C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 12:17:34

Une chose est sure, Garcia n'ira pas a Naples pour jouer le 0/0.

Je vois bien Bastos en tant qu'ArG.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 12:20:26

Nan mais c'est clair qu'aller jouer le 0-0 au San Paolo avec un avantage si faible c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 12:24:04

Perso j'ai jamais dit qu'on allait jouer le 0-0.
Puisqu'on marquera au moins un but ^^

EDIT: Peut-être une fausse alerte ^^ Maicon a quand même fait un différencier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 13:33:00

Maicon est convoqué, donc il sera titulaire.

Sinon ça fait 3-4 matchs de suite que Mazzitelli est appelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 14:37:06

Cosa bisogna fare per vincere domani?
"Fare un gol legale più di loro..."

Ces entraineurs deviennent d'une insolence incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 14:40:21

Di Mariano doit avoir un problème à mon avis pour se faire doubler dans les convocations avec les grands.
Sinon à mon avis on se dirige vers une équipe type sans grand changement, juste Destro qui devrait être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 15:06:15

Angel0 a écrit:
Di Mariano doit avoir un problème à mon avis pour se faire doubler dans les convocations avec les grands.

J'pense qu'il a un peu pris la grosse tête après ses premières convocations.

Benitez il a juste les boules car ça fait trois fois qu'il affronte la Roma ces dernières années (si on compte le Roma 1-0 Inter de 2010), qu'il croit qu'il a un effectif supérieur au nôtre, et qu'il perd.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 15:18:33

Angel0 a écrit:
Di Mariano doit avoir un problème à mon avis pour se faire doubler dans les convocations avec les grands.
Y a deux choses.
Mazzitelli est vraiment un milieu de terrain, alors que Di Mariano joue plus offensif voir souvent dans le trident d'attaquen
Or là on a besoin d'un vrai milieu.

Deuxième chose : Il est remplaçant en Primavera en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 15:19:03

TaTotti a écrit:
Cosa bisogna fare per vincere domani?
"Fare un gol legale più di loro..."

Ces entraineurs deviennent d'une insolence incroyable!
Bah c'est surtout qu'il sait que la défense de Naples est une passoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 15:38:03

Je crois que c'est TOUT Naples qui à les boules, pourquoi ?
Parce que tu perds Mazzarri, Cavani et De Sanctis mais tu prends Reina, Benitez, Albiol, Callejon, Mertens, Higuain, etc (Un mercato à plus de 100M quand même.)

Tout ça, pour faire moins bien que l'année passé au classement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 15:39:12

- Antoine - a écrit:
On aurait pris un défenseur central expérimenté le problème aurait été assez vite résolu ; on aurait mis Castan arrière gauche pour bloquer le couloir et on aurait laisser plus de possibilité offensives à l'arrière droit.

Mais là... Je doute qu'il mette Toloi ou Jedvaj.

+1
Même Burdisso aurait fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 15:59:03

Moi je suis contre l’idée de mettre un def central au poste de latéral contre une équipe offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 17:08:31

Carlo Alvino, Sky :

"Parole di Garcia su Reina? Forse il Mourinho dei poveri non si è reso conto cosa sia la bolgia del San Paolo, tra lui e Mourinho ci sono, però, un centinaio di trofei. Domani giocherà per la prima volta a Fuorigrotta e mi affido ai tifosi del Napoli. Lui è un allenatore non abituato ai grandi match visto che ha allenato solo in Ligue one al massimo davanti a 20.000 spettatori"


"Paroles de Garcia sur Reina ? Peut-être que le Mourinho des pauvres n'a pas réalisé l'importance du facteur  San Paulo, entre lui et Mourinho il y a cependant, une centaine de trophées. Demain il jouera pour la première fois à Fuorigrotta et fait confiance aux fans de Napoli. Il n'est pas un entraîneur habitué aux gros match , vu qu'il n'a entrainer seulement en Ligue un, maximum devant 20 000 spectateurs. »

Se sera donc le second gros test pour Garcia après l'échec cuisant du Juventus Stadium, cependant la Roma n'est pas 2eme de Série A par hasard.
Par contre, le Mourinho du pauvre, c'est un peu violent non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 17:23:59

Et au passage on voit que la Ligue 1 il connait pas. 20 000 places maximum  :roll2: 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 17:25:04

Non mais c'est clair, j'ai été mort de rire en lisant ça... à l'écouter Garcia jouait en CFA...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 17:30:58

J'ai l’impression que parler de Garcia ça fait du Buzz non?
Parce que les sorties de routes de l'en**** de Reina personne n'en parle. ^^
Fin soit, ça m'a bien fait rire, mais j'étais obliger de le poster sur le forum .. Mourinho du pauvre .. Ma vai a cagare.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 17:31:56

Ce qui serait plus juste, c'est dire que Mourinho est pour l'instant le Garcia des riches.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 17:46:01

Par contre +- 600 Romanista à San Paolo selon Marino, c'est une toute petite minorité. Faudra pas trop compter sur le 12eme homme.

Pour les plus superstitieux , chaque fois que Callejon a marquer avec Naples, ils ont pris 3 points ( sauf un match nul à Bologne ).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 18:25:47

Romanista35 a écrit:
Maicon est apparemment pas présent à l'entrainement.

Romagnoli ou Bastos à gauche ?

La logique de préserver notre avantage voudrait le jeune italien.
Moi, je milite pour un latéral offensif.
Pourquoi ?
Parce si Totti joue, Naples va chercher à l'isoler du reste de l'équipe et le jeu ne passera plus par le milieu mais par les couloirs.
Si Strootman et Pjanic reçoivent le ballon, n'arrivent pas à trouver Totti dans l'axe et que l'on joue avec des lateraux/stoppeurs, on va être gêner pour se retrouver dans le camp napolitain. Si on a trop de joueurs qui se trouvent derrière la ligne de ballon, cela n'ira pas. Romagnoli ne montera pas et s'il monte pour faire quoi avec le ballon ? Parce que attaquer oui mais il faut limiter les pertes de balle au maximum.  Pour moi, on risque de le perdre rapidement soit par faute d'alternative en attaque soit par du déchet technique, on va subir des attaques rapides, et comme Naples est adroit techniquement et possède des joueurs rapides, on peut le payer cash.
Et comme la transition attaque/défense et défense/attaque chère à Van Gaal et donc à Benitez et à Garcia (vu que les deux sont des adeptes du jeu du batave) sont les moments clefs pour marquer des buts et en encaisser, tout se jouera là dessus.

Maintenant Callejon, tu l'isoles. Tu empêches les latéraux de Naples de le trouver. Gervinho décroche en mode défensif et bloque la ligne de passe dans le couloir pour trouver Callejon.
Pjanic et Strootman pressent les milieux pour gêner la relance dans l'axe. ET empêcher les milieux napolitains de chercher Callejon.
On défend avec un profil de joueur mais on défend aussi avec un système.

Si Totti ne joue pas...ben, c'est pareil. Ljajic dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1 va être certainement cadenasser. Si Destro joue en pointe, ben là, la question ne se pose même plus, le jeu passe par les ailes.

Quand à la mentalité. C'est la physionomie du match et la possession de balle qui determinera cela. Ils ont le ballon, on défend de façon collective.
On a la possession de balle, on développe notre jeu.
Mais ne surtout pas y aller en laissant le ballon volontairement aux napolitains. C'est dangereux parce que c'est jouer contre nature. Garcia aime avoir la possession de balle alors on attaque en posant des problèmes à Naples.


_____________________________________________


« Rudi Garcia, si on vous dit que Lille est une des équipes qui dégage le plus de maîtrise collective en L1, acceptez-vous le compliment ou voulez-vous nuancer ?
Je suis d'accord. C'est ce qu'on veut faire. Ma philosophie de jeu, c'est que mon équipe ait le ballon, qu'elle produise du jeu, qu'elle fasse tout pour se procurer des occasions et marquer. Ce qui nuance les choses, c'est le nombre de points perdus. On en a trop laissé échapper depuis le début de la saison.

Par manque d'expérience ou parce que l'équipe est trop joueuse, justement ?
Un peu des deux. D'abord, la jeunesse, effectivement. Seule la répétition des matches de haut niveau permet d'apprendre à gérer les situations et à ne plus reproduire ses erreurs. Ensuite, il y parfois un manque d'équilibre entre le jeu vers l'avant et le fait d'assurer un minimum quand on mène. Maintenant, assurer, ça ne veut pas dire exclusivement défendre. Au contraire, c'est continuer à garder le ballon haut et poser des problèmes à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:30:01

Je vois bien Totti démarrer du banc perso . Florenzi Destro Gervinhio en attaque selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:33:19

Je pense que Ljajic jouera, avec Destro et Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:49:05

Destro sera bien titulaire à mon avis, à moins que Garcia joue vraiment l'équipe type sans se poser de question.
Se sera la surprise demain mais quoi qu'il en sois, il faudra aller chercher un résultat sur ce qui semble être une troisième finale de coupe. ( Roma - Juve, Roma - Naples.)
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 23:07:05

Ca sera peut être le match de la saison, tous nos joueurs doivent être au top, mais ca sera quand même très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 12:37:25

Maicon - Beni - Castan - Toro/Bastos
----------- DDR ---------------
---- Stroot ------ Pjanic/Bastos
Ljajic ------------------- Gerve
------------- Destro ------------

Voilà l'équipe que j'attends avec deux ballotages. Totti doit commencer sur le banc et on doit laisser de la place à Destro.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 12:45:19

Moi je vois bien l'équipe type et des rentrées de Bastos et Destro vers la 65ème minute a mon avis et un Ljajic pour finir le boulot vers la 75-80ème  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )   SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 3-0 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Coppa Italia -