C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 19:36:12

Giallorossi25 a écrit:
Si soit disant on a de grosse ambitions je ne comprend pas pourquoi on devrait vendre Pjanic pour prendre Dzeko ( tout en sachant qu'on risque d'aller en Ligue des champions donc qu'il y aura coute que coute un gros chèque en cash qui va tomber ? )
ça n'a surtout aucune logique, dans le sens où prendre Dzeko est un argument pour conserver Pjanic (son pote et montrant notre envie d'être compétitif) et à l'inverse conserver Pjanic est un argument pour faire venir Dzeko.

Donc l'un sans l'autre, ça me parait impossible ^^

Citation :
Les autres arrivée vont également devoir être payés
Nike, la recapitalisation (100M) + éventuellement une qualif en phase de poule de LDC (30M minimum + droits TV + billeterie, ect.).

S'endetter n'est pas forcément une mauvaise chose à court terme, à la condition que derrière tu as un projet à moyen/long terme qui va te permettre d'inverser la tendance sans souci.
Et à cela le stade va aussi être très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 20:13:57

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Si soit disant on a de grosse ambitions je ne comprend pas pourquoi on devrait vendre Pjanic pour prendre Dzeko ( tout en sachant qu'on risque d'aller en Ligue des champions donc qu'il y aura coute que coute un gros chèque en cash qui va tomber ? )
ça n'a surtout aucune logique, dans le sens où prendre Dzeko est un argument pour conserver Pjanic (son pote et montrant notre envie d'être compétitif) et à l'inverse conserver Pjanic est un argument pour faire venir Dzeko.

Donc l'un sans l'autre, ça me parait impossible ^^


C'est ta perception de la chose, pas de ce qui était décris dans l'article



Citation :
Les autres arrivée vont également devoir être payés
Nike, la recapitalisation (100M) + éventuellement une qualif en phase de poule de LDC (30M minimum + droits TV + billeterie, [/quote]


Doucement, doucement... On a déjà investi beaucoup pendant 2 ans pour n'avoir pour ainsi dire aucun retour financièrement parlant ( hormis la plus value sur Marcos et sur Lamela pendant 2 ans on a énormément depensé mais peu récolté.

Ensuite Nike va injecter de l'argent ça on le sait, la recapitalisation aussi ( on parle de 100M mais sur cette somme combien vont servir à un investissement direct ? ), la champions league c'est plutôt 20M minimum que 30M et pour finir la billetterie... L'Olimpico la moitié de la saison nous coûte plus chère que ce qu'il nous rapporte lol ( vu qu'il a un taux de remplissage d'à peine plus de 50%

Donc les chiffres revues ça fait une grosse baisse d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:02:50

A un moment ça ne parlait pas d'un investisseur chinois devant faire sa rentrée dans le capital?

La clef de notre mercato sera le départ de Borriello, si il part on aura un bomber si il ne veut pas partir y'aura personne
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:08:51

Ça dépend, encore une fois l'hypothèse Drogba peut être une bonne alternative si Nike prend le salaire une année, ça voudrait dire qu"a la fin de la saison prochaine, on dirait au revoir à Borriello et Drogba en même temps.

Après y a des opportunité, et Dzeko c'est une opportunité, si tu le prend pas maintenant tu ne le prendras plus, problème ? La concurrence peut nous niquer facilement, surtout Dormtund.
Maintenant si on gère mal la concurrence il reste les joueurs avec des clauses mais faut sortir du cash, un Jakson Martinez c'est 40M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:10:35

Non mais Drogba je sais toujours pas ce que ça fait en rumeur xD

Juste un journal qui a parlé d'une idole folle et tout le monde a repris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:12:50

Non mais je prend Drogba en exemple, mais disons que si Nike peut prendre le relai pour le salaire d'un Big sous forme de sponsoring au moins un an, ça nous libère de Borriello qu'on peut laisser mourir le long de la route en attendant juin 2015. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:13:09

Angel0 a écrit:
Ça dépend, encore une fois l'hypothèse Drogba peut être une bonne alternative si Nike prend le salaire une année, ça voudrait dire qu"a la fin de la saison prochaine, on dirait au revoir à Borriello et Drogba en même temps.

Après y a des opportunité, et Dzeko c'est une opportunité, si tu le prend pas maintenant tu ne le prendras plus, problème ? La concurrence peut nous niquer facilement, surtout Dormtund.
Maintenant si on gère mal la concurrence il reste les joueurs avec des clauses mais faut sortir du cash, un Jakson Martinez c'est 40M.


Martinez c'est meme plus que 40M je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:16:44

Non c'est 40M de base à Porto, ils sont conscient de n'avoir aucun fuoriclasse, puis c'est standard.
la clause d'Iturbe est à 40, celle de Quinterro est à 40 aussi alors qu'il vient de Pescara, c'est quasi automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:18:15

Angel0 a écrit:
Non c'est 40M de base à Porto, ils sont conscient de n'avoir aucun fuoriclasse, puis c'est standard.
la clause d'Iturbe est à 40, celle de Quinterro est à 40 aussi alors qu'il vient de Pescara, c'est quasi automatique.

Oui mais je crois que Porto ne détient pas "tout" le joueur il me semble que le reste appartient à un fond d'investissement exactement comme Rodrigo le buteur de Benfica .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:18:27

Surtout qu'ils pourraient ne pas jouer la ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:25:56

Pour Martinez on continue dans suggestions les gars. Smile

J'ai cité Martinez pour illustré mon propos :

- Soit on se bat sur certains dossier qui représente une opportunité quitte à ce que la concurrence nous n**** : Mandzukic, Dzeko, etc.
- Soit on cherche des bomber à clause et on évite toute concurrence, mais faut sortir du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:52:31

Qui a Nike comme équipmentier.
Balotelli? Razz

À 20 millions tu le prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:54:00

TaTotti a écrit:
Qui a Nike comme équipmentier.
Balotelli? Razz

À 20 millions tu le prends Razz


J'en veux carrément pas du tout pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:56:53

Il ne viendra pas de toutes façons, il porte puma Razz

Non sérieux. Si on veut un grand bomber faudra allet chercher des indésirables des big 4 de la premier et faire des sacrifices niveau salarial..

Torres, Van Persie, Dzeko...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:59:30

TaTotti a écrit:
Il ne viendra pas de toutes façons, il porte puma Razz

Non sérieux. Si on veut un grand bomber faudra allet chercher des indésirables des big 4 de la premier et faire des sacrifices niveau salarial..

Torres, Van Persie, Dzeko...


Oui Soldado et Jovetic aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 22:00:30

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 22:00:53

On peut aussi se dire que Totti ne va peut-être plus faire que deux saisons, et que prendre un bomber à salaire important, ça peut aussi anticiper sa retraite en 2016.

D'ailleurs encore plus simple ^^ On demande à Nike de prendre en charge une partie importante du salaire de Totti, et c'est réglé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 22:02:57

Romanista35 a écrit:
On peut aussi se dire que Totti ne va peut-être plus faire que deux saisons, et que prendre un bomber à salaire important, ça peut aussi anticiper sa retraite en 2016.

D'ailleurs encore plus simple ^^ On demande à Nike de prendre en charge une partie importante du salaire de Totti, et c'est réglé Mr. Green


C'est une ancienne rumeur mais j'aimerais qu'on repense à Chicharito qui pour le coup est assuré de partir et à part l'Inter j'ai pas vu grand monde dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 23:48:22

La_Cub a écrit:
Romanista35 a écrit:
On peut aussi se dire que Totti ne va peut-être plus faire que deux saisons, et que prendre un bomber à salaire important, ça peut aussi anticiper sa retraite en 2016.

D'ailleurs encore plus simple ^^ On demande à Nike de prendre en charge une partie importante du salaire de Totti, et c'est réglé Mr. Green


C'est une ancienne rumeur mais j'aimerais qu'on repense à Chicharito qui pour le coup est assuré de partir et à part l'Inter j'ai pas vu grand monde dessus .

J'en avais parlé hier ds le topic suggestions. Ce joueur est tout de même impressionnant, tu regardes le peu de temps qu'il joue et pourtant il plante a quasi chaque fois qu'il joue.
Après, j'ai peu d'espoir de le voir arriver en Série A.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 23:50:17

Selon TMW , on aurait trois piste de plus venant de PL mais pour l'attaque cette fois:

- Wilfried Bony
- Javier Hernandez Chicharito
- Demba Ba
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 14 Mar - 0:00:55

Si réellement on se dirige vers un grand attaquant cet été, le choix va se faire par rapport au fait que l'on croit ou pas à Destro.

Si on ne croit pas en Destro, on peut prendre une véritable pointe, par contre si on croit énormément en l'explosion de Destro, un profil à la Chicharito serait intéressant, car tu peux associer les deux sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 14 Mar - 0:04:51

les joueurs cités sont bons mais pas vraiment ce qui va te faire le vrai salto di qualita, a part peut être chicharito qui a exactement le même profil que Destro.. Alors la on dirait deux joueurs clonés
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 14 Mar - 0:06:07

Que Destro et Chicharito soient complémentaires OK, qu'ils soient identiques, non perso je trouve pas.
Destro reste plutôt un pivot malgré tout, alors que Chicharito va beaucoup plus tourner autour et dézonner.

C'est comme si tu me dis que Castan et Benatia sont identiques, pour moi ils sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 14 Mar - 0:09:51

Romanista35 a écrit:
Que Destro et Chicharito soient complémentaires OK, qu'ils soient identiques, non perso je trouve pas.
Destro reste plutôt un pivot malgré tout, alors que Chicharito va beaucoup plus tourner autour et dézonner.

C'est comme si tu me dis que Castan et Benatia sont identiques, pour moi ils sont complémentaires.

Moi je le vois pas comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 14 Mar - 0:16:14

J'ai bien dit "malgré tout", j'ai encore en tête son premier match avec l'Italie face à l'Angleterre, où il avait fait un véritable match de pivot dos au but, en se bataillant comme un diable dans les airs face aux défenseurs adverse, il peut le faire sans aucun souci.

Il a énormément de progrès à faire, mais il reste complet. C'est ni une pointe fixe et mobile, et c'est ni un attaquant qui dézonne énormément ou bouge de partout.

Donc oui, moi perso je les trouve complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -