C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:07:10

On peut imaginer que Paredes constitue l'avenir de la Roma.
Donc, virtuellement, on s'est déjà renforcer au milieu pour la saison prochaine. Avec un milieu créatif, un profil qui n'est pas légion chez nous au milieu de terrain. Sans jeu de mot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:09:05

Avec Viviani et Paredes tu peux bien renforcer ton banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:10:06

Ha non mais tu as raison, ceci dis, je ne dis jamais non à la chatte de la crémière. Very Happy lol

Je suis d'accord Il Cap, mais Paredes va devoir être évaluer en une 10 aines de matchs, a voir si il sera juger comme valide.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:11:33

Romanista35 a écrit:
Avec Viviani et Paredes tu peux bien renforcer ton banc.


On a aucune certitude sur ces deux joueurd, arrêtons... Faut prendre des joueurs qui peuvent t'assurer des résultats ( qu'il y ait des ratés je veux bien lors des transferts, mais faut aussi d'avoir s'assurer la venue des meilleurs * )


* : pas un jeune qui ne s'est pas encore montré en série À et un Argentin qui a juste de " bien " quelques bons matchs en Argentine ( niveau bas de série A voir haut de Serie B )


Attendons de voir ce qu'ils valent en serie A et ensuite on pourra dire qu'ils sont valides pour la Roma ( après ça dépend quel est " ton " enfin globalement " votre " objectif pour l'année prochaine )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:15:10

En attendant de savoir si De Rossi sautera également Naples, Garcia étudie la possibilité du 4-2-3-1.

Sachant que Pjanic n'est toujours pas à 100% (problème au genou ?) dans l'hypothèse d'un 4-3-3 Taddei ou Florenzi pourraient être associé à Nainggolan et Strootman. Si Florenzi va mieux d'ici là ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:17:07

Citation :
Attendons de voir ce qu'ils valent en serie A et ensuite on pourra dire qu'ils sont valides pour la Roma ( après ça dépend quel est " ton " enfin globalement " votre " objectif pour l'année prochaine )
Bah l'objectif de la saison prochaine c'est faire mieux que cette saison :
-Au minimum 1/2 de Coppa
-Au minimum 2ème (si on finit à cette place)
-Au minimum 1/8ème de Champions League

Sinon on se dirige vers un 4-2-3-1.
Nainggolan-Strootman
Florenzi-Pjanic-Gervinho
Destro
Je pense que tactiquement on peut les faire c****.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:07:47

Si Totti est forfait contre Naples ce sera difficile d'espéré faire un résultat sachant que l'animation offensive à un rendement double avec Totti sur la pelouse.
J'espère que si on joue avec Destro en pointe, Garcia prendra le temps de réexpliquer aux latéraux que le but est de l'alimenté le plus possible en ballon exploitables. Parce que contre l'Inter je crois qu'il à du toucher 2 ballons au mieux.

Sinon Balzaretti et Dodo retrouve le groupe à l'entrainement.
Maicon et Totti toujours Out.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:33:22

Palestra per Benatia e Florenzi, differenziato per Balzaretti e Maicon. Per Totti lavoro di corsa, potenziamento in palestra ed esercizi in acqua.

Totti ne reviendra probablement pas pour le match de Napoli, Dodo' et Balzaretti non plus a mon avis. Je reste optimiste pour Maicon.

On devrait avoir:

De Sanctis
Maicon Benatia Castan Torosidis
Nainggolan Strootman
Florenzi Pjanic Gervinho
Destro

Si on veut jouer les contres, c'est la meilleure formation possible vu que Ljajic est plutôt fait pour un match ou son équipe contrôle le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:15:06

Dodo et Maicon = Ok (convoqués)
Balzaretti = OUT (non-convoqué)
Totti = peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:52:51

Romanista35 a écrit:
Citation :
Attendons de voir ce qu'ils valent en serie A et ensuite on pourra dire qu'ils sont valides pour la Roma ( après ça dépend quel est " ton " enfin globalement " votre " objectif pour l'année prochaine )
Bah l'objectif de la saison prochaine c'est faire mieux que cette saison :
-Au minimum 1/2 de Coppa
-Au minimum 2ème (si on finit à cette place)
-Au minimum 1/8ème de Champions League

Sinon on se dirige vers un 4-2-3-1.
Nainggolan-Strootman
Florenzi-Pjanic-Gervinho
Destro
Je pense que tactiquement on peut les faire c****.
et si pjanic ne le fait pas on pourrait imaginer ljajic a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:55:43

Oui. Surtout si Florenzi est titulaire, tu peux ne pas déséquilibrer l'équipe.

Surtout que Ljajic et Gervinho ont montré qu'ils peuvent se sacrifice pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:01:19

Romanista35 a écrit:
Citation :
Attendons de voir ce qu'ils valent en serie A et ensuite on pourra dire qu'ils sont valides pour la Roma ( après ça dépend quel est " ton " enfin globalement " votre " objectif pour l'année prochaine )
Bah l'objectif de la saison prochaine c'est faire mieux que cette saison :
-Au minimum 1/2 de Coppa
-Au minimum 2ème (si on finit à cette place)
-Au minimum 1/8ème de Champions League


Ouais, bon, je ne sais pas.
Parler en terme de classement, moi, je préfère parler en terme de point.
Comme nous sommes en train de faire en ce moment. 58 points à 10/11 matches de la fin. L'année dernère, 62 en 38 matches.
Parler de classement....si tu as l'année prochaine Naples qui se met à avoir la même cadence que la Juve, terminé second sera dur. Un exemple.
On pourrait finir troisième mais si le nombre de points est supérieur à cette année, on ne pourra pas parler d'échec. En tout cas, pour moi.

Quand à la LDC, pareil, on va fixer une barre de points marqués qu'il faudra améliorer ensuite.
Le groupe risque d'être costaud. Chaud de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:06:14

Non mais exemple ou pas. Si on finit 2ème cette saison, terminer 3ème la saison prochaine (soit pas certain de rejouer la Champions League) serait une déception.

Et ça sera une déception pour Rudi lui-même, peut importe le nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:08:55

+ 1 Antoine


Le but est toujours d'améliorer la saison précédente ( jusqu'à arriver et se fixer comme objectif de soulever le trophée )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:12:27

Si tu fais 90 pts cette saison et que tu te qualifies pour la LDC, c'est un gros parcours que tu as fait.
Si l'année prochaine, tu finis avec 95 pts mais que tu as un larron qui s'intercale et se place devant nous, c'est une déception mais le taf a été fait, on s'est même amélioré.
Si tu es champion avec 80 pts la saison prochaine, tu juges ta saison comment ? meilleur que la précedente à cause du titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:14:02

C'est mathématiquement quasi impossible dans un championnat comme la Serie A ( autre qu'en Allemagne-France-Espagne ) c'est quasi impossible ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:16:12

Supposition, faut que j'avance des chiffres pour argumenter et montrer où je veux en venir.
Mettez les chiffres que vous voulez du moment que l'année prochaine, cela fasse plus de points que cette saison en finissant troisième.
Ou que que l'on soit champion avec un nombre de point inférieur à cette saison.

Tu risque d'avoir un champion frôlant les 100 points cette saison, perso, je ne l'aurai pas penser, ici, en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:23:59

Tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, pour Garcia ça sera un échec de régresser.

Si la 2ème place demande + de points la saison prochaine (ce dont je doute, car mathématiquement avec les 2 clubs de Milan plus haut au classement, ça engendre forcément un resserement), bah ça sera à nous de hausser notre niveau (et recrutement) pour faire au moins aussi bien voir mieux.

Moi je pense qu'au contraire la saison prochaine cela sera + difficile de finir 2ème, car la concurrence sera plus rude, et donc les points + partagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:26:53

Régresser au classement mais pas en terme de points.
Après vu ce que recrute l'Inter et vu les caisses vides de Milan, je ne m'inquiète pas trop.
LE projet en Italie, c'est à Rome qu'il est. Chez eux, il n'y a rien. Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:28:38

Puis pour finir, perso j'imagine pas une seule seconde le Napoli de Benitez finir à quasi 100 points comme la Juve la saison prochaine.

Il a un jeu beaucoup trop ouvert, perd trop de points face aux petits.

Et encore une fois c'est mathématique, tu peux pas avoir quasi 3 équipes finissant à + de 90 points dans un championnat comme l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:34:09

Il Capitano a écrit:
Régresser au classement mais pas en terme de points.
Après vu ce que recrute l'Inter et vu les caisses vides de Milan, je ne m'inquiète pas trop.
LE projet en Italie, c'est à Rome qu'il est. Chez eux, il n'y a rien. Mais c'est un autre débat.

Ben attends le mercato d'été avant de dire que le mercato de l'inter n'est pas bon lol

Ensuite les caisses du Milan ne sont pas vides, c'est juste qu'ils ne veulent pas balancer sur les comptes du club des achats trop élevés, puis si Berlu' se reveille en Juin et veut lâcher 100M dans le mercato il le fera

Qui plus est, selon moi ce Milan a besoin d'une défense, mais au milieu et en attaque avec le boulot de Clarence, quelques automatismes en plus et ça risque de le faire


Après comme souligne par Antoine, impossible qu'en Italie tu avis 3 équipes vers les 90 points
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 8:02:10

Ben disons que lorsuqe je vois circuler les noms d'Evra et de Vidic, je veux bien encore attendre cet été mais moi, cela ne me fait pas trembler et cela augure rien de bon.
Les 90 pts étaient un exemple. Cela fait maintenant 3 fois que je le dis.


Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:13:29

Giallorossi25 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Régresser au classement mais pas en terme de points.
Après vu ce que recrute l'Inter et vu les caisses vides de Milan, je ne m'inquiète pas trop.
LE projet en Italie, c'est à Rome qu'il est. Chez eux, il n'y a rien. Mais c'est un autre débat.

Ben attends le mercato d'été avant de dire que le mercato de l'inter n'est pas bon lol

Ensuite les caisses du Milan ne sont pas vides, c'est juste qu'ils ne veulent pas balancer sur les comptes du club des achats trop élevés, puis si Berlu' se reveille en Juin et veut lâcher 100M dans le mercato il le fera

Qui plus est, selon moi ce Milan a besoin d'une défense, mais au milieu et en attaque avec le boulot de Clarence, quelques automatismes en plus et ça risque de le faire


Après comme souligne par Antoine, impossible qu'en Italie tu avis 3 équipes vers les 90 points

Le Milan est en auto-gestion.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:29:50

Berlusconi est un homme imprévisible, il peut du jour au lendemain injecter de l'argent ( sa fortune personnelle est tellement importante... )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:27:02

Concrètement, si Berlus-con ne le fait pas, Milan aura besoin de chopper au moins la C3 pour lâcher 8-10M pour Santon.
Donc les comptes sont vides, ils pensent à vendre El Sha et Balo pour justement trouver 40-50M assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -