C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Le bar de la Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 22:55:43

Personnellement je comprends pas que Deschamps ne se base pas sur un 4-3-3 avec "Matuidi-Pogba-Cabaye" au milieu.
On le voit avec nous cette saison, le milieu est la pierre angulaire d'un système.

ça va être chauvin ce que je vais dire et peut-être pas objectif ^^ Mais je verrais que Garcia pour remettre les bleus sur les bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 22:59:17

Déjà c'est vrai que de se passer de Cabaye faut le faire, c'est le patron en bleu.

Le gros problème ce soir c'est le manque d'envie...on paye les décisions (non prises) depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 22:59:44

Romanista35 a écrit:
ça va être chauvin ce que je vais dire et peut-être pas objectif ^^ Mais je verrais que Garcia pour remettre les bleus sur les bons rails.
Le pire c 'est qu'ils vont forcément y penser pour l'après coupe du monde et ça risque de nous jouer des tours .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 23:55:40

Sinon j'ai juste une chose à rajouter... si Evra ou Nasri font ce que fait Kosnielny ce soir... c'est le déchainement médiatique, les insultes à tout va, "une racaille, blabla".

Là le mec fou une droite à un adversaire... mais limite tout le monde s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 0:08:11

Romanista35 a écrit:
Sinon j'ai juste une chose à rajouter... si Evra ou Nasri font ce que fait Kosnielny ce soir... c'est le déchainement médiatique, les insultes à tout va, "une racaille, blabla".

Là le mec fou une droite à un adversaire... mais limite tout le monde s'en branle.
Une "droite" faut pas exagérer, et oui tout le monde s'en branle car le problème ce soir il n'est pas là.

Je vais même te dire en direct, je me suis même dit y'en a au moins un qui se révolte ce soir, un que ça fait c**** de perdre.

Avec un quatuor Giroud-Remy-Nasri- et le mec qui se voit déjà ballon d'or depuis 1 mois avoir seulement 1 occase dans le match c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 0:13:09

Pour moi ce soir y a quasiment que Ribery et Pogba qui ont été au niveau.

Citation :
Je vais même te dire en direct, je me suis même dit y'en a au moins un qui se révolte ce soir, un que ça fait c**** de perdre.
C'est mon avis hein... mais si c'est Evra ou Nasri qui fait la même chose... l'opinion commune ne pense pas comme ta phrase... mais simplement que c'est une racaille de m**** qui a pété les plombs, et qui ne doit plus jamais porter ce maillot.
Alors que là Kosielny est quasiment érigé en héros de la nation pour sa révolte.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 0:25:34

Romanista35 a écrit:
Pour moi ce soir y a quasiment que Ribery et Pogba qui ont été au niveau.

Citation :
Je vais même te dire en direct, je me suis même dit y'en a au moins un qui se révolte ce soir, un que ça fait c**** de perdre.
C'est mon avis hein... mais si c'est Evra ou Nasri qui fait la même chose... l'opinion commune ne pense pas comme ta phrase... mais simplement que c'est une racaille de m**** qui a pété les plombs, et qui ne doit plus jamais porter ce maillot.
Alors que là Kosielny est quasiment érigé en héros pour sa révolte.
Le seul au niveau à été Pogba, après Kosielny jusqu'à son péno il fait un bon match, et généralement il déçoit rarement.
J'ai envie de dire Mexes quand il se prenait ses rouges que ce soit chez nous en EDF (car c'est arrivé) avec Laurent Blanc il prenait chère aussi... Je me souviens même de rouge pris avec nous où en France ça avait été très mal perçu.

Quand à Ribery ce soir il à déçu il était là dans l'envie, mais n'à pas réussit à surmonter l'événement pour faire la différence (trop de pression peut être?).

Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 9:16:02

Pogba & Matuidi étaient au-dessus des autres pour moi, avec Cabaye à côté ça aurait bcp plus bouger que le Nasri... et que dire de Rémy, étonnant la façon dont il est passer au travers (il a du rater 90% de ce qu'il a fait...).

Koscielny on a eu l'impression d'une grosse frustration. Choquant mais compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 11:19:55

Je pense qu'on a d'avantage perdu ce match tactiquement, au combat la majorité y sont allés. Je m'interroge sur le fait de mettre Rémy à droite alors qu'il n'a jamais démontré avoir l'étoffe internationale à ce poste, on presque joué à 10 avec lui. Aucun milieu capable d'être dangereux de loin alors qu'un bloc compact était prévisible en face et que cela nous aurait fait du bien. Pas de tireur de coup-franc digne de ce nom, dommage ce sont des opportunités importantes et on sait à quel point avoir un tel joueur dans ses rangs peut faire la différence.
En fait, on était désespérément la ou le coach ukrainien nous attendait... prévisible à souhait et sans aucune créativité. Et ça on le doit aussi beaucoup à DD qui pour moi a failli.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 11:26:02

romulus a écrit:
Je m'interroge sur le fait de mettre Rémy à droite

Bien sûr. Et ça dépasse les choix tactiques, qui sont de la responsabilité du coach (qui s'est bien planté aussi dans d'autres secteurs de jeu). Car en terme de choix à la noix, je rappelle que la FFF a décidé qu'on se priverait d'un mec véritable "aillier" sans doute capable d'être le penchant de Ribéry à droite, en l'occurrence Antoine Griezmann.

Ce genre d’aberration, quand on parle "d'union sacré" c'est bien franco-français...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 11:38:39

SPQR Antonio a écrit:
romulus a écrit:
Je m'interroge sur le fait de mettre Rémy à droite
Bien sûr. Et ça dépasse les choix tactiques, qui sont de la responsabilité du coach (qui s'est bien planté aussi dans d'autres secteurs de jeu). Car en terme de choix à la noix, je rappelle que la FFF a décidé qu'on se priverait d'un mec véritable "aillier" sans doute capable d'être le penchant de Ribéry à droite, en l'occurrence Antoine Griezmann.

Ce genre d’aberration, quand on parle "d'union sacré" c'est bien franco-français...
Antoine Griezmann, je crois qu'il est suspendu non? C'est peut être ça que tu reproches d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 11:45:14

Romanista35 a écrit:
Mais je verrais que Garcia pour remettre les bleus sur les bons rails.
Paul Le Guen , Christophe Galtier me paraisse aussi de bons candidats .


Si je commence à parler du match d'hier je vais encore faire une crise de nerfs donc je vais faire simple : regarder les autres matchs de barrages ce qui me choque le plus c'est que toutes les autres équipes ont montré 100 fois plus d'envies que la France et ça t'as pas le droit d'en manquer après avoir demander à la presse et aux supporters de les laisser "tranquille" pour se préparer pour "LE match le plus important de l'EDF" .... Je veux qu'on fasse comme les Pays Bas , l'Allemagne .... il y a quelques années . Un grand coup de balais à tous les étages et qu'on reparte sur une base de joueurs jeunes qui ont de l'envie (Cabella , Griezmann , Corchia , Lacazette ....) meme si au prochain Euro on ne fait qu'un place honorable dans les 8ème ou Quart de finale moi ça me convient si l'équipe a du cœur .
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 12:13:59

romulus a écrit:
SPQR Antonio a écrit:
romulus a écrit:
Je m'interroge sur le fait de mettre Rémy à droite
Bien sûr. Et ça dépasse les choix tactiques, qui sont de la responsabilité du coach (qui s'est bien planté aussi dans d'autres secteurs de jeu). Car en terme de choix à la noix, je rappelle que la FFF a décidé qu'on se priverait d'un mec véritable "aillier" sans doute capable d'être le penchant de Ribéry à droite, en l'occurrence Antoine Griezmann.

Ce genre d’aberration, quand on parle "d'union sacré" c'est bien franco-français...
Antoine Griezmann, je crois qu'il est suspendu non? C'est peut être ça que tu reproches d'ailleurs ^^

Exactement, l'art de se mettre tout seul en difficulté au nom de principes obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 12:50:45

Ca devient cataclysmique pour l'EDF, si elle ne va pas au Brésil, en organisant l'Euro 2016 elle ne jouera que des matchs amicaux en bois...je pense qu'on est raisonnablement bien parti pour une décennie de traversée du désert, et la future probable arrivée de Zidane n'y changera rien; en cas de remplacement de DD j’aimerais un sélectionneur étranger pour au moins tenter un electrochoc...

Une équipe à l'image d'un pays qui ne croit plus en elle et cherche des responsables ailleurs (médias, pression populaire,...) alors que le problème c'est juste qu'on a 10 ans de retard sur la formation de nos jeunes, là où l'Espagne et l'Allemagne forment des joueurs modernes techniques et intelligent dans le jeu, on se contente de former des bourrins à la rennaise avec un poix chiche dans le cigare, rien d'étonnant à ce qui nous arrive selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 13:46:30

Citation :
on se contente de former des bourrins à la rennaise avec un poix chiche dans le cigare
MDR.
Le Stade Rennais est le club qui possède les meilleurs résultats scolaires de tous les centres de formation en France.
Sur ces dernières années, tous les jeunes sont sortis avec MINIMUM un bac pro.
Tous ceux qui étaient en échecs scolaires ou foutaient le bordel en cours ont été viré du centre.

Quant à "les bourrins à la rennais", renseigne toi bien... Gourcuff, Marveaux, Brahimi, Allee, Said, Hunou ect ... y a beaucoup plus de joueurs extrêmement technique que bourrin dans la formation rennaise... Même M'Vila qui est un numéro 6, est sacrément technique et est plutôt un regista moderne, qu'un 6 bourrin à la Alou Diarra.

A part cette phrase là que j'aimerais te voir développer... +1 pour le reste de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 15:09:35

C'était de la pure provocation Wink

Le dernier joueur "intelligent" de haut niveau que j'ai vu sous le maillot bleu c'était Patrick Viera, ça commence à dater... je parle d'intelligence de jeu, pas de niveau scolaire.

Aujourd'hui à Rennes et partout en France on se contente de former des prototypes de joueurs dont on pense qu'ils auront les caractéristiques physiques pour évoluer au plus haut niveau, sans même prendre la peine de chercher autre chose: leur sensation du jeu, appelle ça l'instinct, l'intelligence peu importe mais leur faculté à prendre les bonnes décisions à "sentir" le jeu à savoir quand dribbler, quand faire un décalage, anticiper un mouvement adverse, se placer de façon "intelligente"... et pas juste être le premier sur 100 mètres...

Sur tous les joueurs que tu as cité, combien évolue aujourd'hui au plus haut niveau?? absolument aucun, ils sont restés des promesses, quand Antonetti parle de M'vila pour remplacer Xavi au Barca.... mon dieu je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer, le pire étant je crois que le joueur lui même se l'imagine.
Au final c'est toujours le même débat quand la France perd on insulte tout le monde et on voudrait tout renverser, j'en suis victime moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 15:12:14

Je ne supporte pas l'équipe de France mais une Coupe du monde sans elle je trouverais ça vraiment très triste...

Franchement tout n'est pas fini, il suffit d'un but d'entrée mardi pour que tout bascule.


Mais si l'équipe de France ne va pas au Mondial, il faut que ça serve pour faire le ménage (oui je sais on le répète tous les 2 ans depuis 2002 avec comme seule exception 2006, mais ça n'a jamais été fait). C'est-à-dire, être capable de mettre au placard des joueurs qui semblaient être les meilleurs pour construire un vrai groupe, à l'instar de Jacquet qui avait écarté progressivement Cantona, Papin et Ginola.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 15:47:44

Edo a écrit:
Je ne supporte pas l'équipe de France mais une Coupe du monde sans elle je trouverais ça vraiment très triste...

Franchement tout n'est pas fini, il suffit d'un but d'entrée mardi pour que tout bascule.


Mais si l'équipe de France ne va pas au Mondial, il faut que ça serve pour faire le ménage (oui je sais on le répète tous les 2 ans depuis 2002 avec comme seule exception 2006, mais ça n'a jamais été fait). C'est-à-dire, être capable de mettre au placard des joueurs qui semblaient être les meilleurs pour construire un vrai groupe, à l'instar de Jacquet qui avait écarté progressivement Cantona, Papin et Ginola.
Oui enfin Jacquet a eu le choix avec beaucoup de joueurs de haut niveau. Là Deschamps il a juste une génération de m**** ^^

Personnellement je trouve ça dommage pour le Mondial en lui même. Ne pas voir Ribery, Ibra ou Cristiano Ronaldo au Mondial en plus de tout les autres comme G. Bale...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 16:15:39

- Antoine - a écrit:
Oui enfin Jacquet a eu le choix avec beaucoup de joueurs de haut niveau. Là Deschamps il a juste une génération de m**** ^^

Personnellement je trouve ça dommage pour le Mondial en lui même. Ne pas voir Ribery, Ibra ou Cristiano Ronaldo au Mondial en plus de tout les autres comme G. Bale...
Aujourd'hui aussi la France a des bons joueurs... elle en a toujours eu et elle en aura toujours. C'est potentiellement l'une des meilleures équipes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 16:19:33

Moi perso si la france est pas au mondial je serai bien content.

Ca évitera à tout le monde de me prendre la tete sur un éventuel France - Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 16:34:07

C'est le seul point positif en effet ^^

Mais vouloir le mal de la France je faisais ça quand j'étais gamin car j'aimais bien me montrer supporter de l'Italie par tous les moyens, maintenant j'en ai pas grand chose à faire et ça m'attriste plus qu'autre chose de voir les Bleus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 16:39:07

Le mondial sera surtout moins drôle sans les français ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 16:44:00

Moi je ne ressens aucune tristesse quant' a l’idée d'une CM sans la France bien que je veuille avoir la meilleure CM possible.

Cela ne serait pas le cas au cas d'une élimination de l'Allemagne, des Pays-bas ect. et de l'Italie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 17:31:06

J'ai beau supporter la France (un peu) de part les origines, ça me fait ni chaud ni froid, la dirigeance de cette équipe me fait penser au Milan, elle se voile la face on sauvant un minimum les apparences (qualifications) mais y'a bien qu'eux pour y croire

C'est de l'optimisme à outrance

Je pense que cette probable élimination aura je pense le mérite de les sortir de cette léthargie dans laquelle la France se trouve depuis 2000, elle se prend toujours pour un favori alors qu'elle n'en a pas du tout le potentiel

De toute façon je me reconnais de moins en moins dans cette équipe, elle n'a aucune valeure
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 EmptySam 16 Nov - 17:37:08

Elle en a le potentiel, bien sûr que si... mais le potentiel ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Brasil 2014 -