C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 16:13:32

Après ça dépend des blessure , si tout au long de la saison aucun milieu se chope une longue blessure , on a pas besoin de recruter , pareil devant .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 17:13:33

Un Cabaye ça serait sacrément énorme quand même ^^

Sachant que Bradley est un cran en dessous concernant le niveau, avoir 4 milieux de terrain "+ ou -" à valeur égal ça serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 17:37:32

Franchement avec les rumeurs en circulation ont peu faire une équipe B voir une équipe A. ^^

Abner / Jetro Willems sur les flancs.
Erme Can, Cabaye, Xherdan Shaqiri, Cristante, Paredes. etc au milieu.
Djordjevic en attaque. Etc.

Seul le poste de DC manque un peu d'argument, Balanta semble seul en rumeur récurrente.
Ce sera véritablement intéressant de voir ce que le duo Sabatini / Garcia peut faire avec une Roma valorisé, surtout quand on vois ce qu'ils ont déjà fait avec une Roma agonisante.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 18:01:00

Angel0 a écrit:
Franchement avec les rumeurs en circulation ont peu faire une équipe B voir une équipe A. ^^

Abner / Jetro Willems sur les flancs.
Erme Can, Cabaye, Xherdan Shaqiri, Cristante, Paredes. etc au milieu.
Djordjevic en attaque. Etc.
c'est quand meme tres jeune et pour une bonne moitié cest des paris donc pas tellement d'accord , a part cabaye et shairi qui sont impressionant
le reste c'est pas encore du lourd ( meme si je prend paredes sans probleme je signe des deux mains)
cristante et abner cest trés trés jeune pour etre sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 18:05:09

Justement, je pense qu'avec un groupe qui tourne bien, on va chercher à la renforcer avec des jeunes d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 18:12:40

Romanista35 a écrit:
Un Cabaye ça serait sacrément énorme quand même ^^

Sachant que Bradley est un cran en dessous concernant le niveau, avoir 4 milieux de terrain "+ ou -" à valeur égal ça serait pas du luxe.
 

Cabaye faudrait savoir qui on doit sacrifier au milieu... Car le banc ça ne risque pas d'être son délire lol

Sinon perso je chercherais plus un arrière gauche de niveau international ainsi qu'un bon remplacent ( suivant les prestations de Jedvaj ) d'un niveau supérieur à Burdisso
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 18:26:49

Il serait capable de prolonger Pjanic et qu'on le vende 30M€ cet été a un club Anglais et prendre derrière Cabaye + Paredes pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 18:55:36

- Antoine - a écrit:
Il serait capable de prolonger Pjanic et qu'on le vende 30M€ cet été a un club Anglais et prendre derrière Cabaye + Paredes pour le même prix.
Genre Garcia aurait mis sont véto sur Pjanic cette année pour le vendre en été ? Surtout qu'on aurai refusé 25M des Spurs mais on en accepterais 30 avec 3 années de plus de contrat ? J'en doute. [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 810337065 
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 19:28:59

Angel0 a écrit:
- Antoine - a écrit:
Il serait capable de prolonger Pjanic et qu'on le vende 30M€ cet été a un club Anglais et prendre derrière Cabaye + Paredes pour le même prix.
Genre Garcia aurait mis sont véto sur Pjanic cette année pour le vendre en été ? Surtout qu'on aurai refusé 25M des Spurs mais on en accepterais 30 avec 3 années de plus de contrat ? J'en doute. [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 810337065 
De tes mots, Garcia veut Cabaye et je doute que Pjanic accepte d'être sur le banc c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 19:37:11

Non mais faut arrêter de croire qu'il y a quelque chose de figer.
Si on joue la Champions League, ça tournera beaucoup.

Regarde la Juve : Pirlo, Vidal, Pogba et Marchisio.
ça tourne entre les 4.

On ira pas bien loin en réfléchissant comme ça, genre il faudra 11 titulaires, et un banc bien inférieur à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 19:41:28

Sur le principe je suis d'accord avec toi Antoine, mais soyons clair.... 99% des joueurs qui acceptent le banc dans un club comme la Juve ne l'accepteront pas chez nous, et ça s'est nuisible au vestiaire, donc pour moi ton discours est le bon mais il n'est pas applicable partout. Et chez nous je préfère un mec " moyen " ( style Torosidis-Marquinho ) sur le banc, mais qui ne dit rien et se bat à 300% dès qu'il a du temps de jeu, qu'un mec qui d'un niveau superieur et après va trainer la pate car il s'estime devoir être titulaire dans l'équipe, que c'est un " Maradona né " et que ça te foute un mauvais fond dans le vestiaire.... Enfin vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 19:46:59

Quand tu gagnes tout va bien.
Regardes Ljajic il dit pas un mot au-dessus de l'autre alors qu'il a fait la moitié des matchs sur le banc, idem pour Borriello.
Tu peux être sur que si on avait fait le début de saison de l'an passé, ces 2 joueurs auraient foutu le boxon dans le vestiaire.

Ensuite, avoir 4 milieux de terrain "internationaux", tu doubles pas tes postes, mais le 4ème peut entrer à la place de n'importe lequel.

Si De Rossi est blessé ou suspendu => Strootman descend en 6, et Cabaye-Pjanic joue en relayeur.
Si Strootman se blesse ou suspendu => Cabaye le remplace aux côté de Pjanic.

Si on joue la Champions, avec des matchs tous les 3 joueurs, blessures, suspensions... avoir 4 milieux potentiellement titulaire, c'est vraiment pas de trop.
Il faut avoir de l'ambition.

EDIT: Sous Spalletti on avait, De Rossi, Pizarro et Aquilani pour 2 postes à la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 19:52:53

Franchement comme je le disais, c'est une base de 50% tout se résume à un oui ou non en période de mercato.
Exemple Fellaini qui va flinguer sa carrière à Man Utd, il aurait pu rejoindre une écurie comme titulaire, et il accepte de ciré le banc, qui l'eu cru ?
Après voilà, y a le défis de s'imposer de faire bouger les choses, et si Garcia explique que la hiérarchie de l'équipe n'est pas figé je suis certains qu'on peu faire quelques bons coups.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 19:54:45

Un milieu DDR-Stroot-Pjanic-Cabaye c'est énorme, un milieu qui n'a rien à envié à celui de la Juve.
Mais faudra sortir le chéquier.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 20:25:34

Romanista35 a écrit:
Quand tu gagnes tout va bien.
Regardes Ljajic il dit pas un mot au-dessus de l'autre alors qu'il a fait la moitié des matchs sur le banc, idem pour Borriello.
Tu peux être sur que si on avait fait le début de saison de l'an passé, ces 2 joueurs auraient foutu le boxon dans le vestiaire.

Ensuite, avoir 4 milieux de terrain "internationaux", tu doubles pas tes postes, mais le 4ème peut entrer à la place de n'importe lequel.

Si De Rossi est blessé ou suspendu => Strootman descend en 6, et Cabaye-Pjanic joue en relayeur.
Si Strootman se blesse ou suspendu => Cabaye le remplace aux côté de Pjanic.

Si on joue la Champions, avec des matchs tous les 3 joueurs, blessures, suspensions... avoir 4 milieux potentiellement titulaire, c'est vraiment pas de trop.
Il faut avoir de l'ambition.

EDIT: Sous Spalletti on avait, De Rossi, Pizarro et Aquilani pour 2 postes à la récupération.
+1.

Je ne sais pas exactement mais la paire De Rossi-Strootman, cela doit être celle la plus utilisé en tant que titulaire. je veux dire que les deux joueurs réunis doivent avoir le temps de jeu le plus important de l'effectif (?)
Et un Cabaye en plus, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 20:42:36

Franchement je doute qu'un international accepte de faire banquette à l'As Roma. Cabaye est titulaire en équipe de France, il viendra pas faire banquette à l'As Roma. Il nous faut un bon joueur pour faire tourner mais un joueur qui accepte son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 20:47:24

Sur le dossier Cabaye, si Arsenal n'en a pas envie, on peut l'avoir facilement car s'il reste la ou il est, il restera dans l'ombre et ne jouera plus jamais la champions.

Par contre chez nous, avec un entraineur qu'il connait bien, il peut gouter encore une fois, a la plus prestigieuses des compétitions.

Moi je dis que si la volonté de le faire signer existent, on l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 20:58:37

La question est pas de savoir si on peut l'avoir, la question est si l'ensemble peut cohabiter (et même si c'est pas des casses c******* au bout d'un moment l'un ou l'autre va en patir)

Vous citer de mauvais exemples pour moi par contre...

Ljajic il g***** pas car a terme il sait très bien qu'il sera sur le flanc gauche de notre attaque, il attends juste son heure.

Le milieu de la Juve cohabite ? A la fin il jouait en 3-5-1-1 avec les quatre, des fois il met même Pogba milieu droit dans son 3-5-2 ...

Notre milieu que tu décris bien sur que personne g*****, De Rossi & Aquilani ont toujours rêver de porter les couleurs de la Roma, c'est encore autre chose...

Je dis juste qu'un duo Pjanic - Paredes est possible mais qu'un duo créateur Cabaye - Pjanic va être difficile a faire cohabiter car l'un des deux jouera la Ligue des Champions et pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 21:12:09

Personnellement j'arrive pas à comprendre votre vision "mathématique".

En quoi ça sera un ballottage Pjanic-Cabaye ?
Si Strootman se blesse ou suspendu tu mets qui alors ?
Si De Rossi se blesse ou suspendu, tu mets Strootman en 6, et qui en 8 ?

Garcia s'il a 4 joueurs de niveau + ou - égal, il les fera tourner, SURTOUT si tu joues tous les 3 jours.

Là cette saison il a pas le choix de laisser son trio, puisque Bradley est un cran en-dessous. Mais s'il en avait un du niveau des titulaires, je suis persuadé par exemple qu'hier il en aurait sorti un des trois des titulaires.

Moi je considère ça comme un manque d'ambition, que de considérer qu'il faudrait "un gap de niveau" entre les titulaires et les remplaçants.
Au contraire, je pense qu'amener des joueurs capables de déloger les titulaires à tout moment fait grimper les autres vers le haut.

Vous inquiéter pas, quand ça gagne, ça g***** pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 22:00:02

Cela va dépendre aussi de ce que Garcia compte faire avec Florenzi, si il reste ailier ou si l'on recrute du gros sur l'aile et que Florenzi se retrouve milieu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 23:56:32

Pour confirmer mon exemple de tout à l'heure.
Demain à Parme, Conte va reposer Pirlo, et va aligner Pogba-Marchisio-Vidal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 2 Nov - 0:08:32

Romanista35 a écrit:
Personnellement j'arrive pas à comprendre votre vision "mathématique".

En quoi ça sera un ballottage Pjanic-Cabaye ?
Si Strootman se blesse ou suspendu tu mets qui alors ?
Si De Rossi se blesse ou suspendu, tu mets Strootman en 6, et qui en 8 ?

Garcia s'il a 4 joueurs de niveau + ou - égal, il les fera tourner, SURTOUT si tu joues tous les 3 jours.

Là cette saison il a pas le choix de laisser son trio, puisque Bradley est un cran en-dessous. Mais s'il en avait un du niveau des titulaires, je suis persuadé par exemple qu'hier il en aurait sorti un des trois des titulaires.

Moi je considère ça comme un manque d'ambition, que de considérer qu'il faudrait "un gap de niveau" entre les titulaires et les remplaçants.
Au contraire, je pense qu'amener des joueurs capables de déloger les titulaires à tout moment fait grimper les autres vers le haut.

Vous inquiéter pas, quand ça gagne, ça g***** pas.
Entièrement ok !

Par contre pour moi Cabaye ça vient pas avant juin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 3 Nov - 3:51:29

L'info inutile du soir ^^

Les joueurs prometteurs ? Je sais qu’au Bayern Munich il y a un Franco-Danois qui est né en 1995 qui s’appelle Pierre-Emile Hojbjerg qui a joué quelques matches l’an dernier avec le Bayern et qui a l’un des gros potentiels du jeu. Après, il y a Paul Pogba qui fait partie des trois meilleurs jeunes joueurs du jeu avec Marquinhos du PSG et un défenseur colombien de River Plate, Eder Balanta. Ces joueurs-là ont le plus gros potentiel du jeu.

Si Football Manager le dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 3 Nov - 9:44:44

Ah vrai dire sans vouloir passer pour un geek Football Manager ne se rate que très très rarement sur le potentiel d'un joueur et ce pour une raison simple , à l'inverse d'un Fifa ou d'un PES le potentiel ou les stats d'un joueur ne dépendent pas de sa popularité , j'avais vu un reportage ( que j'arrive plus à trouver sinon je vous l'aurais montré ) qui disait que la franchise avait recruté des Scouts parmi les meilleurs d'Europe qui sillonnent la planète afin de débusquer les nouvelles perles du jeu . Enfin bref tout ça pour dire que Balanta m'a bel et bien l'air d'un monstre .

Sinon à part ça je me suis renseigné au près de quelqu'un sur place et qui suit le championnat bulgare et on m'a redit le plus grand bien de Nedelev même si comme je le pensais on me l'a décrit comme magique offensivement mais 0 en tactique défensive après bon ça peut s'apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 3 Nov - 14:04:31

Oui FM est assez impressionant, beaucoup de vrais recruteurs ont d'ailleurs avoué l'utiliser en "premier filtre" (Arsenal d'ailleurs je crois).

Lui je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -