C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 20:31:03

Si on arrive à prendre un joueur comme Cigarini ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 21:20:48

Gli osservatori della Roma avrebbero messo gli occhi addosso a Tomas Vestenicky, attaccante slovacco classe 1996. Il giovane talento è attualmente impegnato con la sua nazionale e qualche giorno fa ha segnato una doppietta alll'Honduras. La sua squadra di club è il Nitra e la sua valutazione ancora non sarebbe troppo importante, attenzione però alla concorrenza di alcuni club tedeschi che si stanno muovendo per provare a prenderlo. Questo è quanto rivelato da ilsussidiario.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 16:59:03

Dario Cvitanich è ancora uno degli obiettivi della dirigenza di Trigoria.
Ha già segnato sei gol in questa stagione con il Nizza ed ha un contratto in scadenza nel 2015. La prossima estate, la Roma lo potrebbe acquistare ad un prezzo relativamente basso: 4-5 milioni di euro. Queste voci inducono a pensare anche ad un rinnovo in vista di Walter Sabatini, il cui contratto scadrà il prossimo giugno


4-5 M pour Cvitanich en été, le fait que Sabatini travaillerait déjà pour cet été laisse penser encore plus à un renouvellement de contrat du DS. ( Topic actualité → Societa).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 23:54:39

14 buts en 12 matchs

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 1377626_452942591491005_568252836_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptySam 26 Oct - 8:39:21

S'il appartient toujours aux Ricains, on pourrait peut-être avoir l'avantage sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 27 Oct - 9:32:01

Le petit Montero il a une facilité dans ses actions ^^ , incroyable .



Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 17:47:58

Garcia aurait demandé Shaqiri.
Un grand OUI pour moi. Problème, le prix.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 17:54:31

GabyDJ a écrit:
Garcia aurait demandé Shaqiri.
Un grand OUI pour moi. Problème, le prix.
Ahahahaha tu m'étonnes qu'il le veux !! [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 204769113 

p***** Ljajic à gauche, Shaqiri à droite et Gervinho rentrant. Pour casser des reins y'a pas mieux Laughing Laughing

Plus qu'a lâcher 18-20M€ et prier pour que le Bayern accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 19:38:47

On parle aussi de Cuadrado (qui a pas prolongé ?). Mais aucun intérêt vu qu'il a un profil identique à Gervinho.

Par contre Shaqiri ça serait énorme. Il joue au Bayern ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 19:42:51

Il joue les amicaux xD

Blague à part, il a joué 6 match, dont 3 titulaire, pour un totale de 46' en moyenne.
Soit un match de plus que Gotze quand même, mais difficile de faire bouger l'équipe type pour ces deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 19:46:46

Pas énormement. En même temps, avec Ribéry, Robben... Sur les 10 matchs, il du en jouer la moitié. Je crois qu'il n'a commencé titulaire que 3 fois sur 10 matchs, et il a du rentré en jeu 2 ou 3 autres fois alors qu'il démarrait sur le banc. En temps de jeu total, ça doit lui faire à peu près 3 matchs de 90' si on cumule tout, sur 10, ce qui n'est pas beaucoup...
Il a mis un but.

Mais, je suis totalement pour!

Edit : j'avais pas vu ton message Angel, j'étais pas si loin. Merci pour la précision! Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 20:25:35

Oui enfin Guardiola a garder une place pour Gotze, il va le foutre en faux neuf.

Shaqiri tant que Robben est aussi fort, il jouera jamais tout de façon. (d'autant plus que Muller peut jouer a ce poste)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 20:34:39

En plus bizarrement le Bayern serait dans la file pour Halilovic ( MO, donc un autre faux 9 potentiel ).
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 22:47:14

Le seul problème pour Shaqiri ces qu'il a un contrat jusqu'en 2016...
Du coup le Bayern a pas la nécessité de le vendre pas cher et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 8:21:53

GabyDJ a écrit:
Le seul problème pour Shaqiri ces qu'il a un contrat jusqu'en 2016...
Du coup le Bayern a pas la nécessité de le vendre pas cher et vite.
Faut aussi voir si le joueur acceptera de rester un joker derrière Ribéry Robben Muller Gotze, perso si j'étais lui, je songerais à quitter le club pour ne pas gâcher ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 10:04:49

Sabatini veut piquer Cristante (attaquant classe 95) du Milan.

D'autre part, il aurait surpassé la concurrence de l'Atletico pour Paredes, en vue de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 12:26:37

Oué n'oublions pas qu'apparemment Sabatini a déjà signé un joueur mystère pour la saison prochaine.
Çà pourrait bien être Paredes puisqu'on sais que rien n'a été signé avec Abner.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 13:50:14

Romanista35 a écrit:
Sabatini veut piquer Cristante (attaquant classe 95) du Milan.

D'autre part, il aurait surpassé la concurrence de l'Atletico pour Paredes, en vue de la saison prochaine.
Je ne le connais que du nom, mais il parait que c'est un très bon jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 16:08:08

Le point sur Paredes par Di Marzio.  

La Roma lo osserva da tempo, per Walter Sabatini è qualcosa in più di una tentazione. Oggi sono circolate nuove voci su un’operazione già chiusa. Ma in realtà, non siamo ancora a quel punto. Il d.s. giallorosso vuole prenotarlo dal Boca a gennaio, bloccandolo e poi portandolo nella Capitale da giugno anche perché Paredes è extracomunitario. Il tempo giusto per valutarlo anche al di là degli infortuni che ne stanno complicando l’esplosione definitiva in questi mesi. Sabatini resta sempre molto interessato a el Mago, come lo chiamano in Argentina, visti anche gli ottimi rapporti con gli agenti (gli stessi di Lamela). Ma non ci risulta che l’operazione sia stata già definita. La Roma è in pole position, ma in fila c’è sempre anche la Juventus che ha seguito Paredes da vicino spesso e volentieri. All’estero, il ragazzo è nei radar di Paris Saint-Germain, Villarreal e Monaco (dove è andato Lucas Ocampos dal River, stessa scuderia di agenti anche lui). Tanto dipenderà dal prezzo, la variabile decisiva per capire se il desiderio della Roma potrà diventare realtà: il Boca Juniors chiede ancora 9 milioni di euro, troppi secondo le valutazioni giallorosse. Tanto dipenderà anche dal passaporto. Perché se entro i prossimi mesi Paredes dovesse prendere il passaporto comunitario, allora il suo arrivo in Italia verrebbe facilitato. Per un altro argentino che faccia sognare la Capitale.

Walter bande pour le joueur, mais rien de signé.
D'ailleurs la Roma n'est pas seul sur le dossier : Juve, PSG, Monaco et Villarreal, mais la Roma semble bien en pôle position.
Ceci dis, le prix reste trop abusif selon la Roma, le Boca en demande 9M, pour un joueur qui est en plus extracommunautaire donc in-transférable avant l'été. (mais qui pourrait changer de statut d'ici là.)

EDIT.

On parle également de Tomas Vestenicky 18ans, protagoniste du Mondiale U17 avec 5 goals en 4 matchs.
L'inter concurrence également le dossier, alors que la pointe rêve de la premier league.
Valeur actuelle +- 1.5/2M.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 19:44:35

Romanista35 a écrit:
Sabatini veut piquer Cristante (attaquant classe 95) du Milan.

D'autre part, il aurait surpassé la concurrence de l'Atletico pour Paredes, en vue de la saison prochaine.
J'avais pas bien lu, mais Cristante n'est pas un attaquant, c'est un milieu je crois, sauf s'il y en a deux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 31 Oct - 0:22:33

C'est passé inaperçue mais on parle de Jetro Willems 19ans, international Hollandais, pour succéder à Balza.
Son évaluation est fixé à 10M.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 31 Oct - 1:10:15

L'avantage que l'on a quand on a eu Luis Enrique & Zeman c'est que les jeunes ont leur chances, donc Paredes (ou d'autre) ils savent qu'il peuvent percer plus facilement chez nous que chez un autre, ça peut faciliter leur venues... (surtout les sud-am qui ont une facilité supérieure a s'adapter au championnat italien, portugais et espagnol)

Le meilleur temps de jeu possible, je suis persuadé qu'il est chez nous pour peux que le joueur possède des qualités (regarder Dodo par exemple) ; 75% des entraîneurs aurait mis Torosidis et non Dodo quand il aurait eu le choix.

Pour Willems, toujours pareil le PSV est difficile en affaire, 10M€ il les vaut absolument pas faut pas déconner (le type à 19 piges ça y est c'est le nouveau roberto carlos) ... Il est bon et largement plus complet que Dodo mais faut pas nous prendre pour des pigeons non plus.

Ca fait en revanche très plaisir de voir des futures recrues probables au poste les moins "sur"

Un arrière gauche, un milieu créateur pour l'effectif + le remplacement de Burdisso & Borriello et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 31 Oct - 11:54:09

Selon  Ilsussidiario.net, la Roma aurait faire un sondage pour le jeune milieu Turc Emre Can, joueur transféré cet été pour 5M du Bayern Munich vers Leverkusen.
Son prix risque d'être beaucoup plus haut.

Balanta serait l'héritier de Burdisso selon  Il Messaggero.
Les contacts sont fréquents et les sensations sont bonnes, le colombien actuellement à River Plate pourrait donc prendre la relève en défense.


EDIT : Garcia voudrait Cabaye à tout prix, joueur estimé à 15M , qui voudrait partir de Newcastle.

EDIT2 :

Un attaccante dal fiuto del gol letale. Filip Djordjev
E una nuova pretendente. Secondo quanto risulta alle nostre fonti francesi, si tratta della Roma di Rudi Garcia, con Walter Sabatini che valuta il suo profilo. I rapporti tra la dirigenza giallorossa e chi ne ha la procura in Italia, Alessandro Lucci, sono ottimi. Djordevic è seguito da Udinese, Lazio, Sampdoria e Fiorentina. Ma spunta anche la pista Roma.

(gianlucadimarzio.com)


VF : On serait donc sur Djordjevic l'attaquant aux buts meurtriers en ligue 1.
Sabatini évalue le profil mais le Ds et le procurateur du joueur pour la Serie A sont en très bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 1 Nov - 14:50:22

L'agent FIFA qui avait le mandat du Genoa pour faire venir Abner, dit que la Roma l'a acquis.

L’agente FIFA Matteo Materazzi conferma le voci delle ultime settimane che vedono la Roma prossima all’acquisto del terzino brasiliano Abner, attualmente infortunato al crociato:
“Avevo il mandato del Genoa per acquistare Abner del Coritiba, ma Sabatini ha anticipato tutti e ha già perfezionato l’affare con il club brasiliano sulla base di 5 milioni di euro per il 60% del suo cartellino”.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 1 Nov - 14:54:22

Pour les arrivées, il y a les longs ou courts termes.

Moi quand je vois le début de saison, je me dis qu'être champion devient réaliste, mais je pense sincèrement qu'il va falloir recruter pour arriver à cet objectif.

La défense est pour moi complète, Dodo et Balza c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est quand même pas trop mal. Donc pas d'urgence. En DC sauf si Burdisso venait à partir, je ne vois pas l'intérêt de recruter.

Par contre au milieu, là on a besoin d'un joueur. Le trio titulaire est exceptionnel, mais derrière c'est un peu juste. Le n°4 étant Bradley qui peut jouer en vis Strootman ou DDR. Florenzi peut aussi faire quelques matchs comme milieu voir Ljalic qui pourrait suppléer Pjanic. Mais après c'est un peu le désert, Taddei est parfait pour jouer des fins de matchs mais c'est tout, et Marquinho ne semble pas trop pouvoir jouer un rôle important. Donc faut 1 milieu supplémentaire et je vois bien Cabaye. Garcia le connaît très bien, et il peut jouer dans le rôle de Pjanic ou Strootman.

Enfin je pense qu'il faut au moins un attaquant.
Peut être pas une pointe, car Totti + Boriello + Destro et éventuellement Gervinho ou Ljalic, on a des solutions de rechanges avec des profils variés.
En revanche, sur les côtés cest très très juste, Gervinho + Ljalic + Florenzi, c'est trop peu. Caprari dans la course au titre c'est pas franchement une grosse garantie. Donc il faut absolument recruter à ce poste. On peut également se faire prêter un joueur pour 6 mois avec option d'achat.

Je pense sincèrement qu'on doit recruter/se faire prêter 2 joueurs pour lutter jusqu'au bout pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -