C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 18:10:17

Oui mais tu n'es pas coach ou dirigeant de la Roma ^^

C'est normal que Garcia cherche aussi à gérer son groupe en fonction des prochaines échéances et de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyDim 18 Mai - 18:12:37

Oui enfin je pense que le but de Garcia était aussi de gagner le match.

Et puis finalement il fait deux mauvais matchs, donc bon pour le mondial ça changera rien (sur sa place ou pas).

Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyMar 20 Mai - 17:14:37

Dégouté de la sanction qu'il prend en pleine lancée... Je pense réellement que l'on peut compter sur lui l'an prochain. Il répond toujours présent ! Il plante et à un style de jeu qui manque chez nous.

Je pense réellement qu'en plus de ça il a encore une marge de progression en enchainant les matchs et les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 21:21:32

Qu'il repose bien son genou, et revienne au top pour nous faire une grosse prépa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 22:45:45

A voir comment il va digérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 23:58:58

Fais c**** un peu pour lui, quand même.
Impossible de dire si c'est bénéfique pour la Roma ou non. Après une telle désillusion, certains en reviennent plus forts, d'autres ont du mal à s'en remettre. Vu son âge et son caractère, j'ose espérer qu'il est dans le premier cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 0:06:35

J'espère surtout qu'il s'y était préparé et que le staff italien l'avait préparé à cette hypothèse probable.

Après je pense que la blessure de Montolivo, ainsi que la sienne au genou, font relativiser.

Faut pas oublier qu'en 2012, il a fini aussi 24ème homme, en ballottage avec Borini.
Donc d'un côté, il sait comment le gérer maintenant. Mais il peut se dire aussi "encore".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 0:33:40

Ca me dégoute pour lui ... La sanction ridicule en fin de championnat à plombé le tout en fin de saison aussi. Prandelli et ses choix guignolesque...

J'espère qu'il sera pas à vendre et qu'il fera une belle saison avec la champions aussi en visu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 0:45:34

Il est encore jeune et il fera deux coupes du monde. C'est ce que je lui souhaite car je crois en lui.

L'année prochaine il nous sortira une saison à 20 buts minimum.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 0:51:12

Precision importante de Sky: Ranocchia a accepté de jouer le role du 24ème homme. Pas Destro. Chose que Prandelli a moyennement pris
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 0:53:32

Qu'il va se faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 1:13:36

Prandelli prend vraiment les gens pour des cons.

Il passe de Destro à Rannochia pour le 24ème homme ? Y a donc aucune cohérence...

Encore s'il avait demandé à Destro d'être le 24ème, car il aurait pris Rossi mais que physiquement il était pas sur. OK. Mais là c'est totalement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 1:19:21

Prandelli il est cohérent sur une chose : RITARDELLI EST MON AVANT CENTRE.

Ca se serait si sur le reste de ce qu'il dit et fait il aurait de la logique et des bonnes choses à mettre en place.



Par contre ça serait bien de posté ta source Wink avec la site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 1:35:48

la source ? statut d'un :
Rédacteur en chef/caporedattore a @Calciomio
collaborateur @EurosportCom_FR
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 10:59:22

Le truc est encore plus gros, en fait Destro a refusé il y a quelques jours de partir pour faire le remplaçant de Rossi au cas où.
Vu que Rossi n'a pas été pris, c'est finalement Insigne qui sera du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 11:21:54

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 BpHSxuICcAAXUyK

au début , prandelli voulait pris deux joueurs réservistes : destro et rannochia







Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 11:25:05

Si c'est vrai, il faut prolonger Destro et lui donner le brassard à la retraite de Totti
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 11:26:24

Prandelli franchement après son "passage" chez nous et à la Fio je l'appréciais assez comme entraîneur & homme sachant finalement peu de chose de lui mais il est tellement mauvais voir ridicule depuis un moment ... Rolling Eyes

Choix et sorties médiatiques franchement aberrantes, on dirait qu'il perd de plus en plus le contrôle.

Après l'Italie, reste l'Italie. Elle sera toujours là lors des grands rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 11:37:46

Comme en 2010?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 15:50:02

Destro : "Per quanto ovviamente dispiaciuto, non ho mai rifiutato alcun ruolo nella Nazionale. Mi metterò subito al lavoro per una grande stagione con la mia squadra e con la Nazionale, che rimane un mio obiettivo primario".


Donc faut qu'ils arrêtent leur délire.

Il y a du avoir explication quand à son rôle de Bis du bis du bis fin un bon gros bordel en gros par je ne sais quel moyen il aurait intégré le groupe si Balotelli Cassano et Immobile ce seraient claqué... Il a pas REFUSE comme les médias le disent.




lol Tatotti. 2010 ou l'échec connu dès le retour de Lippi quoi donc bon. Wink C'est sur qu'on fait jamais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 15:59:38

La vérité selon moi, c'est que Prandelli sent trop qu'il y a une possibilité de venir retravailler en club et qu'il en a donc rien à foutre de la CM sans pour autant la boycotté pour autant. Parce que quand je le vois dans les médias j'ai l’impression d'assister à un concours canin:

'' Regarde comme j'ai de l'intégrité ''
- Mais CHiellini ?
''On s'en fou.''

'' Regarde comme je suis moderne avec mon code de m****''
- Mais tu va te tiré une balle dans le pied non ?
'' On s'en fou ''.

" Regarde comme j'ai taillé ma jolie moustache ''
- On s'en fou un peu non ?
'' On s'en fou. ''

Remplacez les On s'en fou par "Woufff" (cris du chien) ça revient au même. ^^

Sinon petit résumé de la demi saison de Destro, les gens comprendrons quand je disais que c'est pas vraiment un attaquant polyvalent même si c'est peut être plus qu'un renard des surfaces, il n'empêche que pour le moment il n'est pas capable de marquer sans chercher le face à face avec le gardien, sauf une tête sur corner. Il dois bosser sa finition hors rectangle parce qu'il mise tout sur le positionnement pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 16:05:48

J'y crois pas une seconde ...

Prandelli est devenu médiocre, descendu très bas en valorisant défendant des Juventini ou le cas Ritardelli... Méthode de jeu plus qu'étrange par moment et il nous fait croire en faisant bander certains médias que c'est une révolution qu'il est entrain de faire.

Cas Destro très mal géré de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 17:22:41

De toute façon, Prandelli perd en crédibilité depuis le début, seul 2012 l'a sauvé.
M'enfin, s'il nous fait gagner la Coupe du Monde je serai le premier à le bénir et à encadrer sa photo dans ma chambre :mrgeen:
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 17:42:25

Parfois en coupe du monde, les entraineurs et les equipes les plus critiqué ,dont les choix portent à débat, vont loin car cela soude le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 17:44:34

Et j'ai l'impression que Prandelli joue sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -