C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 11:49:56

amoRoma a écrit:
Perso, parmi la liste des joueurs soi-disant en vente, c'est peut-être le seul que je serais d'accord de lâcher pour 25-30mio. J'ai bien peur qu'il n'explose jamais.

Mettre 13 buts en 14 titularisations c'est exploser pour moi..

Après je suis d'accord que je vois pas en Destro le profil pour devenir un grand attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 12:07:34

Perso je suis déçu de ses prestations en amical, mais en Serie A il m'avait impressionné.

On le juge sur ces matchs là et c'est vraiment dommage car sur la saison il a été un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 12:07:59

Romanista35 a écrit:
Et Destro on le sait, il a pas un physique "sec", il a besoin de temps pour trouver la bonne condition physique.

Ce n'est pas un problème de condition physique la preuve il se procure les occasions, le fond du problème c'est qu'il vendange de trop devant les buts...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 12:10:55

etienne a écrit:
Romanista35 a écrit:
Et Destro on le sait, il a pas un physique "sec", il a besoin de temps pour trouver la bonne condition physique.

Ce n'est pas un problème de condition physique la preuve il se procure les occasions, le fond du problème c'est qu'il vendange de trop devant les buts...

Heu alors ça je suis pas d'accord du tout .. Destro vendange pas du tout par rapport à d'autres attaquants. C'est normal pour un attaquant de raté des occaz hein, tout le monde n'est pas Messi. Moi ce que je lui reproche c'est plus son espèce de nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 12:13:11

La nonchalance est dûe à l'enjeu du match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 12:14:42

Il est reste encore très jeune et depuis qu'il est pro il a mis 40 buts en 100 matchs. A titre d'exemple Inzaghi avait lui mis en 123 matchs pro 48 buts. A noter que les buts d'Inzaghi en dehors de 4 pour Parme avait tous été marqué à l'échelon inférieur alors que Destro a mis tout ses buts en série A. Destro a mis 27 buts en 49 matchs avec les sélections de jeune et Inzaghi à lui mis 4 buts en 13 sélections espoirs. Toutes ses stats pur dire à ceux qui ne le voient pas exploser que Destro est au même âge aussi prolifique qu'Inzaghi. Alors je sais les stats ne veulent pas tout dire mais ça a un sens quand même. Inzaghi a explosé dans sa 24 eme année mettant 25 buts en 34 matchs avant de signer à la Juv´ ! Si Destro veut suivre son chemin il doit tout faire péter cette année. Moi j'y crois car en confiance il peut enchaîner les buts comme il l'a fait l'an dernier. Et là il aura encore plus de joueurs pour le faire marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 12:15:09

etienne a écrit:
Romanista35 a écrit:
Et Destro on le sait, il a pas un physique "sec", il a besoin de temps pour trouver la bonne condition physique.

Ce n'est pas un problème de condition physique la preuve il se procure les occasions, le fond du problème c'est qu'il vendange de trop devant les buts...

Rudi l'a déjà dit. Il préfère qu'un attaquant qui se procure des occasions et qui les rate qu'un attaquant qui d'en procure une seule par match.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 12:58:56

Inzaghi se battait comme un mort de faim sur chaque ballon. Destro lorsqu'il en perd, il s'arrête.

23 ans jeune? Ah non c'était dans les années 90 aujourd'hui jeune c'est 17, 18 ou 19 ans.

Destro ne se rend peut être pas compte du talent qu'il a, de la chance que la Roma lui offre. Avec un tel état d'esprit, il ne sera jamais un champion.

Ceci n'a aucun rapport avec la Guiness Cup ou du but raté hier. C'est un constat que je ne suis pas le seul à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 13:14:16

moi je crois que c'est dû à la pression comme quoi soit c'est lui ou Ljajic qui doit-être vendu, alors il a plus toute sa tête, trop pression sur les épaules. Mais Ljajic vit bien cette pression se bat pour montrer au yeux de Rudi qu'il mérite sa place , or que Mattia ne supporte pas cette pression du coup il a la morale dans les chaussettes, cu coup ca empiète sur ses prestations. Je sais pas si vous me suivez.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 13:19:43

Ah oui le mec c'est un des tous meilleurs Buteurs d'Europe de moins de 23 ans et on on cherche de quoi le critiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 13:24:50

Mais où c'est un des tous meilleurs buteurs ????

Faut pas confondre talent / potentiel avec niveau...

Aujourd'hui Destro a tout pour devenir un grand attaquant de Serie A déjà, mais ça ne l'est pas à l'instant T. C'est un bon attaquant. Voilà.

Mais rien qu'en Serie A, au dessus tu as Tevez, Llorente, Di Natale, Higuain, Balotelli, Rossi, Gomez, ..

A part Di Natale qui est vieux et Balotelli qui est Balotelli ^^, le reste j'échange en meme pas une seconde avec Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 13:25:52

Des moins de 23 ans !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 13:26:46

Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 13:40:44

Mais on s'en fout qu'il ait 23 ans ou 26 ans ou 36 ans.

Le plus important et qu'aujourd'hui la Roma a peut être le meilleur effectif en Italie, au pire des cas le deuxième, mais qu'il y a 4 ou 5 équipes qui ont un meilleur avant centre que le nôtre.

L'Inter a sur dominé l'Italie avec Zlatan/Milito/Eto'o, le Milan a gagné le scudetto avec Zlatan, la Roma l'a gagné avec Batistuta et Montella, la Juve avec Trezeguet. où places tu Destro entre ceux là? Tout en bas.

Seule exception, la juve des deux première années a su s'en sortir sans grands attaquants. L'exception qui confirme la régle.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 13:49:06

Ju a écrit:
etienne a écrit:
Romanista35 a écrit:
Et Destro on le sait, il a pas un physique "sec", il a besoin de temps pour trouver la bonne condition physique.

Ce n'est pas un problème de condition physique la preuve il se procure les occasions, le fond du problème c'est qu'il vendange de trop devant les buts...

Heu alors ça je suis pas d'accord du tout .. Destro vendange pas du tout par rapport à d'autres attaquants. C'est normal pour un attaquant de raté des occaz hein, tout le monde n'est pas Messi. Moi ce que je lui reproche c'est plus son espèce de nonchalance.

Sa nonchalance c'est un autre problème, si il plantait de fou ça ne serait plus un problème pour beaucoup.

Le vrai problème c'est le nombre de face à face qu'il rate ce n'est pas possible, et si l'on veut jouer le titre et bien figurer en CL ça passe par un tueur en 9, qui est capable de marquer sur LA SEULE occasion qu'il a du match, aujourd'hui ce n'est pas le cas de Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 13:53:37

TaTotti a écrit:
Mais on s'en fout qu'il ait 23 ans ou 26 ans ou 36 ans.

Le plus important et qu'aujourd'hui la Roma a peut être le meilleur effectif en Italie, au pire des cas le deuxième, mais qu'il y a 4 ou 5 équipes qui ont un meilleur avant centre que le nôtre.
Gz
L'Inter a sur dominé l'Italie avec Zlatan/Milito/Eto'o, le Milan a gagné le scudetto avec Zlatan, la Roma l'a gagné avec Batistuta et Montella, la Juve avec Trezeguet. où places tu Destro entre ceux là? Tout en bas.

Seule exception, la juve des deux première années a su s'en sortir sans grands attaquants. L'exception qui confirme la régle.

Les Higuains Gomez touchent de gros salaires que la Roma ne peut pas proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 14:04:18

Je ne suis pas trop d'accord avec ce qui se dit.
On a vu qu'il pouvait enchaîner les matches et les buts (en Série A et en Coppa). Il était sur une bonne dynamique à l'époque. C'est juste qu'une blessure a été le grain de sable dans le rouage.
Pour moi, on doit le garder. Il doit être juste épargner par les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 14:11:21

C'est plus après sa blessure qu'il a été très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 14:25:18

Exact. C'est plus cette histoire de Prova TV qui lui a cassé son élan.
Mais je campe sur mes positions. Le vendre serait une erreur. Il a besoin enfin de connaître une saison pleine sur le temps de jeu !
Et le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 14:26:29

Si il est épargné par les blessures, je mettrais bien une pièce sur lui comme meilleur buteur du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 14:59:03

Perso en Serie A je le trouve pas non-chalant. J'ai en tête plusieurs matchs à domicile, où il a quasi joué ailier gauche (avec Totti en pointe) et il se battait comme un mort de faim.

Comme De Rossi l'a dit, quand tu t'es entrainé fortement physiquement le matin (chose que tu fais pas en cours de saison), t'as pas forcément l'énergie pour faire les efforts défensifs quand tu joues en pointe, et qu'on te demande de faire des appels dans la profondeur.

Et forcément tu perds en lucidité devant le but, même si ça excuse pas son occaz.

Pour moi c'est LA saison où il doit marquer 20 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 15:15:18

Et tu ne parles que du travail offensif avec les appels de balle.
On pourrait rajouter les décrochages et le travail pour gêner la première relance adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 15:22:28

Et d'ailleurs souvent il était tout seul à déclencher le pressing, donc un moment on peut comprendre que ça l'a soulé de le faire dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyLun 4 Aoû - 13:29:55

Si on croit en lui et on ne le vend pas, il faut prendre un attaquant, un vrai pour le mettre en concurrence.

Et dans ce cas, le meilleur joueur possible est Eto'o.

Pour moi, aller faire la champions avec le seul Destro est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 EmptyLun 4 Aoû - 13:40:18

Bah t'as Totti en concurrence faut pas oublier que Totti est 9 à la base. Si Destro fait pas son Job on jouera avec Totti en pointe et 2 vraies ailiers à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -