C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 13:25:09

Bonaventura c'est moins rapide, moins dribleur, une sorte de meneur de jeu a gauche.

Je ne pense pas que cela soit le profil recherche par Garcia, mais sacre joueur! SACRE JOUEUR!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 13:55:41

TaTotti a écrit:
Bonaventura c'est moins rapide, moins dribleur, une sorte de meneur de jeu a gauche.

Je ne pense pas que cela soit le profil recherche par Garcia, mais sacre joueur! SACRE JOUEUR!
On pourrait très bien avoir la doublette Ljajic / Bonaventura l'année prochaine sur notre coté gauche offensif. Je pense qu'il serait très intéressant personnellement.

Après toujours pareil, les italiens sont 2 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 14:13:15

Biabiany, Bonaventura, Cerci, Barrientos, Moralez

Perso je les préfère à Ben Arfa, ils connaissent très bien le calcio, et signerait de leur sang pour rejoindre le leader Mr. Green.

C'est moi ou il y a une ressemblance dans le jeu entre BenArfa et Lamela dans la video postée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 14:44:22

Romanista35 a écrit:

Perso je vois pas en quoi Nasri a changé, j'en voudrais pas une seconde ^^
et tu peux juste nous expliqué en quoi nasri a besoin de changer mdrr nasri il a eu des embrouilles avec les journalistes mais pas en club , en club meme sur le banc il a toujours été pro et perso si tu parles de son comportement avec les jounalites ben il a evolué
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 16:54:05

Ben Arfa c'est Ménez en pire (et pas plus talentueux), il va être décevant au premier match, planter un doublé plus une passe décisive au second, puis il disparaitra des radars pendant 10 matchs et reviendra avec le même cycle. Une vraie meuf en fait.
Jetez un coup d'oeil à ses stats de carrière elles font franchement rire.. il a joué à peine 4 saisons complètes dans sa carrière, le reste tourne à même pas 20 matchs.

Sans compter que Ben Arfa c'est loin d'être un pro comme pouvait l'être Osvaldo qui, mis à part sur ses sursauts d'humeur en dehors des faits de jeu, faisait toujours ce qu'on lui disait sur un terrain sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 17:00:12

Moins talentueux que Menez?!!!

Et puis certains joueurs mettent du temps pour atteindre une certaine maturité physique pour éviter les blessures, chose que Ben Arfa vient d'atteindre.

Donc voila, beaucoup de paroles ont été dites par rapport a Gervinho et il a bien répondu au terrain. Si Garcia le demande, c'est qu'il sait a quel type de joueur (ego) il a affaire.

Après cela reste une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 17:36:19

Edo a écrit:
Ben Arfa c'est Ménez en pire (et pas plus talentueux)
Je vois pas en quoi Ben Arfa est pire que Menez...
Menez reste toujours un gros branleur qui évoluera jamais... Ben Arfa est beaucoup plus posé et a beaucoup évolué, notamment depuis sa longue blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 17:42:30

Oué fin au pire y a encore 2 mois avant le mercato, d'ici là la pile de noms aura doubler de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 22 Oct - 19:17:14

Ben Arfa est pire que Ménez niveau régularité, suffit de regarder les chiffres, la matematica non è un opinione...

Je n'ai pas dit qu'il était moins talentueux, je sous-entendais qu'ils l'étaient autant tous les deux, mais que je donnerais personnellement beaucoup plus de confiance à Ménez en me basant sur les statistiques de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 10:49:43

Romanista35 a écrit:
Edo a écrit:
Ben Arfa c'est Ménez en pire (et pas plus talentueux)
Je vois pas en quoi Ben Arfa est pire que Menez...
Menez reste toujours un gros branleur qui évoluera jamais... Ben Arfa est beaucoup plus posé et a beaucoup évolué, notamment depuis sa longue blessure.
ben va falloir se reveiller hein .. ben arfa il a rien fait en france , il s'est exilée puis c'est blesser et ensuite il a été trés irregulier , on le voit un peu plus depuis le debut de saison mais sur un match sa reste mitigée , il apporte rien défensivement , dans son jeu il leve un peu plus la tete mais sa reste trés perso (plus que menez) , son caractere c'est pas parcequil fait des declarations qu'il a changé , forcément newcastle sont pas trés bon et ya personne pour lui faire une vrai concurrence donc quand il est apte a jouer il est toujours titulaire , à partir de là on peut pas savoir si il a changé ..
son profil est pas ultra intéressant parcequ'il aime partir de loin balle au pied or on aurait besoin d'un vice gervinho cest a dire un joueur qui fait des appel dans le dos (façon callejon etc )
j'apprecie ben arfa je suis pas contre sa venu mais bon a un moment quand on parle de lui faut regardé les faits et pas dire "il a changé" a cause d'une declaration ou "il est meilleur que menez" parcequ'il a fait 3 bon match avec newcastle (10eme) , menez il a pour l'instant une meilleur carriere que ben arfa et il a le meme melon , ben arfa a toujours eu plus de potentiel que menez mais il est 3 fois plus idiot donc bon regardons les faits
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 11:53:55

Non c'è solo il Napoli sul centrocampista Mario Suarez; secondo El Mundo Deportivo anche la Roma sarebbe sulle tracce del giocatore dell'Atletico Madrid. Per i partonepei Suarez è considerato un'alternativa a Javier Mascherano del Barcellona.


La Roma serait donc sur les traces de Mario Suarez, milieu de terrain de l'Atl Madrid, comme Naples, qui le considère comme l'alternative à Mascherano.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 12:18:23

Euh il est né à Madrid, à fait toute ses classes dans sa ville natale, joue dans un club qui enchaîne les résultats sportifs intéressant depuis beaucoup d'années et sort de 30 matchs par saisons les 3 dernières années.

Alors juste une question, pourquoi partirait-il ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 13:43:25

Il va sur ces 27 ans, à passé 4 ans d'affilé à l'Atl, peut être des envies d'ailleurs ?
Sinon en effet, je ne vois pas non plus de raisons probables comparé à un Khedira ou un Kagawa.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 18:57:28

Un pote à moi qui suit la liga, m'a dit que Suarez est très bon, mais que ça va être difficile de l'acheter surtout si c'est pour faire le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 22:18:25

'We need three subs', ovvero 'abbiamo bisogno di tre riserve'. E' la frase che avrebbe detto il presidente James Pallotta.

Trad: James Pallotta aurais dis '' Nous avons besoin de trois réservistes ''.

Le premier est connu mais pas encore signé, c'est Abner, presque du domaine publique tellement tout le monde sais que Walter bave dessus.
Le second pourrait être autant Mbia ( milieu de Séville), que Khedira ou n'importe quel autre milieu de terrain.
Le troisième ne serait autre que Destro apparemment.
Tandis que l'arrivée d'un DC n'est pas à exclure si Burdisso trouve une porte de sortie avant l'échéance de son contrat.

Aucune certitude si ce n'est que la Roma compte se renforcer et combler certaines lacune du banc.
Avoir connaissance du '' problème '' c'est déjà un pas vers la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 22:24:02

Cette déclaration a été démenti par le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 22:57:06

Je comprends absolument pas les rumeurs sur un éventuel transfert d'un milieu a vocation défensive chez nous scratch 

Garcia veut faire un Khedira - De Rossi - Strootman au milieu de terrain et décaler Pjanic ailier gauche comme Ljajic vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Oct - 23:17:16

- Antoine - a écrit:
Je comprends absolument pas les rumeurs sur un éventuel transfert d'un milieu a vocation défensive chez nous scratch 

Garcia veut faire un Khedira - De Rossi - Strootman au milieu de terrain et décaler Pjanic ailier gauche comme Ljajic vous pensez ?
Bah faut doubler les postes, on a pas assez de milieu, si on veut continuer à jouer le titre jusqu'à la fin faudra prendre un milieu.

Khedira ne viendra jamais chez nous s'il n'est pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 13:13:31

Apparemment Abner ce serait fait une '' Dodo '' , à savoir les ligaments croisé pendant le mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 16:16:53

Tu as lu ça où ?

Car moi j'ai lu "une lésion au ligament", ce qui est très différent d'une rupture du ligament croisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 16:59:14

Yassine a écrit:
Bah faut doubler les postes, on a pas assez de milieu, si on veut continuer à jouer le titre jusqu'à la fin faudra prendre un milieu.
C'est sûr que même les remplaçants sont morts, Bradley Marquinho et Taddei ont tellement joué...:nannan: 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 17:03:54

Romanista35 a écrit:
Tu as lu ça où ?

Car moi j'ai lu "une lésion au ligament", ce qui est très différent d'une rupture du ligament croisé...
Calciomercato.com.  [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 810337065

EDIT :  Brutte notizie arrivano dal mondiale under 17. Infatti il brasiliano Abner, seguito dalla Roma, si sarebbe lesionato il legamento crociato nel corso dell'ultima partita. Un infortunio simile a quello rimediato da Dodò nel Corinthians


EDIT2 : E' uno dei prospetti brasiliani più promettenti su cui si stava per scatenare un'asta da parte dei maggiori top club europei, ma la sfortuna si è accanita nei confronti di Abner. Il giovanissimo esterno sinistro del Coritiba, classe 1996, si è infortunato gravemente nel corso del match dei Mondiali Under 17 contro l'Honduras. Per il talentuoso calciatore probabile rottura del legamento crociato. Si prevede per lui un lungo stop.

On dis au revoir au petit Abner ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 19:45:23

Pourquoi on dirait au revoir ?

Puis bon faut savoir... car lésion et rupture c'est totalement différent.

Puis de toute façon juin 2014 c'est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 19:58:52

Edo a écrit:
Yassine a écrit:
Bah faut doubler les postes, on a pas assez de milieu, si on veut continuer à jouer le titre jusqu'à la fin faudra prendre un milieu.
C'est sûr que même les remplaçants sont morts, Bradley Marquinho et Taddei ont tellement joué...:nannan: 
Ils n'ont pas joué car on a pas eu de problèmes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 20:05:28

Yassine a écrit:
- Antoine - a écrit:
Je comprends absolument pas les rumeurs sur un éventuel transfert d'un milieu a vocation défensive chez nous scratch 

Garcia veut faire un Khedira - De Rossi - Strootman au milieu de terrain et décaler Pjanic ailier gauche comme Ljajic vous pensez ?
Bah faut doubler les postes, on a pas assez de milieu, si on veut continuer à jouer le titre jusqu'à la fin faudra prendre un milieu.

Khedira ne viendra jamais chez nous s'il n'est pas titulaire.
Je rectifie, Khedira ne viendra jamais chez nous tout court. Après le Real, au pire il ira a Arsenal, Chelsea, United ou un club Allemand.

Euh au niveau du milieu de terrain, je parlais au niveau créatif. Défensivement c'est bon pour moi, c'est juste que si Pjanic a un coup de moins bien, est blessé ou je ne sais quoi, je vois pas qui pourrait prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -