C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 16:10:26

On peut revenir au match ? ^^

Sinon Florenzi, Maicon et Dodo seront bien convoqués, l'incertitude sur Totti plane encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:46:13

Cyril a écrit:
Bah vaudrait mieux il soit là et à 100% hein.
Parce que sinon on va jouer avec Mazzitelli et Taddei.
Nainggolan-Pjanic
Florenzi-Ljajic-Gervinho
Destro
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:48:53

T'en prends 3 et tu rentres avec celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:49:57

Pjanic loin d'être à 100%.

Avec la suspension de 3 matchs de De Rossi et la méforme de Strootman (jparle en cas de blessure ce soir), tu prends le risque de le mettre titulaire ? Quite à ce qu'il sorte vraiment blesser.

D'ailleurs sur le banc, il nous reste Bastos et... C'est tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:53:31

TaTotti a écrit:
T'en prends 3 et tu rentres avec celle là.
Ah bon ? Et pourquoi enfaite ? (puis bon, on en a pris trois là-bas, avec une équipe bien plus défensive, donc bon)
Tu trouves cette compo plus offensive que celle du Napoli ? Moi non, alors que notre ossature défensive est bien supérieur à la leurs.

Citation :
D'ailleurs sur le banc, il nous reste Bastos et... C'est tout ? ^^
Et c'est quoi alors ta compo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:56:56

Si tu veux faire jouer Pjanic :

Nainggolan-Florenzi
Ljajic-Pjanic-Gervinho
Destro

Sinon :

Nainggolan-Florenzi
Bastos-Ljajic-Gervinho
Destro

Ou même :

Taddei-
Florenzi - Nainggolan
Bastos-------Gervinho
Destro
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:59:28

La 3ème tu peux oublier, tu vas pas mettre Taddei dans le rôle de sentinelle. C'est du suicide, là on en prend 3 ^^

Pour les deux autres compos je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:01:37

Pffff. p***** qu'est ce tu nous as fait De Rossi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:02:46

Pas sentinelle. Regista. Comme en amical cet été.

Ce serait Nainggolan et Florenzi qui feraient les "percuteurs", deux mediani défensifs avec peut-être une incursions par-ci par-là mais dont le but premier est l'équilibre défensif et couper les contre attaques.

Taddei se contenterait de distribuer les ballons long / court (seul truc il sait encore bien faire) pour lancer les contres attaques qu'on aura nombreuses, et les deux fleches Bastos / Gervinho. D'un poste plus reculé pour lui éviter trop d'effort.

Un peu comme la Fio en fait, en plus fort défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:05:01

Cyril a écrit:
Pas sentinelle. Regista. Comme en amical cet été.
Rudi n'a jamais joué comme ça en match officiel, dans n'importe quel club.
Il ne mettra jamais Taddei en regista, d'ailleurs il ne jouera jamais avec un regista tout court.

Citation :
Un peu comme la Fio en fait, en plus fort défensivement.
Oui mais Garcia n'a jamais joué comme ça.
Rudi l'a toujours dit, si je lâche mon 4-3-3 avec une sentinelle, ça sera pour passer en 4-2-3-1.

Mon 4-2-3-1 me parait pas du tout déséquilibré, d'autant que Florenzi, Ljajic et Gervinho sont habitué à faire les efforts défensifs, que Florenzi peut s'il le faut reculer d'un cran pour faire le 3ème homme au milieu, et du coup repasser en 4-3-3.

Pjanic a déjà joué chez nous où avec la Bosnie à ce poste, et Nainggolan sera là pour faire le taff.

EDIT:
En espérant que Strootman soit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:07:29

Ah non tu m'as demandé MA compo. Je dis pas du tout que Garcia alignera une des trois que j'ai postée ^^.

J'ai du mal avec un 4-2-3-1 où Pjanic fait parti du "2". Déjà par le fait que Pjanic se retrouve bas et en plus parce qu'il sait pas défendre et s'enerve trop vite. Mais bon après...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:11:22

Bah Garcia l'a fait face à Catane avec Bradley-Pjanic, et surtout sans Florenzi dans le quator devant (donc encore plus offensif).

Certes Napoli c'est pas Catane, mais tactiquement ça tient la route, et je vois pas pourquoi ça serait mathématique qu'on en prenne 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:17:40

Bah Catane t'es emmené à avoir le ballon. Surtout qu'ils étaient fin fond du trou, le seul truc c'était de couper leur contre, donc tu peux te permettre.

Là on va affronter une équipe joueuse, avec un milieu qui aime le ballon (Jorginho déjà), donc ça me paraît plus risqué. Pas adepte.

Bref, esperons Strootman ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 11:01:18

Totti vers le forfait. Faut il s’inquiéter ?

Le capitaine n'a joué que 12 matchs comme titulaire + 4 entrée en cours de jeu / sur 26 journées.
Sans doute l'un des pires taux d'absence du capitaine depuis longtemps et quand on connais l'âge du bonhomme .. Ya de quoi faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 11:21:15

Bah il a bientôt 38 ans, c'est pas un sur-homme... quand tu vois qu'un Ronaldo a le même âge que lui et ce qu'il est à ce jour ^^

C'est la juste logique de sa carrière, on va pas lui demander d'être titulaire indiscutable à cet âge.

Y aurait surtout de quoi réflechir s'il jouait 30 minutes/saison à 38 ans ^^
Là y a rien à réfléchir, c'est juste une fin de carrière logique, pour un joueur qui approche les 40 piges.

EDIT:
18 matchs sur 26 c'est pas si mal, il finira la saison entre 25 et 30. A 38 ans respect !

La saison prochaine, on va jouer entre 45 et 50 matchs, s'il peut en jouer là aussi entre 25 et 30, ça sera niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 12:31:01

Non c'est pas nickel si on est réellement dépendant de lui et qu'il bloque involontairement l'arrivée d'un Big en attaque.
Après oui c'est logique qu'il sois plus souvent à l'infirmerie logique, je ne dis pas le contraire. ^^
Fin je suis impatient de voir comment la Roma va gérer sa en été.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 13:14:47

Donc en gros pour résumé, 1/4 des titulaires en moins et 1/4 de joueurs qui seront sur le terrain soit à cour de forme ou " à moitié en forme "..... Avec 50% de l'effectif pas au top ça fait plaisir d'aller à Naples à ce moment


Prions pour décrocher au moins un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:01:56

D'ailleurs ça sera Benatia qui portera pour la seconde fois le brassard au coup d'envoi.

C'est ce genre de match qui forge le mental d'un groupe, c'est dans l'adversité que l'on grandit.

Ne partons pas vaincu.

De toute façon équipe complète ou pas, l'objectif reste le même : Tout sauf la défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:22:48

Strootman pourrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:36:36

Je sais pas si vous avez cette même impression que moi ... mais à écouter les journalistes napolitains et joueurs... j'ai le sentiment qu'on a même pas besoin d'aller là-bas, on peut de suite déclarer forfait car pour eux ils ont déjà gagné ce match.

Je trouve qu'ils ont un peu trop pris la confiance face à nous après la 1/2 retour... ils nous respectent pas du tout.
Perso je suis joueur, je lis la presse ou internet, je suis sur-motivé pour ce match (même sans ça de toute façon ^^)

J'espère que Garcia va durant la causerie le jour J jouer sur cette sur-confiance d'enface.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:46:46

Bah tu rigole, y a pas que le match retour, le 3-2 à l'aller leur à donner confiance aussi, on est passé pas loin du nul chez nous.
Après un match n'est jamais jouer à l'avance, mais Naples à des stats impressionnante chez elle, normale d'être confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:49:01

Oui mais là je parle pas de confiance, je parle de "sur-confiance", ce genre de truc qui dans ton esprit te fait gagner le match avant même de l'avoir jouer.

Perso je ressens ça chez eux (après c'est peut-être moi qui est parano).

Et j'espère que Garcia va jouer là-dessus, sur le fait qu'ils nous prennent pour des blaireaux (d'ailleurs après la victoire 3-0 contre la Samp, Garcia s'est plaint du fait que le Napoli nous a pris pour des marioles), et de motiver encore + nos joueurs là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:59:56

Benitez a d'ailleurs convoqué ses joueurs pour une discussion cet aprem je crois (ou demain aprem).

T'inquiete pas qu'il va calmer ça avec son expérience.

Sinon je ressens le fait qu'ils sont en confiance aussi. Après j'irais pas jusqu'à "déjà gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:05:29

4-3-1-2 ou 4-4-2 en losange. Une ligne de trois milieux en mode défensifs. Des milieux qui décrochent pour soutenir la sentinelle et des gars devant pouvant se projet rapidement en avant.


Gervinho----------Ljajic
--------Pjanic---------
Bastos---------Florenzi
-----Nainggolan--------

Bastos et Florenzi peuvent aller rapidement vers l'avant. Gervinho peut prendre la profondeur.
Pjanic pour faire le lien entre le milieu et l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 11:25:13

Il y avait "l'Homme qui valait 3 milliards", dimanche il y aura "le Match qui valait 20 millions" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )   SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 1-0 AS Roma ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -