C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 14 Déc - 17:29:23

TaTotti a écrit:
amoRoma a écrit:
TaTotti a écrit:
C'est un discours que vous auriez pu tenir si on s'est pas crée des occasions. Mais ce n'etait pas le cas.

J'ai pas spécialement aimé l’entrée de Totti, mais a part une perte de balle sur un contre, il n'a pas été catastrophique.

Comptez le nombre de ballons touchés, et le nombre de ballons perdus... et en plus Pjanic ne sera pas là à cause lui contre le Milan, seul match que j'irai voir cette année.

Ce n'est pas faux.

Totti ou Destro c'est un choix entre jouer la possession et essayer de gagner des CF et jouer la profondeur.

C'est un choix que je ne trouve pas incohérente.

Par principe, au niveau des qualités techniques, je serais plus d'avis à faire rentrer un joueur "style" Totti. Mais je me répète, pratiquement jamais Totti n'a fait une bonne rentrée en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyJeu 18 Déc - 15:18:43

Je viens de regarder ses chiffres. Il fait vraiment du, en moyenne, un match sur deux titulaires. Alors quand il l'est ça va il fait le match de la première à la dernière. Mais quand il l'est pas il se contente quasi toujours des 10-15 dernières minutes.
Aussi il n'a fait qu'un seul match en Champions League et pas des moindre vu que c'est celui quand on est allé en Baviere (O-2).

Maintenant si Ljajic a su mordre sur sa chique et y arriver pourquoi pas lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyJeu 18 Déc - 15:22:29

Déjà parce que tu peux pas comparer un poste différent.

Le buteur, c'est le seul poste qui marche à la confiance, et quasi exclusivement à la confiance.
Et c'est difficile de trouver de la confiance en 10-15 minutes. Tu auras beau te battre comme un chien, certes tu auras les applaudissements des tifosi, mais toi tu restera toujours dans le doute le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyJeu 18 Déc - 15:34:05

Romanista35 a écrit:
Déjà parce que tu peux pas comparer un poste différent.

Le buteur, c'est le seul poste qui marche à la confiance, et quasi exclusivement à la confiance.
Et c'est difficile de trouver de la confiance en 10-15 minutes. Tu auras beau te battre comme un chien, certes tu auras les applaudissements des tifosi, mais toi tu restera toujours dans le doute le plus total.

+1

C'est d ailleurs pour ça que je veux pas le perdre dès janvier. Je lui laisse l'EL exclusivement à lui de se montrer sinon un départ en juin est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyVen 19 Déc - 9:59:22

Romanista35 a écrit:
Déjà parce que tu peux pas comparer un poste différent.

Le buteur, c'est le seul poste qui marche à la confiance, et quasi exclusivement à la confiance.
Et c'est difficile de trouver de la confiance en 10-15 minutes. Tu auras beau te battre comme un chien, certes tu auras les applaudissements des tifosi, mais toi tu restera toujours dans le doute le plus total.

Je ne suis pas trop d'accord avec ton histoire de confiance, certes c'est un paramètre important mais il n'est pas l'apanage de l'avant-centre. Quid du gardien ? Et à mon sens, chaque poste demande de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyVen 19 Déc - 16:09:10

Citation :
Et à mon sens, chaque poste demande de la confiance.
Pas autant que l'avant-centre où tout est lié au fait de marquer.

un avant-centre il peut se battre à 200%, faire un match de ouf, mais si au final il marque pas, il sera quand même en manque énorme de confiance.
Chose fausse pour n'importe quel autre poste.

Je suis OK, le poste de gardien peut aussi être considéré comme un poste à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptySam 20 Déc - 10:50:00

Je me demande si y a pas une histoire de mauvaise volonté plutôt que de manque de confiance. Destro n'a peut-être plus envie de faire d'effort pour sa place et il veut partir a la fin de la saison ou dés cet hiver (je précise que c'est une hypothèse). Dans ce cas, je comprend pas trop la mentalité du gars, mais ça c'est déja vu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptySam 20 Déc - 22:44:49

Visiblement on aura pas tous le meme avis dessus mais je l'ai trouvé plutôt pas mauvais sur son entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptySam 20 Déc - 22:45:56

Oui il faut qu'il arrête de chercher les buts impossibles!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptySam 20 Déc - 22:48:13

Il a pas eu un ballon, injugeable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptySam 20 Déc - 22:49:36

Son flocage, il claque, à voir plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 14:24:02

J espère qu'il aura un déclic et qu'il relancera sa saison parce que affectivement parlant j apprécie le garçon mais pas son niveau ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 14:26:51

Le déclic ça sera le temps de jeu. Et le fait de retrouver le chemin des filets.

Déjà en janvier vous verrez que Destro va beaucoup jouer pour plusieurs raisons :
-Le fait qu'on va jouer beaucoup de matchs, notamment avec la Coupe d'Italie
-Le fait que Gervinho soit pas là réduit les possibilités devant
-Le fait que si Totti continue de jouer comme ça, il peut pas être continuellement titulaire.

Vu que depuis quelques semaines, on passe notre temps à épingler ses moindres faits et gestes ou attitudes, au moins son "coup de pied" au visage de Lopez montre qu'il voulait y aller et s'arracher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 15:15:09

Romanista35 a écrit:
au moins son "coup de pied" au visage de Lopez montre qu'il voulait y aller et s'arracher ^^

Il montre qu'il est déterminé mais je le trouve trop souvent égoïste : si il te demande une passe et tu ne lui as pas fait il s'énerve tout à coup , il doit corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 15:49:06

Ou changer de poste ^^ car énormément d'avant-centre sont ainsi.

C'est l'éternel débat, mais pour moi un avant-centre DOIT être égoïste, et je dirais que ne pas l'être est une lacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:21:25

ouais enfin il faut un juste milieu...
tenter à tout bout de champ des retournés improbables alors que t'as 3 co-équipiers hyper bien placés qui attendent juste une petite remise pour faire une frappe aux 20m, c'est être trop égoïste, ou trop stupide footbalistiquement parlant
non pas que ce soit la cause du nul mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:27:59

Je comprends vraiment pas comment on va tenter des gestes compliqués, quand on est incapable de réussir les plus simples.
Et c'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:30:38

Le point positif c'est le fait qu'il n'ait pas peur de tenter malgré sa situation pas terrible. Mais il faut trouver une solution entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:34:26

Chahine a écrit:
Je comprends vraiment pas comment on va tenter des gestes compliqués, quand on est incapable de réussir les plus simples.
Et c'est pas la première fois.
Comme son but du milieu du terrain tu veux dire ? ^^
C'est sur qu'en tentant rien, on arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:36:30

Dsl, mais ton discours est plein de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:46:29

Tu as pas à être désolé ^^

C'est pas de la mauvaise foi, ça s'appelle de l'ironie.

En générale, et là ça vaut pour un peu tous les postes, quand tu es en manque total de confiance, tu vas toujours faire le geste de trop pour soit vouloir te montrer soit retrouver une certaine confiance par tes stats personnelles.

C'est + facile d'être altruiste quand tout va bien et qu'on plante but sur but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:51:58

oui mais un grand attaquant doit savoir faire jouer ses coéquipiers lui qui se lamente tout le temps lorsqu'on ne lui fait pas une passe.

"vivo solo per il gol" a il déclaré. Ce n'est pas l’état d'esprit qu'il faut avoir dans le foot de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:53:03

Pour un avant-centre, si.

Tu me parles de mauvaise foi, mais tu en fais tout autant. Si tu fais un interview avec tous les plus grands avant-centre, ils vont te sortir la même phrase.

Enfin non, ça n'est pas de la mauvaise foi, mais de l'instrumentalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:54:27

c'est quoi mon intérêt a le faire?

je ne veux pas gagner un argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 EmptyDim 21 Déc - 16:55:17

Sortir une phrase de son contexte pour la réutiliser comme tu fais à tour de bras, ça s'appelle de l'instrumentalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -