C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 11:20:33

il presidente del Cagliari, Tommaso Giulini tratta anche la questione Nainggolan: “Gli accordi sono chiari: entro la fine della finestra di gennaio del calciomercato, la Roma deve riscattare interamente il giocatore. Ma credo che in questo momento siamo molto distanti, noi e la Roma, da una valutazione reale del giocatore. Leggo e sento che la metà di Nainggolan varrebbe dieci milioni. Mi sembra una schiocchezza, è uno dei migliori centrocampisti d’Europa”.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 13:52:40

CA sent le grattage de pognon à mort. J'espère que la Roma peut assumé une flambée des prix sur le Belge, car la Juve pourrait ne pas être étrangère à tout cela. Et même si j'aime beaucoup Strootman, il n'est encore que la moitié de Nainggolan à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 13:56:20

Mais arrêtons avec la Juve. On a + de chances de voir Zlatan chez nous cet été, que Nainggolan à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 15:55:25

Romanista35 a écrit:
Mais arrêtons avec la Juve. On a + de chances de voir Zlatan chez nous cet été, que Nainggolan à la Juve.
Moi je le vois pas forcement dans le sens "Naingollan à la Juve" mais les turinois font peut etre de l'intox pour pouvoir faire en sorte que Cagliari puisse nous demander plus(genre "hé regardez si vous crachez pas,derriere y a de la demande") et donc nous emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 16:09:21

On a acheté 50% de son contrat pour 9 millions et ... on est tous OK pour dire qu'il a beaucoup progressé en l'espace de ces 12 derniers mois.

Donc rassures-toi, Cagliari n'a pas besoin de la Juve pour comprendre (et on le sait aussi) que forcément sa seconde moitié se payera + que la première.

Sans compter que les 9 millions qu'on a pas déboursé précedemment, bah c'est de la liquidité qu'on a pu investir ailleurs, voir la faire fructifier avec des intérêts.

Pour moi ça se conclura vers les 12 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 16:19:24

Un joueur à 21 Millions quand meme au final ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 16:21:45

Bah fallait pas considérer il y a 12 mois que sa moitié valait 9 millions.

Après on sait que Cagliari de façon générale est assez dur en affaire. Et cela veut dire que le jour où on le revendra (ce que je souhaite pas), ça sera beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 16:24:30

Si la Roma aujourd'hui voudrait vendre Nainggolan, la societa qui voudrait l'acheter ne s'en sortirait pas pour moins de 30 millions.

ne soyons pas chauvins.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 16:25:46

Oui, mais comme on sait qu'on va pas le vendre avant un petit moment... même 30 millions c'est quand même loin d'être négligeable le jour où ça rentrera...

C'est de l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 16:31:45

C'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel.

Mais, c'est un joueur qui augmente la valeur de ta rosa et par conséquent la valeur de ta societa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 18:37:42

D'ailleurs moi ce que je souligne dans la décla du président de Cagliari, c'est que les deux clubs veulent régler le dossier pour janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 18:41:09

Bizzare, Cagliari a aucun intérêt à régler cela avant janvier.

Edit :

Je m'explique. Nainggolan monte en puissance. Sa côte ne cesse de monter. En espérant une Roma championne avec un Belgre protagoniste et une bonne campagne en Europa League (avec soyons fou des rencontres contre Liverpool ou Tottenham surmédiatisé pour de la C3 en Angleterre), sa côte pourrait encore s'enflammer.

Ce qui ferait grimper sa moitié. Et surtout rameter du monde d'angleterre sur lui, il en a le profil parfait. Et là coup de poker. Tu te mets d'accord avec une équipe anglaise sur un prix (tablons 25M), tu dis à la Roma "15 ou rien".

Si 15, c'est bon del. T'as gagné.

Si pas 15, tu vas aux enveloppes. Tu mets 12-13M. Soit tu prends pas loin de 15 et t'es gagnant, soit tu prends le joueurs pour 12-13, tu le revends 25M (voire plus si du coup la Roma, la Juve and co s'en melent) et tu te fais plaisir encore.

Quant au cas Astori, au pire si on le prend pas, ils auront aucun mal à le refourguer à Milan ou Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 19:11:23

Parce qu'apparemment c'est un accord (verbal ?) qui avait été inséré au même de la copro.

Citation :
Ce qui ferait grimper sa moitié. Et surtout rameter du monde d'angleterre sur lui, il en a le profil parfait. Et là coup de poker. Tu te mets d'accord avec une équipe anglaise sur un prix (tablons 25M), tu dis à la Roma "15 ou rien".
Sauf que le joueur a déjà dit non à Liverpool et veut rester à la Roma. Argument de poids dans la négo.

Ils ont aussi besoin de garder de bonnes relations avec nous.

Et tu peux pas aller aux enveloppes sur un tel dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 19:32:16

Les bonnes relations c'est un faux prétexte. Dans le commerce et le business, les bonnes relations c'est du vent. Il y a l'opportunité, l'offre et la demande. Quand les 3 sont réunis, amis ou ennemis, t'inquiète pas va..

Aux enveloppes c'est pas l'intérêt premier, mais la Roma a plus à y perdre que Cagliari. Moi je suis le président de Cagliari, je pars pas de la négociation tant que j'ai pas un chèque de 12-15M. Et surtout je signe rien avant avril/mai.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 19:38:13

Et si je suis celui de la Roma, je ne rachète pas Astori et je te l'envois avec ses 1 million et qqs de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 19:40:28

M'enfous, je le refourgue à Milan ou Naples ou que sais-je sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 19:44:25

Cyril a écrit:
Les bonnes relations c'est un faux prétexte. Dans le commerce et le business, les bonnes relations c'est du vent. Il y a l'opportunité, l'offre et la demande. Quand les 3 sont réunis, amis ou ennemis, t'inquiète pas va..

Aux enveloppes c'est pas l'intérêt premier, mais la Roma a plus à y perdre que Cagliari. Moi je suis le président de Cagliari, je pars pas de la négociation tant que j'ai pas un chèque de 12-15M. Et surtout je signe rien avant avril/mai.
Et pourquoi il le fait pas du coup selon toi ?

Aujourd'hui on connait l'importance de l'avis du joueur. Et si le joueur dit "moi je veux la Roma et rien d'autre", bah tu es pas du tout en position de force pour négocier et tenter de le récupérer pour le refourguer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 19:49:25

Mais limite il le fait pas c'est bon del pour nous hein ^^.

Oui mais le truc du "il veut que la Roma", en allant jusqu'aux enveloppes tu t'en fous totalement. Tu sais très bien que le mec il va pas rester à Cagliari derrière si jamais tu le rachètes. Il va partir. Et puis dans le cas où Cagliari le remporte aux enveloppes, je suis pas sûr que le mec soit chaud retourner à la Roma. Si c'est moi j'y retourne pas perso.

Mais surtout, on sait TOUS que la Roma ira pas aux enveloppes. Car ca serait un signal désastreux. Donc Cagliari a tout intérêt à faire tirer et monter le prix. Surtout avec la côte de Nainggolan qui monte. C'est tout.

Après si on a déjà un accord avec eux ou quoi tant mieux hein, je donnais juste ma vision "business" du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyJeu 1 Jan - 17:01:08

J'aime pas le ton de président quand il dit que la Roma "doit" acheter le joueur fin janvier..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptySam 3 Jan - 18:17:07

http://www.rtbf.be/sport/football/dossier/les-joueurs-belges-a-l-etranger/detail_sur-les-traces-de-nainggolan-et-dembele-dans-les-rues-d-anvers?id=8701541
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptySam 3 Jan - 18:51:42

On le voit vers la fin du documentaire.

Ce témoignage, ce que j'ai pu lire dans livre de Zlatan, Mihajlovic qui dit:"Mais enfants sont bons, mais ils n'ont pas faim, ils ont tout!" me rendent de plus en plus convaincu que le foot de très haut niveau est un sport fait pour les "pauvres" ou les personnes qui viennent d'un milieu défavorise.

Bien entendu, les exceptions existent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyLun 5 Jan - 20:10:08

4 Radja Nainggolan - Page 28 10924610
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyJeu 8 Jan - 10:52:26

Son agent est à Trigoria pour y discuter avec Sabatini et Baldissoni.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyJeu 8 Jan - 19:22:02

Nuovi aggiornamenti sulla situazione di Radja Nainggolan (26), centrocampista della Roma in comproprietà col Cagliari: secondo le ultime notizie raccolte da Sky, il belga non avrebbe l'accordo col suo attuale club per l'adeguamento contrattuale, mentre le posizioni tra capitolini e sardi sono più morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 EmptyJeu 8 Jan - 19:25:39

Et m****.. J’espère qu'on parte pas vers un cas Benatia bis.

Aujourd’hui le belge touche 1,4 millions et a un contrat jusqu’à 2018. Strootman en touche 2,3 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -