C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 14:13:09

Jovetic?? On évoquait son nom y' quelques jours.

Lui et Iturbe devant et le secteur offensif à un tout autre visage (déjà qu'il est pas mal à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 14:32:27

Selon Juvelive.It, la Juve serait sur Olivier Giroud et Arsenal attend une offre officielle pour libérer le joueur.
Dortmund et la Roma serait également sur le dossier.

J'ai déjà défendu le dossier Giroud dans les suggestions, pour moi c'est le bon profil.
C'est pas une pointe fixe, figé en attaque, c'est un attaquant qui redescend prendre les ballons très bas, mais il fait également un bon pivot grâce a une qualité de passe très bonne, une bonne capacité à jouer en déviation et surtout une dose de fantaisie ballon au pied.

1ere vidéo concentrée sur les buts de Giroud.




Seconde vidéo sur les assists de Giroud.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 14:41:57

Archi-surcôté. Je préfère largement Destro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 14:53:26

Romanista35 a écrit:
Archi-surcôté. Je préfère largement Destro.

 :nannan: Pas le même profil. Destro je le compare à un Van Nistelrooy jeune, il à tout les gestes de l'attaquant et ne se fait pas prié pour mettre une balle au fond mais ne participe presque pas à l'animation offensive, c'est lui qui la ponctue. D'ailleurs on peut voir la difficulté de Totti à trouver Destro sur certains match tellement le joueur est toujours proche des défenseurs, il rôde aux abords des défenses.

Giroud c'est plus une tour de contrôle offensive, il dévie, il vois l'animation autour de lui, il sent les décalage et à la vista nécessaire pour alimenter les ailiers en ballon jouable. Il est plus proche d'un Fellaini dans le profil, un Fellaini qui aurait travailler son sens du but.

D'ailleurs pouvoir associer Giroud avec Destro sur papier, ce serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 14:59:05

Jovetic >>>> Giroud pour le meme prix quasiment .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 15:09:35

Non mais Giroud il est fait pour évoluer en Premier League.

Une grande marmule d'1m90 qui joue principalement sur son jeu aérien et son jeu dos au but.
Il a le profil opposé pour évoluer en Serie A, et encore moins dans le jeu de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 16:30:35

Je doute qu'un attaquant de Première League payé une fortune puisse nous rejoindre.

Pour le moment D. Villa serait un bon plus pour les jeunes de l'équipe et il est parfaitement capable de jouer ailier gauche comme buteur tout en sachant qu'il mettra un bon minimum de buts et acceptera un salaire moindre pour un dernier challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 16:39:19

David Villa lâche assez sa balle pour être un 9 et demi,?
Par contre Sanchez pourrait convenir, l'année passée il fini à 11 buts et 11 assists, cette saison il en est à 25 buts et 11 assists toute compétitions confondues.

Mais pareils, pourquoi Sanchez serait plus viable que Giroud ? Le mec est enfin titulaire dans l'un des clubs les plus prestigieux d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 17:50:26

Bah enfaite Sanchez, la situation actuelle est simple.

Lui (20 fois titulaire), Pedro (20) et Neymar (17) se divise les 2 postes restant du trio avec Messi

Maintenant reste à savoir s'il est possible que le Barca recrute un attaquant cet été.
Auquel cas, je doute que les dirigeants accepteront de voir Neymar sur le banc (vu la somme investi sur lui).

M'enfin ça fait beaucoup de "si" effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 18:09:13

Bloquons déjà la seconde place, ça permettra à Sabatini de prendre l'avance sur le mercato.
Mais effectivement Sanchez je signe, mais il n'est pas affilié à nos rumeurs pour le moment pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 18:17:32

Angel0 a écrit:
David Villa lâche assez sa balle pour être un 9 et demi,?

Antoine a écrit:
Pour le moment D. Villa serait un bon plus pour les jeunes de l'équipe et il est parfaitement capable de jouer ailier gauche comme buteur tout en sachant qu'il mettra un bon minimum de buts et acceptera un salaire moindre pour un dernier challenge...
Oui. Il sert de relai pour trouver dans la profondeur les joueurs de couloir ou trouver Diego Costa, pour ensuite se replacer et poursuivre l'attaque.
Villa à la Roma ? Dans une position axiale, oui mais dans un couloir, non. D'ailleurs pour moi, il a toujours été plus un attaquant axial. Alors, en vieillissant, dans une position qui peut demander de l'explosivité....
Mais le prendre après une saison à l'Atlético, j'hésite aussi. Le jeu de Diego Simeone est exigeant physiquement. A mon avis, il va finir la saison "rincé". Et il n'est plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 18:39:12

Villa il est trop vieux maintenant et son salaire risque de poser problème ... Sanchez c'était l'été dernier qu'il fallait le prendre. Là au vu de sa saison faut oublier ou alors ça sera en incluant Benatia, donc hors de question. Après moi je comprends pas pourquoi on se fait ch*er. On prend Chicharito pour 15 M€ et basta. Le mec aura envie de prouver de quoi il est capable et franchement à 15 M€ c'est clairement le meilleur rapport qualité prix du marché. Je rêverai de Mandzukic mais ça ne me paraît pas très réaliste... Et en le prenant on tape une grosse partie du budget. Avec Chicharito on aura encore du fric et il pourra tourner avec Destro.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 25 Mar - 23:01:07

Parmi les attaquants cités, si on arrive à prendre Benteke ou Lukaku je bande tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 26 Mar - 11:10:30

stumpy a écrit:
Villa il est trop vieux maintenant et son salaire risque de poser problème ... Sanchez c'était l'été dernier qu'il fallait le prendre. Là au vu de sa saison faut oublier ou alors ça sera en incluant  Benatia, donc hors de question. Après moi je comprends pas pourquoi on se fait ch*er. On prend Chicharito pour 15 M€ et basta. Le mec aura envie de prouver de quoi il est capable et franchement à 15 M€ c'est clairement le meilleur rapport qualité prix du marché. Je rêverai de Mandzukic mais ça ne me paraît pas très réaliste... Et en le prenant on tape une grosse partie du budget. Avec Chicharito on aura encore du fric et il pourra tourner avec Destro.
chicharito destro c'est le meme profil, tu offres pas à garcia une option en plus mais un attaquant qu'il a déjà
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 26 Mar - 15:31:53

Rumeurs venant de Suisse : La Roma voudrait Xherdan Shaqiri, mais devra lâcher 18M pour l'avoir.

Cependant en plus des 18M il faudra le convaincre d'accepter l'Italie, et mieux, le convaincre d'accepter la Roma alors que la Fio et l'Inter sont sur le dossier rien qu'en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 26 Mar - 16:03:35

Angel0 a écrit:
Rumeurs venant de Suisse : La Roma voudrait Xherdan Shaqiri, mais devra lâcher 18M pour l'avoir.

Cependant en plus des 18M il faudra le convaincre d'accepter l'Italie, et mieux, le convaincre d'accepter la Roma alors que la Fio et l'Inter sont sur le dossier rien qu'en Serie A.

Il a surtout plus beaucoup de choix :

- Robben a prolongé
- Lewandowski arrive
- Ribery & Gotze sont meilleurs que lui et Muller est extrêmement complet.

Les places sont chères...

Le Bayern ne le vendra pas en Bundes, en Liga personne ne peut venir le chercher pour qu'il joue et en Angleterre même si il est costaud je doute qu'il tienne.

Il reste la Juve si il passe vraiment à 4 derrière. Autrement je vois pas ce qu'il irait foutre ailleurs sachant que Callejon va sacrément gueuler si on lui baise sa place  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 26 Mar - 16:18:21

En fait y a la Fio, le Bayern bande sur Cuadrado et il pourrait être inséré comme copro pour la moitié appartenant à la Fio, place de titulaire sans prise de tête dans une équipe qui peut encore dire son mot sur la 3eme place.
De l'autre coté y a l'Inter, une place de titulaire facile puisque seul Guarin à l'étoffe d'un titulaire.

Faut voir ce qu'il cherche et quelles sont ses ambitions.
Tu veux une chance d'être protagoniste en C1? Avec une équipe combative ? De gagner ta place aux entrainements? Viens chez nous.
Tu veux un salaire tranquille et une place de titulaire sans discussion ? Vas chez les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 26 Mar - 16:23:37

Quelle est ta source pour Shaqiri ? Car pour moi c'est une option réaliste et il serait mon choix numéro 1 au poste d'ailier droit. 18 M€ c'est honnête ! Franchement dire qu'il ne peut venir qu'en Italie c'est gros. Pourquoi il irait pas à Arsenal ou à l'Atletico? Par contre si il décide de venir en Série A c'est clair que notre challenge avec celui de la Juv' serait le plus tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 26 Mar - 16:41:25

La source c'est un journal suisse qui s'appelle Infoticker, je sais pas ce que ça vaut mais l'info à été reprise par Pedulla et VG.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 26 Mar - 17:40:42

Calcio mercato.COM annonce un tris :

- Nathan
- Jovetic
- Santon

Nathan c'est un jeune brésilien qui à porter le #10 avec la sélection U17, il est comparé à Oscar et suivis par Man City.
C'est un classe 96 qui évolue au Curitiba avec Abner.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 26 Mar - 17:45:48

Shaqiri est désiré par Liverpool il me semble, ça peut être dur, parce que pour moi il faudrait le descendre à 15M.
Mais je suis pour à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 26 Mar - 17:47:41

Liverpool évalue aussi Ljajic, y a moyen de négocier. (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 27 Mar - 15:54:21

Très très très calmes en terme de rumeurs.

Croyez vous que la rencontre Garcia, Pallotta , Sabatini a réorienté le mercato sur de nouvelles pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 27 Mar - 16:02:26

Angel0 a écrit:
Très très très calmes en terme de rumeurs.

Croyez vous que la rencontre Garcia, Pallotta , Sabatini a réorienté le mercato sur de nouvelles pistes ?


Pas vraiment , je pense surtout que cette rencontre nous reconcentre sur ce qui il y a de plus urgent : la deuxième place et les prolongations de contrats en priorité à mon avis on se penchera sur nos pistes après ça .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 27 Mar - 20:39:49

Nouveau nom :

Non solo Abner, terzino sinistro del Coritiba già prenotato dal ds Walter Sabatini nonostante l’infortunio ai legamenti del ginocchio. Anche un altro giovane talento brasiliano classe 1996 è al centro degli interessi di mercato dei giallorossi: Nathan Allan de Souza. In forza all’altra squadra della capitale dello stato del Paraná, l’Atletico Paranaense dell’ex giallorosso Adriano, Nathan ha vestito la maglia numero 10 della Seleçao agli ultimiMondiali Under 17 e viene paragonato al connazionale Oscar del Chelsea. Sulle sue tracce viene dato il Manchester City.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -