C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 0:39:27

Jugoslavija a écrit:
Valence n'avait pas été racheté par un riche singapourien? Ou alors c'est pour bientôt?


Ca devrait se faire mais toujours rien d'officiel sur l'acceptation de l'offre de rachat , mais meme avec ça ils n sont pas à la meme hauteur que nous sur les compétitions que Chicharito pourrait disputer .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 11:21:58

On insisterait pour Debuchy, Newcastle en demanderait 10M. C'est reglo.
Ça a été dis dans le forum approprié mais on passerait également à l'action pour Astori : 3-4M Copro 7-8M la totalité.

En comptant qu'on dois encore sortir 8-9M pour l'autre moitié de Nainggolan, Cagliari pourrait être intéressé par un gros chèque groupé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 11:26:49

J'irais plutôt chercher un ArG..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 11:27:37

Debuchy pour quoi faire ?
On a déjà Torosidis et Maicon à droite, et me dite pas que le grec peut jouer à gauche vu qu'il est beaucoup moins fort l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 11:32:08

Les gars vous n'êtes pas cons, ça laisse sous entendre quoi? Que sois Torosidis part en été car il n'est peut être pas satisfait de son temps de jeu ou autres.
Soit que Maicon se casse. ( les motifs sont nombreux malgré le fait qu'il sorte une bonne saison : Vieux, blessure, incertitude de jouer sur 3 front, salaire, vieux (j'ai déjà dis?^^), etc.

Pour ma part, je pense que c'est Torosidis qui partirait, comme je le disait, malgré tout ses défauts, Maicon sort une bonne saison, maintenant, il le fait parce qu'il y a un mondial en fin de saison, l'année prochaine il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 11:38:19

Moi Maicon, même vieux je le laisserais une année supplémentaire. C'est un leader qui a tellement gagne pendant sa carrière et il ne peut que nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 11:41:57

Encore une fois, l'aspect sportif n'est qu'une partie visible de l'iceberg. Maicon sort une bonne saison et sportivement mérite une année supplémentaire, après derrière y a d'autre facteur, comme le fait qu'il lui faut une équipe complète pour l'entouré de papier bulle tellement sa nous coute une blinde si il se casse un ongle. ^^

J'exagère mais y a pas que le sportif qui sera pris en compte en ce qui concerne Maicon, même si je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 12:09:00

Romanista35 a écrit:
Debuchy pour quoi faire ?
On a déjà Torosidis et Maicon à droite, et me dite pas que le grec peut jouer à gauche vu qu'il est beaucoup moins fort l'autre côté.


Debuchy pour quoi faire ?

Ben pour satisfaire Garcia tout simplement lol .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 12:23:59

Le truc c'est que c'est un des postes ( avec Maicon et Torosidis ) ou on aurait hypothétiquement le moins de boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 12:37:06

Encore une fois, il faut voir si Torosidis est satisfait de son temps de jeu. Quand à Maicon, reste à savoir si on le juge apte pour une seconde saison.
Après certes, le fait se satisfaire Garcia reste un argument de poids, comme je le disais, le prolonger c'est bien, mais faut aussi lui faire des petits cadeaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 14:56:42

Mettre 10M€ sur un arrière droit de 28 ans alors que c'est sans doute le poste qui en a le moins besoin. Ça ne choque que moi ?  scratch 

Ou alors on a une enveloppe de transfert monstrueuse pour se permettre ce genre d'écart...

Personnellement j'aurais bien vu une doublette Maicon / Darmian à droite et Adriano / Dodo à gauche.

Avec si besoin est (blessures, etc.) Romagnoli à gauche et Jedvaj à droite.


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 15:08:45

Ce n'est pas '' choquant '' c'est juste que ça soulève des questions effectivement. Après est ce que Debuchy est une bonne recrue ? Évidemment.

Après sportivement si la rumeurs semble bizarre, réellement, économiquement il ne faut pas oublier que : Balzaretti et Maicon sont des valeurs pas très sûre de part l'âge, et que leurs salaires devront être payé, peut être qu'on estime qu'un dégraissage est possible sans que le plan sportif prenne un coup.

A voir. Mais c'est vraiment intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 16:14:57

La_Cub a écrit:
Romanista35 a écrit:
Debuchy pour quoi faire ?
On a déjà Torosidis et Maicon à droite, et me dite pas que le grec peut jouer à gauche vu qu'il est beaucoup moins fort l'autre côté.
Debuchy pour quoi faire ?
Ben pour satisfaire Garcia tout simplement lol .
Parce que tu penses que Maicon va accepter de rester pour être sur le banc ?
Tu crois que Debuchy a l'ambition de venir chez nous cirer le banc ?

La concurrence est une bonne chose, mais pour 2 joueurs tel que Maicon et Debuchy (en pleine force de l'âge et sélectionné avec leur pays), je doute que ce soit très sain de les mettre en concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 17:27:23

Nouveaux noms ( de toute façon faut faire avec ça sera comme ça jusqu'à la fin du mercato lol ) Remy, Aboubakar, et Bony ( que je ne connais pas ), Abou' de Lorient me semble quand à lui très light... What the fuck ?!? 

Remy à voir une éventuelle adaptation en serie A, mais je le vois plus en Angleterre ( profil, style de jeu )

Attention aussi à ne pas trop faire un mercato Africain, au risque ( en cas de qualif'... ) de perdre d'un coup 3/4 élèments important ( on a déjà Benatia et Gervinho )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 17:42:33

Romanista35 a écrit:
La_Cub a écrit:
Romanista35 a écrit:
Debuchy pour quoi faire ?
On a déjà Torosidis et Maicon à droite, et me dite pas que le grec peut jouer à gauche vu qu'il est beaucoup moins fort l'autre côté.
Debuchy pour quoi faire ?
Ben pour satisfaire Garcia tout simplement lol .
Parce que tu penses que Maicon va accepter de rester pour être sur le banc ?
Tu crois que Debuchy a l'ambition de venir chez nous cirer le banc ?

La concurrence est une bonne chose, mais pour 2 joueurs tel que Maicon et Debuchy (en pleine force de l'âge et sélectionné avec leur pays), je doute que ce soit très sain de les mettre en concurrence.

On vire Maicon.

Maicon l'an prochain il aura plus aucune carotte, et physiquement il tiendra jamais le rythme, on le voit déjà là il tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 17:47:57

Giallorossi25 a écrit:
Nouveaux noms ( de toute façon faut faire avec ça sera comme ça jusqu'à la fin du mercato lol ) Remy, Aboubakar, et Bony ( que je ne connais pas ), Abou' de Lorient me semble quand à lui très light... What the fuck ?!? 

Je crois que ces trois noms sont affiliés à un possible départ de Destro.
Di Marzio à confirmé qu'on cherche une grosse pointure en attaque même si le profil n'est pas encore clairement établi, mais en cas de départ de Destro je crois que des noms moins bling bling seront d'office affilié aux recherches de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 19:34:05

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:
La_Cub a écrit:
Romanista35 a écrit:
Debuchy pour quoi faire ?
On a déjà Torosidis et Maicon à droite, et me dite pas que le grec peut jouer à gauche vu qu'il est beaucoup moins fort l'autre côté.
Debuchy pour quoi faire ?
Ben pour satisfaire Garcia tout simplement lol .
Parce que tu penses que Maicon va accepter de rester pour être sur le banc ?
Tu crois que Debuchy a l'ambition de venir chez nous cirer le banc ?

La concurrence est une bonne chose, mais pour 2 joueurs tel que Maicon et Debuchy (en pleine force de l'âge et sélectionné avec leur pays), je doute que ce soit très sain de les mettre en concurrence.
On vire Maicon.
Maicon l'an prochain il aura plus aucune carotte, et physiquement il tiendra jamais le rythme, on le voit déjà là il tire la langue.
Donc tu lui offre gentillement sa dernière année de contrat ?
Il sera là l'an prochain Maicon, j'en suis persuadé. Garcia a besoin de cadre dans son vestiaire.
Puis jouer le Scudetto et la Champions League à son âge, ça reste une belle carotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 19:36:13

Bah moi à la base je le garde.

Je parlais si Debuchy arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 18 Mar - 10:34:04

Apparemment, a moins d'un changement, il semble qu'un big bomber ne sois pas viable chez nous.
Du coup Sabatini vise un cran plus bas avec Lukaku comme objectif prioritaire.

Sinon, on serait de retour sur le dossier Santon.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 18 Mar - 13:55:45

Lukaku est un très bon attaquant en tous cas ses stats parlent pour lui il est un des meilleurs 9 en PL.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 18 Mar - 15:25:37

Le PSG propose Pastore + 10M€ pour arriver à Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 18 Mar - 15:26:46

Je ne suis pas pro-rumeur, mais je viens d'en lire une..disant que Pastore aurait accepté de venir à la Roma pr un salaire de 4M.

- Antoine - a écrit:
Le PSG propose Pastore + 10M€ pour arriver à Pjanic.

Si ils prennent en plus en charge une partie de son salaire, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 18 Mar - 15:41:22

Si c'est pour le même salaire(4M Pjanic, 4M Pastore), je garde mon joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 18 Mar - 15:44:01

Les gars, c'est quasi sur et certains que Pastore débarque en été, c'est le rêve de Sabatini, et au delà du bon travail de Garcia, il ne fait pas oublier que Sabatini aussi à le droit à ses petits kiff, Garcia sans Sabatini et inversement, c'est pas pareils.

Après 4M c'est du brut ou du net ? Parce que ça me semble bizarre d'en offrir 4 à Pastore, alors qu'on veut pas en donner 3.5 à Pjanic en Net.


Niveau rumeurs, il semble que Sabatini travaillerait réellement avec Baldini sur la doublette Paulinho / Sandro, même si Sandro semble plus difficile à chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 18 Mar - 15:52:37

4 millions c'est net bien sur.

Sinon, entre Paulinho et Sandro je prends le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -