C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 10:19:01

Prendre 3 buts sur corner quoi... passivité affligeante et manque d'agressivité flagrant à chaque fois ! Honteux. Quand à Kurzawa il aurait mieux fait d'avoir un peu plus d'humilité, le retour de bâton est terrible et j'espère lui servira de leçon. Les Bleuets sont finalement à leur place, sur la touche...

Tant qu'ils se croiront déjà en haut de l'affiche et ne mettront pas tous les ingrédients sur le terrain pour gagner, ils continueront d'être décevants. L'échec continu de cette catégorie prouve qu'il y a un véritable problème mental, car au niveau de la qualité on ne peut pas dire qu'il n'y en a pas assez.

Mais bon, on va encore leur trouver des excuses et les réconforter, alors qu'ils ont surtout besoin de se faire botter le c**.

Interrogé après la rencontre, l'attaquant suédois Kiese Thelin a pointé du doigt l'attitude des Bleuets.

"Nous avions vraiment confiance en nous et cela a fait toute la différence. L'ambiance sur le terrain ? Les Français étaient trop arrogants, comme d'habitude", a lâché le joueur à Sportbladet.

Qu'est-ce que je disais tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 12:02:47

La réaction de Kurzawa est nulle et lamentable, mais pour moi celles des suédois l'est au moins autant.

En faite... aucune des 2 équipes n'avaient conscience qu'il y avait au bout une place à l'Euro, voir une place au JO 2016 ?

Fin je sais pas, que tu ais été chambré ou pas, tu renvoies pas la balle "et sur le 4ème but", "et sur le tour d'honneur", "et dans le vestiaire".

Je trouve que ça fait beaucoup, et j'ai l'impression qu'il savoure même pas ce qu'il en découle de cette victoire. Et que finalement pour eux cette victoire c'est juste une façon de lui renvoyer l'appareil et basta.

EDIT:
Pour moi c'est un peu le même principe que Manolas qui veut se faire justice lui-même sur le terrain.
Le joueur interviewé parle d'humilité ? Pour moi les joueurs suédois en manque grandement aussi vu leurs réactions puérils, et j'aurais été leur entraîneur, j'aurais pété un plomb.
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 14:08:08

Je suis pas trop d'accord, c'est un peu de bonne guerre la réaction suédoise. Et vu l'intensité qu'ils ont mis dans ce match, je ne doute que eux avaient bien conscience de qu'il y avait au bout. Le pied de nez à Kurzawa, c'est la cerise sur le beau gâteau. Et en tant qu’entraîneur je leur en aurait pas voulu, ce n'est pas eux qui ont commencé et leur réaction reste bon enfant. En plus ils ont fait un exploit sportif ! Alors faut pas exagérer ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 14:09:48

Ouais enfin à la place du Suedois j'aurais fait exactement pareil. On te nargue à la dernière minute alors que tu te bats tout le match, tu marques dessuite après, logique...

Franchement ça fait parti du jeu. Y'a pas d'agression, pas de violence, pas de blessés,...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 14:30:12

Non mais que tu le chambres sur le but et au coup de sifflet final ok... mais de là à continuer au tour d'honneur, où ils sont juste entre-eux et leurs supporters, et après dans le vestiaire, perso je capte pas.

Profitez mdr ! Vous allez jouer l'Euro et indirectement une place aux JO !

Et encore une fois, même s'il en a rajouté des tonnes, c'est un geste qu'il fait à chaque fois qu'il marque.

Que le chambrage soit de trop, mais me dites pas si vous marquez à la 87ème minute d'un match, et que ce but vous envoie à l'Euro, vous allez pas éclater de joie même s'il reste quelques minutes.

Enfin bref, je trouve ça nul des deux côtés. Au final on ne parle que de ça, on ne parle pas du fait que la Suède va jouer l'Euro, et jouera un billet pour les JO.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 14:40:59

Ah mais moi je condamne aucun des deux gestes. Ca me plaît ça ^^.

Ni Kurzawa, ni le suedois.

Et après je pense que c'est devenu un symbole de la qualification. C'est le genre de truc qui t'unit.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 14:48:21

Non mais tu peux très bien laisser éclater ta joie en faisant des petits gestes comme Totti, mais lui il ne regarde personne dans les yeux comme pour lui dire, je t'ai bien baisé. Regarde Kurzawa, son attitude n'a rien à voir avec un type juste content de marquer. Il nargue clairement son adversaire. Il n'a récolté que ce qu'il a semé. Faut pas chercher midi à quatorze heures !
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 17:15:16

Van Nistelrooy avait fait pareil une fois.
J'avais meme vu une vidéo d'un peno ou le gardien fait la roue pour déconcentrer, le gars marque et fait la roue pour chambrer.
Perso je trouve ca trip drôle ^^ tu peux meme chambrer en toute sympathie et amitié sans méchanceté.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 17:28:37

Mais quel intérêt de le faire durant le tour d'honneur, où les français sont au vestiaire, et qu'ils sont entre-eux avec leurs supporters ?

Encore une fois, je conteste pas la riposte, je conteste sa disproportion.

Puis c'est pareil, qui dit qu'il chambre pour rien (même si dans tous les cas il a pas à le faire), et qui dit qu'il chambre pas le n°10 adverse car il s'est passé un truc avant dans le match ?

Fin voila, en soi je trouve ça vraiment un épiphénomène, à part que c'est interdit de te faire éliminer de cette façon quand tu gagnes 3-1 à l'aller.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 17:47:05

Il a tout à fait raison, et j'irais même plus loin que lui ^^
Finalement c'est peut-être "un mal pour un bien" qu'on fasse pas confiance aux jeunes en Italie.
Si on fait une comparaison, en "très grande majorité" les joueurs composant l'équipe U21 de l'Italie sont soit titulaire en Serie B, soit remplaçant en Serie A.
Donc finalement, cela les oblige à faire les efforts, ils ont même pas besoin de se poser la question qu'ils ont encore beaucoup à faire, puisqu'on leur met entre guillemet des bâtons dans les roues.

Si on prend la France U21, la très grande majorité, on parle de titulaire, et la plupart le sont dans des clubs importants de Ligue 1.
Et puis en + de ça, les grands clubs de Ligue 1 n'ont pas la même "culture" du travail que les grands clubs italiens réputés par exemple.

Donc je cherche pas à dire ça pour les excuser, car ils sont sur le terrain et c'est eux les principaux fautifs et à eux d'apprendre de cet échec.
Mais selon mon raisonnement, peut-être qu'en France les éducateurs (l'entourage de façon général des clubs, et les médias aussi d'ailleurs) les mettent trop vite sur un pied d'estal.
En France, on voit le jeune comme un gagne-pain, qu'on va revendre très cher à l'étranger entre 6 et 18 mois. Alors qu'en Italie, le fait de d'abord les prêter, bah tu mises sur eux sur la durée, et les clubs ont + tendance à conserver les jeunes qu'en France.

Citation :
Dans une interview accordée au Monde, Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France Espoirs (1993-2004), s’est emporté que le comportement des Bleuets, battus en Suède mardi et éliminés en barrages de l’Euro 2115. Il fustige notamment l’attitude de Layvin Kurzawa, qui a chambré les Suédois après son but. « Pour les joueurs qui ont participé à la déroute contre la Suède, c'est une terrible gifle. S'ils n'intègrent pas ça, c'est à désespérer, a-t-il déclaré. Ça doit leur servir de leçon pour la suite s'ils veulent intégrer l'équipe de France. Même quand on joue contre des équipes comme les Iles Feroé, les matchs ne se jouent pas sur le talent individuel mais sur un état d'esprit. Quand on voit le comportement de Kurzawa, on se dit qu'il est débile, on se demande où il a mis son cerveau. »

Il enfonce le clou en pointant du doigt le statut de ces jeunes joueurs. « On parle tellement de ces joueurs, ils sont tellement dans un statut de stars, ils sont tellement persuadés d'être des champions... qu'ils s'imaginent qu'il leur suffit de se présenter sur le terrain pour l'emporter, s’étouffe l’ancien sélectionneur français. Or, ce n'est pas parce qu'ils jouent dans des grands clubs qu'un match est gagné d'avance. On a beau leur expliquer, leur rabâcher l'importance de la détermination dans ces matchs-là... Ça en devient fatigant. »
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 17:49:15

Oui bah c'est pas nouveau ça.

Prends les cas Gourcuff, Martin, ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 17:52:49

Non mais j'avais jamais fait le rapprochement et la comparaison avec l'Italie ^^

Finalement leur donner leur chance en majorité + tardivement, bah c'est peut-être leur rendre service.
Même si à l'instant T, nous ça nous parait pas logique de pas leur donner vite leur chance dans leur club formateur.

EDIT:
Après bien sûr, je ne dis pas que c'est la seule raison hein ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 18:02:23

C'est un tout.

L'an dernier dans un supplément de la gazzetta, j'avais lu une itw de Niang du Milan qui disait : "En France j'étais libre, ici Galliani a dépêché des hommes pour me surveiller pendant la semaine, faire en sorte que je ne sorte pas, que je mange pas n'importe où".

J'avais lu que pareil, Pogba était très strictement suivi. Il y a rien sans rien. Un encadrement très très pro au club, ça aide aussi. Tu prends Marseille, je peux te dire qu'il y a du talent, mais tu as 0 structure concrète, donc à l'arrivée...
LuxOfPaname
Esclave
Esclave
LuxOfPaname

Masculin Nombre de messages : 7
Joueur préféré : Totti - Beckham - Aquilani - Florenzi - CR7 - Frey

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyVen 17 Oct - 22:15:37

Je sais pas si certains d'entre vous ont regardé Lens / PSG ce soir mais p***** que le niveau des arbitres français est honteux...
C'est vraiment la vraie faiblesse du foot français, encore plus que le niveau de la L1...
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyVen 17 Oct - 22:27:05

Même Nainggolan a twitté en faisant allusion au match face à la juve.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyVen 17 Oct - 23:46:30

J'ai vu pile poil les 10min qui on plié le match. Le penalty imaginaire de Cavani, le double jaune qu'il prend derrière pour avoir chambré puis "attraper le bras de l'arbitre" du grand n'importe quoi.
Et le 2eme jaune du lensois aussi qui fais que repousser Cabaye qui en fait des tonnes en tombant, un arbitrage minable!
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptySam 18 Oct - 9:29:31

On peut se tromper mais ce qui est gavant c'est cette attitude, presque arrogante, genre lorsqu'il a exclu Cavani qui lui prend certes le bras, mais sans agressivité, simplement dans l'intention d'avoir une explication sans doute. Dépassé, c'est le mot qui me vient à l'esprit pour ce pauvre arbitre...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptySam 18 Oct - 23:12:24

Le maire de Nice qui interdit de porter des signes "Corses".

La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 10484700_754056054644139_4146752686310051382_n

FIERU.
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 11:18:26

C'est bien, ça continue dans la connerie ! puker
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 11:23:32

L'Etat a d'ailleurs été condamné (à cause de l'arrêté préféctoral) a versé une indemnisation au club bastiais.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 14:33:02

Nouveau record d'affluence au Vélodrome.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 16:40:17

Et nouveau record tout court jcrois sur les victoires.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 22:33:55

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMar 4 Nov - 23:53:49

Je veux bien que les propos de Sagnol soient "maladroits" mais les proportions que ça prend...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 EmptyMer 5 Nov - 0:21:06

Je trouve que c'est même pas maladroit, c'est de la caricature.

Dire "j'arrête les africains car ils sont juste physique et bourrins... mais le foot c'est pas juste ça, c'est aussi l'intelligence du jeu".

Keita que l'on a pris cet été en est le contre-exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 21 Empty

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant