C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 19:24:03

Prendre Defour et Chadlii .. ( joueur percutant , il en a 10 dans son effectif déjà (Hazard, Mertens, Mirralas, De Bryne ) ) 

Foutage de g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 19:25:21

Ju a écrit:
Prendre Defour et Chadlii .. ( joueur percutant , il en a 10 dans son effectif déjà (Hazard, Mertens, Mirralas, De Bryne ) ) 

Foutage de g*****.


Defour est pas un mauvais joueur , perso je remet sa sélection en cause .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 19:30:00

Jamais dit que Defour était mauvais , mais 13 matchs avec Porto , valeur marchande 7-8M max. Il a une bonne vista et est techniquement pas mal , mais voilà quoi, joueur banal qui a plus aucune marge de progression. Nianggolan y en a pas un seul de ce genre dans l'effectif belge, et sur un compète il peut être ultra utile. 

Un milieu Nianggolan Witsel Feillani ça a une p***** de g***** et c'est ultra solide défensivement avec des joueur explosif sur les cotés Hazard-Mertens et Lukaku est pointe , c'est ultra solide. Wilmots se plante sur ce coup, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:11:58

Courtois

Alderweireld - Kompany - Vermalean - Verlongten

Witsel - Nainggolan

p***** avec une défense pareille, tu prends pas un but...


J'ai d'ailleurs jamais compris comment un entraîneur pouvait mettre en place un 4-3-3 avec Alderweireld & Verlongten comme latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:13:21

Chadli est considéré comme un milieu? Déjà que quand il joue à sa place en ailier, c'est pas fameux mais les rares fois où il a joué au milieu à Tottenham, c'était catastrophique. Bref, c'est scandaleux mais Radja paie aussi ses déclarations un peu débiles parfois ou ses envolées lyriques sur twitter. En tout cas, rien que pour ça, j'espère que la Belgique va se planter en beauté au mondial (désolé les belges :ninja: ).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:14:15

Je vois pas le rapport .. je vois pas en quoi t'as besoins de latéraux offensif dans un 4-3-3 et pas dans un 4-2-3-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:16:20

Citation :
Bref, c'est scandaleux mais Radja paie aussi ses déclarations un peu débiles parfois ou ses envolées lyriques sur twitter. En tout cas, rien que pour ça, j'espère que la Belgique va se planter en beauté au mondial
C'est un peu comme si on disait à Totti ou à Zidane "je te sélectionne pas, car tu joues mal de la flûte à bec".

Désolé mais pour moi cette histoire de Twitter c'est débile. Si Nainggolan était titulaire à la Juve, il aurait été appelé Twitter ou pas.

T'façon Rome a toujours été comme ça, combien de joueurs ont connu leur première sélection une fois après avoir quitté la Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:16:44

Ju a écrit:
Je vois pas le rapport .. je vois pas en quoi t'as besoins de latéraux offensif dans un 4-3-3 et pas dans un 4-2-3-1 ^^


Dans un 4-3-3 les latéraux sont bien plus offensifs que dans d'autres schéma de jeu.


Imagine Alderweireld sur notre coté droit à la place de Maicon.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:18:22

Romanista35 a écrit:
Citation :
Bref, c'est scandaleux mais Radja paie aussi ses déclarations un peu débiles parfois ou ses envolées lyriques sur twitter. En tout cas, rien que pour ça, j'espère que la Belgique va se planter en beauté au mondial
C'est un peu comme si on disait à Totti ou à Zidane "je te sélectionne pas, car tu joues mal de la flûte à bec".

Désolé mais pour moi cette histoire de Twitter c'est débile. Si Nainggolan était titulaire à la Juve, il aurait été appelé Twitter ou pas.

T'façon Rome a toujours été comme ça, combien de joueurs ont connu leur première sélection une fois après avoir quitté la Roma ?

Ouais enfin comparer Totti ou Zidane à Nainggolan... Des joueurs belges plus important tu en as un wagon.

Et son comportement joue. Après peut-être aussi qu'il ne l'aime tout simplement pas, ça arrive hein.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:38:35

Non mais le comportement dans le vestiaire et le comportement sur Twitter ça a rien à voir.

Encore une fois, c'est du pipo tout ça. Bien évidemment que comme tu l'as dit à la fin de ton poste, bah il en veut pas c'est tout.

Vous disiez tous ici que ça se jouait entre Simons et Nainggolan, et Simons n'est pas là, et il le prend pas. Donc arrêtons de parler de Twitter ou quoi, c'est de la foutaise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:41:55

De la foutaise pour toi. Pour d'autres (moi le premier), ça joue.

Chacun ses criteres après, surtout pour des compléments de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:45:47

Enfin là je suis d'accord avec Antoine c'est pas à cause de Twitter qu'il n'y va pas. Tout est une question de notoriété,il vient juste de faire 6 mois à la Roma donc pour Wilmots c'est pas suffisant comparé à d'autres...
puis faudrait voir avec les belges non-supporters de la Roma mais je pense pas que ce soit une grande déception pour eux de ne pas voir Nainggolan, tout simplement car ils le connaissent beaucoup moins que les autres milieux !

Nainggolan s'il était à Manchester à la place de Fellaini et qu'il avait joué moins bien que ces quelques mois à la Roma il aurait vraisemblablement été convoqué.


Dernière édition par Edo le Mar 13 Mai - 20:47:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:46:58

Non mais une saison en club ok à la limite, mais un mois en sélection ça a rien à voir.

Déjà normalement, les réseaux sociaux sont interdits aux joueurs durant le tournoi. Fin t'as juste à mettre ça comme règle et c'est réglé.

Fin je sais pas, explique moi en quoi ses sorties sur Twitter de la saison vont influer sur le joueur où sur le groupe ? Argumentes ?

On a parlé a pas mal de monde à Rome, des personnes qui fréquentes Trigoria récemment, ils nous ont dit que le mec c'est une perle.
Quand la moitié des joueurs se barre par la sortie de secours en voiture, lui il passe TOUS les jours 15 minutes à signer photos et autographes, même quand il y a 200 personnes. Dans le vestiaire il est apprécié par tous.

Citation :
surtout pour des compléments de groupe.
C'est justement pour ces 5 mots que moi je prends Nainggolan sans hésiter une seconde, contrairement à un Nasri que tu ne peux pas laisser sur un banc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:56:33

Nan je dis que ça peut pousser le selectionneur à pas l'aimer de voir un joueur qui insulte à tort et à travers. Enfin du moins à aucun moment ça joue en sa faveur. Quand tu as un doute sur un mec et que tu vois ça, ça te donne pas envie de lui faire confiance c'est tout.

D'ailleurs c'est mon cas. J'ai énormement de respect pour le joueur, beaucoup moins pour l'homme, même s'il a l'air parfait avec les tifosi. C'est un mec avec qui je pourrais pas être ami quoi, c'est sûr et certain.

Ensuite, comme jdis plus haut, si le coach a pas confiance à la base (ici c'est le cas vu qu'il le prenait déjà pas) bah tu peux avoir encore plus de doute et craindre un twitt' ou une déclaration pendant la préparation.

On parlerait d'un mec qui aurait déjà sa place en équipe nationale, les twitts il se ferait peut-être taper sur les doigts mais ça l'empecherait pas de se faire prendre. Mais quand tu sais que le coach n'a pas trop confiance en toi déjà, bah c'est jouer en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 21:02:11

S'il cartonne en Champions League la saison prochaine, Wilmots viendra lui sucer la bite pour le sélectionner, Twitt ou pas Twitt.

Pour moi tout ça c'est de l'enfumage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 21:09:58

Nainggolan dans le top 11 des exclus du mondiale.
Ps; Cette équipe a quand même une sacrée g*****. ^^

4 Radja Nainggolan - Page 14 Top-1110
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 21:13:01

Edo a écrit:
Enfin là je suis d'accord avec Antoine c'est pas à cause de Twitter qu'il n'y va pas. Tout est une question de notoriété,il vient juste de faire 6 mois à la Roma donc pour Wilmots c'est pas suffisant comparé à d'autres...
puis faudrait voir avec les belges non-supporters de la Roma mais je pense pas que ce soit une grande déception pour eux de ne pas voir Nainggolan, tout simplement car ils le connaissent beaucoup moins que les autres milieux !

Nainggolan s'il était à Manchester à la place de Fellaini et qu'il avait joué moins bien que ces quelques mois à la Roma il aurait vraisemblablement été convoqué.

Perso sur Facebook t'as un truc " faites votre sélection belge " qui tourne et sur tous mes potes Facebook pas forcement italien qui ont mis leur sélection , ils avaient TOUS mit Nianggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 22:52:30

Je me trompe peut-être alors... mais j'avais cru entendre que Nainggolan était beaucoup moins connu en Belgique qu'en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 23:04:48

Oui.
D'après lui, cela tient au fait qu'il a quitté la Belgique très tôt. A 16 ans. Et que Cagliari ne lui offrait pas une grosse visibilité.
Et puis, la PL, par exemple, est certainement plus suivi par le grand public que la Série A.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMer 14 Mai - 9:01:28

Edo a écrit:
Je me trompe peut-être alors... mais j'avais cru entendre que Nainggolan était beaucoup moins connu en Belgique qu'en Italie.

Il est moins médiatisé qu'un Mertens mais en Belgique il est quand même connu, les Medias Belges se sont quand même mis d'accord pour dire que c'est un des gros absents de la compo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMer 14 Mai - 10:50:14

Edo a écrit:
Je me trompe peut-être alors... mais j'avais cru entendre que Nainggolan était beaucoup moins connu en Belgique qu'en Italie.

Les belges suivent énormément les prestations des diables rouges à l'étranger. Tout les supporters connaissent Nainggolan et savent ce qu'il vaut. Hier, j'ai passé l'aprem sur un groupe Facebook dédié au diable et je peux t'assurer que 98 % trouvait que la non-sélection de Radja était une honte!

Le problème, c'est que Wilmots à un groupe très soudé, qui vit très très bien ensemble et qui a des automatismes. C'est ce groupe là qui a gagné 8 matchs et fait 2 nuls en qualification et qui a amené la Belgique jusqu'à la 5ième place du classement Fifa.

Honnêtement, j'en suis presque à espérer une blessure de Chadli...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyVen 16 Mai - 11:04:31

Roberto Pruzzo a Radio Radio: "In Italia siamo sempre esagerati. Nainggolan non è nemmeno convocato, è un mezzo giocatore ma la gente impazzisce per lui"

heureusement qu'il a un passé honorable celui la, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyDim 25 Mai - 16:08:07

"Journée shooping". Radja fait la baby-sitter des jeunes Primavera ^^

4 Radja Nainggolan - Page 14 10417463_708729695832817_1847328564437832332_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 20:04:15

« Je méritais d’être repris pour la Coupe du Monde. Je n’ai rien obtenu sans me battre dans la vie et là, je pensais avoir montré suffisamment sur le terrain pour être dans les vingt-trois. Je trouve même que je méritais d’être sur le terrain au Brésil. Je suis quelqu’un qui se bat toujours sur le terrain. Mais Marc Wilmots a décidé de ne pas me prendre. J’ai pourtant disputé trente-huit rencontres cette saison en Italie. Certains seulement dix mais ils iront au Brésil… »
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 22:13:24

Et bien il est pas prêt de rejouer tant que Wilmots restera sélectionneur! Confused 
J'aime pas du tout ce genre de réaction, il est en droit de le penser mais faut pas l'exprimer publiquement comme ça. La première chose que je me demande en voyant ce genre de déclaration c'est: comment va-t'il réagir quand il fera banquette au retour de Strootman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -