C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

4 Radja Nainggolan - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyDim 13 Avr - 17:12:40

Un peu dans l'ombre hier, ce qui explique peut-être qu'on a souvent vu DDR dans la surface adverse.

Pas ou peu de déchet dans son jeu, mais un peu comme Maicon on peut s'attendre à plus et mieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyDim 13 Avr - 18:08:30

Je l'ai trouvé excellent! Généreux, disponible et partout! Il me semble d'ailleurs que c'est le milieu qui a le plus touché de ballon avec 96% de passes réussies!
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 14:57:04

Le joueur se défend contre des accusations de violence conjugale sur twitter.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 16:03:17

Mais j'ai pas capté, qui l'a dénoncé ? Car d'après ce qu'il dit ça n'est pas sa compagne qui l'a dénoncé...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 16:19:55

Antoine c'est une passante qui a appelé les carabinieri 

Radja a dit qu'il ne niait pas qu'il y avait des problèmes, mais il nie le fait qu'il y ait eu de la violence... ( logique il va pas dire je lui en ait foutu 2 dans la tronche Laughing ) 

Cependant apparament elle est allée quand même à l'hopital 

Ce bordel, j'éspère que ça va vite se régler car on sait tous que ça peut impacter les performances d'un joueur ( on se souvient de De Rossi... )
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 16:37:32

Candella ne sera pas son avocat :

'' Nainggolan ne respecte pas les règles, même à Trigoria. Un jour je l'ai vu arriver en voiture à fond même à l’intérieure du centre sportif. Une chose que je n'ai vu faire qu'une seul fois, c'était Cassano. La sociéta dois faire respecter certaines normes.''
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 16:55:22

Etonné ! ( pour ma part )
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 16:58:19

Pareils, l'étonnement mais quand tu combines le tout avec le fait qu'il sois boycotté en équipe nationale tu te dis que ''peut être que ..''
Après c'est pas mon pote, je m'en tape un peu de ce qu'il fait en privé mais quand même.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 17:22:24

Je croyais qu'il était timide & réservé et totalement loin de ces dérives personnellement, comme quoi  Laughing 
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 17:25:19

Pour un ninja il est pas si discret... Rolling Eyes 
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 17:30:45

En même temps Candella je l'aime bien mais ce serait pas la première fois qu'il dirait de la m****.
Après ce qui est gênant c'est qu'on pas de contre argumentation qui ne sois pas lié directement à la Roma, nos joueurs n'ayant qu'un droit limité sur l'utilisation de leurs testiboules. ^^
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 19:14:27

J'aime bien Candela mais le "un jour je l'ai vu" et il en fait une généralité.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 19:29:06

Je me languis le fin mot de l'histoire.

edit :
“Chi è che non litiga con il proprio marito? Si è trattato solo un diverbio!”.

La femme sur twitter.
Voilà voilà Very Happy.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 20:20:50

C'est vraiment le genre de dossier où tu as envie de te la fermer et dire à tout le monde d'en faire autant ^^
Mais je peux pas m'en empêcher.

Déjà première chose. Si cela est faux, c'est dramatique pour le joueur et sa famille. C'est des accusations très graves qui peuvent laisser des traces.
Mais moi et d'autres avaient dit sur ce forum, notamment quand il avait pris à parti une personne sur Twitter (je me souviens pu du sujet), j'avais dis "très bien, mais attention, car un jour le retour du baton il va lui faire mal". Et bah le voila le retour du baton.
Quand tu sur-médiatise volontairement ta vie privé, quand tu clash tout le monde à droite à gauche alors que ça en vaut pas la peine, quand tu publies 10 photos de ta vie privé chaque jour sur les réseaux sociaux... soit pas étonné derrière que cette médiatisation te retombe au coin de la g*****.

Alors après, mis cela de côté, ça n'excuse pas les médias, qui montre leur facette qui me fait le plus gerber.
C'est le genre d'info qui n'est pas à prendre avec des pincettes, car ça peut avoir une répercussion dramatique sur une famille et des gosses, donc si tu publies une telle info, tu as intérêt à avoir de solides arguments et preuves derrière.

L'ami Vincent Candela ^^ sa sortie médiatique sous la ceinture, elle est juste mais lamentable. Je critique pas ce qu'il dit sur le fond, mais sur la forme.
Donc il dit avoir vu Nainggolan rouler à très grande vitesse à l'intérieur du centre sportif. Ok très bien, aucun souci là-dessus et je ne remet pas en cause ce qu'il a vu.
Par contre... c'était quand ? février ou mars je suppose ? Fin si tu es cohérent (surtout que Candela parle à la radio romaine quasi tous les jours) pourquoi tu le dis pas à la radio le lendemain ou surlendemain ? Pourquoi t'attends qu'une histoire sorte sur Nainggolan pour sortir comme une Hyène ou un Vautoure qui attend sa carcasse ? Puis faut pas être naïf, on sait très bien où se dirige son attaque. Il est aigri du fait de ne pas être dans le staff (chose qui aurait été le cas avec Blanc) et ça l'arrange bien de critiquer les dirigeants en disant qu'il ne mette pas de règles, et qu'au fond s'il était dans le staff avec lui il y aurait des règles.
Autant j'ai dis que Nainggolan devrait fermer sa g***** sur les réseaux sociaux, autant là j'aimerais qu'il réponde publiquement à Candela. Et d'ailleurs la societa devrait aussi sortir un communiqué contre Candela (même si faire cela serait lui donner trop d'importance, tant je doute que sa petite phrase est beaucoup beuzzé.

Et donc quoi ? Un mec qui a roulé une fois trop vite (selon ses dires) serait forcément un mec qui bat sa femme ? Le fait qu'il a roulé une fois trop vite montre qu'il ne respecte pas les règles, et que les dirigeants n'ont aucune autorisé sur le groupe ? Y a vraiment que Cassano qui a fait ça en 10 ans ? LOL.
Je me permettrait pas de faire un jugement sur lui parce que je le connais pas. Par contre le petit élément (de ma petite contribution) que je peux apporter. C'est que sur Facebook les jeunes du centre de formation publie assez souvent des photos prises avec les pros, et Nainggolan fait parti des rares joueurs qui sont toujours très disponibles envers ses jeunes pour prendre des photos ou discuter.
Donc vouloir généraliser une pointe de vitesse en voiture (ce qui est pas bien, dénonçable, voir lui mettre une petite amende), pour nuire derrière au joueur et au club, c'est lamentable.

A l'inverse, ça me fait autant rire les journalistes qui disent "il a l'air cool, je le vois vraiment pas faire ça". Comme si le fait d'être cool publiquement, fais que tu peux pas taper ta femme. Ce genre de raccourci est autant dangereux. Y a pas besoin d'être con dans la vie de tous les jours pour frapper sa femme.
Tout comme le fait que sa femme elle-même nie toute violence, ne veut pas dire que violence il n'y a pas eu. C'est récurrent des femmes battus qui nie l'être.
Après du peu que je vois sur les réseaux sociaux (mais je vais faire ce que je dénonçais plus haut ^^) Radja et sa femme semblent être deux caractères assez exhubérants et expressifs, et je serais pas du tout étonné que ça pète souvent entre eux vu leur caractère. Maintenant es-ce que cela amène forcément de la violence physique ?

Voila je pense avoir flingué tout le monde ^^
Mais que cela soit vrai ou faux, c'est dans les deux cas dramatiques.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 20:53:55

Romanista35 a écrit:
Si cela est faux, .

Comment cela pourrait être faux ? Il me semble qu'il y a de sur une passante, qui a appelé les carabiniers, ces mêmes carabiniers et sa femme a même été à l'hosto ? Ou j'ai mal compris ? ( à moins que ce soit une invention journalistique )

Et si cela étai totalement faux, je pense que Radja l'aurait dit directement, hors là il a bien dit qu'il y avait quelque chose
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 20:57:31

Non.
Lui et sa femme n'ont pas nié qu'il y a eu une dispute. Mais lui et sa femme ont nié toute violence PHYSIQUE.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 21:00:22

Apparemment l'incident serait clos.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 21:02:27

Mais l'incident il est clos à partir du moment où il n'y a pas de plainte enfaite.
Donc cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien eu, elle peut aussi vouloir le protéger même s'il y a eu vraiment des coups physiques.

Et à l'inverse, ça peut aussi être une grosse dispute et basta.

On ne le saura jamais enfaite. Sauf s'il devait y avoir une récidive.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 21:03:36

Oui mais justement on savait pas vraiment s'il y avait plainte ou pas, à peu près tout le monde attendait la réaction de sa femme et voilà quoi.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 21:27:41

Romanista35 a écrit:
Non.
Lui et sa femme n'ont pas nié qu'il y a eu une dispute. Mais lui et sa femme ont nié toute violence PHYSIQUE.

Mais elle n'est pas allée à l'hosto ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 21:44:03

Pour passer à un sujet plus léger. Nainggolan est passé à l'antenne samedi d'une radio belge, qui sièges au Roma Club Liège pour l'occasion.
La question sur la Curva Sud a été posé par notre Fabio ^^

http://cesololaroma.org/nainggolan-le-projet-roma-etait-le-meilleur-pour-moi/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 21:56:07

Si sa femme habitait à Rome, ça serait plus simple aussi à moins qu'ils aient 2 maisons (une à Rome, une à Cagliari) et qu'ils étaient là bas pour le week-end? Faut qu'il fasse gaffe quand même car il m'a l'air assez impulsif comme mec.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 21:58:42

Non non, toute la petite famille habite Rome (comme je disais, le mec publie 10 photos de sa vie privé par jour, donc on connait tout sur lui ^^), mais ils retournent souvent là-bas quand le week end le permet.

Citation :
Faut qu'il fasse gaffe quand même car il m'a l'air assez impulsif comme mec.
Je te rassure, sa femme l'a l'air tout autant ^^
Ce qui n'est en aucun cas une excuse, si violence physique il y a eu.
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 22:10:27

Ah oui, sur le twitter de sa femme, il semble qu'elle partage son temps entre Rome et Cagliari (les lieux de provenance de ses tweets sont écrits). Un coup de chaud en Sardaigne probablement  :ninja: 
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 22:20:52

Par contre s'il veut devenir un grand champion va falloir arrêter tout ça.

Ou son arrogance quand il parle au selectioneur belge aussi, j'avais pas trop apprécié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 9 Empty

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant