C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyLun 10 Nov - 16:22:19

Le mordant Antoine, le mordant!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyLun 10 Nov - 16:23:21

Mais le mordant t'es gentil, si t'es seul à faire le pressing et que le reste reste derrière, ça sert strictement à rien.

Pour moi clairement fallait pas le faire rentrer.
Je pense que c'est aussi ton avis, mais pour des raisons différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyLun 10 Nov - 17:12:11

Romanista35 a écrit:
Nous clairement, si le score est réglé, le dernier quart ça joue pu.

Ba justement la force d'une grande équipe c'est pas plutôt de savoir limiter ses efforts ?

On a tellement reproché (à raison) à Zeman de continuer d'attaquer alors qu'on menait 2-0 à 20 minutes de la fin que là je vois pas trop ce que veulent certains...

Pour moi le fait d'avoir des fins de match qui pue c'est une force, pas un défaut. C'est un signe qu'on a su parachever un travail d'une heure et demie en un délai inférieur.

Qu'on gagne nos matchs 7-0 je m'en branle, je préfère que les 7 buts soient étalés sur 7 matchs plutôt qu'ils soient tous marqués sur un même match.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyLun 10 Nov - 18:59:07

Sa non-convocation au profit du tâcheron Balotelli pourrait encore lui faire un peu plus trotter en tête son manque de considération chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyLun 10 Nov - 21:43:59

Il doit soit débuter titulaire soit rester sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyVen 14 Nov - 23:56:01

http://cesololaroma.org/destro-garcia-me-stimule-beaucoup-et-je-lui-rend/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptySam 15 Nov - 18:41:24

Je m'enflamme peut être mais y a même pas besoin de lire entre les lignes pour mieux comprendre les états d'âme du garçon après avoir lu ça:

"J’y pense chaque minute de la journée, le but est la chose primaire, ensuite il y a la victoire de l’équipe et les trois points."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptySam 15 Nov - 18:43:19

Bah tout les avant-centre pensent à la même chose, et perso l'inverse me choquerait.

Pour moi c'est le SEUL poste où tu DOIS te permettre d'être égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyDim 16 Nov - 19:38:29

Il ne faut pas instrumentaliser, cependant cette phrase montre bien ses limites niveau personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyDim 16 Nov - 19:41:21

Développe ?

CR7, Zlatan, et beaucoup d'autres (à commencer par Totti par exemple) pensent de cette façon, et je vois pas en quoi c'est une limite.

Pour moi, la limite d'un avant-centre serait qu'il dise "je préfère gagner que marquer". Là je serais choqué.

D'ailleurs tu remarqueras que le poste d'avant-centre est le SEUL poste où tu peux douter, même si ton équipe reste sur une série de 10 victoires consécutives.
L'aspect mental du buteur est tellement et exclusivement axé sur le fait de marquer, que tu peut déjouer et douter si tu ne marques pas, même si ton équipe gagne match sur match.

Ca arrive d'ailleurs parfois (et je m'en souviens même avec Totti) de voir certains coéquipiers chercher ABSOLUMENT à faire marquer leur buteur qui est en plein doute, car ils savent que le manque du but atteint le mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyDim 16 Nov - 19:44:34

Vous lui reprochez de pas planter assez à votre goût, et vous lui faites des reproches quand il fait une obsession similaire à la votre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyDim 16 Nov - 19:45:48

Quand il râle tout le temps sur ses coéquipiers, Lorsqu'il n'aide pas dans le pressing et dans la phase défensive, ça se comprend mieux avec une telle déclaration.

Il ne me semble pas un bon team player.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyDim 16 Nov - 19:57:27

Sa décla me choque pas du tout. Tous les joueurs pensent ainsi, arretons la démago, quand t'es sur le terrain à l'instant T tu penses à ta perfo puis à celle de l'équipe. Et c'est logique, sinon si ton équipe fait 10 victoires et toi 10 mauvais matchs tu te remets pas en question ?

Le problème est qu'il le fait sentir à ses co-équipiers en match à travers son attitude. C'est ça qui est génant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyDim 16 Nov - 20:20:04

D'ailleurs si on regarde bien, 9 joueurs sur 10 qui gueulent car on le sort du terrain malgré que son équipe gagné, c'est un attaquant voir à fortiori un avant-centre.
ça veut tout dire.

Et je vois pas le lien entre "penser but" et ne pas faire de pressing et ne pas défendre.
Au contraire, je dirais que presser, faire le taff défensif, c'est aussi se mettre dans les meilleures conditions pour avoir la capacité de marquer une fois que ton équipe va récupérer le ballon.

TaTotti tu dis qu'il ne faut pas instrumentaliser, mais désolé c'est ce que tu fais pour moi ^^

Et d'ailleurs il le fait très souvent, la saison dernière, et surtout quand il était associé à Totti sur la phase retour, il était très régulièrement sur le côté gauche, et ne rechignait pas aux efforts défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyMar 18 Nov - 0:27:44

Destro a rejoint la sélection d'Italie qui affrontera l'Albanie demain, dans une sorte d'équipe bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyMar 18 Nov - 1:19:21

Romanista35 a écrit:
Destro a rejoint la sélection d'Italie qui affrontera l'Albanie demain, dans une sorte d'équipe bis.

J'espère pour lui, pour nous et pour la sélection qu'il va marqué des points. Car pour moi actuellement on ne peut avoir mieux comme attaque que Destro El Shaarawy, les deux me semblent complémentaires et sont les deux u ont un petit quelques choses en plus (comme G.Rossi mais bon lui vu toutes ses blessures Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyMar 18 Nov - 2:40:15

Il sera titulaire dans un 4-2-2, avec Giovinco devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyMar 18 Nov - 20:59:23

Quand je vois ce genre d'action de Cerci... je comprends totalement que Destro le pouille complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyMer 19 Nov - 16:49:39

Il ferait bien de regarder une vidéo du match d'APG hier (ou de Vincent Aboubakar aujourd'hui) pour se rendre compte qu'un attaquant peut faire un grand match même sans marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptySam 22 Nov - 22:10:59

Prestation honteuse de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptySam 22 Nov - 22:15:49

Tu lui reproches quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptySam 22 Nov - 22:16:19

Il fait son match. Ni bon, ni mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 0:18:23

Il a pas eu vraiment l occasion de s exprimer on ne lui a adressé que de longs ballons aériens, il n'a pas pesé sur la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 10:42:54

Donc un Borriello, in Rolando Bianchi ou in Calaió auraient fait au pire la même prestation que Mattia Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 10:48:03

Sa petite déviation dans le une deux avec Pjanic qui amène le premier goal est loin d être facile ..

Sinon match pas grand chose a se mettre sur la dent match difficile pour lui vu qu'on a pas jouer foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -