C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMar 8 Juil - 16:23:09

Yassine a écrit:
Juste un truc, Ben K quand il était venu il était parmi les meilleurs passeurs du championnat la saison passé avec Valenciennes, et Modeste était le meilleur buteur de Ligue 2 si ma mémoire est bonne (une sorte d'Immobile), personne n'aurait pu prédire un échec.

En tous cas Saivet-Khazri c'est une jolie doublette, j'aimerais bien sur les  ailes dans un 4-3-3.

Je le sais tout ça. Par contre je suis pas d'accord sur le fait de prédire l'échec, c'est le travail du staff. Modeste c'était un pari qui a pas franchement fonctionné, Ben K c'est un mec pour qui Bordeaux était trop grand, il est bien dans une petite équipe de L1/grosse de L2, pas mieux.

Je partage ton enthousiasme sur les ailiers. Alimentés par Jussie/Plasil/Sertic ça peut être sympa, avec l'immense Cheikh en plus ça va scorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMar 8 Juil - 16:34:42

Jussie mouais j'ai jamais trop apprécié ce joueur, certes il est professionnel et tout, mais pas assez régulier je trouve.

Par contre son but face à Lyon à Chaban quand il dribble tout le monde avant de marquer alors que le but était vide :drunken , et Trésor qui crie '' mets là mets là " Laughing épique.
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMar 8 Juil - 17:42:14

Yassine a écrit:
Jussie mouais j'ai jamais trop apprécié ce joueur, certes il est professionnel et tout, mais pas assez régulier je trouve.

Par contre son but face à Lyon à Chaban quand il dribble tout le monde avant de marquer alors que le but était vide :drunken , et Trésor qui crie '' mets là mets là " Laughing épique.

Je suis d'accord, sinon on l'aurait pas prêté dans les Emirats. Mais vu le reste de l'équipe, il a largement sa place, c'est la caution technique. Par contre je l'aurais jamais prolongé comme les dirigeants viennent de le faire, il fait pour moi partie de la prochaine charrette qui doit partir pour tourner la page des années "fastes".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptySam 12 Juil - 23:41:01

Apparemment Serge Aurier irait finalement au PSG.
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMar 15 Juil - 19:04:57

http://rmcsport.bfmtv.com/info/633005/lens-interdit-ligue-1/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMar 15 Juil - 19:58:38

Pfff ça devient vraiment de plus en plus pathétique saison après saison. Et comme à chaque fois qu'on annonce un tel truc 2 jours après on va avoir une news comme quoi le RCL est finalement maintenu en L1.

J'aimerai beaucoup voir le nombre de fois qu'il a eu un revirement de situation à ce sujet (réajustement des clubs). 90% des fois je pense les clubs restent finalement là où ils doivent être.
Ça me fait tellement rire, comme l'UEFA qui interdit de recrutement le barça et qui au final recrute Suarez pour plus de 80M€ 1 mois plus tard...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMar 15 Juil - 20:01:45

Bha c'est toi qui ne lit pas entre les lignes ^^ c'est sur qu'en lisant les gros titres c'est pas la même chose.

Pour le Barca, il a clairement été stipulé que s'il réglait dans un délai annoncé les contrats douteux des jeunes de la Masia, alors la sanction n'aurait pas lieu.

Là en l'occurrence si l'Ouzbèkhe retrouve son RIB ^^ normalement c'est bon.
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMer 23 Juil - 8:27:22

Selon le CDS ( ça a complètement fait la Une) , Antonio Conte va prendre le poste de Laurent Blanc au PSG on devrait en découvrir plus dans les prochaines heures. Mais bon j'en doute car Laurent Blanc venait de prolonger son contrat.
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMer 23 Juil - 10:54:32

Supportant aussi le PSG, sur le principe, je suis pas contre (d'autant que les équipes de Laurent Blanc, après une bonne première année, ont tendance à lâcher par la suite mentalement, que ce soit Bordeaux ou l'EDF).
Par contre, le timing est particulièrement curieux.
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMer 23 Juil - 11:38:57

Y a que moi qui trouverais ça un peu immoral ?

Blanc est champion de France, il prolonge, il commence a batir son equipe pour la saison suivante, il commence a faire la preparation et la tu le vires sans menagement et sans aucune raison apparente ?

Sur l'aspect humain c'est moyen
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMer 23 Juil - 13:43:24

Florenzi a écrit:
Y a que moi qui trouverais ça un peu immoral ?

Blanc est champion de France, il prolonge, il commence a batir son equipe pour la saison suivante, il commence a faire la preparation et la tu le vires sans menagement et sans aucune raison apparente ?

Sur l'aspect humain c'est moyen
Clairement, oui.
Cela dit, Blanc n'a pas boudé ce genre de méthode peu éthiques lorsqu'il coachait Bordeaux.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyMer 23 Juil - 13:45:07

Depuis quand un club comme le QSG pense à ça ? Un coach antipathique dans un club de m... Le.Beau couple .

Je commence a douter de la signature de Conte a pa Nazionale, je pense qu'ils vont préférer l'expérience.
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyJeu 24 Juil - 15:21:53

Je ne sais pas si y'a des Rennais sur le forum, mais Rennes a recruter 6 joueurs jusqu’à maintenant non?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 20:47:30

Bielsa reveille Marseille.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 20:50:33

Comment ça ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 20:52:35

Bah plus personne croyait à rien la saison dernière, et maintenant la ville reprend espoir derrière le club, bien porté par la campagne de recrutement et les matchs amicaux.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 21:34:59

Franchement le mec les a transformé quoi, il n'y a qu'a voir les match amicaux pour le comprendre.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 21:41:08

Le problème de Bielsa, c'est un peu comme Zeman. Tu sais que ça fonctionne au départ, mais tu sais jamais combien de temps ça va durer.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 21:43:11

Par contre si sur le terrain tout va bien, niveau stade, c'est la crise : L'OM ne jouera pas au Vélodrome contre Montpellier.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 21:57:42

Romanista35 a écrit:
Le problème de Bielsa, c'est un peu comme Zeman. Tu sais que ça fonctionne au départ, mais tu sais jamais combien de temps ça va durer.

T'as qu'à voir la saison qui à suivi son départ a bilbao les mecs était complétement lessivé de l'année précédente.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyLun 28 Juil - 8:49:59

Il Capitano a écrit:
Par contre si sur le terrain tout va bien, niveau stade, c'est la crise : L'OM ne jouera pas au Vélodrome contre Montpellier.

Pour une fois que l'OM a "raison". La ville (les habitants) est liguée contre la mairie. Ils vont devoir lacher.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyJeu 31 Juil - 22:33:44

Nouvelle recrue rennaise.

La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 29945
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyJeu 31 Juil - 22:53:16

Au fait Antoine, Nelson Oliveira le portugais il a été conservé ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyJeu 31 Juil - 22:54:12

Non, il était prêté.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 EmptyJeu 31 Juil - 23:22:45

Dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 16 Empty

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant