C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptySam 30 Nov - 23:48:38

4 matchs sans victoire face à des adversaires de seconde partie de tableau ce serait intrinsèquement mauvais.

Et pour moi et beaucoup d'entre nous on ne joue pas bien. Pas qu'on ne soit pas ou plus capable de le faire (le montrent les 20 dernières minutes de Torino), mais on ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptySam 30 Nov - 23:58:03

Quand tu as genre 50 tirs et 25 corners sur les 3 derniers matchs... c'est que tu as les capacités de gagner.

Je vais pas ressentir le truc bateau de "quand tu te crées des occasions tu es un grand attaquant, et quand tu les marques tu es un très grand attaquant", mais c'est un peu ça.

Je vais pas ressortir mon couplet sur le fait qu'avec une défense de fer tu es quasi assuré de terminé tout en haut, alors que quand tu as les occasions devant, c'est juste une question de confiance qui est très facile à réctifier.

Sincèrement, et je le dis vraiment objectivement sans optimiste, les 3 matchs nuls ne m'inquiètent aucunement.
Une action litigieuse sur Benatia, un but à la dernière seconde, un tas d'occasions contre Cagliari... je veux pas faire le côté victimisation; mais ça ne m'inquiète vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:03:23

Résumer les 3 matchs nuls avec ces 3 actions c'est un peu tiré par les cheveux. Pour moi on a ce qu'on mérite, si on fait une analyse un peu plus globale.

Torino : On se laisse aller pendant 30 minutes (à cheval entre les deux périodes, c'est ça le pire) comme si on se croyait invincibles. L'action de Benatia n'est pas litigieuse, il fait le con et ne subit pas de faute.
Sassuolo : Egalisation à la 94ème car on loupe des occasions de dilettantes et on fait tourner dès la 80ème.
Cagliari : Mauvaise gestion de la plupart de nos occasions (les fameux corners que tu mentionnes). Et nos adversaires auraient pu repartir avec la victoire aussi bien que nous.

Qui supporte ce club sait aussi que ce genre de signes n'apparaît que rarement par hasard...

Et je n'ai jamais dit qu'on n'a pas les capacités de gagner. Juste qu'il faut en faire plus pour se donner un max de chances. Ce qu'on faisait en début de saison quoi : faire le siège d'une cage (Lazio), un joueur qui prend ses responsabilités individuellement pas uniquement à partir de l'avant dernière minute (De Rossi, Livorno - Benatia, Sampdoria - Pjanic, Napoli - Totti, Inter) si le match n'est pas débloqué d'entrée.
Car sinon, ya des fois où ça passe avec de la réussite (Chievo - Udinese) et d'autres où on a ce qu'on mérite, un nul.


Dernière édition par Edo le Dim 1 Déc - 0:10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:07:11

Edo a écrit:
Torino : On se laisse aller pendant 30 minutes (à cheval entre les deux périodes, c'est ça le pire) comme si on se croyait invincibles. L'action de Benatia n'est pas litigieuse, il fait le con et ne subit pas de faute.
On dirait que tu m'as quoté ^^
J'ai dis exactement la même chose plusieurs fois. Je pense comme toi que lors de ce match on s'est dit à 1-0 "c'est bon, on va se reposer sur notre défense.
J'ai aussi dit que Benatia a eu ce qu'il méritait.

Citation :
Sassuolo : Egalisation à la 94ème car on loupe des occasions de dilettantes et on fait tourner dès la 80ème.
Je suis aussi à 100% d'accord.

Citation :
Cagliari : Mauvaise gestion de la plupart de nos occasions (les fameux corners que tu mentionnes). Et nos adversaires auraient pu repartir avec la victoire aussi bien que nous.
Encore une fois 100% d'accord ^^
Et comme je l'ai dis, ce match l'an passé on l'aurait perdu 1-0. Preuve pour moi qu'on progresse déjà.
Quand tu es pas capables de gagner un match, il faut d'abord savoir ne pas le perdre, et c'est déjà une preuve de maturité.

Comme quoi... on est d'accord sur le constat et l'analyse, mais pas forcément sur l'interprétation.
Toi ce constat t'inquiète, moi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:08:58

Romanista35 a écrit:
On dirait que tu m'as quoté ^^
J'ai dis exactement la même chose plusieurs fois.
Ba je pense que l'écrasante majorité des gens ayant vu le match a pensé comme nous, c'est un constat qui ne doit même pas amener d"interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:11:14

Non pas vraiment, quand j'ai dis sur ce meme forum qu'après notre but au Torino on a fait preuve de suffisance, il me semble qu'on me soit tombé dessus.

Tu as dit que face à Cagliari on a fait preuve de suffisance, perso je suis pas d'accord. Pour moi on a failli sur le plan physique lors de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:18:13

Ba je sais pas sur le forum, mais parmi les gens avec qui j'ai vu le match et à la radio tout de suite après tout le monde a eu la même remarque : suffisance après le but marqué.

Rapide revue de commentaires après le coup de sifflet final :

Rayaan a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'on s'est arrêté de jouer après le 1-0 et qu'on a repris à 1-1.
matthieu a écrit:
En même temps, ils se sont reposés jusqu'au but de Cerci. Résultat logique. Énervant, frustrant, mais logique.


Dernière édition par Edo le Dim 1 Déc - 0:23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:19:34

Pour conclure, bien sur que je souhaite et je veux qu'on gagne aujourd'hui... mais à titre perso je verrais une GRANDE différence entre une défaite et un nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:25:59

ça dépend quel type de nul. Si c'est un nul comme face au Toro ou à Sassuolo j'aurais les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:45:38

Bah moi je pense l'inverse ^^
Si c'est un nul 2-2 ou 3-3... je commencerais à nous inquieter sur la perte de notre mur de Berlin derrière.
Si c'est un 0-0 ou au pire un 1-1, je continuerais à penser qu'on finirait dans le Top 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 1:26:17

Ca, on peut pas le dire avant le match.

Si on est dans un jour sans, complètement mauvais .. et qu'en s'en sort avec un nul, ca veut dire qu'on a pris un point.
Si on domine la plupart du temps, et on finit avec un nul, ca veut dire qu'on a perdu deux points.

Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 8:47:17

Chahine a écrit:
Ca, on peut pas le dire avant le match.

Si on est dans un jour sans, complètement mauvais .. et qu'en s'en sort avec un nul, ca veut dire qu'on a pris un point.
Si on domine la plupart du temps, et on finit avec un nul, ca veut dire qu'on a perdu deux points.


Oui c'est un peu plus ça pour ma part. Même si un nul à l'extérieur dans une place difficile, cela n'est pas non plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:38:39

J'espère juste qu'on ait de la chance au niveau des cartons, surtout avé cet arbitre...
Oublions pas qu'on joue la Fio au prochain match, et que sans notre milieu on serait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:55:39

Faut pas penser à la Fio, faut penser à battre l'Atalanta.

Si on doit "sacrifier" 2 joueurs suspendus pour aller chercher la gagner aujourd'hui, je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:10:56

C'est pour ça que je parle de chance ^^
Je ne veux pas que nos joueurs se retiennent, mais je vois bien cette enflure de Damato mettre des cartons pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:51:37

En parlant des diffidati, la gazzetta annonce la formation suivante:

De Sanctis;
Maicon, Benatia, Castan, Dodò;
Bradley, De Rossi, Strotman;
Florenzi, Gervinho, Marquino.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:55:51

c'est la bonne compo. ^^

ROMA (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Dodò; Bradley, De Rossi, Strootman; Florenzi, Gervinho, Marquinho
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:06:43

Donc on y va pour jouer le contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:14:31

C'est pas sérieux cette attaque ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:19:24

Par rapport aux cartons, la SEULE chose qu'il faut impérativement éviter, c'est la suspension cumulé de De Rossi + Strootman. C'est la seule chose qui serait très problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:20:28

Ju a écrit:
C'est pas sérieux cette attaque ..
Why not ? Y a que Marquinho qui sort de l'habitude et c'est surement pour faire entré Ljajic comme joker vu qu'il bloque en tant que titulaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:23:28

Ljajic a 3 Marquinhio par jambe faut pas déconner .. La semaine passé Ljajic a pas été moins bon que Gervais et Florenzi qui ont tous été invisible quasi . Contre Saussolo malgré sont problème de finition Ljajic sort un gros match , je trouve pas ça judicieux le mettre sur le banc pour Marquinhio .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:23:55

Marquinho a plus un profil de contre que Ljajic.

On veut se baser sur une défense solide et un milieu solide, avec devant 3 contre-attaquant.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:26:51

C'est quoi ce p***** de délire?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:32:46

Mouais , Ljajic est rapide aussi , franchement c est tout les 2 des joueurs qui peuvent jouer le contre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)    Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atalanta 1-1 AS Roma (14ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -