C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 11:19:50

Verlongten il en fait quand même des belles des bourdes et c'est pas la première cette année ^^

Sa côte baisse de plus en plus et Tottenham va être vendeur assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 12:18:50

Angel0 a écrit:

Gervinho est le chouchou de Garcia à gauche, et Florenzi / Ljajic se dispute déjà le bout de gras à droite. Donc à moins d'un départ soit de Florenzi, soit de Ljajic, je vois mal comment offrir un temps de jeu raisonnable à trois joueurs sur le même poste, sachant que Cerci ne vient pas pour autre chose qu'un statut de titulaire.
J'aurais pas eu le même discours si Gervais avait tourner un peu cette saison, mais c'est pas le cas. ^^

Ljajic il peut pas jouer à gauche? Si oui ça permet de vraiment faire tourner partout. Puis avec les match en CL j'suis pas sur que Gervais pourra encore encore plus que ce qu'il fait chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 12:31:47

Le problème c'est pas de savoir qui peut jouer en doublon de Gervinho, mais de savoir si Garcia compte faire tourner Gervinho un jour. ^^
Tu peut pas prévoir un doublon comme Ljajic ou Florenzi pour 3 matchs à l'année en prenant Cerci de l'autre coté.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 13:07:10

De toute façon on aura besoin de 4 ailiers la saison prochaine, et Gervinho Ljajic Florenzi Cerci c'est juste assez pour jouer sur 3 tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 13:16:06

Il ne faut pas chercher seulement à étoffer le groupe avec un nombre conséquent d'attaquants de couloir mais toujours, toujours essayer d'améliorer un groupe sur le plan qualitatif.
Une nouvelle recrue de qualité, c'est mettre une pression supplémentaire sur ceux qui restent au club afin de se bouger s'ils ne veulent pas prendre la porte. Enclencher une nouvelle dynamique.
C'est aussi un joueur qui découvre un coach et un discours. Son comportement sera copier par ceux déjà présent, même s'ils sont déjà là depuis plus longtemps.
Sinon, Cerci, c'est réellement un plus pour l'équipe ?
De tout manière, Cerci, c'est comme Aquilani, ce sera comme Lamela. Une fois la page tournée, elle l'est définitivement. On ne le reverra jamais à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 13:25:35

Il Capitano a écrit:
De tout manière, Cerci, c'est comme Aquilani, ce sera comme Lamela. Une fois la page tournée, elle l'est définitivement. On ne le reverra jamais à la Roma.
J'ai tendance à penser comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 13:52:06

Angel0 a écrit:
En attendant l'Equipe confirme : Rabiot refuse la prolongation avec le PSG, sont contrat prend fin en 2015 et le joueur a déjà été accosté par la Roma.
Ce serait un remplaçant par intérim vraiment vraiment intéressant.
tu oublies de dire qu'il la refuse pour raison financiere et non sportive, il reclame le meme salaire que digne c'est à dire 250 000 brute par mois, si le psg accepte cette folie alors il signe avec les deux pieds
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 14:39:07

Comme tout joueurs en fin de contrat et dans un club bourrer de fric il va faire monter la pression et ramasser le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 17:43:07

Il Capitano a écrit:
Il ne faut pas chercher seulement à étoffer le groupe avec un nombre conséquent d'attaquants de couloir mais toujours, toujours essayer d'améliorer un groupe sur le plan qualitatif.
Une nouvelle recrue de qualité, c'est mettre une pression supplémentaire sur ceux qui restent au club afin de se bouger s'ils ne veulent pas prendre la porte. Enclencher une nouvelle dynamique.
C'est aussi un joueur qui découvre un coach et un discours. Son comportement sera copier par ceux déjà présent, même s'ils sont déjà là depuis plus longtemps.
Sinon, Cerci, c'est réellement un plus pour l'équipe ?
De tout manière, Cerci, c'est comme Aquilani, ce sera comme Lamela. Une fois la page tournée, elle l'est définitivement. On ne le reverra jamais à la Roma.

Etant donné que je n'ai pas connu Cerci sous le maillot de la Roma, je ne parle pas de lui en tant que Nostalgique, mon opinion sur lui est totalement Objectif .

Ce joueur a quelque chose de plus par rapport à nos ailiers, il a plus de combativité que Ljajic et plus d'intelligence dans le jeu que Gervinho et une meilleure vision de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 18:22:36

Il a un style différent, après ça dépend énormément de son prix, si le Toro en veut entre 15 et 20 M... C'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 19:26:21

Ils en veulent minimum 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 19:49:00

Jamais ils n'arriveront pas à en tirer autant... Et j'espère que notre societa est consciente que 20M c'est beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 19:50:04

Le mec est un des meilleurs buteurs du Championnat et un des meilleurs passeurs aussi, et il est à sa 2ème saison sur ce rythme.

Les 20M il les vaut largement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 19:52:06

Pour moi il les vaut pas.

Il a quasi 27 ans, il a aucune expérience d'un grand club (comme titulaire je veux dire) ou expérience européenne/internationale.

Briller au Torino et briller dans un grand club c'est pas la même chose.
Je trouve qu'on s'enflamme beaucoup trop sur lui, malgré sa très grande saison.

EDIT:
Selon Tuttosport, Alessio Cerci, l'attaquant du Torino, serait estimé à 16-18 millions d'euros par sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 19:57:52

Oui mais Cerci, cela marche parce qu'il y a comme entraineur Ventura et celui ci lui taille un module de jeu et une animation offensive sur mesure.
Mais si Cerci s'exporte, cela donne quoi dans un système où il n'est pas forcément le rouage essentiel et où on demande un certain équilibre tactique ? Chose que l'on ne voit pas forcément au Toro.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 20:03:11

Il Capitano a écrit:
Oui mais Cerci, cela marche parce qu'il y a comme entraineur Ventura et celui ci lui taille un module de jeu et une animation offensive sur mesure.
Mais si Cerci s'exporte, cela donne quoi dans un système où il n'est pas forcément le rouage essentiel et où on demande un certain équilibre tactique ? Chose que l'on ne voit pas forcément au Toro.

Excuse moi,mes les décalages qu'il créent, les passes en profondeur entre les défenses, sa qualité de centre, c'est trop réducteur de résumer son niveau à un module de jeu taillé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 20:07:22

Ben non. Avec des joueurs comme Totti ou comme Pjanic dans l'équipe, il y a certains aspects de son jeu qui ne verra pas ou peu. Comme sa capacité a donner le ballon en profondeur.
Son rôle ne risque plus d'être le même. Garcia peut lui demander de jouer plus souvent entre les lignes, de toucher moins de ballon mais de jouer plus en rupture On ne sait pas.

Et on ne joue pas pareil dans une équipe qui prend des risques offensifs et une autre qui cherche l'équilibre attaque/défense. Le nombre de joueurs qui attaquent n'est plus le même. Les solutions sont moins nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 20:32:28

Romanista35 a écrit:
Pour moi il les vaut pas.

Il a quasi 27 ans, il a aucune expérience d'un grand club (comme titulaire je veux dire) ou expérience européenne/internationale.

Briller au Torino et briller dans un grand club c'est pas la même chose.
Je trouve qu'on s'enflamme beaucoup trop sur lui, malgré sa très grande saison.


+ 1

Surtout que Cerci est connu pour être un mec qui se prend un peu pour une star.... Enfin il aime montrer sa réussite
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 20:35:51

Romanista35 a écrit:
Pour moi il les vaut pas.

Il a quasi 27 ans, il a aucune expérience d'un grand club (comme titulaire je veux dire) ou expérience européenne/internationale.

Briller au Torino et briller dans un grand club c'est pas la même chose.
Je trouve qu'on s'enflamme beaucoup trop sur lui, malgré sa très grande saison.

EDIT:
Selon Tuttosport, Alessio Cerci, l'attaquant du Torino, serait estimé à 16-18 millions d'euros par sa direction.


+ 1 pour moi non plus je ne pense pas qu'il vaille autant .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 21:49:05

Antoine vient de dire qu'il est brillant avec Torino, il à l'avantage sur Iturbe d'être brillant justement alors que l'Argentin est juste '' intéressant '' avec Vérone.
Pour moi il y a un palier entre un Cerci, ou un Biabiany qui ont passé le stade du '' juste intéressant '' depuis un moment déjà mais qui ont une évaluation similaire.

Iturbe : 20-21 M
Cerci : 18-20M
Biabiany: 15-18 M

Y a pleins de joueurs qui ne valent pas leur évaluation, comme Marcos, comme Lamela, mais c'est comme ça, après faut évaluer le cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 21:52:07

Non mais c'est totalement différent, Iturbe fait parti de ses jeunes talents d'une 20ène d'année, donc en général tu pays forcément la marge de progression du joueur.

Tu vas plus facilement mettre 20 millions sur un grand talent de 20 ans, que sur un joueur de 26 ans qui a juste prouvé 18 mois dans un club moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:00:28

+ 1

Car un talent de 20 ans tu es susceptible de pouvoir refaire une grosse revente dessus, alors qu'à 26 ans il aura presque 30 ans donc la revente est vraiment minim
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:50:15

Vous préférez un mec genre Lamela qui fait une bonne saison sur deux pour faire 10M de plus value dessus ? D'accord.
Moi pour ma part je vois que nous ailier galère déjà en Serie A alors faut pas demander en C1, donc je m'en tape un peu d'un gosse de 20 piges même si c'est un Fucking Ronaldo bis. Mais ça n'engage que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 0:35:52

Nouvelles rumeurs sur Wissam Ben Yedder, ce sera sans doute repris demain vu l'heure.
En gros, le mec comptait 14 but l'année passée, et en est déjà a 11 cette saison, des buts qui lui valent l'interêt de Garcia, qui au delà de son sang froid devant les buts, apprécierait la multifonctionnalité tactique du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 0:39:12

Il a le "profil" en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -