C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyLun 16 Déc - 23:55:22

Absolument pas !!! (j'ai détaillé dans le topic sur le joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 10:46:35

Je me sens moins seul ^^

Molte le critiche a Bradley e Dodò: il primo è bravissimo a recuperare la palla e in più ha un’ottima scelta di tempo negli inserimenti e questo lo porta a giocare molto vicino alla porta e ad avere diverse occasioni ma non è nelle sue qualità quella di essere un bomber. Non lo è mai stato e mai lo sarà. Se deve giocare vicino alla porta bisogna anche accettare che possa sbagliare molto. Dodò ha giocato una partita perfetta, a livello difensivo, per gran parte dell’incontro. Poi ha rischiato il rigore per l’intervento su Kakà per poi farsi infilare da Muntari in occasione del gol del 2-2. Nell’ultimo anno il brasiliano ha fatto passi da gigante in difesa e quest’anno ha già dovuto affrontare Callejon e Cuadrado, cavandosela egregiamente. Migliorerà ancora parecchio e allora sarà possibile vedere se potrà essere un giocatore da Roma.
http://www.vocegiallorossa.it/editoriale/due-punti-persi-a-milano-due-gli-errori-della-roma-63585
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 12:02:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 13:48:38

Juste, je suis d'accord avec la défense de Bradley et Dodo, juste avec des nuances:

- Bradley sont défaut majeur c'est qu'il casse le rythme de jeu, c'est un bonne plaque tournante, un bon récupérateur, mais ballon au pied il ralentis tout, il faut en avoir conscience et éviter de le mettre avec des joueurs aux rôles similaires. ( Après on à pas le choix pour le moment.)

- Dodo, de mieux en mieux en phase défensive, en phase offensive il a toujours eu des qualités intéressantes, maintenant mon bémol c'est qu'il à un jeu assez monocorde, et plus la partie progresse, plus il a du mal à percuter, attention aussi aux pertes de balles qui en résulte, c'est à dire qu'à force de chercher que Strootman et Gervinho forcement ça te ferme des portes, quand tu râte tes petits tours de Samba également, donc attention d'avoir assez de monde en phase défensive pour couvrir une éventuelle perte de balle, ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyMer 18 Déc - 17:17:57

dég de se match, le Milan à très mal joué, je n'arrive pas à comprendre qu'on ne gagne pas un match offert comme sa
Bradley a été médiocre mais ce n'est pas le seul, de rossi il était fatiguant et en plus il prend un carton de pucelle en debut de match, llalic comme d'hab quand il se décide il est décisif direct mais bon il exploite pas son potentiel parceque de la place il y avait que sa, maicon très bof
dodo grosse progression, il a gagné sa place
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyMer 18 Déc - 17:24:41

Mauro Baldissoni: " Nous sommes opposés à toute forme de discrimination raciale et pendant toutes ces années, nous l'avons démontré en proposant plusieurs fois à la fédération de football et à la ligue des initiatives pour combattre la culture du racisme. Nous essayons de comprendre ce qui est arrivé lundi soir à Milan. Nous avons des images qui témoignent qu'il n'y a eu aucun chants racistes."
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 19 Déc - 20:59:55

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 13:16:06

Ju a écrit:
Romanista35
Citation :
Defensivement c'est de loin notre pire match on aurait pu prendre 4-5 buts donc vaut mieux eviter de rejouer comme ça.
Moi j'aurais plutôt dit 7-8.


Hahahaha , Le milan a eu 3 occasions franches du match hors coup franc , justement c est déjà pas mal qu'ils ont réussi à mettre 2 goals .

Voilà, ils ont eu 2-3 occasions franches et s'en sortent avec deux buts et un nul en étant pas spécialement bons, c'est la marque des grandes équipes (malgré leur classement, et en jouant de la sorte je les vois passer face à l'Atletico malgré qu'ils soient moins bons que les espagnols, mais ca c'est un autre sujet).

Dans l'absolu un nul à Milan est un bon résultat, mais pour moi, si on veut juger après le match, on a perdu deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 16:15:59

En revoyant un long résumé du match, je pense pas qu'on perde deux points (même si à chaud j'ai été le premier à le penser).

Franchement ça a été un magnifique match, où les deux ont joué un football très ouvert, et chacun des deux équipes pouvaient sur un coup de dé remporter la victoire.

Après si on compare à un match de boxe, on peut dire qu'on l'aurait gagné aux points... mais franchement le Milan a eu les occasions pour l'emporter à la fin.

Franchement c'est vraiment pas sur ce match là que j'aurais des regrets en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 16:34:31

La balle que Bradley pousse dans le but et qui rebondis juste sur la ligne va quand même hanté mes nuits pour encore quelques jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 19:58:06

Romanista35 a écrit:
En revoyant un long résumé du match, je pense pas qu'on perde deux points (même si à chaud j'ai été le premier à le penser).

Franchement ça a été un magnifique match, où les deux ont joué un football très ouvert, et chacun des deux équipes pouvaient sur un coup de dé remporter la victoire.

Après si on compare à un match de boxe, on peut dire qu'on l'aurait gagné aux points... mais franchement le Milan a eu les occasions pour l'emporter à la fin.

Franchement c'est vraiment pas sur ce match là que j'aurais des regrets en fin de saison.

Trois fois franchement en quatre ligne pas mal ! Mdr j'te taquine.
C'est sûr que les matchs nul face à Sassuolo et les autres " petits " sont plus gênants que face à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
RomanoBinotto
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2013

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Poli est polyvalent, il peut jouer partout!   AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 EmptyVen 27 Déc - 12:26:24

La_Cub a écrit:
Faire reculer Poli en latéral est je pense l'une des grandes erreurs du Milan .
Je ne comprends pas pourquoi tu di ca. Poli es le joueur le plus complet de l'équipe, il joue bien la latéral et le offensif et même le défensif!

Romano Binotto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )    AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 2-2 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -