C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 14:50:55

Plus le temps passe, et plus on en apprend des bonnes concernant les coulisses du barca. Après touré, eto'o zlatan, et keita, a qui le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 17:48:08

Giallorossi25 a écrit:
Eto'o ( joueur que j'apprécie et avec qui je suis souvent d'accord ) qui sous entend qu'il n'a pas eu le ballon d'or parcequ'il était " noir ", faut arrêter un peu ces préjugés, cette victimisation qui n'a de cesse... Et qui pour moi est aussi important que du racisme.... Car ça monte la tête aux gens ces déclarations...

Totti-Maldini ils étaient " black " ? Rooney aussi...

Enfin tout ça pour dire que les joueurs de ce niveau ( et aussi bon, influent... ) n'ont pas de le droit de dire de telles choses ( quand on sait que par exemple en France la plupart des jeunes en centre de formation sont " blacks ", on va pas dire que c'est de la discrimination envers les blancs...
C'est marrant mais j'ai pas vu l'émission en direct, mais quand j'ai vu l'extrait en question, je ne retiens pas du tout ce que tu viens de dire ^^

Déjà il précise bien "Je ne dis pas que je n'ai pas eu le ballon d'or parce que je suis noir".
Il a dit que selon lui un noir africain doit bosser 3-4 fois plus pour être reconnu. C'est son avis, mais totalement différent de ce que tu dis.

S'il y a bien un joueur qui n'a rien d'une victime, c'est bien Eto'o justement.
Dans cette vidéo, je trouve qu'il dis des choses justes. Quand il parle du ballon d'or de Cannavaro, il a totalement raison, et comme il l'a dit lui "ou d'autres" auraient mérité de l'avoir.

D'ailleurs il cite justement Maldini en disant qu'il méritait aussi le ballon d'or.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:52:46

Tu prends le passage qui t'intéresse...

Tu as aussi le moment ou il dit qu'il n'a jamais vu de sa vie voir un petit ( ce mot est déjà indicatif de la pensée ) noir/africain/petit negro acclamé de la sorte

En gros les autres ne le sont pas parcequils sont noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:01:49

Eto'o, c'est vu de l'extérieur, un cas quand même.
Pas mal de clashes, de bourdes, d'attaques.

Au Barca, en vrac, sa mésentente avec Guardiola, avec Ronaldinho, avec Ibra.
En sélection, ses conflits avec une partie des joueurs, ses retraites suivi de ses retours...
Ses clashes avec certains journalistes...


Il faut le suivre, on s'y perd avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:04:01

Bah si cela voulait dire ce que tu dis, alors Drogba ne serait pas acclamé justement ^^ puisqu'il est noir.

Il parle de la fierté d'un compatriote africain qui est devenu ce qu'il est.
Il explique qu'il y a une contradiction entre Drogba acclamé par un stade entier face à son ancienne équipe, alors que lui est sifflé en revenant à Barcelone (mais jamais il dit qu'il est sifflé à Barcelone parce qu'il est noir.

On parle quand même d'un joueur qui pour répondre aux cris de singes dans les stades, simulais la danse d'un singe quand il marquait ^^

Franchement s'il y a bien une personne qui ne se victimise pas justement c'est bien lui.

On peut ne pas l'approuver, mais là il se place un peu dans le même concept que Kemi Seba (dont l'extrême droite soutien sa pensée ^^), à savoir l'identité et la fierté des racines, la fierté de voir les africains réussir.
Après il estime qu'un noir africain doit bosser beaucoup plus pour avoir la gloire qu'un blanc européen. Il le pense par rapport à ce qu'il a vécu dans sa vie, ça veut pas dire qu'il a forcément raison.

Citation :
Eto'o, c'est vu de l'extérieur, un cas quand même.
Pas mal de clashes, de bourdes, d'attaques.

Au Barca, en vrac, sa mésentente avec Guardiola, avec Ronaldinho, avec Ibra.
En sélection, ses conflits avec une partie des joueurs, ses retraites suivi de ses retours...
Ses clashes avec certains journalistes...

Il faut le suivre, on s'y perd avec lui...
Ah bah c'est sûr qu'il se prend pas pour de la m**** ^^
Mais c'est peut-être ça aussi qui a fait une telle carrière, et un peu de franchise dans ce milieu ça fait jamais de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:14:44

Faut pas chercher à tourner autour du pot, perso j'ai bien compris son message sur la population noire... Si tu ne trouve pas, eh Ben ça sera l'énième fois ou l'on ne sera pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 23:15:56

Pour une fois je ne lui reproche rien dans cette interview mais j'ai de lui une image plutôt arrogant en général , non ? je me suis fait une fausse opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 10:52:51

Humble n'est pas sa qualité première loin de la. Mais il a de quoi être arrogant! 3 LDC en protagoniste majeur, il faut le faire!

La meilleure:"Jose, moi Eto'o, si tu me convoques, c'est pour me faire jouer, sinon tu me laisses a Milan".

@ilCapitano: Ma mésentente avec Ibra? Ils n'ont pas joue ensemble non?

Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 13:23:49

ibra > barca; milan < eto'o c’était le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 17:13:24

Citation :
@ilCapitano: Ma mésentente avec Ibra? Ils n'ont pas joue ensemble non?
Exact.

C'est plutôt avec Sneijder à l'Inter. Grosse confusion de ma part.
Comme je le disais, faut arriver à le suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 10:59:41

Je savais pas trop où le mettre ailleurs :

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 19:26:21

Le mythique Boskov s'est eteint aujoud'hui.

Pour ceux qui ne le conaissent pas,il fut entraineur de la Roma après avoir entrainé la Samp'.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 23:45:01

Je sais pas si vous avez vu la déclaration d'un joueur de Clermont quand on leur annoncé la nomination de l'entraineuse portugaise.

C'était quasiment mot pour mot la déclaration de De Rossi quand on lui a dit que ça serait Garcia Laughing comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 23:48:55

Après la vérité je sais pas comment je réagirais non plus.

Parce que son palmares c'est 2 D1 feminine portugaise et selectionneur du Qatar féminin. Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 23:57:19

Non mais c'est ça le truc ^^

C'est qu'on entend partout "trop cool une femme entraineur", ou "beurk une femme entraineur".

Mais au fond ce qui compte c'est ce qu'elle fera. Donc oui on l'a juge sur son CV, et ensuite on la jugera sur ce qu'elle fera avec Clermont.

Ce qui compte c'est ce qu'elle peut apporter au club et au football français, pas que ce soit une femme en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 10:40:04

Blatter candidat a un 5e mandat.
Entre lui et Platini vous m'direz ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 11:08:24

Qu'il crève, c'est qu'une enflure anti italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 17:37:06

Bah disons que temps qu'il est la on se ramasse pas Platini qui rêve d'etre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 17:40:39

Ouais enfin Blatter c'est pas bien mieux hein, au moins avec Platini on peut se dire que ça a été un grand joueur... Blatter il a fait quoi dans sa vie à part nuire au football en lui donnant une image de sport totalement corrompu et gouverné par le fric ?
Ah si je sais une autre chose : tailler les italiens et leur manquer de respect en ne leur remettant pas la Coupe en mains propres en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:11:51

Ouais enfin tout sauf Platini quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:44:04

Tout sauf Platini et Blatter pour moi. Entre les deux accordons le bénéfice du doute à Platini qui n'a jamais occupé ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:47:41

Ouais mais c'est déjà une catastrophe nucléaire à l'UEFA.

L'euro dans plusieurs pays, il veut inviter les pays sud-américains à l'euro, créer une nouvelle compét internationale, ... Et contre la VIDEO !

A quand la Serie A avec Flamengo ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 19:08:38

Edo a écrit:
Ouais enfin Blatter c'est pas bien mieux hein, au moins avec Platini on peut se dire que ça a été un grand joueur... Blatter il a fait quoi dans sa vie à part nuire au football en lui donnant une image de sport totalement corrompu et gouverné par le fric ?
Ah si je sais une autre chose : tailler les italiens et leur manquer de respect en ne leur remettant pas la Coupe en mains propres en 2006.

Je suis tout a fait d'accord ! D'ailleurs jamais je n'ai penser l'inverse, mais comme vient de la dire Cyril, Platini ne m'inspire vraiment mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 22:17:37

Ouvrir l'Euro à d'autre continant que l'Europe est absurde ... (déjà qu'il y a polémique sur la Russie et la Turquie, depuis un bon moment)
L'idée peut être bonne, ou pas ... Les gouts et les couleurs, on peut pas juger, mais ce ne sera plus une compétition européenne ^^
Bref, Platini réfléchi quand même un peu ... Des fois que tu passes ici  :fumeur: 

Au niveau de la vidéo, c'est un éternel sujet, bien qu'il y a déjà eu des tests, prometteur, à l'époque ou la technologie n'était pas celle que nous bénéficions actuellement, toutefois, je respecte sa conviction bonne ou mauvaise, je ne jugerais pas . C'est libre à chacun d'avoir son opinion .

Une nouvelle compétition : Je dis oui ! Mais pour ceux qui sont pas qualifier :)Une sorte d'UEFA mais pour Nation :p Ca permettrai aussi à des nations qui se qualifie jamais de goutter à un championnat, et aux clubs de déceler de nouveaux talent Smile

Pour revenir sur Blatter, il serait bien qu'il passe le flambeau c'est sur !
Anti Italien ou pas ... Cela reste un mec qui a fait son temps quoi qu'on pense de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:41:45

Sympa cette Partita del Cuore avec notemment Montella, Batigol, Di Natale, Toni, Zanetti ou Borja Valero (qui s'est d'ailleurs bien marré quand il a piqué le ballon à son entraîneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le foot sous tous les angles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -