C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 0:16:28

Wilfried Bony c'est un drôle de choix quand même non? Je connais absolument pas le joueur.


Esclusiva: Pastore e la Roma, nuovi indizi

Javier Pastore è totalmente concentrato sul Paris Saint Germain, ma sa bene che probabilmente il suo futuro sarà lontano dalla Francia. Nelle ultime settimane ci sono stati vari sondaggi, ma sarà l'argentino a scegliere la destinazione. Le proposte non mancheranno, ma anche recentemente ci sono stati ulteriori contatti con Walter Sabatini. E nuovi indizi che portano a pensare come la Roma sia pronta a scattare in primissima fila nel caso in cui dovesse materializzarsi la possibilità di un addio al Psg. Tutto questo a prescindere dall'inserimento di Pjanic dalla trattativa. Un discorso che va sviluppato ma che conferma quanto ormai vi raccontiamo da tempo: il filo diretto tra Pastore e Sabatini resta continuo, costante. In attesa dell'opportunità giusta per tornare a lavorare in coppia.


Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 0:36:27

Bony est vraiment un bon joueur que j'avais découvert quand il jouait en Eredivise, à Vitesse Arnhem je crois.

Un véritable attaquant complet. Ça serait une bonne pioche mais il a signer pour 5 ans l'an dernier et pour 15M€ cash je crois, il va être un peu difficile à déloger cet été je pense.

Par contre toujours pareil, il est africain. Si lui & Gervinho serait amener a partir à la CAN ensemble ça ferait une beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 7:43:03

Faut y penser à ça surtout qu'une CAN la moitié des joueurs reviennent complètement à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 9:43:03

Simone Scuffet invece è un tifoso sfegatato della squadra capitolina e il suo sogno è quello di vestire un giorno proprio quella maglia. La valutazione del giovane estremo difensore è già molto alta, circa 8-10 milioni, ma a fine stagione Roma e Udinese dovranno discutere di molte comproprietà, Verre e Nico Lopez su tutte, e magari trovare una soluzione proprio per Scuffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 9:54:47

Je ne connaissais pas avant ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 9:57:53

En même temps il a 18 ans Mr. Green

Je sais pas s'il y a eu beaucoup de gardiens itlaiens à être aussi jeune titulaire en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 10:21:13

Perin mais c'était direct 20M. ^^
Franchement c'est un p***** de chat Scuffet, avec Skorupsky dont tout le monde dis le plus grand bien, je crois que l'avenir des gardiens est quasi assuré à moyen terme.

Sinon Sabatini insisterait pour Rabiot, l'appel d'un joueur qui pourrait assuré l'interim de Strootman, et qu'on peut acheter à une valeur inférieur à la sienne titille Sabatini et les rumeurs se font plus insistante.
A la casa PSG Pastore reste toujours l'objectif de Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 11:35:19

Il est si bon que ça Scuffet ?

Absolument tout le monde en dis le plus grand bien c'est assez dingue, limite certains le compare déjà à Buffon ou Zoff. (au même âge bien entendu)

Par contre bordel 10M€ pour un gardien de but de 17 piges c'est assez hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 11:36:52

Ouais enfin il y a 2 ans on comparait Marchetti à Buffon, il y a 1 an et demi c'était Sirigu, il y a 6 mois c'était Perin, aujourd'hui c'est Scuffet et dans 2 mois ça sera un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 11:46:00

Giallorossi25 a écrit:
Ouais enfin il y a 2 ans on comparait Marchetti à Buffon, il y a 1 an et demi c'était Sirigu, il y a 6 mois c'était Perin, aujourd'hui c'est Scuffet et dans 2 mois ça sera un autre Laughing

Oui enfin ça c'est toujours le même soucis de comparer les incomparables.

Mais certains était quand même réticent pour Perin par exemple, là il est difficile de trouver quelqu'un qui pourrait dire que Scuffet ne sera pas un grand gardien d'ici 5 ans.

Je me renseigne juste car à part quelques belles paroles que j'ai entendu je ne connais absolument pas ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 12:50:39

Cela fait au moins 3 semaines que je parle de Scuffet!

C'est lui le prochain buffon.. Vous verrez.

Giallorossi25 a écrit:
Ouais enfin il y a 2 ans on comparait Marchetti à Buffon, il y a 1 an et demi c'était Sirigu, il y a 6 mois c'était Perin, aujourd'hui c'est Scuffet et dans 2 mois ça sera un autre Laughing

Perso, aucun de ces gardien m'a convaincu.. Scuffet si!

Et certainement, la possiblite qu'il fasse une carriere moyenne existe, mais il faut prendre le risque, car une fois devenu confirmé, on l'aura plus, ou on devra payer 50 millions comme l'a fait la Juve avec Buffon.. Chose qu'on ne fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 12:55:08

Alors dire que le Marchetti d'il y a 2 ans, le Sirigu du PSG et le Perin ( à Pescara ) n'était pas convaincant c'est faire preuve de mauvaise fois Wink


Scuffet il a joué 12 matchs de serie A Laughing et là tu peux déjà assurer que c'est le futur Buffon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 12:56:59

D'après Alfredo Pedulla , Sabatini a relancé de façon significative les contacts avec le PSG et Pastore mais souhaiterais toutefois obtenir le joueur en dehors du cas de Pjanic .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 12:57:54

Le PSG veut Pjanic ils vont faire c**** jusqu'au bout, étant donné qu'ils ne sont pas dans l'obligation de vendre ils vont toujours demander Pjanic dans la balance
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 12:59:07

Giallorossi25 a écrit:
Alors dire que le Marchetti d'il y a 2 ans, le Sirigu du PSG et le Perin ( à Pescara ) n'était pas convaincant c'est faire preuve de mauvaise fois Wink


Scuffet il a joué 12 matchs de serie A Laughing et là tu peux déjà assurer que c'est le futur Buffon ? ^^

Et ben tu ne vas pas juger ma foi, je t'ai dit qu'aucun d'entre eux m'a convaincu même Marchetti.

Oui avec 12 matchs en serie A et il et avec quelques bourdes en prime, ce gardien est celui qui m'emballe le plus ces dernières années..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 14:29:29

Maicon ça continue de parler de lui en sortie : Un an en + et le mondiale en moins , soit moins de motivation = Ciao Maicon.

On étudierait plusieurs piste :

- Bacary Sagna
- Mathieu Debuchy
- Micah Richards
- Martin Montoya


EDIT:

Di Marzio :

ROMA : Rencontre en Turquie pour Uçan.

Un talent à ne pas manquer. Ça s'écrit Salih Ucan, ça se lis classe et qualité. Classe 1994, joueur turc de Fenerbahce reste dans l'esprit de Walter Sabatini. Il y a deux semaines le DS giallorosso a volé à Istanbul pour parler de lui, mais la blessure de Strootman a changé les priorités de la Roma. Cependant, il rest un joueur qui plait vraiment, suivie par Benfica, Manchester City et Manchester United. Anticiper la concurrence est primordiale, la Rome le sait bien. UCAN est dans le collimateur depuis janvier, mais étant extracommunautaire, il y'aura des réflexions qui se pose. Une chose est certaine : Salih Ucan intéresse la Roma, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 15:51:26

Ucan ça serait énorme, notamment pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 16:08:50

Le problème étant qu'il est extracommunautaire et que la blessure de Strootman nous à fait passer de '' projet pour l'avenir '' à plan de secours pour l’immédiat pour le recrutement.
Mais sinon c'est du très très lourd en effet.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 17:21:01

C'est le genre de joueur parfait pour le poste de milieu centre droit dans le 4-3-3 de Garcia, c'est certain.

Faut voir le prix mais c'est sur qu'il nous aidera sportivement parlant même à court terme.

Vraiment un joueur complet mais plus que sa technique que somme toute beaucoup de jeunes joueurs ont, c'est sa capacité défensive au dessus de la moyenne pour son poste que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 17:42:35

Le truc qui frappe à l'heure actuelle et qui persiste depuis le mercato passé, c'est que Sabatini lâche presque totalement la Serie A comme terrain de chasse.

Subsistes quelques pistes comme Astori, Paletta et Parolo. Pour le reste, la majorité des pistes viennent de PL, faut quand même avoir de grosse burnes pour chasser en PL alors que même la Juve n'ose pas y aller, car économiquement les salaires sont difficile à aligner.
Pareils pour le PSG qui est loin de payer ses joueurs au lance pierre.
Walter compte bien utiliser sa carte blanche, j'espère que les mecs de la compta sont prêt à le suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 18:12:03

Angel0 a écrit:
Le truc qui frappe à l'heure actuelle et qui persiste depuis le mercato passé, c'est que Sabatini lâche presque totalement la Serie A comme terrain de chasse.

Les pris sont tellement élevé en serie A depuis 5/6 ans sans que ce soit réellement justifié
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 18:12:57

C'est surtout qu'en même temps, le tour est vite fait en Série A.

Tout les gros clubs ne renforceront pas un concurrent et tout les petits demande une blinde pour leur meilleur joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 18:16:03

On a quand même entendu parler d'Astori, de Paletta et de Parolo..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 18:18:12

Oui enfin Astori on a une idée de prix ( 10M pour être le 3ème centrale ), Parolo ça devrait compter la même somme et Paletta pareil
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 21:08:49

Nome nuovo per il centrocampo della Roma. I giallorossi sarebbero sulle tracce di Gylfi Sigurdsson, 24enne islandese in forza al Tottenham. Il calciatore piace anche al Liverpool di Rodgers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -