C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 19:12:43

Oui c'est ce que je dis.

Pour le cas de De Rossi, on s'en fout que Sky le montre ou pas, l'arbitre avait pas vu, donc y'aurait eu Prova de toute façon. Limite ils font meme "leur devoir d'information" ^^.

Là l'arbitre a vu apparement, donc le remontrer en boucle en parlant de prova ça ne peut que l'influencer sur sa decision finale.

Après si la Lega convoque l'arbitre et qu'il dit n'avoir pas bien vu ou s'être trompé, la Prova est de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 19:17:00

Cyril a écrit:
Pour le cas de De Rossi, on s'en fout que Sky le montre ou pas, l'arbitre avait pas vu, donc y'aurait eu Prova de toute façon. Limite ils font meme "leur devoir d'information" ^^.
Bah enfaite on s'en fou pas ^^ Car si Sky ne montre pas l'image, par définition la Preuve TV n'existe pas ^^

ça pose une question de neutralité et de légitimité quand même... peut-on être sur que si Sky sait que ces images peuvent servir à "punir" un joueur, elle ne peut pas volontairement ne pas publier certaines images quand ça touche certaines joueurs ou certaines équipes.

Et ça pose aussi la question de comment on "fabrique" les images. C'est extrêmement facile de couper quelques secondes d'un duel, où cela va en changer totalement l'interprétation.

Dans le contexte italien, c'est pour moi pas de la parano, mais un sujet légitime.
Si je dis pas de bétise, Sport Mediaset est tenu par Berlusconi ?

Fin ça tient qu'à moi, mais je trouve pas cela sain de donner ce "pouvoir" aux médias, surtout quand on connait les conflits d'intérêts et connivence de ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 19:18:49

Non mais ça sera toujours montré. Quand n'importe quel joueur fait n'importe quoi ça passe au ralenti à SKY ou mediaset.

Après que la prova ne punisse pas toujours, c'est un fléau à combattre. Mais le ralenti passe toujours au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 19:30:55

Every le retour ?  22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 1831848978

Romanista35 a écrit:
De toute façon on va le savoir dans maximum une heure, car cela se décide toujours le lundi.

ça va aussi beaucoup dépendre du rapport de Mr Massa.

Non ce sera demain car il y a des matchs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 19:35:19

Edo a écrit:
Every le retour ?  22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 1831848978

Ca va barder  :whip2:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 12:15:05

La couverture médiatique contre nous est quand même à gerber. Combien d'articles ce matin sur la possible suspension de Destro ?

Combien d'article sur le geste de Bonucci hier ?

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 10013299_690677897655568_8169763674660776603_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 13:06:55

T'facon là Destro avec l'ampleur que ça prend il est bon pour prendre 3 matchs et même 4 du coup, donc adieu à la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 13:08:20

Encore une fois tout dépend de l'arbitre. Si l'arbitre confirme avoir pris sa décision en bon et du forme (ce dont pour sa place il a tout intérêt ^^) la preuve TV n'existe pas.

Et si l'arbitre dit dans son rapport ne pas avoir pris une bonne décision, ça posera une question éthique, car cela voudrait dire que son rapport soit basé sur la vidéo (chose aujourd'hui strictement interdite), cela poserait donc un problème de jurice-prudence.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 8 Avr - 13:09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 13:09:05

La pression de la presse va nous baiser
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 13:32:49

Que la Roma ait les c******* de se retirer de ce championnat de m**** corrompu !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 13:36:27

Et pendant ce temps là, Bonucci pour le même geste est lui blanchi.

Le Calciopoli n'est malheureusement pas fini.

EDIT:
Franchement là à la place de Cagliari je pose un recours pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 13:44:39

Affligeant rageant énervant!

Quelle maladie cette serie A. Heureusement qu'il y a d'autres championnats comme la Bundes.

La serie A est devenue un cirque. Les italiens sont compléxés par rapprt aux européens et à l'étiquette de tricheurs qu'on leir colle (comme si les allemands par ex spnt des anges)..

Ils essayent à travers des lois dénués de sens de remettre tout dans le cadre "clean" de cette europe "clean" de mes deux..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 13:47:38

Le + lamentable reste Mr Massa qui, sur le terrain, siffle une faute contre Destro (donc il a bien vu quelque chose ?) et qui dans son rapport dit "non j'ai rien vu". Donc tu siffles faute en ne voyant rien ?

La Serie A n'a jamais aussi bien porté son surnom de Comedia dell'Arte.

Quand tu vois des societa, comme nos dirigeants, qui cherchent à moderniser la Serie A, la faire évoluer, ça a de quoi te dégouter...
Je comprends que nos joueurs veulent se barrer, quittent à rejoindre les clubs du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:11:02

Ca fait longtemps que je vous lis mais l'événement d'aujourd'hui m'a finalement fait m'inscrire. Le geste de Destro est condomnable en soi mais dans ce cas, tous les gestes de ce genre devraient être condamnés et pas seulement les nôtres. Chiellini devrait donc être suspendu après chaque match pour ses coups de coude ou poing mais grâce à son totem, il passe toujours à travers de tout et s'en sort à chaque fois. Pour preuve, encore hier soir où il fait un geste à la Chiellini et comme par hasard, on va nous dire qu'il ne l'avait pas fait exprès :dance3: 




Ca ne va pas changer le championnat qui est jouéà moins d'un miracle pour les 3 1ères places mais c'est abusé pour Mattia qui ne méritait pas ça. Il va à coup sûr rater la coupe du monde à cause de sa suspension que ça soit pour le code éthique à 2 vitesses de Prandelli ou parce qu'il n'aura pas marqué le sélectionneur dans les dernières journées. Forcément, sans jouer, c'est compliqué 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 2581233555 .

On va sûrement faire appel mais si c'est aussi concluant que pour DDR ou la curva, c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:12:03

Je devrais me reconvertir en oiseau de mauvaise augure, j'étais prêt à miser 100 € sur cette suspension de 4 matchs tellement elle était scontata.

Plus sérieusement, heureusement qu'on a 12 points d'avance sur le Napoli. Et ça fait c**** pour lui, décidément il a toujours quelque chose qui va de travers.
Je pense quand même qu'il ira au Mondial, 4 matchs sans jouer c'est pas la même que 4 matchs en jouant sans marquer, Prandelli sait de quoi il est capable. Il a décidément bien choisi le moment pour faire son coup du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:16:24

Oui, c'est vrai que d'un côté c'est un peu comme l'acteur qui meurt sur scène ^^ On retiendra que sa saison se sera peut-être fini sur un triplé, et ça peut effectivement "marquer".

Concernant le code éthique, Prandelli a toujours expliqué que ça jouait surtout au très court terme, dans le sens où un mauvais geste arrivait quelques jours avant une convocation.

Or là, la liste officielle va tomber d'ici environ 2 mois, donc pas sur que ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:18:09

Cette decision est juste scandaleuse.. ca arrive tous les week end se genre d'accrochage.
Ensuite, en sachant que l'on est plus dans le collimateur que certains, pourquoi les joueurs ne reflechissent pas 5 minute avant de faire ce genre de geste?? personnes ne prends la parole en interne??
il y a un moment il faut jouer avec son cerveau si tu veux pas te faire baiser a chaque fois quoi. ce geste etait inutile et n'apportais rien au match.
On se fait clairement affaiblir par les instances pour offrir un p**** de boullevard a la juve, qui est passé ric rac sur pas mal de match recemment. c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:19:55

On peut en vouloir à Mattia aussi (et surtout en fait, s'il fait rien, bah y'a rien...), pourquoi faire ce geste ?

Sinon je ralerai jamais de voir un coupable condamné. Par contre d'en voir qui prenne rien, ça fatigue oui. Mais faut pas prendre le problème à l'envers. C'est pas nous qui sommes trop punis, ce sont les autres qui le sont pas assez.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:23:00

Je suis pragmatique et j'ai du mal à croire à la théorie du complot, mais quand tu as AUTANT d'éléments flagrants, comment ne pas y croire ?

Pendant que nous nous faisons régulièrement pénalisé à cause de la vidéo "hors" du terrain, le classement actualisé de la Moviola avec la vidéo "sur" le terrain, montre que l'on devrait être aujourd'hui égalité avec la Juve.

Je suis totalement contre la vidéo, mais vu comment on se fait piner à chaque fois, je vais vraiment devenir pour.

Citation :
Sinon je ralerai jamais de voir un coupable condamné. Par contre d'en voir qui prenne rien, ça fatigue oui. Mais faut pas prendre le problème à l'envers. C'est pas nous qui sommes trop punis, ce sont les autres qui le sont pas assez.
Mais c'est exactement ce que je te disais hier. D'un côté on a nos joueurs dont on passe des dizaines de ralentis à la TV, et de l'autre un joueur comme Chiellini où bizarrement les ralentis de Sky sont censurés ?
ça te pose pas problème que les médias puissent diriger ? Moi si...

Et puis il faut arrêter de vouloir être plus royaliste que le roi, c'est du football m****. p***** s'il y avait pas la Roma, ça fait bien longtemps que j'aurais lâché ce championnat de m****...
Si je suis Rudi Garcia, non seulement ma valise est prête comme il le dit, mais là je mets le cadenas dessus.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 8 Avr - 14:24:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:23:24

C'est exactement ca cyril, et ca laisse quand meme un sacré sentiments que les regles ne sont pas les memes pour tous.
moi je te parie aussi que si c'est Dodo ou Ljajic qui fait ca il aurais rien du tout..
On nous met quand meme des bâton dans les roues quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:26:03

Cyril a écrit:
Mais faut pas prendre le problème à l'envers
Pour moi tu raisonnes toi aussi par l'absurde.
Es-ce que si on met 10 matchs à un joueur pour un geste, on va aussi mettre 10 matchs alors à Destro ?
Qu'es-ce qui justifie 3 matchs ?

Et je le redis, mais Cagliari DOIT poser un recours pour faire annuler le score du match, et soit le rejouer soit gagner sur tapis-vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:27:17

Cyril a écrit:
On peut en vouloir à Mattia aussi (et surtout en fait, s'il fait rien, bah y'a rien...), pourquoi faire ce geste ?

+1, comme pour De Rossi d'ailleurs. Ils savent très bien qu'avec une dizaine de télés braquées sur eux, chaque geste de ce genre est sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:30:39

Edo a écrit:
Cyril a écrit:
On peut en vouloir à Mattia aussi (et surtout en fait, s'il fait rien, bah y'a rien...), pourquoi faire ce geste ?

+1, comme pour De Rossi d'ailleurs. Ils savent très bien qu'avec une dizaine de télés braquées sur eux, chaque geste de ce genre est sanctionné.
Bah je trouve votre raisonnement tout autant absurde.
C'est pas parce que le système est ainsi, qu'on a pas le droit de le dénoncer.
Si vous kiffez le fait que le football devienne Big Brothers, c'est votre droit, mais on a aussi le droit de le dénoncer.

Pourquoi Destro enlève son maillot alors qu'il a déjà un jaune ?
Les joueurs sont pas des robots tout simplement. Des "pourquoi", on pourrait en poser des dizaines par match, "pourquoi Benatia commet un penalty aussi stupide en fin de match ?"

Les chaines de football on pris le pouvoir, et on le pouvoir de décision de quelle ou quelle image sera diffusé pour ensuite être pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:34:13

Edo a écrit:
Cyril a écrit:
On peut en vouloir à Mattia aussi (et surtout en fait, s'il fait rien, bah y'a rien...), pourquoi faire ce geste ?

+1, comme pour De Rossi d'ailleurs. Ils savent très bien qu'avec une dizaine de télés braquées sur eux, chaque geste de ce genre est sanctionné.
J'suis un peu réticent avec cette idée. J'pense pas qu'ils réfléchissent dans ce feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 EmptyMar 8 Avr - 14:35:07

Ouais voilà, ils vont pas non plus penser à tout et aux conséquences de ce qu'un geste au cours d'un match important pourrait amener par la suite. Mais il s'est rendu compte rapidement de sa connerie et à mon avis, c'est pour ça qu'il simule à la Chiellini pour éviter de se prendre un rouge qui n'aurait pas été démérité il faut l'avouer. Le problème est que la prova tv ne marche que contre nous. Vous avez d'autres exemples cette saison? Je suppose qu'il y en a forcément eu d'autres (à part celle contre DDR)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -