C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 13:17:51

Paroles, paroles, paroles... Et le titre de L2 ? C'était pourquoi ?

Au passage hier, il a refusé de descendre sur le terrain pour serrer la main de tous les joueurs (bastiais et parisien) par "crainte du public et de l'équipe bastiaise".

Bah ouais, on allait le plastiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 13:22:25

Non mais ce mec est une mascarade il aurait du être virer depuis bien longtemps, en début de saison Luzenac c'est lui aussi, l autorisation à Lens lui aussi.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 13:24:22

Je vous fait confiance vous le connaissez surement bien plus que moi ^^

Par contre désolé hein, mais le péno+rouge n'est pas scandaleux. Donc se plaindre de l'arbitrage (à moins qu'il y ait eu d'autres incidents arbitrales). J'aurais mis jaune mais la rouge est n'est pas illogique.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 13:37:04

On est ok sur ça, même si rouge sévère, il peut se mettre.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 17:11:55

« Pourquoi je ne suis pas descendu sur le terrain ? Dans un souci d’apaisement. Mon seul objectif hier était que ce match se déroule dans une ambiance de fête. Or je savais très bien, parce que mon rôle est d’être informé, que dès l’instant où je descendrais sur la pelouse il y aurait des incidents. Et que ces incidents allaient entacher la fête et entacher le début du match par des choses tout à fait désagréables. Donc je me suis en quelque sorte sacrifié. Ce n’est pas agréable pour moi de ne pas aller serrer la main des joueurs sur le terrain avant le match. Je me suis sacrifié, dans l’intérêt général, pour que la fête ne soit pas gâchée »

C'est maintenant qu'on te demande de sacrifier ta place dans l'interet général crétin !
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 17:41:21

Ju a écrit:
Je vous fait confiance vous le connaissez surement bien plus que moi ^^

Par contre désolé hein, mais le péno+rouge n'est pas scandaleux. Donc se plaindre de l'arbitrage (à moins qu'il y ait eu d'autres incidents arbitrales). J'aurais mis jaune mais la rouge est n'est pas illogique.

oui c'est ça , tu demandes a n'importe quelle arbitre de haut niveau ils vont te dire a 99% rouge
et tu demandes a un amateur de football il te dira jaune
rien de scandaleux.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 20:33:45

Pour le dernier Bordeaux-Marseille a Chaban, victoire obligatoire !
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 21:52:40

Oh bah tiens, un autre péno (+ rouge ?) flagrant refusé à l'OM.

Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMar 21 Avr - 1:28:17

C'est qui ce Boufal :O
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMar 21 Avr - 3:04:20

Et N'jie va devenir un Grand joueur ou du moins il a tout pour le devenir! Un Gervinho beaucoup plus technique et nettement mieux formé!

C'est malade les talents en France!

N'jie, Lacazette et Fekir (le plus fort) c'est wow!

Il suffit de penser qu'en France pour le poste d'ArG ils ont les: Amavi, Mendy, Kurzawa et Digne et même Umtiti qui peut tranquillement y jouer pendàt qu'en Italie, il y a un seul latéral gauche valable qui est Darmian et qui a 25 ans..

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMar 21 Avr - 8:27:44

TaTotti a écrit:

Un ancien joueur d Angers, club de ligue 2. Il a encore beaucoup à apprendre.
Laziale75
Gladiateur
Gladiateur
Laziale75

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMar 21 Avr - 10:08:43

La_Cub a écrit:
TaTotti a écrit:

Un ancien joueur d Angers,  club de ligue 2. Il a encore beaucoup à apprendre.

Apparemment il a bien explosé sur la première partie de saison et il est en train de faire de même depuis 2 mois avec le LOSC.
Cependant, dans le jeu de René Girard, un type offensif, agressif, rapide, ça peut porter à l'étonnement !! Typiquement le style de joueur qui doit nous laisser attendre encore au moins 1 an voire 1 an et demi pour confirmer ou infirmer ses qualités. On en a vu d'autres exploser de la même façon et décevoir pas mal par la suite (Meriem, Khazri, Bogakzyk, ..)
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 26 Avr - 21:13:48

Lyon lâchera pas le titre si facilement, moi qui vomissait cette équipe il y a encore 2-3ans j'en suis actuellement en aadmiration.
La politique d'Aulas basé sur la formation était risqué mais elle porte de plus en plus ses fruits. Si seulement ils pouvaient remporter le titre au nez et la barbe du QSG se serait magnifique !!!
Avec l'arrivée prochaine de leur nouveau stade en plus ça promet !!!

On parlait de Bayern à la française il y a quelques saisons mais je dirais que c'est plus un mixe Bayern-Bilbao désormais avec tant de joueurs formé au club.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 26 Avr - 21:51:02

Lacazette bat un record du club.

Meilleur buteur sur une saison avec 26 buts.

Il est donc supérieur dans la finition au Benzema de l époque qui m eblouissait.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyDim 26 Avr - 21:52:52

Sans marquer face aux gros.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyLun 27 Avr - 10:45:34

Est ce que Benzema marqué contre les gros ?
(je ne suivait pas du tout ses prestations à l'époque)
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMer 29 Avr - 2:02:48

Cyril a écrit:
Je te parie mon bras gauche qu'il y aura des maillots de la Juve et autres clubs Nike si boutique Nike. Que ça se vende ou pas. A Marseille ils vendent des maillots du PSG maintenant dans les intersports et go sport (chose qui n'arrivaient pas avant). J'ai demandé à un pote taffant à Go Sport pourquoi quoi. Il m'a dit qu'ils en avaient jamais vendu à des français, que à des chinois ou quoi. Et que même s'ils en vendent très peu, et que le magasin est contre, la maison mère les oblige.
ça me parait totalement logique...
Suite aux "succès" de l'OM, il y a énormément de fans de l'OM en région parisienne... et tu verras que d'ici environ 5 ans maxi il y aura énormément de fans du PSG du côté de la ville de Marseille... ou peut-être 10 ans, mais si le PSG perdure ça sera le cas.

Comme à Rome où il y a des dizaines de milliers de tifosi de la Juve.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMer 29 Avr - 2:20:45

Totalement différent. Rome est la capitale. Il y a beaucoup de monde non romain qui vient s'installer à Rome. Dont beaucoup de gens du sud. Qui très fortement juventini. A l'inverse, très peu de parisien viennent à Marseille, qui est loin d'être un leader économique ^^ (comparé à Paris ou Lyon par exemple). De même, beaucoup de Marseillais sont montés à Paris après la guerre, ce qui explique que Paris compte des sups Marseillais. Entre autre, avec les footix suivant ce qui gagne. Puis Marseille pue bien plus le foot et l'OM, que Rome. Tu demanderas à Sylvain, il a été hyper surpris, alors qu'il a quand même vécu 1 an à Rome et 1 an à Naples ^^.

Et alors là, je te prends le parie que tu veux qu'il y aura jamais autant de fan de Paris à Marseille qu'il y a de juventini à Rome (en pourcentage, les deux populations n'étant pas égales).

Au contraire y'a même un effet inverse, de ce que j'ai noté. Depuis l'arrivé des Qatari, des connaissances de la Fac qui viennent de la région parisienne ont petit à petit laisser tomber le PSG parce que "c'était plus leur club" + l'éloignement etc... On en a même mené au Vel l'an dernier et ils suivent sans l'avouer les résultats de l'OM now. Après comme je dis ce sont des connaissances, je suis pas expert dans leur vie ^^.

Puis comme jte dis, les maillots mis en vente sont destinés aux touristes étrangers, vu que depuis 2013 Marseille acceuille énormément de croisières. Et les étrangers se régalent du maillot parisien parce que petite tour eiffel = symbole france. De ce que m'a dit mon pote, taffant à Go Sport. Au passage, ils se sont déjà fait menacer parce qu'ils vendaient les maillots du PSG, mais la maison mère, à Paris, ne veut pas s'en priver. Jusqu'à ce qu'un abruti mette un coup de Kalach hein...

Par contre j'ai noté que ce que tu dis se développe dans le Var et du côté de Toulon tout ça. Mais ici clairement non. La venue des qatari a même renforcé le sentiment pro-marseillais / pro-OM, où beaucoup de gens ne suivant que peu le foot ou l'OM (genre moi à la base). Parce que les gens ont peur que Paris gagne la C1, et donc que l'OM soit plus le seul en France, et ça a créé un genre de lien , qui me fait toujours rire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMer 29 Avr - 2:24:23

A aucun moment j'ai parlé de la Roma ou de la Juve ^^

Si j'ai déplacé ici c'était justement pour le PSG et l'OM ^^

Citation :
Et alors là, je te prends le parie que tu veux qu'il y aura jamais autant de fan de Paris à Marseille qu'il y a de juventini à Rome (en pourcentage, les deux populations n'étant pas égales).
Aujourd'hui clairement je suis d'accord avec toi. D'ici 20-30 ans, j'en suis loin d'être persuadé.
Laziale75
Gladiateur
Gladiateur
Laziale75

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMer 29 Avr - 2:26:32

Cyril, ce que tu dis es vrai. Je suis moi-même supp du PSG historique, ancien abonné, et depuis le plan Leproux suivi de l'arrivée des qataris, je suis complètement détaché du club (j'estime avoir été trahi).
Cependant pour Toulon, faut savoir qu'il y a un lien de plus de 20 ans entre Paris et Toulon dans une optique anti-OM. Les ultras de Toulon sont jumelés avec une partie de l'ancienne Auteuil (Mystic Tigris, et même des Lutèce et Authentiks). Ils se rencontrent encore et organisent des bouffes. A l'époque ou Toulon était encore pro, l'amitié était vraiment intense et active. Les banderoles anti-OM au stade de Toulon étaient de mise à chaque match.

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMer 29 Avr - 2:31:02

Oui mais tu compares avec la présence des juventini à Rome, ça arrivera jamais ici.

Et je pense que ça arrivera pas, car l'OM a trop un fort impact sur la vie Marseillaise. La ville respire l'OM. Tu peux aller dans n'importe quel bar, à n'importe quelle heure, tu auras une discussion sur l'OM. Et surtout il y a une vraie haine de Paris (la ville) ici.

Un Marseillais, de base, haït Paris. Mais de tout son coeur. Genre moi, jusqu'à mes 8-10 ans, une bombe aurait rasé Paris, j'aurais sauté de joie. J'en suis pas fier hein, mais c'est la vérité. Genre ma cousine est partie vivre 2 ans à Paris, ce fut un drame familiale hein Laughing

Pour tout ça, ça me paraît improbable d'avoir disons 5% de la ville qui supporte Paris un jour.

edit : je savais pas pour Toulon. Mais soyons clair, Toulon sont des girouettes. Je connais plein de Toulonnais qui changent suivant qui est le meilleur.
Laziale75
Gladiateur
Gladiateur
Laziale75

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMer 29 Avr - 2:41:03

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je suis "de sang" à moitié marseillais, donc je connais la ville. Et je confirme aussi qu'il est absolument impossible qu'une partie des marseillais se mette à supporter Paris.

Même dans ma propre famille (côté marseille) je me fais constamment harceler de provocations !

Qui plus est, Paris est réellement détestée. Un marseillais "normal" dira au maximum sur Paris que c'est une jolie ville mais rien de plus. Et encore, s'il s'autorise à dire que la ville est jolie, il s'en suivra automatiquement un déversement de 50 000 critiques !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMer 29 Avr - 2:41:47

Laziale75 a écrit:
Cyril, ce que tu dis es vrai. Je suis moi-même supp du PSG historique, ancien abonné, et depuis le plan Leproux suivi de l'arrivée des qataris, je suis complètement détaché du club (j'estime avoir été trahi).
Cependant pour Toulon, faut savoir qu'il y a un lien de plus de 20 ans entre Paris et Toulon dans une optique anti-OM. Les ultras de Toulon sont jumelés avec une partie de l'ancienne Auteuil (Mystic Tigris, et même des Lutèce et Authentiks). Ils se rencontrent encore et organisent des bouffes. A l'époque ou Toulon était encore pro, l'amitié était vraiment intense et active. Les banderoles anti-OM au stade de Toulon étaient de mise à chaque match.
+1 avec ce que tu as dit.
Si Pallotta vire la Curva Sud comme Leproux l'a fait avec Auteil et Boulogne, je penserais comme toi.

Je retrouves pas la vidéo du gardien Pouplin (actuellement à Nice) expliquant qu'aujourd'hui l'ambiance au Parc ne valait pas un clou.
Laziale75
Gladiateur
Gladiateur
Laziale75

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyMer 29 Avr - 2:47:11

Romanista, je pourrais écrire un bouquin sur l'ambiance du parc depuis le plan Leproux. Un simple post ne suffirait pas à expliquer le pourquoi du comment. La tristesse du stade s'explique par de multiples facteurs tous différents les uns des autres. Ca passe par l'interdiction des ultras, le plan Leproux (places aléatoires en virages, nombre de places et durée dans le temps des abonnements, etc...), le harcèlement qu'on subit par les services de sécurité, les effets d'aubaines pour les abonnés ayant soif d'appât du gain grâce à la revente sur viagogo (plus-value facile, entraînant un fort turn-over du public), effets de la présence de "stars" (tourisme, curiosité, sortie en famille, cadeau des enfants, etc...)

Ce qui me fait flipper c'est que certains dirigeants de Série A ont émis des commentaires positifs vis à vis des organisations en PL et au parc. Ce serait la mort des stades italiens.

Là, j'arrêterais de suivre le foot.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 EmptyJeu 30 Avr - 22:49:15

https://www.facebook.com/FCGB/videos/vb.130890383602119/981470875210728/?type=2&theater

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 34 Empty

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant