C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyMer 8 Avr - 0:15:09

Et des joueurs hyper pro.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyJeu 9 Avr - 17:20:45

Officiel Toulalan prolonge avec Monaco.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyJeu 9 Avr - 19:40:19

L'Inter l'a dans le c..
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 12:46:01

Juste pour signaler la débilité de l'OM et du PSG....

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 13:28:12

Mais alors là totalement d accord avec toi. J'ai pas compris en quoi Canal + est responsable des propos qui sortent de la bouche de tel ou tel joueur.

Je rappelle que Grenier avait pris 2 matchs pour avoir dit: "c'est pas des lunettes qu il vous faut mais un labrador ".
Et personne n'a crié au scandale alors franchement pour Payet c'est pas cher payé et Ibra ben je serais plus tenter de dire que sa réaction à la sanction est encore plus grave.

HS mais j'ai bien aimé un article du Gorafi qui titré "La commission condamne Zlatan a joué 2 ans de plus en ligue 1".
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 13:31:08

Il faut quand même rappeler que ces déclarations ont toujours existé, que c'est n'importe quoi de les sanctionner maintenant à cause de l'omniprésence des caméras. Hypocrisie à l'état pur, on se croirait dans Nightcrawler.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 13:44:57

+1. C'est du grand n'importe quoi.

Mais les clubs sont responsables de leurs propres dérives. Si on accepte de faire rentrer les caméras après une victoire pour le cri de guerre autour de la table, les mecs à poils sous les douches... bah si on accepte pas les micros et caméras dans la défaite, bah les clubs doivent interdire l'accès aux vestiaires et couloirs ^^

Et je pense qu'ils devraient le faire. Que tu sois sanctionné par un micro ou une caméra SUR LE TERRAIN, ça me choque pas, car tu mets tout en avant pour que ça soit mieux... mais être sanctionné par un micro ou une caméra hors du terrain c'est un scandale sans nom.

Le pire c'est Payet, il marmonne dans sa barbe... comme l'a dit AmoRoma l'autre jour... bientôt les joueurs se feront même sanctionné arrivé dans le lit de leur femme.

Moi je trouve la réaction de l'OM et du PSG logique.
Même si ça me choque pas ce que fait canal, pour moi il ne devrait pas y avoir de sanction, notamment dans le cas de Payet.

Me dites pas que ça vous ai jamais arrivé en amateur à la fin du match d'insulter l'arbitre ou l'adversaire dans le vestiaire ?
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 13:50:59

Payet marmonne dans sa barbe ???? T es sérieux ? Le mec g*****.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 13:54:56

Romanista35 a écrit:

Me dites pas que ça vous ai jamais arrivé en amateur à la fin du match d'insulter l'arbitre ou l'adversaire dans le vestiaire ?

Si l'arbitre t'entend, tu prends rouge et suspension. Vestiaire ou pas. Là on a les moyens que l'arbitre entende. On l'utilise.

J'ai un pote qui s'est fait suspendre 15 matchs pour s'être battu avec l'arbitre le lendemain du match hein.

A un moment c'est leur taff, c'est juste normal, va voir toi si tu insultes ton boss sur le parking de ta boite. Ils ont qu'à se maîtriser, encore une fois il y a qu'au foot que ça choque... Va voir en NBA par exemple.

Le mec est dans l'enceinte du stade, il doit se tenir. Sinon sanction. Basta.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 13:56:08

Et alors ? Donc l'arbitre l'entend ? Donc l'arbitre lui a mis un carton ou pas ? Car il a le droit de le faire même dans le couloir.

Payet fait de mal à personne, c'est + un cri envers lui-même, c'est pas genre il rentre dans le vestiaire des arbitre pour vouloir en découdre, il est dégouté.

Perso je trouve 100000000000 fois plus grave l'expulsion de Ayew, qui pour moi aurait du prendre BEAUCOUP + que un match.

Si on veut supprimer toute émotion du football il faut le dire. Le sentiment d'injustice est un sentiment humain.

Citation :
Là on a les moyens que l'arbitre entende. On l'utilise.
Mais n'importe quoi. C'est juste de la surrenchère. Tu verras que bientôt on foudra des mouchards sous leurs voitures.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 14:20:29

Cyril a écrit:
J'ai un pote qui s'est fait suspendre 15 matchs pour s'être battu avec l'arbitre le lendemain du match hein.
15 matchs :o ? Seulement ?
Si c'est moi qui donne la sanction (après faut voir le contexte, si c'est prémédité ou s'il l'a croisé par hasard), j'hésite entre le suspendre des terrains entre plusieurs années ou à vie.
Et j'espère une sanction judiciaire type TIG ou prison avec sursis.

Sinon vous savez quoi, on se capte disons dans un an et demi.
Vous verrez que TOUTES les sanctions du genre seront les meilleurs joueurs du championnat, et toujours parmi les clubs les plus populaires.

Vous verrez que Metz ou Caen ne sera jamais sanctionné... et pourtant je suis prêt à parier que les joueurs de Caen ont du dire une bonne dizaine de fois ce qu'à dit Payet vu le nombre de fois où ils se sont fait voler...
Bah oui, c'est pas vendeur de montrer sur Canal+ l'arrière droit de Metz ou le milieu récupérateur de Caen gueuler.

Et d'ailleurs dans ce cas, il faut aussi sanctionner les joueurs qui à chaud au micro de Canal ou BeIn disent genre "l'arbitre nous a volé.
Mieux encore, je propose à Canal de mettre des micros au pied des tribunes, et dès que le public chante "arbitre de m****", et bah on ferme la tribune le match suivant.

Donc on va en arriver à ce que Bein (même proprio que le PSG) va foutre 10 000 micros et caméras lors des prochains matchs de l'OM ou autre concurrent directe et à chaque fois qu'ils auront un son ou une vidéo, bah il l'a sortiront à l'entenne, pour les faire sanctionner derrière.
PAR CONTRE, s'ils ont un son ou vidéo d'un joueur du PSG, bah ils l'a sortiront pas à l'antenne, pour éviter toute sanction.
OM TV, pourra faire pareil en mettant micros et vidéos proche du vestiaire adversaire pour sortir et sanctionner.

Donc si vous voulez qu'on continue ainsi, la ligue doit OBLIGER Canal et BeIn à avoir autant de caméras au Parc ou au Vélodrome qu'à Saint Symphorien.
Et SURTOUT les OBLIGER à leur donner toutes les bandes vidéos, pour éviter qu'ils ne diffusent que ce qu'ils veulent et les OBLIGER à diffuser les vidéos des petits clubs, qui ne sont pas "vendeur" à l'antenne et dont tout le monde s'en branle.

Si tu fais pas ça, tu verras que dans 3-4 ans, les meilleurs joueurs en auront marre d'être les seuls sanctionnés, et se barreront.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 19:19:15

Romanista35 a écrit:

Donc si vous voulez qu'on continue ainsi, la ligue doit OBLIGER Canal et BeIn à avoir autant de caméras au Parc ou au Vélodrome qu'à Saint Symphorien.
Et SURTOUT les OBLIGER à leur donner toutes les bandes vidéos, pour éviter qu'ils ne diffusent que ce qu'ils veulent et les OBLIGER à diffuser les vidéos des petits clubs, qui ne sont pas "vendeur" à l'antenne et dont tout le monde s'en branle.

Je signe hein.

Sinon oui il n'avait pris que 15 matchs. Mais 15 matchs ça fait une saison complète.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 19:21:04

Bah pour cela il faudrait que la Ligue produise ses propres images, et amène ses propres caméras et micros.

Au pire il y a une solution plus simple, on met un petit micro sur chaque joueur, qu'il porte de l'entrée à la sortie du stade, et au moins pas de jaloux, tout le monde à la même enseigne.
Big Brothers.

D'ailleurs Canal g***** contre la Ligue en disant qu'ils sont pris en otage.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 19:25:46

Micro peut gêner le jouer sinon je serai pas totalement contre (considération tactique aussi).

Mais là on a des images, qui prouvent qu'un truc n'a pas été "comme il fallait". Bah pour quelle raison on ne les utiliserait pas ? Genre on a la preuve du truc, mais on ferme les yeux ? C'est pire.

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptySam 11 Avr - 20:21:18

Un million de fois FORZA BASTIA mais les "Français de m****" posés de partout, c'est d'un R I D I c** E.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 0:29:08

Une règle est une règle, l'insulte au corps arbitral et punissable selon un règlement . Ce que je comprends et je trouve normal que ce soit jugé même après match, ou preuve venant après .
La ou je suis complétement contre, c'est le deux poids, deux mesures . Payet, à mon sens doit avoir la même sanction que Ibra (soit 3 matchs, puisque le 4éme match de Ibra n'a rien à voir avec l'affaire) .
Ou alors faut une règle avec tels mots utilisé tu as 1 match, avec ceux là 2 matchs, etc ... Là ça donne trop de dépendence à la pression médiatique ...

Mais ça va à l'encontre de la non utilisation de la vidéo ...
On peut prendre des enregistrements pour juger, mais pas un extrait de vidéo pour en faire autant (ou alors que dans un sens comme en Italie) .
Un but non accordé, serait délicat à accorder après match, on aurait le débat du : " ouais mais tu joues pas pareil à 1-0 ue 1-1, ça fosse le match" Et j'en suis entièrement d'accord . La technologie, tu l'intègre entièrement ou pas du tout, mais le c** sur les chaises qui arrange, ça va vite mettre du bordel .

Il est clair que si rien est fait, quelques soit les pays, ça va aller dans un foutoir pas possible ...
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 11:49:03

Je pense qu avec toutes les histoires qu il y a eu cette année Thiriez a montré toutes les compétences qu il a c'est à dire pas grand chose....
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 12:38:59

Hier il a été plus qu'honteux.

Et je vous invite à écouter la conf d'après match de Printant à ce sujet, il a tout dit.

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-cligue-printant-je-suis-scandalise/x2meheu

Le pénalty à vitesse réelle y'a rien à dire, c'est à siffler. Le rouge on peut en discuter mais passons.

Mais l'attitude de Thiriez, ce fils de femme avec peu de vertu, c'est pas digne. Ce mec a pas de c******, on le sait tous. Je rappelle cela :

La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 Nip-nip-29404-640x360-cllxr.ogfb

VERGOGNA!! HONNEUR AU SPORTING !
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 12:42:48

En tout cas c'est la première fois où l arbitrage n est pas au coeur de la discorde mais oui clairement c'est minable de snober un club de ton championnat, c'est une finale m**** c'est pas le match de gala de la fête du boudin.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 12:44:31

Surtout que c'est pas la première fois, il avait fait PAREIL pour le titre de L2. Il était pas venu.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 12:52:21

Mais je comprends pas trop, ( je débarque d^) ans cette histoire Thiriez a salué les joueurs du PSG mais pas de Bastia ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 13:00:24

Il a pas voulu descendre saluer les joueurs de Bastia. Je sais pas s'il l'a fait pour le PSG.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 13:05:27

Enfin si il l'a pas fait pour le PSG n'ont plus, c'est pas respectueux oui, mais l'entraineur de Bastia n'a pas à dire ce qu'il a dit.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 13:06:39

Sauf que c'est pas la première fois, et que Thiriez est c** et chemise avec le PSG.... Regarde la photo j'ai mis entre autre.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 EmptyDim 12 Avr - 13:14:17

Ouais j'ai déjà entendu parler de cette histoire mais apparemment il avait dit la même chose (désolé pour l'abritrage) à l'entraineur de l'autre club qui jouait contre le PSG. Après on saura jamais la pure vérité..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 33 Empty

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant