C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 19:12:03

Yassine a écrit:
Tu peux m'en dire plus sur cette histoire de montre Laughing ? Merci ^^ .

Ainsi tu as l'article complet !

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2014/09/19/27004-20140919ARTFIG00204-montres-a-19-000-euros-michel-platini-surpris-du-fonctionnement-de-la-fifa.php
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 20:47:49

Romanista35 a écrit:
Je crois il y en 4 à une semaine d'intervalle : Ronaldo, Schevchenko, Henry, Totti.

Sauf erreur de ma part, tu remplace Henry(1978) avec Ballack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 2:45:55

Le gardien et capitaine de l'Afrique du Sud a été assasiné près de chez lui par des coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 23:45:49

Y en a qui ont regardé le reportage de Canto sur Canal+ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptySam 22 Nov - 21:21:20

Romanista35 a écrit:
Y en a qui ont regardé le reportage de Canto sur Canal+ ?
Ouep.

Au cours de ce reportage, il interview sa propre mère. Sur les conditions de vie dès son arrivée sur le sol français. Témoignage poignant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 15:19:14

10 minutes très instructive. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 23:14:51

Edo a écrit:
Mister-KO a écrit:
Edo je pense que tu ne veux pas saisir ce que je dis n'est ce pas ?

Non pas du tout mais si on est à 100 % derrière un club je vois pas comment on peut en supporter un autre, de surcroit rival historique, même pour un match.

Um je suis pas d'accord avec ça. Enfin je comprends l’incompréhension, mais ça dépend de l'histoire de chacun.

Par exemple, depuis que j'ai vécu quelques temps à Salerno (et fait plusieurs visites à Napoli), j'ai une tendresse particulière pour la Campania et les deux équipes que sont Salernitana et Napoli. Ainsi quand le Napoli va jouer contre le Genoa par exemple, je vais vouloir que le Napoli gagne, et généralement si je peux je regarde le match. Et même si quand le Napoli perd je m'en fous allégrement, je "ressens" quand même des trucs en les regardant.

De même qu'à une époque j'étais un grand sympathisant du Milan (celui de Maldini, Nesta, Pirlo, Inzaghi, bref MILAN). Mais maintenant Milan, bah voilà quoi, c'est une équipe comme une autre. Même s'il est sûr que à choisir je préfère les voir eux en haut que l'Inter.

Pour moi tu as vraiment l'équipe que tu supportes, celle pour qui tu fais le tifo' quoi -> la Roma. Puis des équipes coups de coeur dont tu vas suivre les résultats et espérer le meilleur mais basta (pour moi le Milan pendant un temps, en ce moment le Napoli et toujours depuis tout petit BASTIA).

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 2:52:58

Je conprend tout à fait Cyril et d'ailleurs je pense qu'on peut ressentir la même chose pour les équipes nationales.
Dans une famille à 90% napolitaine, je suis le seul romanista, mais quand la Roma n'était pas en Champions je suivais le Napoli comme un fou.
En Nationales, quand l'Italie s'est fait éliminée cette année, je n'ai jamais été autant Suisse. Et pourtant je me contrebalance de la Suisse en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 8:55:41

Il était apparement libre de tout contrat donc je le met ici : Thierry Henri arrête le foot ! Il sera consultant sur Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 15:47:05



Quelle vidéo, mon Dieu :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptySam 3 Jan - 19:23:47

Citation :
Ce témoignage, ce que j'ai pu lire dans livre de Zlatan, Mihajlovic qui dit:"Mais enfants sont bons, mais ils n'ont pas faim, ils ont tout!" me rendent de plus en plus convaincu que le foot de très haut niveau est un sport fait pour les "pauvres" ou les personnes qui viennent d'un milieu défavorise.

Bien entendu, les exceptions existent.
Pour moi c'est un cliché énorme.
Car beaucoup de joueurs qui viennent de "rien" peuvent très facilement prendre la grosse-tête et croire qu'un moment donné le talent est la seule chose pour réussir.

A l'inverse, beaucoup de joueurs "fils de" peuvent se servir de leur entourage qui a connu cela par le passé pour avancer.
A la limite ce que tu dis va être vrai pour les mecs qui ont pas vraiment de talent et donc seul le travail leur fera grimper (pour caricaturer, un peu un Florenzi).

La différence, c'est que ceux qui viennent d'un milieu "pauvre" comme tu dis, ils vont jouer au foot tout le temps, mettre leur scolarité de côté, les parents vont les pousser (surtout dans certains pays, style Brésil, ect ...) dans cette voie car ils savent que seul le foot pourra les sortir de la.

Mais là on ne parle pas forcément d'efforts. Non franchement j'aimerais bien que tu développes ^^ car là je vois pas du tout où tu veux en venir.

On est d'accord sur le fait que le foot est un sport de milieux défavorisés, mais on est pas DU TOUT d'accord sur les causes ^^

D'ailleurs une preuve, c'est qu'énormément de brésiliens viennent de milieu extrêmement défavorisés, et sont loin d'être des gros bosseurs. Donc je pense pas que ce soit lié à :
-Riche = fégniant qui fera pas d'efforts
-Pauvre = combattant qui fera le double d'effort.
Je pense pas que ce soit des "exceptions" loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptySam 3 Jan - 19:29:03

La pauvre sait que s'il ne réussit pas au foot, il n'aura RIEN. Et ceci est valable surtout pour les premiers pas.

Ceci ne veut pas dire que le pauvre va réussir a coup sur et que le riche ne va jamais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptySam 3 Jan - 19:30:26

Mais je vois pas où tu veux en venir ^^

Tu parles du travail, du foncier de la répétition dans l'effort ?

Les premiers pas ? Donc un gamin de 5-6 ans aurait conscience que sans le foot il peut rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptySam 3 Jan - 19:34:11

5, 6 ans non.

Cependant a 13, 14, 15 ans si. Et ça c'est l'age charnière.

Cela n'a aucun rapport avec le travail mais plutôt du fait de ne jamais lâcher d’être un malade sur le terrain, ce combattre sur chaque ballon, sur chaque action.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptySam 3 Jan - 19:40:27

Bah je suis pas du tout d'accord ^^

Où alors il faudrait faire une thèse, et tu vas nuancer sur le fait que cela va dépendre de la nationalité de l'environnement, car non je trouve pas que ce soit une globalité comme tu le dis.

Déjà si je prends les pays occidentaux, ce que tu dis ne fonctionne pas, car dans les centres de formation de France, Italie, Angleterre, Espagne, ect ... on est arrivé à un point où cela devient quasi obligatoire d'arriver à tes 18 ans avec un diplome, et les résultats scolaires peuvent être un motif d'exclusion des centres de formation, même si tu as un talent énorme (les cas sont nombreux).
Donc même si quelques exceptions arrivent à se ratacher aux branches (Benatia, Ribery), aujourd'hui dans nos pays le "les pauvres ne peuvent pas réussir ailleurs que dans le foot" devient par essence faut.

Et pour le fait d'être un malade sur le terrain, combattre sur chaque ballon, ect ... j'ai des tas d'exemples qui selon moi n'en font pas des exceptions.

A titre personnel je n'ai jamais manqué de rien dans ma vie. Tu m'amènes faire une séance de foncier, d'endurance, de demi-fond ect, ... je peux te dire que je vais quitter la séance allonger par terre.

Je vois déjà beaucoup + le facteur "talent" que le facteur "catégorie social" comme lien à l'effort.
Tous les entraîneurs te le diront, majoritairement (et là non plus je fais pas de généralité) les joueurs ayant un très gros talents sont très rarement ceux qui font le + d'efforts dans leur jeunesse, au contraire il faut souvent une prise de conscience + tardive.

Puis franchement aujourd'hui, je pense pas qu'une majorité de jeunes font du football pour "réussir leur vie" ou "sortir leur famille de la misère", ils le font parce qu'ils aiment jouer au foot, parce qu'ils leur met des paillettes dans les yeux et que ça brasse de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 14:52:11

L'un (pour pas dire LE) des derniers 10 à l'ancienne vient de tirer sa révérence. Triste jour pour le fan que je suis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 18:06:27

JesS a écrit:
L'un (pour pas dire LE) des derniers 10 à l'ancienne vient de tirer sa révérence. Triste jour pour le fan que je suis. Sad

On a son successeur Le foot sous tous les angles - Page 8 Magica2 mais c'est un virtuose avec un touché de balle exceptionnel, un artiste qui quitte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 12:34:32

Je sais pas si on en a parlé sur le forum... mais c'est trop cramé que c'est Edouard Cissé ^^ déjà pour les éléments cités par le JDD, mais un autre élément qui n'a pas été cité, le fait qu'il parle de Ntep à Auxerre, comme par hasard il y était aussi ^^

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Ce-footballeur-pas-si-bien-masque-713306

http://www.metronews.fr/sport/footballeur-masque-valbuena-gignac-giuly-laurent-blanc-qui-en-prend-pour-son-grade/moav!Huj99MGSH8DbU/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 21:33:54

Je sais pas si tu as lu l'extrait où il parle des prolongation, c'est très intéressant et ça explique ÉNORMÉMENT de chose!


Avoir une augmentation ça s’apprend

Les salaires ont beau être énormes, le footeux court après l’augmentation, comme vous et moi. «Il paraît qu’on ne mérite pas ça. Qu’on est trop payés. Que parfois ça frise l’escroquerie. Mais qui signe le contrat? On oblige le mec à nous filer l’oseille? C’est une négo. On demande, on obtient, ou pas», écrit le «footballeur masqué». Méthode un: l’intox. «Les agents savent qu’en faisant circuler la rumeur que deux ou trois clubs anglais veulent de toi, ton salaire passe direct de 100.000 à 150.000 euros». Méthode deux: la Bilic. «Olivier Dacourt est devenu un patron en la matière. C’est Bilic qui lui a filé les tuyaux. (…) Si le club te veut, tu imposes une clause qui stipule que tu dois faire partie des trois ou cinq plus gros salaires du club. Si le club recrute deux vedettes qu’ils payent plus que toi, cela veut dire qu’ils sont obligés de t’augmenter.» Méthode trois: l’arrangement avec le coach. «Il y a des magouilles, bien sûr. (…) Il te manque un match pour toucher telle ou telle prime, tu demandes à l’entraîneur de te faire jouer. Il peut te faire entrer à dix minutes de la fin dans un match gagné d’avance (…). Tu peux même t’entendre avec l’entraîneur et lui reverser une partie de la prime. Beaucoup d’entraîneurs font ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 21:48:53

Bilic n'a rien inventé. Le précurseur, c'est Raul.
Son salaire était indexé au joueur ayant la plus forte rémunération au Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 15:23:46


Citation :
Es-ce que tu prends autant de "coups" dans le basket que le foot ? Fin voila, je veux pas rentrer dans cette comparaison car déjà je l'a connais pas, et je l'a trouve vraiment inutile... donc en faite si je comprends bien, tu veux qu'on tire de plus en plus sur la corde, et osef si on a la possibilité de la détendre...

Largement..

Non je veux pas tirer de plus en plus sur la corde, il n'y a pas de plus en plus de match, je veux laisser les choses comme elles sont. Jouer sur 4 jours maintenant les journées ça me fatigue, et d'ailleurs d'une manière générale, la direction que prend le foot me fait de plus en plus me pencher vers d'autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 15:26:57

Donc tu trouves ça cool que des joueurs comme Parker ou autres soient obligés de refuser de faire l'Euro ou autre compétition ? Es-ce que ça montre pas que eux-mêmes commencent à avoir un problème ?

Mais après je respecte ton point de vue, y a aucun souci là-dessus ^^ je comprends ceux qui aimerait avoir 10 matchs le dimanche à 15h.

Personnellement, mais là c'est quelque chose de très personnel ^^ limite ça me blase de jouer le dimanche à 15h xD Je sais même pas pourquoi lol.
Et perso je kiff pouvoir voir un match là à 15h, un autre à 18h, un autre le soir, et un autre le lundi soir.

Personnellement, je veux juste voir mon équipe jouer, et je m'en contre-fiche de quand est-ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 15:30:45

La NBA c'est 6 mois de vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: ff   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 15:46:37

[quote="Romanista35"]Donc tu trouves ça cool que des joueurs comme Parker ou autres soient obligés de refuser de faire l'Euro ou autre compétition ? Es-ce que ça montre pas que eux-mêmes commencent à avoir un problème ?[quote]

Le plus souvent quand ils refusent c'est pas physique, c'est que les franchises sont contre. Et ca marche pas du tout comme dans le foot.

Citation :
Mais après je respecte ton point de vue, y a aucun souci là-dessus ^^ je comprends ceux qui aimerait avoir 10 matchs le dimanche à 15h.

Personnellement, mais là c'est quelque chose de très personnel ^^ limite ça me blase de jouer le dimanche à 15h xD Je sais même pas pourquoi lol.
Et perso je kiff pouvoir voir un match là à 15h, un autre à 18h, un autre le soir, et un autre le lundi soir.

Personnellement, je veux juste voir mon équipe jouer, et je m'en contre-fiche de quand est-ce.

On est différent sur ce point. Et aussi pour d'autres raisons. Perso les matchs à 15H, ça me rappelle quand j''étais minots, les repas en famille suivi du match... Enfin c'est un tout.

Et puis jvais être honnête aussi, je peux pas dans ma vie réservé un créneau différent chaque week-end pour la Roma. Tu remarqueras que plus les saisons avancent, plus je manque de match. C'est pas par manque d'envie, mais parce que les horaires sont toujours plus improbables, et j'ai toujours plus de truc à faire côté perso... Donc je me réserve de base depuis toujours le dimanche aprem pour le foot, mais après c'est relou à chaque fois de tout décaler. C'est un tout.

@Tatotti, 6 mois de vacances ?? Si tu joues pas les play off et tu t'entraines pas l'été ouais.

Sinon tu finis mai / juin, les summer camp reprennent en août.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 20:27:38

Edo a écrit:
Voir quelqu'un condamné pour le Totonero dans la liste ça fait tâche, coupe du monde ou pas.

Que je me trompe pas, ila été suspendu pour ce totonero? Donc bon il a payé sa dette la "société" donc ala limite faire tache oui, faire honte non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le foot sous tous les angles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -