C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyMer 5 Nov - 22:37:02

À part râler, il ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyMer 5 Nov - 22:38:40

Il a pas de ballons arrêter les guars...Franchement il se débrouille très bien sérieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyMer 5 Nov - 22:42:35

Mon père (qui ne connait rien au foot) : "Il sert à rien le numéro 22 à part courir comme une autruche".
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyMer 5 Nov - 22:42:53

Il a 3 occaz possible, il se bouffe les 3. Et la dernière... Sur le ballon de Nainggolan, le mec manque son contrôle ET REGARDE NAINGGOLAN. Il a tellement de chance de s'en sortir sans s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyMer 5 Nov - 23:00:01

J'espère surtout que ce match ne sera pas un prétexte pour mettre le râleur remplaçant comme il n'a servi à rien oggi. Mais malheureusement, il devrait être remplaçant dimanche à moins qu'il soit associé à Totti et là c'est Ljajic qui ferait la g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyMer 5 Nov - 23:05:31

Quand bien meme c'est le Bayern, Ca rouspette a la presse que a Ca des stats (j'exagère) et que Ca joue pas, mais quand Ca joue Ca we permet de marcher. Pfoooo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyMer 5 Nov - 23:12:18

Mais arrêtez de me parler de ses stats!

Des stats on peut les interpréter de 1000 manières!

Un clein d'œil pour ceux qui me disait que Destro est meilleur que Jackson Martinez!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyMer 5 Nov - 23:18:29

Il est très bon pour la mettre au fond mais à part ça... Dans le jeu, c'est juste une catastrophe.
L'année dernière, il faisait de très bon appels en profondeur mais cette année c'est le néant pour l'instant malheureusement. Essentiellement un attaquant de surface à l'instant T! Si au moins il pouvait être un bon pivot...
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 6:05:20

Ce qui m'embête surtout sur sa prestation, c'est qu'il n'a pas trop chercher a emmerder les défenseurs !
Les defenseurs relançaient comme sur un fauteuil sans pression. En étant gênés ils auraient pu se rater une ou deux fois.
Touche voir possibilité de contre.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 9:26:58

Quand j'ai osé le remettre en question quand tout allait bien, on m'est tombé dessus... je maintiens qu'il n'a pas encore la bonne attitude, pourtant hier soir ce n'est pas le match ou j'ai le plus envie de le critiquer contrairement à nombre d'entre vous, étrangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 11:46:31

Au moins quand Destro est là on a l'avantage sur les ballons aériens.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 13:52:18

Garcia lui a donné sa chance. Malheureusement, son caractère lui empêche d'en profiter pleinement. Pas énormément déçu par son match, mais l'attitude oui.
Le seul point positif, il a gagné presque tout ses duels de la tête. Ca serait intéressant de le revoir titulaire contre une équipe où l'on peut construire notre jeu.

Mais Destro, je pense clairement qu'il sera sur le mercato en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 17:50:44

Je pense que le joueur aurait préféré être aligné face au Toro que face au Bayern, déjà qu'il savait qu'on allait pas faire le jeu, que le Bayern fait un pressing de ouf digne du Barça de 2011, et qu'eux ils ne concèdent que très peu de but.

Je veux le revoir face au Toro un adversaire a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptySam 8 Nov - 0:40:51

Pour moi il est un très bon attaquant seulement il est le même genre de joueur qu'Adem. Je m'explique pour moi on a vu le soucis l'an passé quand Gervinho et Totti se blessent on a joué avec Destro et Ljajic titulaires sur un certain nombre de matchs d affiliés, et je me souviens qu'au fil des matchs ils se sont révélés ils ont montré leur vrai niveau. Pour leur problème c'est qu'ils ne jouent pas comme ils devraient parce qu'il n'y a pas d'enchainement ils font un match par ci par là mais c'est discontinu.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyDim 9 Nov - 22:47:10

Match plié quand il rentre, mais quand même, aucune incidence sur le jeu son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyDim 9 Nov - 22:48:30

amoRoma a écrit:
Match plié quand il rentre, mais quand même, aucune incidence sur le jeu son entrée.
C'est justement parce que le match est plié qu'il n'a pas d'incidence sur le jeu.

C'est pas lui qui va prendre le ballon, dribbler 4 joueurs et partir tromper le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyDim 9 Nov - 22:50:41

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Match plié quand il rentre, mais quand même, aucune incidence sur le jeu son entrée.
C'est justement parce que le match est plié qu'il n'a pas d'incidence sur le jeu.

C'est pas lui qui va prendre le ballon, dribbler 4 joueurs et partir tromper le gardien.

C'est quand même souvent le cas avec Destry non? Alors autant le laisser poireauter sur le banc et faire jouer quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyDim 9 Nov - 22:50:58

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 12:45:09

Attendez, les gestes de Totti et de Ljajic ont pris une grande dimension, a raison peut être, mais c'est l’entrée de Destro qui aurait du faire la unes des journaux romains.

Affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 12:54:41

?? Explique pour le pauvre aveugle que je suis sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 12:57:07

L'attitude de loose qu'il a montrée!

Tu peux te mater le dernier quart d'heure et ça ne va pas te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 12:59:31

Cyril a écrit:
?? Explique pour le pauvre aveugle que je suis sur ce match.

Aveugle ou non tu aurais vu la même chose Mr. Green Il n'a rien fait du tout pour se mettre en valeur. Et pour le coup je suis plutôt objectif d'habitude je passe mon temps à le défendre mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 16:13:29

Non mais sérieux quand tu gagnes 3-0, que l'équipe joue plu et rentre quasi pu dans les 30 mètres adverses, franchement faut le laisser sur le banc ! Tu vas le baiser mentalement !

Qu'es-ce tu veux qui fasse ? Je sais pas s'il y a eu un ballon dans la surface de Gillet sur les 20 dernières minutes, à part le hors-jeu de Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 16:18:25

Quand Morata rentre la juve mène de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 16:21:06

Bah ça montre qu'on est pas encore une grande équipe ou qu'on se gère trop.

Car justement la Juventus ne gère pas comme on fait quand le score est entériné, ils continuent d'attaquer.

Nous clairement, si le score est réglé, le dernier quart ça joue pu.

EDIT/
A moins que tu cherches à dire que Destro doit aller à la Juve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -