C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

2 Rafael Tolói

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:50:27

J'ai des doutes sur lui.
Ce qui me chiffonne, c'est l'action où l'arbitre siffle contre Cuadrado alors que le brésilien perd seul l'équilibre (dans la surface ?). Sur le coup, il s'en sort bien.
Il y a sur certaines phases défensives ou certains duels où je n'aime pas comment il intervient. Et j'ai le sentiment qu'il se met en difficulté seul.  
Mais bon, on va le revoir en action. Peut être qu'il me fera mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptySam 19 Avr - 23:57:02

Faut peut-être pas oublier que c'était son 3ème match en Europe, dont le premier à l'extérieur. Et qu'il avait pas joué depuis longtemps avant d'arriver chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 0:00:48

Oui bah il n'empeche que je préfère avoir Astori.

Après si on peut avoir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 0:06:26

Et je rajouterais qu'il aura pas des Cuadrado tous les jours ^^

Franchement avoir les 2, je pense pas que ce soit possible, autant numériquement qu'économiquement.

Perso j'attends la fin de saison, mais s'il continue à progresser, ça me choque pas de le garder en doublure avec Romagnoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 0:08:23

Numériquement 5 défenseurs jtrouve pas ça soit de trop du tout quand tu as plusieurs tableaux. Surtout quand 2/5 ont moins de 23 ans.

Economiquement, bah c'est à voir ça je sais pas.

A voir après jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 0:09:37

Citation :
Et je rajouterais qu'il aura pas des Cuadrado tous les jours ^^
C'est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 9:15:31

Perso je vais dire qu'il a encore à apprendre , c'est normal il est jeune et viens du Brésil , il doit s'habituer à la rigueur tactique . Mais cependant il est loin d'être décevant .

Donc objectivement si on fait Toloi cet été et pas Astori , je suis content et ça nous laisse du budget supplémentaire pour les autres recrues .

Si on fait Astori et pas Toloi , je suis content car on aura un joueur déjà habituer à la serie A qui plus est international italien .

C'est le seul poste où que ce soit l'un ou l'autre tout me convient .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 10:14:35

Cyril a écrit:
Numériquement 5 défenseurs jtrouve pas ça soit de trop du tout quand tu as plusieurs tableaux. Surtout quand 2/5 ont moins de 23 ans. Economiquement, bah c'est à voir ça je sais pas.
A voir après jusqu'à la fin.

Si on recrute les deux c'est que l'on a pas réussit a convaincre un arrière gauche de métier. On pourrait très bien arriver à cela :

Maicon / Torosidis - Benatia / Toloi - Castan / Astori - Dodo / Romagnoli
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 10:18:46

- Antoine - a écrit:
Cyril a écrit:
Numériquement 5 défenseurs jtrouve pas ça soit de trop du tout quand tu as plusieurs tableaux. Surtout quand 2/5 ont moins de 23 ans. Economiquement, bah c'est à voir ça je sais pas.
A voir après jusqu'à la fin.

Si on recrute les deux c'est que l'on a pas réussit a convaincre un arrière gauche de métier. On pourrait très bien arriver à cela :

Maicon / Torosidis - Benatia / Toloi - Castan / Astori - Dodo / Romagnoli

Pour moi ça serait un manque d'ambition, certes pour cette année c'est satisfaisant, mais pour la Champions League se contenter d'un Dodo titulaire à gauche vous suffit ? Moi je suis perplexe, Idem pour Romagnoli


Faut pas se satisfaire uniquement de cette saison, car on a pas eu d'Europe, on a jamais eu réellement de gros problème ( série de mauvais résultats... )

Se satisfaire du groupe actuel ça serait de mon avis ( et ça n'engage que moi ) un échec en vu de la saison prochaine, car de 1, ça ne nous permettrait pas de pouvoir viser le titre, et de 2, de ne pas être compétitif dès l'an prochain en Champions League


Je précise que je parle du poste d'arrière gauche ( ça peut un peu faire général pour le reste de l'effectif mon poste mais c'est pour le poste d'arrière gauche lol )


Je préfère encore prendre un " p***** " d'arrière gauche de niveau Européen et me contenter de Romagnoli en 4ème central ( sans du coup " perdre " 10M sur Astori, qui pourrait être réinvestit sur un latéral gauche )
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 10:52:33

A mais c'est certain, personnellement je veux juste un titulaire en puissance au poste d'arrière gauche mais au vu de la prestation de Dodo hier, va falloir sortir un beau chèque pour choper mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 20:52:56

Son agent à propos d'une rumeur qui dirait qu'on ne lèverait pas l'option :

“Sono solo voci, non abbiamo ancora sentito Sabatini, non si sa nulla, il ragazzo sta giocando bene e al momento non ci sono certezze né da un senso né dall’altro. Preferiamo far finire il campionato e poi decidere. Ho letto anche io della notizia di un mancato riscatto, ma non c’è nulla di vero. Può darsi che la Roma deciderà di prenderlo con uno sconto, ci si può provare, ma dire addirittura che non lo riscatteranno sembra una cosa avventata. Non so se i giallorossi pagheranno i 5,5 del riscatto oppure chiederanno uno sconto, non posso saperlo perché non ci siamo sentiti con Sabatini“.


En gros il n'a pas encore discuté avec Sabatini , mais pense qu'on essayera de le prendre mais moins cher que 5.5M .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 21:06:57

p***** si Sabatini le prend à 3M c'est un génie.
Ça voudra dire que la défense totalement brésilienne qui n'a pris aucun but contre la Fiorentina nous couterais 8.5M. MDRR

C'est même pas le prix d'Albiol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 21:18:12

Garcia en conférence de presse à propos de Toloi :

Si Toloi gagne son rachat ?

Il joue bien on l’a vu. Il a eu la possibilité de jouer trois fois, on a gagné les trois fois, avec une défense solide. Il est entré dans l’équipe avec de la personnalité, l’homme me plaît aussi. Ce n’est pas le moment de parler des individualités, mais ce qu’il fait, il le fait bien. J’ai une totale confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 21:23:40

C'est risqué c'est vrai, maintenant il ne semble pas rechigner au banc, il semble couter environ 5M

Ne serait-il pas un choix préjudiciable ? Astori pour 10M c'est quasi le double en prix et on a une insertion dans le groupe à s'assurer, un plus gros salaire... Perso je pense que le pari vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 21:33:27

Moi aussi perso il ne me déçoit pas , il fait le boulot et il est encore jeune . Après si Sabatini peut nous faire baisser le coup d'achat c'est du bonus mais à 5.5M je suis déjà pas contre .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 21:50:36

D'autant Bastos rien à foutre s'il part, autant Toloi j'attends encore de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 21:56:50

Le seul bémol c'est qu'on va avoir encore que deux matchs environ pour le juger d'içi la fin de saison, c'est un peu dommage, dans le sens ou on aura porté notre jugement sur lui que sur 2-3 matchs

Maintenant il donne des garanties, il ne semble pas perdu, les automatismes ne font pas défauts avec la tactique et avec Castan donc..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 22:25:04

Oui mais c'est pas The Voice ou la Nouvelle Star Mr. Green

C'est pas à nous tifosi de le juger, mais à Garcia principalement (et aux dirigeants car ils sortent le porte-feuille).

Certes 3 matchs ça nous parait nous peu, mais rajouté aux semaine d'entrainements, tu peux te donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 22:34:00

Je l'avais dit au tout début de son arrivée, Ney Franco, son ancien entraineur, avait de lui qu'il était un garçon intelligent et qu'il maîtrisait l'aspect tactique d'un module et d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 23:00:15

Tout comme les paroles positifs de Juan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 23:45:37

Au niveau du passeport et de la législation, il a une double nationalité qui traine ou il sera considéré comme un joueur extra-com ?? ou vu qu'il est déjà dans l'effectif c'est bon...? *

S'il est extra-com ça vaut pas le coup si ce n'est pas le cas on serait bien con de ne pas le tenter, même s'il me laisse un peu sur ma faim comme on dit, il a l'air d'en avoir sous le capot donc je lui laisserai sa chance.

Et l'économie de transfert et de salaire par rapport au autre rumeurs te permet de viser plus haut à d'autres postes donc vraiment j'espère qu'il va continuer à monter en puissance le petit Rafa. Ce serait parfait pour tout le monde.



* : S'il est extra com et intégré dans l'effectif depuis janvier, faudra m'expliquer ce délire parce Sabatini je le suis plus niveau "quenelle"...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 23:50:01

Double nationalité : brésilienne et italienne.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 23:54:19

Ok ok c'est plutôt pas mal donc...
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 14:31:32

La_Cub a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
L'OA sur Toloi est de combien ?

5.5M à l'heure d'aujourd'hui mais les rumeurs veulent que Sabatini tentera de le prendre au rabais .

Merci. C'est vrai que ce serait pas mal de se le procurer pour un peu moins en tant que doublure, ça permettrait de grapiller quelques milliers qui pourraient être utiles dans d'autres affaires.
Ceci dit, 5.5M c'est pas excessif pour un joueur de son calibre, on a quelques garanties sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 23:09:48

Trauma contusivo alla gamba sinistra: è questo il responso medico di Rafael Toloi, colpito duro da Robinho nel corso delle ultime fasi della sfida contro il Milan. A riferirlo è Roma Channel.

Rien de bien grave donc, c'est les crampons sur le mollet qui lui ont fait mal.
Il va avoir mal 2-3 jours et ça va passer.

Franchement, et pour avoir vu 2-3 matchs d'Astori dernièrement, s'il continue à progresser comme ça match après match, perso j'hésite pas à miser sur lui la saison prochaine (avec Romagnoli en doublure).
Après si on peut baisser le prix, on va pas se priver ^^

Mais j'aime vraiment la mentalité, et je trouve que tactiquement il comprend les choses très vite.
Après il y a encore quelques approximations, mais on a le temps de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




2 Rafael Tolói - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

2 Rafael Tolói

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -