C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 19:42:31

Il a énormément changé dernièrement, autant dans son jeu que dans sa maturité.

En + avec Garcia ça pourrait bien fusionner, surtout si c'est le mister qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 19:47:02

A voir dans quel poste il va jouer, mais je crains qu'il nous fasse pourrir l'ambiance dans le vestiaire car il sera pas titulaire indiscutable.

S'il accepte de faire le banc, pourquoi pas, contre 10M aux alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 20:22:54

On disait pareil pour Ljajic ^^

Pour l'instant Garcia montre qu'il sait gérer les égos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 20:23:00

Ailier droit ou gauche tout de façon.

Après le joueur était capable du pire comme du meilleur, c'est comme Recoba ou d'autre il va te faire gagner 3-4 matchs a lui tout seul et derrière c'est le néant complet.

Peu de joueur on cette capacité a éliminer un adversaire aussi facilement qu'il sait le faire mais personnellement j'en veux pas trop.

Comme Menez, il a le talent et des pieds en or mais dans la tête ça ne suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 20:25:38

Encore une fois, franchement il a extrêmement changé dernièrement... faut pas rester campé sur ses positions et savoir reconnaitre quand les gens changent.

A moindre niveau, on peut dire la même chose pour Ljajic (même si c'est encore trop tôt pour juger définitivement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 20:40:45

Ah non mais je parle pas de l'Homme et son caractère c'est a l’entraîneur de se démerder pour le tenir ou le virer.

Je parle du joueur, et ce joueur est irrégulier. Il peut jouer au même niveau que Maradonna pendant 20 minutes d'un match et être totalement nul à c**** pendant les 3 matchs qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 20:58:16

Romanista35 a écrit:
On disait pareil pour Ljajic ^^

Pour l'instant Garcia montre qu'il sait gérer les égos.
Nan mais là on parle de Ben arfa, c'est à des années luminaires de d'un Ljajic
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 21:00:49

Ah bah perso je trouve pas ^^ Je trouve que Ljajic a un caractère bien plus trempé que Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 21:15:31

Ljajic : jeune con, avec le temps ça va se tempérer, c'est juste un mec qui a un talent énormissime, des qualités exceptionnelles et comme beaucoup de joueur avec ce profil, le mec est arrogant

Ben arfa : manque d'éducation, mauvais entourage, ayant le melon total grâce à des qualités intrinsèque ( pour reprendre un mot que tu aimes bien ^^ ) qu'il a depuis le début de sa carrière mais qu'il n'a jamais confirmé plus de deux mois


Moi j'en vois une de différence ;-) 

PS : Un peu le même profil que Nasri ( sauf que ce dernier lui a encore plus de talent que Ben arfa )

Je me souviens encore à l'époque ou Nasri n'avait pas encore joué un seul match avec l'OM, c'était un certain FC Sochaux - OM, Je faisais le challenge wanadoo à la mi temps et par conséquent j'avais croisé ce jeune con de 17 ans ( je devais en avoir 14/15 à l'époque ) et en le croisant dans un couloir du stade, un copain supporter de l'OM me dit, hey regardes c'est Nasri un futur super joueur, une future star ce mec... Moi naturellement je l'appel le mec ( ploiement ) pour prendre une photo, le garçon a dénié nous répondre, en nous snobant totalement sans même prendre la peine de nous parler, juste nous regarder d'une manière arrogante du genre " me soûler pas les gamins j'ai pas que ça à foutre ", Nasri n'avait à l'époque pas encore joué un seul match de Ligue 1.... C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 21:20:50

Perso je trouve Nasri et Ben Arfa totalement différent. Le second est beaucoup plus posé, et faut arrêter avec ce "manque d'éducation", un moment le disque devient un peu rayé.

Je me souviens avoir vu un reportage sur lui récemment, où il avait dans sa bibliothèque plein de livre, et il a une culture peut-être supérieur à toi et moi dans beaucoup de domaines.

Tout ça, c'est la même chose que dénonce Evra dans ce système médiatique, où on cherche à se payer certaines têtes.

Comme le fait que c'est de la mauvaise foi que ne pas reconnaitre que Ben Arfa a gagné en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 21:25:10

Romanista35 a écrit:
Perso je trouve Nasri et Ben Arfa totalement différent. Le second est beaucoup plus posé, et faut arrêter avec ce "manque d'éducation", un moment le disque devient un peu rayé.

Je me souviens avoir vu un reportage sur lui récemment, où il avait dans sa bibliothèque plein de livre, et il a une culture peut-être supérieur à toi et moi dans beaucoup de domaines.

Ben tu dis quoi de garçons mal éduqué ? Tu les appels comment ? Je ne suis pas un tourne veste, ces mecs sont mal éduqué et ça, ça te suis toute ta vie... Tu as tout au maximum 1% de change de trouver un mec qui change, l'éducation ça te suit à vie !


Euh c'est quoi le rapport ? Je te parle d'éducation, tu me parle de ses connaissances ? Le lien il est ou ? 

Tu peux être intelligent et mal éduqué
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 21:32:08

L'éducation passe aussi par la culture.
L'éducation elle est pas juste parentale ou scolaire. Prend un Medine (mais on part en HS ^^), il s'est éduqué justement par les lectures et la culture qu'il a obtenu.

Citation :
Tu peux être intelligent et mal éduqué
Totalement d'accord, mais moi je n'ai pas parlé d'intelligence.

ça me gave juste ce genre de chose où on cherche à rentrer les gens dans les cases... et finalement c'est ce que Evra, Simon et de plus en plus de gens dénoncent.

EDIT: Dans sa jeunesse, Ricardo Faty était un branleur (et pourtant son frère Jacques était une véritable crême qui s'est éduqué très tôt de lui-même par la culture), donc on peut pas dire que c'était l'éducation parentale ou scolaire, si ça touchait un frère et pas l'autre...
Bah je peux te dire qu'aujourd'hui Ricardo (pour le connaitre "un peu" de près) il a sûrement plus d'éducation que toi et moi, et ça grâce aux lectures et la culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 21:35:38

Romanista35 a écrit:
L'éducation passe aussi par la culture.
L'éducation elle est pas juste parentale ou scolaire. Prend un Medine (mais on part en HS ^^), il s'est éduqué justement par les lectures et la culture qu'il a obtenu.

Citation :
Tu peux être intelligent et mal éduqué
Totalement d'accord, mais moi je n'ai pas parlé d'intelligence.

ça me gave juste ce genre de chose où on cherche à rentrer les gens dans les cases... et finalement c'est ce que Evra, Simon et de plus en plus de gens dénoncent.

EDIT: Dans sa jeunesse, Ricardo Faty était un branleur (et pourtant son frère Jacques était une crême), donc on peut pas dire que c'était l'éducation parentale ou scolaire, si ça touchait un frère et pas l'autre...
Bah je peux te dire qu'aujourd'hui Ricardo (pour le connaitre "un peu" de près) il a sûrement plus d'éducation que toi et moi, et ça grâce aux lectures et la culture
Tu tournes en boucle pour noyer le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 21:51:33

Non je noie rien du tout.
Nasri j'en veux pas une seconde... Ben Arfa je le signe sans hésiter un instant.

EDIT: Je viens de trouver ça à l'instant, pour égailler mes propos.

Ben Arfa, 17 septembre a écrit:
J'assume tout. Je sais que j'ai été une tête à claques qui faisait ses caprices dès que ça tournait mal. Je ne suis pas très fier d'avoir par exemple fait mon rebelle pour partir de Marseille. Maintenant, forcément que je ne le referais pas. Mais quand je vois ce qu'il s'est passé par exemple avec Thauvin, moi, je n'ai pas envie de lui crier dessus. Je crois qu'il va payer pour comprendre, pour apprendre... Ça va être compliqué pour lui car, désormais, il a une étiquette. En fait, j'aurais plus envie de le protéger et de le plaindre que de le critiquer.

J’ai encore plein de temps devant moi. Je ne suis pas arrivé à l’heure des bilans de fin, Je sais que certains vont encore me prendre pour un fou, mais je rêve par exemple encore du Ballon d’Or. Je suis convaincu que c’est encore possible.
C’est interdit de rêver ? J’ai déçu beaucoup de gens au cours des dernières années, j’en ai même agacé pas mal aussi sans doute. Mais ces gens-là avaient raison. Je n’étais pas très professionnel. Je crois que j’ai petit à petit changé, car j’ai évolué. En fait, je n’avais pas trop grandi : j’ai longtemps cru que je pouvais prendre le ballon et aller tout seul au but comme lorsque j’étais jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 22:41:18

Ben Arfa, ça peut être une bonne idée, il doit régler encore quelque petit défaut être un peu plus régulier et travailler un encore un peu tactiquement mais il pourrait être un plus non négligeable pour nous.

Il à l'air d'arriver comme le souligne son coach à maturité, il rentrerai bien dans notre animation il est capable de venir chercher les ballons très bas et est difficilement arrêt able une fois qu'il à pris de la vitesse, physiquement il à beaucoup progresser et tiens bien dans les contact.

Ma seul réserve est sur sa capacité à supporter la pression ici maintenant on va me dire que on peut se poser la question pour les trois quart des joueurs qui arrivent ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 22:50:06

Outre son caractère qui a peut-être changé etc...
Ben Arfa je le trouve pas si bon que ça...
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 23:24:15

Moi je suis pour, il a des qualités énormes ! Il suffit de savoir le gérer, et Garcia en est capable (il avait déjà réussi à cadrer Osvaldo le peu de temps où il est resté).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 23:27:37

C'est surtout qu'il faut arrêter de faire les fines bouches.
Sérieux personne g***** quand parle d'Abner ou lucas evangelista, et ça crie au scandale quand on parle de Ben Arfa ou Khedira même en fantacalcio ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 0:19:53

Khedira oui, Ben Arfa non. Il a changé tout ça parce qu'il a un statut de titulaire/star à Newcastle.

Perso jl'ai connu à Marseille, c'est mort quoi. Pour le coup je préfère vraiment Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 0:21:56

Non il a pas changé juste parce qu'il a un statut de titulaire/star... il a changé pour beaucoup d'autres raisons, à commencer par sa (ou ses) blessures qui l'ont éloigné des terrains pendant plus d'un an, il a changé pour des raisons extérieurs au football.

Perso je vois pas en quoi Nasri a changé, j'en voudrais pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 0:28:48

Ben Arfa? O OUI!

Khedira? Un rêve!

Nasri? Beaucoup plus cher que Ben Arfa, la comparaison n'a donc aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 0:35:37

Romanista35 a écrit:
Non il a pas changé juste parce qu'il a un statut de titulaire/star... il a changé pour beaucoup d'autres raisons, à commencer par sa (ou ses) blessures qui l'ont éloigné des terrains pendant plus d'un an, il a changé pour des raisons extérieurs au football.

Perso je vois pas en quoi Nasri a changé, j'en voudrais pas une seconde ^^
Nasri jvois pas en quoi il a changé non plus, mais Nasri m'a jamais dérangé perso. Pas le souvenir d'une fois où il ait mis la m**** dans un groupe ou d'une fois où il s'est clashé chaud avec un entraîneur. Après oui y'a sa sortie en EDF avec le journaliste, mais bon honnêtement ça je m'en fous. Il est très pro en club.

Ben Arfa qu'il ait changé j'y crois pas, le mec à Marseille c'était une plaie, très talentueuse, mais une plaie. Alors après on va me dire "oui mais tout le monde a le droit à une seconde chance ?", ouais mais je m'en bas les cocotiers. Je veux le meilleur pour ma team, pas faire du social. Il a foiré tant pis pour lui.

Comme je voudrais jamais d'un Thauvin par exemple. Même si demain il est ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 1:06:40

Tu étais pour Ljajic ?
Citation :
Je veux le meilleur pour ma team
Moi aussi, ça nous fait au moins un point commun.

EDIT: Remplacez Pardew par Garcia Mr. Green


EDIT2:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 12:13:32

Je serais pour Ben Arfa après si j'ai une petite réserve c'est sur le fait que Garcia demande de jouer collectif, de faire tourner en une touche de balle si possible, alors que lui il a clairement tendance a éliminer l'homme, a voir si il pourra freiner son instinct ou du moins choisir ces moments pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Oct - 12:19:33

Non j'étais très réservé pour Ljajic pour être honnête. Après Adem a la chance d'évoluer dans une équipe qui casse tous les records historiques du club, tu en connais beaucoup qui se plaignent dans ce cas ? Surtout qu'il a un temps de jeu non négligeable.

Ben Arfa c'est un autre niveau.

En fait on a une équipe qui tourne au max, du talent, tout ce qu'il faut, pourquoi se mettre en danger même à 1% en prenant un mec comme lui ?

Parce que oui il est talentueux, mais irrégulier au possible en plus. Franchement je préfère prendre un Cerci ou Bonaventura 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -