C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 14:02:50

Totti décroche et descend chercher le ballon au milieu de terrain. Le problème c'est qu'il n'a plus les jambes pour lancer un des ailiers et puis plonger dans les 18 pour conclure.

Il l'a fait contre le Real, mais je reste sceptique par rapport à sa capacité à le faire assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 14:10:43

Si Totti joue 60 min par match il sera physiquement au top.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 14:46:17

Pas faux, c'est Totti le titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 14:48:20

TaTotti a écrit:
Totti décroche et descend chercher le ballon au milieu de terrain. Le problème c'est qu'il n'a plus les jambes pour lancer un des ailiers et puis plonger dans les 18 pour conclure.

Il l'a fait contre le Real, mais je reste sceptique par rapport à sa capacité à le faire assez souvent.

Ouais je suis d'accord avec toi là dessus , mais on a jouer comme ça les 8 premiers matchs de l'année passée et on a gagner les 8 matchs avec + d'un goal d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 14:54:06

Bien sûr que c'est Totti le titulaire.

Avec Totti, tu peut jouer et très bien dans un certain cadre tactique, mais lorsqu'il sera absent ça posera un problème le fait de jouer avec les deux flèches et Destro, à mon avis, on ira nulle part!

Même avec Ljajić, Destro ne peut pas jouer, à mon avis. Il ne peut jouer qu'avec Totti! Enfin, Totti peut faire d'Okaka un fuoriclasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 15:32:19

Moi perso, je suis convaincu que le trio Gervinho, Destro, Iturbe peut faire des ravages.
Destro, c'est un très bon attaquant de surface. Avec des Gervinho et Iturbe autour de lui pour l'alimenter, je suis convaincu que Destro aura de quoi mettre au fond.
Ce que Iturbe a fait avec Toni au Hellas l'année dernière, il peut très bien le refaire avec Mattia. Je ne suis pas sûr, mais j'ai également l'impression que l'année dernière, celui qui a fait le plus de passes décisives pour Destro, c'était Gervinho... A bon entendeur!

Destro et Totti ça fonctionne très bien aussi car Destro, en plus d'être un attaquant de surface, est également très bon dans ses appels et donc sa prise d'espace en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 15:37:33

Destro n'a pas besoin de Totti, il a besoin d'ailiers comme Iturbe et Gervinho qui vont faire des courses vers l'aile et lui adresse une passe vers l'exe.

D'ailleurs Gervinho a adressé beaucoup de PD à Destro dans ce style là (Fio Udinese Cagliari ..) mais aussi Strootman et d'autres.
Sans Destro mais avec Totti on misera plus sur le collectif, les tirs de loin de Radja DDR Pjanic Keita Iturbe, les coups de pieds arrètés, les latéraux .

D'ailleurs Maicon et Balza avait fait du très bon travail lors du début de saison et auraient pu marquer 2 a 3 buts chacun.

On est pas obligé de concentrer notre jeu sur une pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 15:43:50

Ah oui.. On regarde les assists, importants, mais on oublie l'avant dernière passe, tout aussi importante qui est souvent de l'œuvre de Totti.

Ah non, Iturbe n'aura pas les mêmes éspaces qu'il a eu à Verona, s'il n'y pas un Totti pour le lancer.

Si on n'a pas un joueur à la Dzeko, à la Manzukić, à la Jackson, un joueur qui faire l'attaquant pivot, qui prend le ballon de la tête, de la poitrine pour lancer les flèches on ne peut pas se passer de Totti. Ça reste mon avis.

Et justement avec Destro, qui n'arrive pas à faire ce que fait Higuain, qui est de décrocher pour libérer de la place et lancer les joueurs qui viennent de derrière, on ne peut pas trop compter sur les joueurs qui viennent de derrière.

Bref, sans Totti, il nous faut un 9 plus complet que Destro pour aller chercher un scudetto..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 15:48:43

Je vois ce que tu veux dire TaTotti, mais Destro il sait faire ça, bien que c'est pas top ^^.

Mais le 9 que l'on va recruter style Pinilla qui de mémoire est un excellent joueur de tète peut faire le rôle.de pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 16:21:04

TaTotti a écrit:


Si on n'a pas un joueur à la Dzeko, à la Manzukić, à la Jackson, un joueur qui faire l'attaquant pivot, qui prend le ballon de la tête, de la poitrine pour lancer les flèches on ne peut pas se passer de Totti. Ça reste mon avis.


Borriello ?

Toute proportion gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 16:24:07

Je trouve son profil plus adapté que celui de Destro.

J'ai des doutes sur son niveau actuel, cela fait presque un an que le mec ne joue plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 16:26:57

Ah mais clair hein, je dis juste que le style que tu décris ce trouve dans l'effectif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 16:27:42

Mais sauf que Garcia ne veut pas spécialement du profil de type d'attaquants que tu veux.

Totti il le fait jouer en pointe en "s'adaptant", mais c'est pas le profil de pointe qu'il veut.

Sow n'était pas vraiment un joueur jouant dos au but avec une grosse carrure.

Si Borriello était adapté à son jeu, pourquoi a-t-il si peu joué et a-t-il été ensuite prêté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 16:34:14

Sow est un attaquant complet, beaucoup plus complet que Destro.

Ah non, moi je veux pas un attaquant qui ne sait faire que cela, je veux un attaquant complet aussi bien de rupture que d'appui, Un Cavani quoi, un Falcao, un Vieri(le profil pas le joueur)

Je trouve le profil de Borriello plus intéressant que celui de Destro mais ce n'est pas le top qu'on puisse avoir, c'est certain..

Toi qui aime bien Dzeko.. Je parle de ce genre d'attaquants.. Avec un tel attaquant je parie qu'on gagne le scudetto.

Borriello joue si peu, car il n'a tout simplement plus le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 19:28:08

Perso je suis pas fan du profil de Dzeko, du moins je le trouve pas trop adapté à notre jeu.

Je trouve largement Destro + adapté à notre jeu que Borriello, car Borriello ne prend pas la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 20:12:02

En terme de niveau Destro. En terme de profil je préfère un Borriello. La profondeur est assurée avec Gervinho / Iturbe qui se projettent et Borriello-style te permet de reposer sur un pivot. Un peu comme avec Totti, qui fait plus relai que pivot mais le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 20:13:09

Mais le débat c'est ce qu'on préfère ou ce que Garcia préfère ? Car c'est pas du tout la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 20:14:36

Bah ce que je préfère.

Garcia a joué avec : Sow, De Melo, Totti, Destro. Je pense qu'il sait s'accomoder de tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 20:15:08

Mais entre Destro et Borriello, il n'y pas de partie. On est bien d'accord.

Pour ce qu'il en est de Garcia, je suis sûr qu'il veut plus que tout au monde un Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 20:16:39

Bah pour le coup avec un Eto'o, tu retombes dans un schéma Destro pour moi.

Moi "l'attaquant" avec lequel je le verrais vraiment s'exprimer à fond le jeu de Garcia c'est Higuain.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 20:21:06

Cavani :fumeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 20:22:30

C'est pas un peu du HS tout ça ?

Surtout qu'à cette heure, Destro est loin (voir très) d'être parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 20:23:34

Oui bah "même caractéristique".

Très bon finisseur, mais sait travailler dans l'ombre pour faire marquer ses copains ou conserver le ballon. On se rejoint.

edit : HS oui et non, on parle de voir si des attaquants seraient plus apte que Destro dans le schéma Garcia. (bon ok c'est HS et jsuis de mauvaise foi).

Mais en tout cas, vu les noms cités, je suppute pas un départ hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 22:15:00

Je trouve pas Higuain très bon finisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 22:22:56

Topic Napoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]   22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro [Prêté au Milan AC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -