C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:07:22

Romanista 35 a écrit:
soit on se dit que si on joue chaque match comme ce soir on va prendre encore énormément de points.

Defensivement c'est de loin notre pire match on aurait pu prendre 4-5 buts donc vaut mieux eviter de rejouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:09:57

Bradley nous bousille à lui tout seul 3 - 4 contres dangereux en fin de match parce qu'il est trop lent, qu'il n'est pas très à l'aise offensivement.

Maicon laisse trop souvent son couloir pour aller jouer les centraux (C'est le boulot à DDR d'aller dans l'axe avec Benatia et Castan), cela nous handicape. Ce qu'il fait ne marche que si Ljalic (qui en l'occurence n'a pas fait le taff) ou Florenzi viennent fermer le couloir.

Destro nous montre qu'il va nous faire du bien cette saison, et je pense que Rudi devrait réfléchir à associer Cesco à Mattia.

Dodo, je trouve (pourtant je ne peux pas le blairer) qu'il a fait dans l'ensemble un bon match. Ce n'est pas à Gauche qu'on a eu des problèmes, mais à Droite. Le premier but, on se le prend rien à dire. Le deuxième en revanche.... Jamais ces centres ne doivent arriver dans notre surface, Maicon doit fermer son couloir ! S'il faut du surnombre c'est aux relayeurs de faire l'effort de venir verrouiller l'axe en plus de Lele et des centraux.

Ensuite, on parle de l'abattage de Bradley, mais pour moi c'est le trio du milieu que je veux étriller : Ils ont été NULS dans les duels et les deuxièmes ballons. Ce match on ne le gagne pas parce qu'on a été étouffés au milieu. AUCUNE création, j'aurai pensé que Strootman prendrait ce rôle.

Ljalic est passé à coté, Gervais a été bloqué car pas de ballons exploitables. Sur le pénalti c'est lui qui se l'amène.

Bref, match à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:11:08

Citation :
Defensivement c'est de loin notre pire match on aurait pu prendre 4-5 buts donc vaut mieux eviter de rejouer comme ça.
Moi j'aurais plutôt dit 7-8.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:15:04

Romanista35
Citation :
Defensivement c'est de loin notre pire match on aurait pu prendre 4-5 buts donc vaut mieux eviter de rejouer comme ça.
Moi j'aurais plutôt dit 7-8.


Hahahaha , Le milan a eu 3 occasions franches du match hors coup franc , justement c est déjà pas mal qu'ils ont réussi à mettre 2 goals .
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:15:23

Ah tu me prend pas au serieux ?
Peno sur Kaka : 3 buts
Balo qui reussi son tir à la 92' : 4 buts
Balo qui nous met le même coup franc qu'il a mit la semaine derniere au lieu de viser De Sanctis : 5 buts.

Les occasions qu'on a concedé c'est juste abusé comparé à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:16:52

Et nous on a eu combien d'occasions alors ?

Faut arrêter de croire que tous les matchs vont se terminer en 5-6 comme score...

Et De Sanctis il est là pour faire le clown où bien il a aussi le droit de faire un arrêt de temps en temps ?

EDIT: Quand tu vois les 2 buts pourris qu'il mette, c'est déjà un miracle qu'ils en mettent 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:18:17

On en a trop concédé quand même et tu sais très bien que pour aller loin en championnat le plus important c'est pas l'attaque mais une defense de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:18:43

Ha ok donc pour vous la normal c'est 5 occasions franches = 5 goals . Il est cool le foot avec vous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:19:08

Rayaan a écrit:
Ah tu me prend pas au serieux ?
Peno sur Kaka : 3 buts
Balo qui reussi son tir à la 92' : 4 buts
Balo qui nous met le même coup franc qu'il a mit la semaine derniere au lieu de viser De Sanctis : 5 buts.

Les occasions qu'on a concedé c'est juste abusé comparé à d'habitude.
C'est débile ce que tu dis, tu viens de citer les seules actions qu'ils ont eues. Tu pourrais nous rajouter 7-8 buts aussi alors si tu raisonnes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:20:25

D'habitude il y a pas autant d'erreurs ni autant d'espace c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:21:20

Donc d'habitude on concède jamais plus de 2 tirs ? Je sais qu'on a une bonne défense mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:21:42

Rayaan a écrit:
On en a trop concédé quand même et tu sais très bien que pour aller loin en championnat le plus important c'est pas l'attaque mais une defense de fer.
Et on ira loin Wink
Même si je comprends que les gens veulent le Scudetto. Mais terminer le championnat à 100 points c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:26:06

Un truc qui me chiffone. Le Milan a jouer en infériorité numérique Mercredi contre l'AJAX et nous une semaine de repos et on les a pas asphyxié à mort ...

Romanista35 a écrit:
GabyDJ a écrit:
Même si la Juve on s'en fout (même si perso je m'en fous pas ^^) Naples se rapproche derrière et c'est ça qui inquiète. Vivement la trêve.
2ème place ou 3ème place... ça change pas grand chose... bon OK pour le tour préliminaire ^^
Mais c'est surtout la 4ème place qu'il faut regarder.

Ouai la classement sa change rien 2 ou 3 (hormis le prestige de la résurection)... Mais aujourd'hui j'arrive pas à me cacher derrière le classement. On a perdu un truc en cours de route depuis la blessure de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:32:15

S'il y a deux points qu'on a perdus bêtement ce sont les deux points face au Sassuolo, pour le reste, avec du recul on se rend compte qu'on fait une excellente saison!

Les gars un nul à Milan est un très bon résultat.. faut arrêter de déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:34:38

Citation :
Les gars un nul à Milan est un très bon résultat.. faut arrêter de déconner!


Milan est 10e de Serie A cette saison hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:38:22

Et? Ça reste le Milan avec son public et sa culture et ses joueurs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:39:13

EN parlant de public. Tantôt j'ai cru entendre "Milan Milan vaf*******" .. j'ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:40:16

Citation :
Les gars un nul à Milan est un très bon résultat.. faut arrêter de déconner!

Aller chercher 1 pt à l'exterieur contre une équipe de milieu de classement, c'est quand même pas un mauvais résultat!
Surtout quand on parle du Milan, c'est moyen cette année, mais ca reste dangereux...

L'exigence, c'est bien. Mais faut arrêter de catastropher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:40:45

TaTotti a écrit:
S'il y a deux points qu'on a perdus bêtement ce sont les deux points face au Sassuolo, pour le reste, avec du recul on se rend compte qu'on fait une excellente saison!

Les gars un nul à Milan est un très bon résultat.. faut arrêter de déconner!
Pour une excellente saison, même le nul à Sassuolo ne dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:41:54

Si quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:43:52

Lefty a écrit:
EN parlant de public. Tantôt j'ai cru entendre "Milan Milan vaf*******" .. j'ai rêvé ?
Je sais pas, mais on parle d'insulte envers Balotelli et une possible suspension de la Sud contre Catane.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:45:58

Romanista35 a écrit:
Lefty a écrit:
EN parlant de public. Tantôt j'ai cru entendre "Milan Milan vaf*******" .. j'ai rêvé ?
Je sais pas, mais on parle d'insulte envers Balotelli et une possible suspension de la Sud contre Catane.

C'était en début de match.. Il me semble clairement avoir entendu ça. Par contre, et la je suis moins sur, j'ai crus entendre des Buuuuh en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:47:01

Pourquoi il est devenu jesus ce disjoncté..

Puis il fait tout pour se faire insulter. Même Benatia a déclaré qu'il lui a mis une pomette au visage et ses lèvres étaient gonflées du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:47:52

Dodô homme du match, il a été excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 EmptyLun 16 Déc - 23:50:16

Edo a écrit:
Dodô homme du match, il a été excellent.
On ne sait jamais si c'est ironique avec toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -