C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

4 Radja Nainggolan - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 22:27:59

- Antoine - a écrit:
« Je méritais d’être repris pour la Coupe du Monde. Je n’ai rien obtenu sans me battre dans la vie et là, je pensais avoir montré suffisamment sur le terrain pour être dans les vingt-trois. Je trouve même que je méritais d’être sur le terrain au Brésil. Je suis quelqu’un qui se bat toujours sur le terrain. Mais Marc Wilmots a décidé de ne pas me prendre. J’ai pourtant disputé trente-huit rencontres cette saison en Italie. Certains seulement dix mais ils iront au Brésil… »

C'est vraiment pas les choses a dire.. Radja niveau communication c'est clairement différent de sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 22:33:39

JesS a écrit:
Et bien il est pas prêt de rejouer tant que Wilmots restera sélectionneur! Confused 
J'aime pas du tout ce genre de réaction, il est en droit de le penser mais faut pas l'exprimer publiquement comme ça. La première chose que je me demande en voyant ce genre de déclaration c'est: comment va-t'il réagir quand il fera banquette au retour de Strootman?
Bah je pense que tu n'as donc pas compris ce qu'il essaie de dire, car cela n'a strictement rien à voir avec Strootman.

Au contraire je trouve sa réaction sincère et honnête, et si son sélectionneur est un vieux con bah tanpis pour lui. Ce qu'il dit est selon moi plein de bon sens, un peu comme un Nasri qui va dire "j'ai tout fais sur le terrain avec City, j'ai gagné le championnat, bah si on veut pas de moi tant pis".

Nainggolan est conscient qu'il y a une forte concurrence à la Roma, et j'ai du mal à saisir ton message, car il a toujours été exemplaire en ce sens, et avant la blessure de Strootman il a jamais gueulé quand il fallait aller sur le banc, car il était conscient qu'il arrivait pas comme un titulaire.

Pour le coup je te trouve contradictoire.
Selon ton point de vue, tu dis que Cassano et Balotelli ne méritent pas la sélection, alors tu devrais donner raison à Nainggolan, qui exprime simplement le fait que le travail et le mérite devraient être la vertu primordiale, et pas seulement le "potentiel", même si on est sur le banc toute la saison.
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 22:43:16

Elle est peut être sincère et honnête mais tu te grilles définitivement en faisant ça.
Le mieux, c'est de faire profil bas.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 22:50:34

Oui enfin là, qu'il ouvre ou non ça change pas grand chose.

C'est la même que KieBling.

Profil différent, régularité dans ses prestations, etc.

J'espère pour lui que Wilmots ne sera pas là au prochain euro.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 22:51:31

Si cela ne change rien pourquoi l'ouvrir ?
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 22:55:03

Il Capitano a écrit:

C'est le contraire Mr.Red

Quand tu as quelque chose à perdre ou à gagner, tu la ferme. Là Wilmots lui à fait comprendre que quoi qu'il arrive il ne compte pas sur lui.

Franchement quand tu joue en 4-3-3, un 8 à l'italienne de son niveau ne se refuse pas. Tactiquement il aurait été précieux.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 23:00:10

Il Capitano a écrit:
Des fois ça fait du bien d'évacuer les choses. Surtout quand on a le sentiment de vivre une injustice.

Le cas est totalement différent (car on parle des 30 et pas des 23), Martin Djetou racontait que les jours suivant son exclusion, il sortait tard et revenait complètement bourré.

Au passage je suis persuadé qu'il a pas joué face à Orlando, avec le mince espoir qu'un joueur se blesse et qu'il puisse y aller.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 23:01:22

En quoi il lui a fait comprendre ? parce qu'il ne le choisit pas pour aller jouer la CDM ?
Il y avait peut être peu de chance que la situation évolue favorablement pour Radja avec Wilmots mais maintenant, elles sont nuls.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 23:08:46

Il Capitano a écrit:
En quoi il lui a fait comprendre ? parce qu'il ne le choisit pas pour aller jouer la CDM ?
Je te parle pas de faire comprendre.
Je dis que parfois, dire les choses et ne pas les garder enfoui en soi-même, ça permet d'évacuer le truc et de redémarrer de plus belle derrière.

Je sais pas si tu as vu le reportage de Canal+ sur les exclu de l'équipe de France des 23, certains ont gardé ça en eux, et sont limite parti en dépression.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 23:10:27

Je répondais à l'autre Antoine. ^^
La situation n'est pas la même. On parle de joueurs qui ont été au porte de jouer une CDM. Radja n'a jamais été en situation d'être tout proche de la jouer.
La déception existe mais elle n'est pas de même nature.

Dernière édition par Il Capitano le Mar 27 Mai - 23:13:08, édité 1 fois
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 23:12:58

Romanista35 a écrit:
JesS a écrit:
Et bien il est pas prêt de rejouer tant que Wilmots restera sélectionneur! Confused 
J'aime pas du tout ce genre de réaction, il est en droit de le penser mais faut pas l'exprimer publiquement comme ça. La première chose que je me demande en voyant ce genre de déclaration c'est: comment va-t'il réagir quand il fera banquette au retour de Strootman?
Bah je pense que tu n'as donc pas compris ce qu'il essaie de dire, car cela n'a strictement rien à voir avec Strootman.

Au contraire je trouve sa réaction sincère et honnête, et si son sélectionneur est un vieux con bah tanpis pour lui. Ce qu'il dit est selon moi plein de bon sens, un peu comme un Nasri qui va dire "j'ai tout fais sur le terrain avec City, j'ai gagné le championnat, bah si on veut pas de moi tant pis".

Nainggolan est conscient qu'il y a une forte concurrence à la Roma, et j'ai du mal à saisir ton message, car il a toujours été exemplaire en ce sens, et avant la blessure de Strootman il a jamais gueulé quand il fallait aller sur le banc, car il était conscient qu'il arrivait pas comme un titulaire.

Pour le coup je te trouve contradictoire.
Selon ton point de vue, tu dis que Cassano et Balotelli ne méritent pas la sélection, alors tu devrais donner raison à Nainggolan, qui exprime simplement le fait que le travail et le mérite devraient être la vertu primordiale, et pas seulement le "potentiel", même si on est sur le banc toute la saison.

Ca n'a rien à voir avec les cas Cassano et surtout Balotelli, j'ai dis qu'il était en droit de penser cela et à mes yeux c'est légitime (il mérite nettement sa place dans les 23 belges sur ses performances) mais c'est complètement stupide de s'exprimer comme cela publiquement surtout qu'il savait depuis le départ qu'il était réserviste. Il aurait eu sa chance après la CDM mais désormais c'est foutu! Il s'est tiré lui même un balle dans le pied! Il était performant à Cagliari mais était loin des 23 belges il y a encore 6 mois, il fait une demi-saison superbe chez nous et crache direct sur ses concurrents c'est franchement abusé et un manque total de respect envers ses coéquipiers.
Et pour en revenir à Strootman, il savait en arrivant qu'il devrait faire ses preuves pour s'imposer dans notre 11 ok mais en ayant de telles déclarations ça montre le tempérament du bonhomme. Rien ne nous dis qu'il pourrait pas en être ainsi chez nous c'est tout ce que je voulais souligner.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 23:14:58

Citation :
Je sais pas si tu as vu le reportage de Canal+ sur les exclu de l'équipe de France des 23, certains ont gardé ça en eux, et sont limite parti en dépression.

La situation n'est pas la même. On parle de joueurs qui ont été au porte de jouer une CDM. Radja n'a jamais été en situation d'être tout proche de la jouer.
La déception existe mais elle n'est pas de même nature.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 23:19:50

Citation :
Et pour en revenir à Strootman, il savait en arrivant qu'il devrait faire ses preuves pour s'imposer dans notre 11 ok mais en ayant de telles déclarations ça montre le tempérament du bonhomme. Rien ne nous dis qu'il pourrait pas en être ainsi chez nous c'est tout ce que je voulais souligner.
Désolé mais je vois toujours pas le rapport.
Quand tu parles du tempérament du bonhomme, bah perso j'espère qu'on va recruter d'autres tempérament comme lui. Des batailleurs, des travailleurs, des mecs qui lâchent jamais rien.

Encore une fois, comparer la situation avec la sélection avec la situation de la Roma n'a aucun sens, et n'a aucun point de comparaison.

Déjà car en sélection on parle d'une lecture binaire : Etre appelé ou ne pas être appelé.
En club, et notamment chez nous, on parle d'une notion de groupe, où on va jouer tous les 3 jours et où chacun aura du temps de jeu (même si Radja part un peu derrière les 3 autres sur le papier).

EDIT:
Si on veut comparer la situation, cela serait à voir Nainggolan relégué en tribune à l'AS Roma, et le voir s'énerver car il n'estime pas normal de ne pas avoir au mieux sa place sur le banc.

EDIT2:
"Je suis déçu pour Strootman, même si cela m’a facilité les choses mais nous avons perdu un grand joueur. Je suis très content du temps de jeu que j’ai trouvé. J’ai trouvé un groupe uni, qui joue un grand football. J’ai fais le meilleur choix que je pouvais faire".
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 2:06:49

Je ne parle pas de son tempérament sur le terrain là on est tous unanime pour dire qu'il est irréprochable et mouille le maillot plus que quiconque mais sur son tempérament extra-sportif. Wink
C'est évident que Radja aura du temps de jeu et certainement autant que Pjanic et Strootman mais ce que je souhaitais pointer c'est le fait qu'il peut vite déraper publiquement s'il estime avoir été traité injustement. Et cela rien ne nous dis que ça ne peux pas se produire chez nous dans le futur.
Autrement ok la vie en club et en sélection est différente mais réagir comme il l'a fait alors qu'il a tout de même été mis comme réserviste c'est abusé.

Après dans le fond je suis d'accord avec lui que Wilmots est un charlot de ne pas l'avoir pris mais il aurait dû faire son faux c*** pour garantir son futur en sélection. ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 12:55:58

4 Radja Nainggolan - Page 15 10419971_1492672364295797_4954957593635591058_n
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 13:09:04

Ridicule
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 13:18:56

Tu le préfères chauve ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 13:19:38

J'aurais pas dit mieux.

Après ça reste du "perso" ça, jpréfère 100 fois ça qu'un clash sur twitter.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 14:44:41

Romanista35 a écrit:
Tu le préfères chauve ?

J'disais ça pour le fuck pas pour la coupe. Bien que oui je préfère une coupe simple au 1mn que des dégradés chelou mais ça chacun ses gouts.
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 20:51:45

C'est peut être une simple coincidence... Il est peut être simplement en train de faire un mouvement du majeur sans aucun rapport avec un doigt d'honneur... !

Bref, inutile et sans intérêt. Qu'il nous montre sa vie n'est pas un problème, mais il n'est pas obligé de nous faire profiter de ce genre de choses... Après, faut pas s'étonner que Wilmots le veuille pas dans son équipe, il risque de s'amuser à faire des doigts discrètement sur les photos Laughing
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 20:55:00

C'est vrai que Radja n'a pas l'air d'être une lumière quand même ^^
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 21:00:19

Ju a écrit:
C'est vrai que Radja n'a pas l'air d'être une lumière quand même ^^

J'osais pas le dire Mr.Red

En même temps on s'en branle, on lui demande pas d'être Einstein mais de bien jouer au football.  Laughing 
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 21:03:10

C'est sûr que le terrain est la priorité mais c'est quand même un plus d'avoir un joueur irreprochable en dehors. Entre ses histoires avec sa meuf, ses sorties sur le selectionneur belge et ses photos chelous il nuit à sa propre image et à celle du club.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 21:06:02

Vous êtes vraiment des hypocrites ^^ lol
Je vous rappelles que Florenzi avait fais la même chose l'an passé, sauf que là il prenait clairement la pose. Bizarrement ça a pas fait le même taulé ^^

C'est fou comment on donne autant d'importance à un petit détail comme ça.

Et dire que au départ je l'ai posté pour la coupe de cheveux Mr. Green
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 21:09:42

J'ai jamais vu la photo de Florenzi sinon j'l'aurais tailler pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 15 Empty

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant