C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 27 Mar - 22:07:46

Ça sent le réchauffé mais on parle d'un double coup venant du Bayern : Shaqiri & Mandzukic.
Toujours selon les rumeurs venant de Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 27 Mar - 22:32:23

Scuffet, faut vite prendre sa copro ^^ (ou la totalité et le prêter)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 27 Mar - 22:39:44

Angel0 a écrit:
Ça sent le réchauffé mais on parle d'un double coup venant du Bayern : Shaqiri & Mandzukic.
Toujours selon les rumeurs venant de Suisse.

Arrête je bande.

On baise le PSG qui met 35M€ sur Pjanic, on met 5M€ en plus et hop le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 27 Mar - 22:49:48

Non je crois qu'on devra quand même sortir +- 45/50M. ^^

Par contre une étrange news vient de tomber pour le PSG qui pourrait influencer un départ de Pjanic.
C'est que le QSG pourrait se voir sanctionné par l'UEFA au niveau de fairplay financier, les sanctions peuvent allé de l'amande, à l’exclussions de l'Europe, en passant par des ventes forcées avec interdiction d'achat.

En fait la maxi sponsorisation de l'office du tourisme Qatari de 200M serait remis en cause, et servirait à gonflé les comptes, alors que sans celui ci, le QSG ne pourrait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 27 Mar - 22:57:53

Angel0 a écrit:
Ça sent le réchauffé mais on parle d'un double coup venant du Bayern : Shaqiri & Mandzukic.
Toujours selon les rumeurs venant de Suisse.

Le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 2:48:14

Angel0 a écrit:
Non je crois qu'on devra quand même sortir +- 45/50M. ^^
p
Par contre une étrange news vient de tomber pour le PSG qui pourrait influencer un départ de Pjanic.
C'est que le QSG pourrait se voir sanctionné par l'UEFA au niveau de fairplay financier, les sanctions peuvent allé de l'amande, à l’exclussions de l'Europe, en passant par des ventes forcées avec interdiction d'achat.

En fait la maxi sponsorisation de l'office du tourisme Qatari de 200M serait remis en cause, et servirait à gonflé les comptes, alors que sans celui ci, le QSG ne pourrait survivre.

Haha je savais qu'un jour cela allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 10:15:19

Romanista35 a écrit:
Scuffet, faut vite prendre sa copro ^^ (ou la totalité et le prêter)

Franchement faut être aveugle pour ne pas voir qu'il fera une grandr carrière. Et je préfère le voir la faire chez nous qu'en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 10:25:48

TaTotti a écrit:
Romanista35 a écrit:
Scuffet, faut vite prendre sa copro ^^ (ou la totalité et le prêter)

Franchement faut être aveugle pour ne pas voir qu'il fera une grandr carrière. Et je préfère le voir la faire chez nous qu'en noir et blanc.


Le truc c'est est ce qu'on peut vraiment lui offrir l'opportunité de jouer ? parce que De Sanctis sera titulaire et on a pas pris un mec comme Skorupski pour des prunes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 11:02:22

Selon Di Marzio, la Roma serait en pôle pour Scuffet et la Juve y penserait. Ceci dis, la famille Pozzo ne compte apparemment pas le vendre cet été.
Pas con les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 13:36:13

Pour le PSG c'est bidon y'aura rien surtout avec la CDM au Qatar

Skorupski il est gentil mais si à 23 ans il n'a pas percé et joue aussi peu c'est qu'il y'a des raisons, alors ok DS est monstrueux mais quand même l'objectif c'est d'être à la lutte avec la Juve ds le futur pas avec la Fio.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 13:52:32

Skorupski? Non Soyons sérieux..

On ne doit pas laisser a la Juve l'occasion prendre un autre Buffon!

Buffon est pour moi l'artisan No 1 de cette saison miraculeuse de la Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
sl4y3r
Gladiateur
Gladiateur
sl4y3r

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti, De Rossi
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 14:01:46

TaTotti a écrit:
Buffon est pour moi l'artisan No 1 de cette saison miraculeuse de la Juventus.

L'arbitre aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 14:08:58

Sans aucun doute.

Et je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sl4y3r
Gladiateur
Gladiateur
sl4y3r

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti, De Rossi
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 14:14:38

Euh... comment dire....... moi aussi !!  [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Juve2 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 14:58:21

L'Udinese n'est pas bête, et n'a pas l'intention de vendre Scuffet du moins pas sans une grosse plus valu.

Après ils peuvent gratter l'autre moitié de Verre et de Nico Lopez et pourrait même demander Romagnoli en copro. Donc attention, Scuffet oui, mais pas à n'importe quel prix.

Négocier avec l'Udinese c'est toujours un risque plus ou moins contrôlé, regardez la situation de la Fio avec Cuadrado ou la Lazio avec Candreva.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 15:05:31

Angel0 a écrit:
L'Udinese n'est pas bête, et n'a pas l'intention de vendre Scuffet du moins pas sans une grosse plus valu.

Après ils peuvent gratter l'autre moitié de Verre et de Nico Lopez et pourrait même demander Romagnoli en copro. Donc attention, Scuffet oui, mais pas à n'importe quel prix.

Négocier avec l'Udinese c'est toujours un risque plus ou moins contrôlé, regardez la situation de la Fio avec Cuadrado ou la Lazio avec Candreva.

D'autant qu'on est déjà sur 3 autres de leurs joueurs donc je doute qu'ils soient raisonnable au niveau du prix ou des contre parties demandées . Les mecs vont pas se laisser piller déjà qu'ils risquent de perdre Muriel et puis nous qui sommes sur Allan , G.Silva et Pereyra .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 16:13:06

La Juve est sur Perreyra.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 20:41:11

Selon plusieurs médias Italiens on serait ainsi que la Juv sur Scuffet. Franchement il a tout pour devenir un des top gardiens dans les 15 ans à venir. La dernière fois que j'avais été impressionné de la sorte par un jeune gardien c'était Cech lors d'un Euro Espoir en 2002. Il avait signé à Rennes et je m'étais dit que les bretons avaient fait un sacré coup. Alors je ne dis pas que Scuffet aura nécessairement la même carrière mais il a tout d'un grand. Et franchement faut foncer dessus. Même si on ne prend que la copro, ou on l'achète et on le prête une saison à l'udinese. On met 5 M€ plus des copro dessus et après on est tranquille pendant 15 ans avec le poste de gardien... Faut absolument foncer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 20:42:36

TaTotti a écrit:
La Juve est sur Perreyra.


Après ça veut pas dire qu'il est prioritaire pour eux dans leur recrutement , pour nous non plus d'ailleurs mais je pense que si on prend les trois on aurait de bons renforts en low cost après tout dépend de combien le lot nous couterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 21:25:30

Vous vous rappelez du prix du transfert de Buffon à la Juve? Plus de 50 millions..

Si on le veut on doit le "surpayer".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 21:26:23

J'ai peur de le voir partir faire le successeur de Buffon à la Juve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 21:34:27

Selon certains, il serait romanista.

Buffon a encore au moins deux ans de haut niveau dans les jambes, nous on lui offrirait le poste de No1 dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 21:35:36

TaTotti a écrit:
Selon certains, il serait romanista.
C'est une extrapolation de journalistes.
Lors du stage de Prandelli, il a déclaré que c'était un rêve qui se réalisait de jouer à l'Olimpico (quelques jours après avec l'Udinese) et tous de suite les journalistes ont dit qu'il avait dit que ça serait un rêve de jouer à l'Olimpico (avec le maillot de la Roma).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 21:35:48

Non mais c'est sur que Scuffet est bon , on est pas titulaire en serie A à son âge par hasard mais est ce que c'est une priorité de recruter à ce poste pour nous on aura pas des moyens illimités donc je suis d'accord avec AngelO pour le coup Scuffet oui mais pas à tout prix si c'est pour nous emputé de la venue de joueurs comme Iturbe , Jovetic ect juste pour un gardien qu'on va preter la saison prochaine puisqu'on va pas dire à De Sanctis merci mais tu dégages on a un jeunot . Donc voilà à surveiller mais je me précipiterais pas dessus juste pour éviter que la Juve l'ai .


Par contre question qui n'a rien à voir avec cette piste mais je voulais la poser à notre ami parisien mais je crois qu'il ne repassera pas de si tot donc voilà je lance le débat :

Pastore ne souffre t il pas de ne pas avoir pleinement les clefs du jeu ? Parce qu'à Palerme c'était lui "l'architecte" , à son arrivée à Paris pendant la première saison (sa meilleure et loin d'etre dégeulasse sous le maillot parisien ) c'était également lui le dépositaire du jeu , mais depuis j'ai plus le sentiment que c'est Thiago Motta qui "dirige" et son rendement est incontestablement en chute libre donc d'où ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyVen 28 Mar - 21:51:19

En effet je crois que j'ai un peu vexé notre ami parisien involontairement.
Soit, en effet Pastore à un problème de placement, c'est à dire qu'a Paris il ne joue pas véritablement à sa place, qui est celle d'un MO, l'équivalent de la place de Totti quand on joue avec Destro et Gervais devant lui. Ce qui soulève également la question de savoir si il est apte à jouer dans un milieu à trois.

Comme je le disait, la grande différence entre Pjanic et Pastore, c'est que Pastore à déjà connus son meilleur niveau et peu sans doute le retrouver avec plus ou moins d'effort. Pjanic au contraire pourrait exploser à n'importe quel moment tout comme il pourrait resté toute sa vie à son niveau actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -