C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 22:30:00

Par contre il peut répondre à Candela juste avant d'arrêter alors ^^

Non parce que sa phrase :
Non voglio commentare cose di vita privata, ma Nainggolan un giorno l’ho visto arrivare con la macchina a velocità sostenuta a Trigoria e anche dentro ai cancelli. Una cosa che ho visto fare solo a Cassano.

Le mec qui sort en une phrase, trois trucs qui n'ont strictement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 22:31:14

Et puis surtout on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 18:26:01

Bon je me suis en mode inspecteur cet aprem (^^) car c'est un sujet qui me tient à coeur.

Apparemment ça serait partie d'une dispute parce que Claudia (sa femme) n'était pas allée sur Rome de la semaine, que le joueur voulait voir sa fille et que la femme a refusé. Mais fin des suppositions, passons aux faits.

Les faits :

-> Une passante appelle la police aux alentours de 16h pour leur dire qu'un couple se dispute "violemment" dans la rue.
-> Les carabienieri Paolo Floris (pas sûr qu'il soit aller sur place, c'est en tout cas le responsable) et Marcello Pezzi arrivent sur place, et identifient vite les deux personnes.
-> D'après ce qui a filtré à ce moment là, Nainggolan l'aurait frappé. (supposition donc en italique).
-> La femme, est allé à l'hosto à 17h et le lendemain à 13h20 pour une douleur persistante à la poitrine.
-> Le rapport parlerait de contusions, écorchures multiples, traumatismes contondants et morsures hémithorax gauche. Des médicaments ont été préscrit. CEPENDANT Claudia devait se rendre à l'hopital quoi qu'il arrive car elle se fera bientôt opérer de l'oreille.
-> Déclaration du flic :
"Quand les flics sont arrivés, le femme était enfermée dans la voiture et pleurait. Le joueur était dans les parages, plutôt nerveux, mais l'episode était déjà arrivé. La fille nous a dit avoir été frappé et elle a été emmenée aux premiers secours (ce qui correspond avec l'horaire de 17h à l'hopital, ndlr). A l'agression, la petite fille du couple aurait assistée selon la femme, cependant à l'arrivée des flics, elle était pas là".

En gros c'est très très trouble quand même, et de multiples choses tendent fortement à penser que coup il y a eu. En tout cas moi je m'y suis fait mon avis. Et ça n'engage que moi. Mais je n'ai plus aucun respect pour ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 18:35:24

Mouais, là, ce n'est pas folichon. Si c'est vrai, et je fais tout de même encore attention parce qu'on ne sait jamais, mais frapper une femme.... :bad: 
Dans le vestiaire, j'aurai du mal à lui serrer la main, encore moins à lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 18:38:11

Bah oui c'est assez clair.

Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que sa femme le cacherait et qu'elle porte pas plainte. Si coup il y a eu.

Mais il faut dire que l'histoire du "je vais deux fois à l'hopital en deux jours, dont une fois pile 1h après cela parce que j'ai un rendez-vous de routine pour une opération" ça tient pas la route.

edit :

http://www.laroma24.it/rubriche/la-penna-degli-altri/2014/04/morsi-e-pugni-in-strada-laggressione-alla-moglie-che-inguaia-nainggolan/

La cause diverge ici, les faits restent les mêmes.

Morsures et contusions au torax. Devant leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 18:48:13

Et doit il joué le prochain match ? Parce que une histoire comme ça peut aussi le déstabiliser. Mentalement, il ne doit pas être dans les meilleures dispositions psychologique.
Je suis bassement terre à terre, mais c'est une question qu'on ne peut éviter de se poser. Il y a une cohésion et une vie au sein du groupe à préserver également.

Enfin, bon, on va éviter aussi de se comporter comme des vautours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 18:57:47

Pour moi si les faits sont avérés, il ne doit plus jouer du tout pour nous. Mais ça après c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:00:43

Ce genre d'histoire, je n'aime pas du tout, je trouve cela extrêment glauque, malsain, tout ce que l'on voudra.
Maintenant, personne n'a le droit de se racheter (?)...


Dernière édition par Il Capitano le Mar 15 Avr - 19:54:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:29:13

Ouep, mais il fait sa peine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 0:38:56

Moi perso je trouve que ça fait surtout du voyeurisme... mais ça c'est un avis perso.

De ce que j'ai lu dans un article. Radja a reçu un sms "clandestin". Et là sa femme a littéralement pété un câble telle une furie du genre "c'est qui cette p***", et il se serait embrouillé là-dessus.

Moi aussi je le dénonce s'il l'a frappé. Mais je ne crois pas au mec violent "une fois".
Si Radja est violent, cela veut dire qu'il l'a déjà été par le passé, et qu'il le sera encore dans le futur. Donc ça sera pas difficile pour les enquêteurs de remonter dans le passé, ou bien de le suivre de prêt à l'avenir.

Fin un moment donné tu peux pas rompre le contrat d'un joueur sur des suppositions ou je sais quoi.

EDIT:
Après c'est exactement ce que je te disait hier Cyril ^^ Le fait qu'elle ne porte pas plainte, ne veut pas dire qu'il y a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 9:56:42

Moi je parle pas sans savoir l'histoire exactement.
Un mec qui frappe sa femme pour un rien : je rejoins Cyril, c'est un gros en****.
Un mec qui frappe sa femme parce qu'elle lui a gravement manqué de respect ou qu'elle le fait cocu : ça peut se comprendre sous le coup de la colère.
Si ce qui est dit est vrai, que sa femme a pété un plomb parce qu'elle pense qu'il a une maitresse, alors c'est lui l'en****. Mais c'est parler au conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 10:27:14

Juger un mec sur un acte sur lequel on n'aurait aucune certitude, c'est un peu poussé.

Moi je suis sur qu'il lui aurait mis un coup car il n'y a pas de fumée sans feu. Mais juger de loin sans connaitre les vraies circonstances, je suis contre.

Tous ici ont horreur des mecs qui frappent les femmes car ils sont tout simplement des lâches. Mais, je pense que tous ici, sur le coup de la colère, peuvent commettre une erreur.

Par contre, en cas de récidive, cela devient grave et je pense que mémé ses coéquipiers couperont les ponts avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 10:36:23

Euh ouais sur le coup de la colère ça peut se comprendre mais c'est pas pour autant glorieux soyons clair qu'importe le contexte c'est quand meme une grave erreur (je parle pas de ce cas mais du cas général des violences conjugales ).

Pour revenir sur Radja perso je le met au repos sur le banc pour le match face à la Fio , je ne vois pas comment mentalement il pourrait etre concentré à fond sur l'objectif en faisant abstraction de ce qui c'est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 10:51:46

La_Cub a écrit:
Euh ouais sur le coup de la colère ça peut se comprendre mais c'est pas pour autant glorieux soyons clair qu'importe le contexte c'est quand meme une grave erreur (je parle pas de ce cas mais du cas général des violences conjugales ).
Je vois pas qui a dit que c'était glorieux. Après des disputes violentes qui dégénèrent, ça peut aussi arriver en fonction des caractères des 2 (je dis pas que c'est le cas ici, et encore moins que c'est bien), mais quoi qu'il arrive ça reste une erreur.

Et comme je disais, un conjoint violent, il ne PEUT PAS l'être une fois. Si vraiment il est violent vis-à-vis d'elle, alors il l'a déjà été et le sera encore. Et dans ce cas, ça sera très facile pour la justice de le prouver et éventuellement de le sanctionner.
Car oui, c'est à la JUSTICE de le sanctionner si elle estime qu'il le faut, et pas à nous (le club) sur des suppositions ou des on dit.

Et d'ailleurs (mais là je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais je parle de cas que j'ai vécu autour de moi), souvent les conjoint violent quand ils sont en public ils font les mecs bien, les mecs gentils et tout, et en privé c'est totalement différent.
Là en public comme ça, ça me laisse plutôt penser à une dispute qui a mal tourné. Même s'il n'a sûrement pas riposté de manière disproportionné à la chose.

Citation :
Pour revenir sur Radja perso je le met au repos sur le banc pour le match face à la Fio , je ne vois pas comment mentalement il pourrait etre concentré à fond sur l'objectif en faisant abstraction de ce qui c'est passé .
Il a eu une discussion avec Garcia hier à ce sujet, et apparemment il sera bien titulaire samedi.
Par contre le mister lui a dit de réduire son activité sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 12:12:33

Il y a trop de rumeurs dans cette histoire, des faits plus ou moins avérés, des contradictions...Bref, si sa femme ne porte pas plainte, il n'aura pas de problèmes avec la justice et que cette histoire soit sorti dans les journaux lui (leur) fera peut être prendre conscience de se calmer un peu.

Je ne cautionne évidemment pas son comportement s'il l'a frappée mais si effectivement, il l'a mordue ou je sais pas quoi, à mon avis, elle a dû se jeter sur lui comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 16:06:48

Autant je ne donne aucune considération aux déclarations de sa femme, car comme je disais beaucoup de femmes violentés ou battus le gardent sous silence, autant je donne + d'importance à ce que peuvent dire les personnes extérieurs type famille ou amis, car ces personnes là cherchent au contraire à ne pas protéger un éventuel conjoint violent (et à faire ouvrir les yeux auquel cas)

Secondo quanto riportato dall'odierna edizione de L'Unione Sarda, Claudia Lai, moglie di Radja Nainggolan, nella giornata di ieri si è recata a un bar con la figlia e delle amiche, mostrando di non avere sul corpo alcun segno di violenza o maltrattamenti. Nei giorni scorsi Radja Nainggolan sarebbe stato denunciato per maltrattamenti in famiglia, lesioni e minacce, dopo che un passante avrebbe chiamato i carabinieri in seguito a un litigio tra il giocatore giallorosso e la moglie.

J'ai déjà vécu ça, et je vois vraiment pas des amis (surtout filles) couvrir une femme battu et mentir par rapport à ça.
Et des traces de coups ne disparaissent pas en 48h.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 13:20:39

A l'instant T, Nainggolan serait sur le banc à Firenze
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 16:12:24

Source ?
ça je pense que seul Garcia et le joueur lui-même le savent.

Et je pense qu'il sera titulaire, car le contraire serait le condamner coupable. A moins qu'il soit extrêmement touché, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 17:18:07

Citation :
Et je pense qu'il sera titulaire, car le contraire serait le condamner coupable
Ca n'a rien à voir. Si le gars ne joue pas, c'est qu'il n'est pas prêt mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 19:45:20

C'est ce que j'ai dis après ^^ Et je vois pas trop Nainggolan ne pas être prêt mentalement.

Comme je disais, il se sur-médiatise lui-même, donc je pense qu'il est en capacité d'accepter et d'absorber le retour du baton.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 19:51:16

Une autre raison qui pourrait pousser Garcia à ne pas le titulariser même si il n'est pas affecté par cette affaire, c'est faire en sorte de le préserver.
Un match à l'extérieur qui tombe juste après son incartade avec sa compagne, cela va être du pain béni pour certains tifosi de la Viola.
Peut être attendre un peu que cette histoire se tasse d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 19:54:12

Connaissant le caractère du joueur, perso j'ai plutôt le sentiment que le mettre sur le banc "pour ça", ça pourrait plus le faire de mal que de bien. ça pourrait + le faire bouillir qu'autre chose, alors que sur le terrain il pourrait comme on dit répondre aux journalistes sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptySam 19 Avr - 23:29:24

Certainement le meilleur, le plus en vue jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 12:20:29

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 16:49:14

En tout cas bravo à Sabatini et Garcia, c'était l'achat idéal pour la mi saison.
Et il a joué un grand rôle après la blessure de Strootman, il a plus qu'aider la Roma à tenir le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -