C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 14:06:41

Comme d'hab le foot est pas une science exacte mais ya des trucs that you can feel in the air. Là en l'occurrence sur cette demi finale Phil Collins a commencé à sentir venir les emmerdes après le stupide choix de Maicon de tirer plutôt que de la passer à Ljajic à la fin de la première période de l'aller.

Ya beaucoup de points sur lesquels discuter mais je vais m'arrêter sur un seul : Totti ça sert à quoi de le faire rentrer en jeu quand on perd ? Le coup du génie il est dur à placer si en face la défense est sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 14:13:16

Nan mais là, on se torture l'esprit. On se met en mode sado maso.
S'il faut remonter à des occasions ratés du match aller pour expliquer notre élimination, je ne serai pas d'accord.
Dans le match aller, on commet des erreurs qui nous coûte des buts.
Au match retour, c'est un naufrage collectif.
Ceal va être dur pour moi, d'aller dans le même sens que vous en disant que la qualif', on la rate à cause de la première manche.
Au soir de ce match, on vire en tête au tableau d'affichage. C'est après que tout à merdé dans des proportions, mais incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 15:15:37

Dans les notes du match de la page Calciatori Brutti. Tellement vrai...

Robinho, 5: entra in campo con la maglia di Bastos e fa più danni della coppia Letta-Alfano. Sul terzo gol del Napoli tiene in linea anche un raccattapalle dietro la porta. TRASFORMISTA
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 18:29:39

Non mais faut pas non plus tout remettre sur tel ou tel joueur (même si je suis d'accord pour Bastos), sans tenir compte du fait qu'on est pas taillé pour jouer plus d'un match à la semaine.
Et ça c'est vu autant sur le Derby que sur le match retour, les jambes n'y sont plus pour certains, et la fatigue joue également sur la lucidité.

Alors certes ça ne dois pas être une excuse, mais ça fait partie de la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 19:06:41

Essayons d'être positif, même si le résultat d'hier nous a bien flingué...

On se fais sortir par Naples sur 2 matches. Sur l'ensemble de la confrontation, ils sont meilleurs que nous, mais la différence
est minime.
Eux on été beaucoup plus réalistes.

Naples, c'est une équipe sur le papier très forte, peut-être même la meilleure équipe d'Italie en terme d'impact offensif (la Juve étant plus complète au niveau équilibre).

Benitez à toujours été très fort pour préparer ses joueurs en coupe (cf Valence et Liverpool).

Cela montre le chemin à parcourir pour arriver au top niveau.
Avec les changements intervenus depuis l'intersaison, notre parcours est simplement exceptionnel.

Continuons de progresser en faisant les bons choix, et l'avenir nous appartiendra peut-être...

L'objectif , c'est les 3 premières places. C'est plus important pour le développement de l'équipe que la Coppa (même si l'étoile nous fait tous rever)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév - 19:36:57

Angel0 a écrit:
Non mais faut pas non plus tout remettre sur tel ou tel joueur (même si je suis d'accord pour Bastos)
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Coppa Italia -