C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyJeu 22 Sep - 20:10:19

Un milieu de terrain atteint sa meilleure forme entre 29 et 32 ans, du coup il a encore quelques années je pense pour s'améliorer.

Après c'est un débat ridicule sachant qu'on parle de Fifa et que n'importe quel milieu de terrain lambda finit à 87 si il claque 10 buts par an.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyVen 23 Sep - 0:11:16

Pour ceux qui aime bien rapatrier des anciens de la maison ou recruter italien j'ai joué les curieux. Voici les stats concernant les potentiels:

Sanabria: 88
Marquinhos: 88
Lamela: 85
Jedvaj: 85
Pellegrini: 83
Politano: 82
Verre: 79
Viviane: 79
Mazzitelli: 77
Ciciretti: 74
Sabelli: 73

Perin: 88
Donnarumma: 88
Belotti: 85
Saponara: 84
Zappacosta: 83
Giovinco: 83
Soriano: 82
Tonelli: 81
Sansone: 81
Cassano: 78
Osaka: 78
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyVen 23 Sep - 2:12:51

Par contre ce qui manque cruellement au mode carrière c'est l'intégration des prêts avec option/obligation d'achat en cours : par exemple, un Bruno Peres repartira obligatoirement au Torino à la fin de la saison alors que l'obligation ou l'option d'achat aurait été levée en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyMer 28 Sep - 11:55:53

Avoir Fifa 1 jour avant et à 55e au lieu de 70 merci Auchan ^^ (placement de produit).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyMer 28 Sep - 12:43:35

Eheh tu confirmes mon avis d'aller voir aujourd'hui où je peux trouver en avant première, je vais tenter Carrefour souvent ils mettent PES et Fifa la veille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyMer 28 Sep - 19:30:59

Mes premières impressions :

- Pierre Menes en commentateur c'est pas trop mal, ça fait moins "lisse" comme commentaires.

- Les corners sont beaucoup plus difficile à tirer, la méthode à bien changé (bon j en ai eu qu un et j ai fait nimp on aurait dit un corner de la Roma en vrai).

- Le mode carrière fait vraiment plaisir, les objectifs demandés par le club sont bien plus vastes, ça touche le centre de formation, la valeur du club ..... Sur plus ou moins long terme bref très content.

- Daniele De Rossi, Radja Nainggolan ont des g****** degeulasses.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 17:04:06

Cette année je trouve les changements annoncés moyens.
Déjà je précise je ne joue plus à FUT, où tu tombes 90% du temps sur des gamins avec 0 fairplay. De plus, c'est le mode de jeu où le gameplay est le plus mauvais et de loin.

Ensuite le mode aventure, assez marrant mais au final le scénario est quand même pas terrible (j'ai arrêté assez vite) et le fait de ne pouvoir que jouer en BPL, ne pas choisir son poste me dérange beaucoup. Et puis quand tu as joué à NBA2k la comparaison fait mal.

Sinon j'ai trouvé sur le net, des sliders permettant d'adapter les paramètres de jeu et là le gameplay devient extraordinaire. J'ai enfin retrouvé du plaisir (hors ligne) et le mode carrière prend à leur de nouveau son intérêt.
J'ai bien sûr commencé avec la Roma et même remarque qu'Antonio sur la situation de Peres and co...

En dehors de ça je prends un vrai plaisir et chaque match est vraiment très serré...

Dommage qu'on ne puisse importer ces paramètres online ne serait-ce que pour les tournois entre pote.


J'aime bien le système de corner ou coup franc, je trouve celui des pénos pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 17:22:19

Tu pourrais partager les trucs pour paramétrer le gameplay ?

Moi perso je prend beaucoup de plaisir, les g****** n'ont pas changé donc oui degueu, mais les corners, coups francs, pénaltys, je kiffe (même si je suis à c**** sur les pénos ^^)

Nos maillots par contre ils paraissent rose, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 17:41:10

Sliders(Hum/CPU)
Sprint Speed: 50/50 - Started at 52, but physicality stopped. With a tighter set up, it's important to make sure physicality remains intact. This seemed to have helped, although jogging animation does show up - but in later parts of the match, and not consistently enough to warrant a change.

Acceleration: 49/49 - evened out, if bursting occurs, try 49/50. Under 50 accel feels much more controlled though.

Shot Error: 52/52 - With a tighter set up, there are less chances, so this is key in getting more shots on frame, and from distance due to the HLW combo.

Pass Error: 60/60 - What a difference 2 pts make. Players will be forced to perform under pressure. Bad passes are punished, and passes into space are back.

Shot Speed: 50/50 - no change

Pass Speed: 45/45 - increased this because the ball needs to move a bit more crisp. Paired up wtih the higher pass error, and it works nicely.

Injury Frequency: 50/50 *leaving these alone for now* needs some research

Injury Severity: 50/50 *leaving these alone for now* needs some research

GK Ability: 45/45 - no change from Set 1.

Marking: 78/78 - no change from Set 1. Still the best balance of zone and man marking.

Run Frequency: 5/5 - still a good mix of runs off the ball, but not always running away from the ball carrier. More checking to, even from the midfielders.

Line Height: 65/68 - anything below 60 and it's just too passive. It invites pressure, and the defenders turn their backs, chasing players around the box. This also allows the back line to help in the attack much more. Also, taking a bit of a page out of Set D from FIFA 16 Sliders we did with the height discrepancy. This actually pushes the CPU a tad further up, squeezes them a bit more closer, so there is still a player in front of their players, and vice versa.

Line Length: 40/40 - Biggest difference, but biggest impact. This brings everyone closer, as expected, but doesn't nullify variety in the slightest. This makes players check to the ball even more, and have their backs face goal due to the marking.

Line Width: 70/70 - Key in keeping the shape intact. The midfield is where I saw Set 1 start to lose its grasp on realism. It was so easy for the CPU to glide in and make 1 or 2 passes, and be deep into the defensive third already. This evened out width, in combo with the other line settings, puts alot more emphasis in creativity and defensive responsibilities - without running around like maniacs.

Fullback Positioning: 60/60 - as length and run frequency decrease, FB positioning has to do its part to overlap the runs. The FBs do not overtake the midfielder either - which is one of the great things about FIFA 17 this year. This also keeps the FBs more in touch on transition.

First Touch Control: 65/65 - no change from Set 1



Perso je trouve que ça change tout avec ces paramètres. Le chiffre de gauche correspond aux paramètres utilisateurs, et celui de droite pour l'IA ! J'ai juste remis à 50 le gardien utilisateur car je trouvais que mon goal faisait que des boulettes sur les 3 matchs testés alors que là ça me semble bien plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 1:16:58

Merci pour les paramètres je vais essayer voir ce que ça donne.
J'aime beaucoup je système de CF et corner et les penalty c'est le meilleur système jamais réalisé je trouve, j'éprouve un vrai plaisir à les frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:25:10

Si vous voulez compliquer le jeu rien de mieux que d enlevez tout ce qui est "assisté" dans les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 23:45:52

J'ai un mix entre semi et assisté avec une vitesse de jeu lente personnellement et je trouve ça nickel, j'ai fais ma 1ere saison en niveau Pro en ayant lutter sur certains matchs je vais tenter en champion pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyVen 7 Oct - 10:07:11

Je joue en champion et franchement c'est assez dur, pour le moment je suis les traces de la Roma à peu de chose près.

Victoire Udinese 2-0
Nul Cagliari 1-1
Nul Samp 0-0
Défaite Fio 0-2
Victoire Crotone 4-1
Victoire Torino 1-0

J'ai beaucoup modifié l'effectif. Non pas que je n'aime pas l'équipe actuelle mais j'ai toujours détesté jouer en 433 avec notamment des ailiers.
J'utilise le 4312 et parfois quand j'ai besoin d'étirer le jeu en 4231 en cours de match.
Du coup j'ai vendu Doumbia, El Sha, et Salah. Vu que j'avais pas trop besoin de joueurs de couloirs...
J'ai pris Bacca, Dele Ali (j'adore ce mec IRL), Tielmans, et Zouma. Bref une équipe tournée vers l'avenir.
Peres, Paredes, Alisson, et Manolas sont les joueurs qui me font le plus plaisir. DDR est assez lent tout comme Strootman. Rui est intéressant aussi.
Et Dzeko me met des buts précieux de la tête, déjà 3, sur 3 centres de Mario Rui.

Bref je raconte ma life mais pour une fois je reprends plaisir dans ce mode. Ca sera dur d'être champions la Juv' a fait le pleins de points.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyVen 7 Oct - 10:13:37

Perso j'ai du mal à prendre la Roma parce que sinon je modifie aussi tout l effectif, dès que j ai de l argent je dépense lol. Donc du coup j'ai commencé ma partie avec Fulham en D2 anglaise et je vais monter mon petit truc en attendant que la Roma me fasse du pied à ce moment là l effectif aura bien changé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyVen 7 Oct - 10:27:01

Antho a écrit:
Perso j'ai du mal à prendre la Roma parce que sinon je modifie aussi tout l effectif, dès que j ai de l argent je dépense lol. Donc du coup j'ai commencé ma partie avec Fulham en D2 anglaise et je vais monter mon petit truc en attendant que la Roma me fasse du pied à ce moment là l effectif aura bien changé tout seul.

Oui c'est pas du tout réaliste en plus car j'ai un budget de plus de 40M€, et en vendant Salah à ce prix... Le système de transfert est nul par rapport au FM, car j'ai eu Dele Ali pour 23M€... Je sais que je pourrai le revendre bien plus cher.
J'ai hésité à faire une carrière en BPL car avec tous les droits, l'ambiance doit y être au top...et on au moins les visages doivent être bien modélisés car sur la Série A c'est une honte.

Je pense que je tenterai un truc avec une équipe du style West Ham ect..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyVen 7 Oct - 14:20:39

Je trouve que l'arbitre siffle beaucoup moins qu'avant par contre (en ligne en tout cas).

C'est bien, mais quand on est habitué à FIFA16 ça fait rager des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptySam 8 Oct - 15:26:00

La modélisation des joueurs de Serie A est plutôt honteuse c'est clair, en gros à la Roma on a que Totti, De Rossi, Salah, El Shaarawy, Dzeko, Vermaelen, Szczesny de modélisé.
J'ai pas mal modifier l'effectif aussi, je joue en 4321 comme ceci:
----------------------Alisson------------------
Florenzi----Christensen----Laporte----Baba
-------------------De Rossi-------------------
----------Koziello--------Strootman---------
------------Meyer--------Muniain------------
-------------------Dzeko----------------------

J'ai misé sur des mecs étant bien modélisé et à fort potentiel pour accentuer l'immersion. ^^
J'ai eu des offres folles pour Manolas (65M€) et Nainggolan (60M€) j'ai pas su refuser. Niveau recrutement j'ai aussi pris Pellegrini et Goldaniga et j'avais créé Lorenzo Grossi avant de débuter ma partie.

Je déteste la Premier League mais c'est clair qu'au vu de l'emballage qu'ils en ont fait c'est très tentant, j'exclu pas de me lancer une carrière avec Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptySam 8 Oct - 16:47:34

Tu as payé Laporte combien ?

Je suis tout bonnement incapable de le transférer sans claquer 60 000 M€. D'ailleurs Berardi c'est la même. Tu as déjà fini une saison ? Christensen est actuellement en prêt non ?

J'ai pris Mattiello, Rugani, Baselli, Belotti, Scuffet, Sensi, Pellegrini, Darmian.

Il me manque un Politano ou Sansone en plus de Verde de retour à la maison.

Je construit petit à petit un groupe de joueurs de la nationalité du club en question puis j'ajoute des top 5/10 de leur poste dans chaque carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptySam 8 Oct - 16:53:44

Avoir trop de budget tuerait mon envie de jouer perso.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptySam 8 Oct - 17:55:08

Laporte je l'ai eu autour de 50-55M€ que j'avais grâce à la vente de Manolas pour 65M€.
J'ai fini une saison oui, c'est pour ça que j'ai pu prendre Baba Rahman et Christensen qui était en prêt sinon. Je vise Darmian, Sansone et Belotti pour le prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptySam 22 Oct - 23:48:12

Moi qui joue qu'en ligne (mode saison et FUT) je suis hyper déçu de l'avoir acheté ! Dès le 1er match j'ai eu 0 plaisir, ça va beaucoup trop vite j'ai l'impression de regarder un film en accéléré. La caméra par défaut est pas optimale pour apprécier toutes les trajectoires. Beaucoup trop arcade dans l'ensemble..

Contre l'IA en solo le rythme est un peu plus posé, plus réaliste. Vu ce qui a été fait pour le mode carrière je pense que ceux qui joue plutôt en solo doivent préférer ce Fifa au 16. Perso j'arrive jamais a faire plus d'une demi-saison en mode carrière, l'IA donne toujours trop la sensation de lire dans tes pensées et on finit toujours par la contrer avec les mêmes astuces.

Si PES et Fifa pouvaient se mélanger ça irait bien mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 10:13:02

Oui je confirme je le préfère au 16 après il faut changer tes paramètres pour augmenter la difficulté sinon les L1 + triangle t en finis pas.

Le must ce serait que Fifa et Football Manager se mélange et là t as le best-seller du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 12:07:52

Personnellement très déçu par le live. J'y prends moins plaisir qu'avant, et les types sont de plus en plus bêtes sur le live.

Sinon le mode Aventure j'ai détesté.

Seul le mode saison sauve ce volet, c'est vrai qu'on s'y amuse davantage, je prends plus de plaisir, ce qui est paradoxal, et ils améliorent tout ce qui entoure le terrain. Je joue avec la Roma au niveau Légende et c'est ni facile, ni difficile, je peux battre la Fio en maitrisant le match globalement, puis après me faire totalement dominer par l'Inter à la maison. Je reprends vraiment goût à ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyMar 15 Nov - 10:44:31

Je tiens à nuancer mon 1er avis. Je me forçais à y jouer au début puis je me suis habitué et au final j'arrive a de bonne perf' en ligne (fut) avec un jeu construit en prenant pas mal de plaisir. J'utilise la caméra "coopération" afin d'avoir une grande visibilité du terrain et c'est beaucoup plus agréable. Il faut s'adapter en mettant beaucoup de joueurs rapides dans son équipe, même si on ne compte pas faire des passes en profondeur durant 90 min ça permet de contenir les adversaires qui ne misent que sur ça. A partir de la tu peux avoir un jeu construit et battre n'importe qui, même si plus tu vas haut plus ta des "défenses de malade + contre attaque" avec Musa, Rémy, Martial ce qui est parfois frustrant..

La communauté est détestable mais faut faire avec et rester calme en toutes circonstances, ça paie pas toujours mais ça permet de renverser de sacrées situations parfois. Je compte plus les ragequit et les insultes via micro que je me prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 EmptyMar 15 Nov - 12:16:16

En effet, moi je m'y amuse bien, même si je trouve encore certaines frappes abusées et les réactions des défenseurs un peu spé parfois.

J'ai Totti à fut, et ça faisait pas mal de fifa où c'était que de la bitesse etje ne pouvais pas jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIFA - EA Sport - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -