotti a écrit:
Indécent!

Lol il y a juste plus de bourgeois. Avant c'était juste les grandes puissances comme le Réal qui pouvait se permettre de mettre des sommes astronomiques. Maintenant c'est tout les pétroliers.
Il y a une différence entre les "nouveaux riches" (PSG, ManCity,...) et les "clubs dépensiés" (Real, Barça,...)
Les nouveaux riches ont de l'argent à pas savoir quoi en faire alors que les espagnols (entre autres!) sont surendettés...
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 25 Mai - 20:09:16

Perso je préfère des gens qui dépensent l'argent qu'ils possedent (même pour faire de la m****), plutôt que des gens qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas (clubs espagnols).
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 25 Mai - 20:14:55

Après, se pose la question de savoir si le foot doit être dominer par les mêmes clubs historiquement riches ou est ce que de nouveaux clubs peuvent venir chambouler cette hiérarchie ?
Je ne dis pas que je cautionne pour autant cette façon de faire.
LuxOfPaname
Esclave
Esclave
LuxOfPaname

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 25 Mai - 20:26:27

Il Capitano a écrit:
Après, se pose la question de savoir si le foot doit être dominer par les mêmes clubs historiquement riches ou est ce que de nouveaux clubs peuvent venir chambouler cette hiérarchie ?
Ce qui est sûr, c'est que les nouveaux riches dérangent beaucoup les historiques! (mise en place du Fair Play Financier, réaction - entre autres - du Bayern,...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Empty

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant